Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 39)

Discussions

Auteur
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:27
coucou les filles ! bon ben tjs pas de 3ème bébé ! ils vont tous arriver en meme temps ! ça va être le défilé du coup héhé ! Toutoune, Johanna, je vous comprends. Hate de reprendre possession de mon corps, meme si j'adore être enceinte et avec ce bidon. J'aimerais pouvoir bouger comme je veux ... Oscaryork, te voila quasi parée ^^ Dis moi, tu la trouves où la tisane de framboisier ? Pititenanane, hop, une journée de plus ! Lisa, bon courage ... bientot bientot, tu auras la puce dans les bras. Mumkaro, tu étais où en Basse Normandie ? toutoune, il repartira le poids mais je te comprends, je faisais trés attention aussi avant la grossesse, et j'ai essayé de continuer cela dit pendant la grossesse. Je suis à +13 du coup suis contente. Pour ma part, ras, nuit correcte, réveillée à 8h15 par le facteur qui m'a livré mon sac à langer commandé sur Couffi* Privé. Il est carrément chouette ! du coup, me suis rendormie jusque presque 10h, ça fait du bien ^^ aujourd'hui, rendez vous chez l'anesthésiste et sinon rien de spécial. J'attends des nouvelles de mon homme maintenant. il a rendez vous en début d'aprem à son centre de formation pour voir pour sa formation ... Je voulais vous demander si par moment vous vous sentiez pas plus cafardeuses qu'à d'autres. ça fait 3 soirs que je me sens comme ça, ça me ressemble pas et ça m'agace... voili voilou ! bonne journée les filles !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:41
coucou les filles et ben oui toujours présente grrrrrrrr :twisted: j'ai mis mon homme a contribution pour un ptit calin hier soir ben ça le fait pas venir ce tit bout pffffff. moi nuit en 2 temps car insomnie de 5h15 à 7h30 :twisted: donc j'ai lu puis redodo jusuq'à 10h20 jusqu'à ce que j'entende mon chien qui avait envie de pisser Bref, aujourd'hui faut vraiment que je fasse mon ménage car là ça craint vraiment :oops: bon ça va on est que tous les 2 mais bon quand même faut que je bouge mon gros ventre :lol: Vous inquiétez pas les filles vous retrouverez vite votre corps moi je sais que je vais en chier car je perds difficilement du poids mais j'y suis arrivé une fois quand j'avais 20 ans j'ai perdu 20 kg en un peu plus d'1 an et demi c'est long mais j'y suis arrivé donc là j'en ai 20/25 à perdre à cause des traitements hormonaux donc heureusement que je n'ai pris que 3 kg lors de cette grossesse car sinon ça aurait été terrible. crystalline: j'ai bien reçu ton mail je scanne les papiers que j'ai et je t'envoi ça et comme c'ets une adresse msn je t'ajoute à mes contacts :wink: bisous à toutes a + tard
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 11:00
[color=darkblue:6359f81f19]salut ! toujours présente moi aussi à[b:6359f81f19] J-10[/b:6359f81f19]. je ne sais pas comment fait ma Puce pour rester bien au chaud avec tout ce stress mais bon tant mieux... comme d'habitude je n'ai pas réussi à m'endormir avant 4h du matin à cause des contractions mais c'était encore trop irrégulier pour aller à la maternité. en plus je n'ai pas de chance, les contractions je les ai dans le dos :? Enfin bref je suis quand même contente d'être encore là car je n'aurai pas voulu que ma Puce vienne au monde sans la présence de son Papa et je souhaitais avoir encore un moment seul à seul avec mon fils. Elle m'a écouté et elle a décidée d'attendre son Père :D Normalement mes deux hommes rentrent aujourd'hui, les médecins attendent les résultats du laboratoire pour voir si les globules blancs ont remontés et si il n'y a pas un germe qui pourrait infecter son catéthère. Je croise les doigts pour qu'ils soient bons car je m'ennuie de mes deux hommes !! voilà pour les petites nouvelles ! Gros bisous ! Et croisons les doigts qu'un petit Bout arrivent aujourd'hui ! [/color:6359f81f19]
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:06
Hello les filles, Bon ben J-10 et toujours là aussi... pffff j'en ai marre !!! Comme toi doudou j'ai mis zhom au boulot hier, ben que dalle... bon c'est toujours agréable d'autant qu'il faut en profiter car après y'a qques semaines d'abstinence :lol: Nuit pourrie en plus :evil: Je n'ai aucun signe à part ces douleurs dans le bas ventre par moment, prochain monito mercredi matin, on verra au TV où ça en est tout ça... Sinon [b:d0f45a2582]Toutoune[/b:d0f45a2582] et [b:d0f45a2582]Johanna[/b:d0f45a2582], je suis comme vous, même si j'adore être enceinte sentir ma puce gigoter et que je l'ai voulu plus que tout avec des galères (fc, décollement...) j'ai hate de retrouver mon corps, ma liberté de mouvement, mon régime alimentaire normal, ne plus me piquer 6 fois par jour et j'en passe !! Je pense qu'il ne faut pas culpabiliser, c'est normal ça fait bientot 9 mois qu'on se concacre complètement à cette grossesse et on sent que la fin approche !! Bien sûr c'est le genre de trucs qu'on peut pas dire à tout le monde car y'a des gens que ça peut choquer (mais je pense que toutes les mamans ont ressenti ça au moins une fois pendant leur grossesse :wink: ) mais là on est entre nous donc on peut se lacher :mdr: [b:d0f45a2582]Crystalline[/b:d0f45a2582] : pareil que toi j'ai des coups de blues en ce moment, j'ai pas la patate comme avant et le fait de pas avoir de symptomes d'accouchement m'enerve au plus haut point !! Je pense que les hormones nous jouent des tours !! Voilà les filles pour le reoman de la matinée, je vais aller faire les courses !! bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:07
Bonjour à toutes! Je n'écris pas souvent mais vous suis très régulièrement! Pour moi, J-16 et toujours présente! Quelques contractions douloureuses de temps en temps, une pression vers le bas souvent mais pas de vrai travail à l'horizon... En revanche, que de douleurs et une impression d'être aussi gracieuse qu'un mammouth quand je bouge! Ce soir, dernière séance de préparation à l'accouchement et jeudi, rdv avec le gygy. Gros bisous à toutes et à vos bidous!
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:09
coucou les filles!! moi aussi toujours la aujourd'hui! rien de neuf par ici! merci pour vos ptits messages pour mon chat! mais toujours rien non plus à ce niveau la! plus trop d'espoir j'avoue! :oops: ptitenanane, ta puce a vraiement décidée de te faire attendre! mely, contente que tu retrouves tes hommes aujourd'hui! doudou, tu as de la chance de négocier des calins! moi il ne veux pas du tout!!!! il a peur de lui faire mal! ah ces hommes!!!! :wink: sinon les filles pour le poids! je vous comprends! mais il faut vous dire que c'est pour la bonne cause! et puis y a pas de raison que ca ne reparte pas après! :P bon je vous fait de gros bisous!! note du jour: IL SERAIT BIEN QUE NOS BEBES SE DECIDENT A VENIR AVANT NOEL QUAND MEME!!!!!! :wink: :P :D :wink:
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 11:13
[color=darkblue:2041df4d80]mevoilou moi aussi ça me fait la même impression, j'ai l'air d'une cruche quand je marche ! :lol: [/color:2041df4d80]
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:24
coucou les filles , félicitation biduline :youpi: :youpi: beau bébé ca donne envie !! courage les filles ils vont bien finir par arriver ces bébés !!! je rentre juste dans le neuvième mois , j'avais triché un peu... Pas de VME zebulon s'est retourné tout seul comme un grand :bravo: je vous avoue que c'est un grand soulagement ! je ne trouve pas choquant de dire que l'on a envie de retrouver son corps ! c'est normal moi perso j'ai hate d'arrêter de me piquer et j'ai hate de boire un bon verre de vin avec du bon fromage au lait cru et j'ai aussi hate d'avoir des journées normales sans être obligée de m'asseoir ou de m'allonger toutes les demi-heures !!! je sens zebulon de plus en plus bas limite désagréable lorsqu'il bouge et que je suis assise ( comme là par exemple :wink: ) je suis allée acheter des slip^s jetables et des protection pour la mater c'est pas très sexy !!!! plus les bas de contention c'est un "tue l'amour" j ai interet de lui faire le plus beau bébé du monde :lol: :mdr: courage les filles je ne cite pas de noms car j'ai peur de me planter mais je pense à vous toutes !!!! ah si darkounet les chats ca part longtemps des fois ! Bisous à +
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:28
Re Oscaryork :arrow: Ca marche , je mets ça en récap @+
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:34
riboul :youpi: ton pti bout voulait te faire une farce!! tu doit etre solagée c'est cool darkounet: si ca peux te arssurer moi ca fait 7 mois qu'il veut pas :x laura: courage dit toi que maxi dans 2 semaines tu as ta puce! :D mely: jcroise les doigts pour qu'ils puissent rentrer. si ca peux t'aider ma sage femme nous as dit que les contractions dnas les reins c'est dû au fait que bébé a son dos contre el tien, tu peux te mettre a 4 pattes apparemment ca aide d'une a ce que bébé se retourne plus vite (mettre son dos contre ton ventre car c'est la position qu'il doit avoir pour sortir) et ca soulage pas mal. perso jpratique le 4 pattes dès que j'ai des douleurs dans les reins et ca amrche pas mal! crystalline: j'avais esayer de faire attention aussi pendant la grossesse mais quand j'ai vu que je prenais quand emme me suis dit tant pis autant prendre en se faisant plaisir :lol: doudou: moi aussi ca craint niveau ménage mais bon ca mdécourage jle fais 5 min apres c'est dégueu merci mon toutou!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:39
Toutoune, tu as eu raison ! après tout faut pas se priver ^^ moi c'était une véritable trouille aussi la prise de poids, je "sortais" si on peut dire ça comme ça, d'un régime hyperprotéiné (que j'ai réellement interrompu à l'annonce du ++) parce que j'étais en surpoids et que ça me foutait en l'air. Bizarrement, quand j'ai réussi à perdre... je suis "tombée" enceinte ! la nature est étrange quand meme ... (j'avais eu des traitements auparavant...) Riboul, c'est génial que Zebulon se soit retourné tout seul !!!! Laura, ah ben ça me rassure. Bon, moi j'attends que le vaporetto chauffe pour pouvoir nettoyer un peu la salle de bains. J'ai passé l'aspi dans les chambres et la salle. ^^ je trouve ça dingue quand même les envies de ménage qu'on a en fin de grossesse. Je nettoyais la tv hier à 22h30... enfin l'écran de la tv ... pfff ! :lol:
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 11:45
Dites les filles, je n'ai pas du tout mais alors pas du tout d'envie de faire le ménage... ça veut dire que je ne vais pas accoucher alors? :cry: Heureusement que zhom s'en occupe sinon la maison serait vraiment crado.
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:58
Mais non Bandit ^^ !!!!! t'inquiete ! Bébé sortira aussi hein ! ^^ heureusement que le ménage n'est pas le seul indicatif ^^
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 12:52
coucou à toutes, Riboul : contente que bébé se soit retourné tout seul tu as eu assez de galères c'est super cool :youpi: y a plus qu'a attendre qu'il veuille bien sortir. Lisa : pour mon 1er il me l'on provoqué et si ca peut te rassurer cela c'est hyper bien passé, ils m'ont injecté le produit vers 13h30, les contractions ont commencé quasi desuite mais largement supportable, j'ai eu la péridurale vers 17h00 puis vers 20h environ mon fils est né à 22h30 je l'ai même pas senti passé lol sans épisio sans rien. (en même temps ils me l'on déclanché 1 mois avant donc il faisait 2kg900) mais franchement j'en garde un bon souvenir. bon bah les filles dites a vos bébé c'est quand ils veulent :wink: on les attends avec impatience!!! Je vais un peu mieux mais évidemment y a toujours un soucis qui se rajoute, après 5 jours d'antibios voila la mycose vaginale qui vient de s'installer. Je marche comme un canard :oops: (j'ai eu une excellente grossesse mais la fin est difficile). J'espère que zhom et ma maman ont raison il me donne deux semaines max pour accoucher (vers le 4 octobre jour de la nouvelle lune je crois) parce que je tiendrais pas jusqu'a la fin je vais craquer comme vous j'aimerai récupérer mon corps. pn a enfin trouvé le prénom (enfin je crois et surtout j'éspère qu'on rechangera pas d'avisd'ici là!!!) ca sera donc Joris (je sais pas si il y a une autre orthographe) dites moi ce que vous en pensez? gros bisous a toutes
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 13:02
Re les filles, [b:3546859397]Riboul[/b:3546859397] : trop bonne nouvelle pour la galipette de zébulon !!! Tu dois être rassurée !! [b:3546859397]Vivi[/b:3546859397] : bon courage, pas drole la mycose, moi aussi dès que je prends des antibio ça loupe pas :? [b:3546859397]Bandit[/b:3546859397] : loll tu m'as fait trop rire, t'en fais pas j'ai pas trop envie de faire le ménage non plus, je me fatigue vite et j'ai vite mal au dos donc j'en fais un peu mais c'est pas une envie irrépréssible, j'aime pas ça en temps normal alors là avec mon agilité d'élépéhant... D'ailleurs je sais pas vous mais moi j'ai l'impression d'avoir 2 mains gauches depuis plusieurs semaines et j'arrête pas de me tacher à table avec mon gros bidou, je suis obligée de mettre ma serviette en bavoir car à chaque fois ça loupe pas, j'ai un truc qui tombe!! ça fait qques temps que mesloulous n'est pas venue poster, j'espère que tout va bien je vais lui envoyer un texto pour savoir... A plus tard les filles, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.