Posté le : 21-09-2009 à 10:27
coucou les filles !
bon ben tjs pas de 3ème bébé ! ils vont tous arriver en meme temps ! ça va être le défilé du coup héhé !
Toutoune, Johanna, je vous comprends. Hate de reprendre possession de mon corps, meme si j'adore être enceinte et avec ce bidon. J'aimerais pouvoir bouger comme je veux ...
Oscaryork, te voila quasi parée ^^
Dis moi, tu la trouves où la tisane de framboisier ?
Pititenanane, hop, une journée de plus !
Lisa, bon courage ... bientot bientot, tu auras la puce dans les bras.
Mumkaro, tu étais où en Basse Normandie ?
toutoune, il repartira le poids mais je te comprends, je faisais trés attention aussi avant la grossesse, et j'ai essayé de continuer cela dit pendant la grossesse. Je suis à +13 du coup suis contente.
Pour ma part, ras, nuit correcte, réveillée à 8h15 par le facteur qui m'a livré mon sac à langer commandé sur Couffi* Privé. Il est carrément chouette !
du coup, me suis rendormie jusque presque 10h, ça fait du bien ^^
aujourd'hui, rendez vous chez l'anesthésiste et sinon rien de spécial. J'attends des nouvelles de mon homme maintenant. il a rendez vous en début d'aprem à son centre de formation pour voir pour sa formation ...
Je voulais vous demander si par moment vous vous sentiez pas plus cafardeuses qu'à d'autres. ça fait 3 soirs que je me sens comme ça, ça me ressemble pas et ça m'agace...
voili voilou !
bonne journée les filles !!!