Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 38)

Discussions

Auteur
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 21:14
petitenannane: bein on sais jamais, mais bon si jamais mon reve es premonitoire je me poserais des questions lol contente d'avoir eu de tes nouvelles, haaaaaaaa avec la grossesse je m'inquiette pour tout lol je suis sur que d'ici peu tu nous annoncera la naissance je sais pas pourquoi je le sen
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 21:33
si si je suis toujours là :D j'ai une copine qui est passé cette aprem qui revient vivre en france après plusieurs années au pays de galle j'en ai marre d'attendre il a pas l'air de se décider à venir ce petit chou pfffff bon je file zhom m'appelle crystalline: envoie moi un mp pour me donner une adresse mail comme ça je t'enverrai les quelques doc que j'ai pour les asst mat bisous
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 22:48
Bonsoir a vous toutes!!! Désolée sa fait trois jours que je n'etait pas venu vous lire car mon ordi nous a lachés, il a fallu qu'on aille en acheter un tout neuf :twisted: Felicitation a biduline :bravo: trés bau bébé... Je vois que ca avance pour pratiquement tous le monde, vivement qu'on ai toutes nos bébés dans nos bras :wink: Moi depuis hier, j'ai sans cesse envie de vomir, toujours pas de contractions, mais comme certaines j'ai l'impression de sentir bébé plus bas :oops: j'ai aussi la sensation d'etre mouillée tous le temp, enfin c'est desagréable, il me tarde que se soit fini :cry: Voila gros bisous a vous toutes et bonne nuit
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 23:24
re!!! un p tit coucou juste pour dire bonne nuit gros bisous les filles je vais au lit et encore une fois je pense que c pas pour cet nuit :cry: courage on va l avoir notre 3 eme bébé :lol:
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 07:05
coucou les filles Bon ben presente :lol: ca se rapproche mais c tjs pas pour aujourd hui et plus mon terme arrive plus ca m angoisse car j me dis que si ca se declenche pas ben va falloir qu il me declenche et ca ben ca m angoisse terriblement qui as deja subit un declenchement dans les deja maman ???comment ca c passer ??? enfin bref ce matin encore une visite pour un monito c sur que c bien ca permet de voir que bébé va bien mais comment je suis épuisée de toute ses consultations ainsi que ma fille qui jongle entre cantine garderie j ai hate d etre au bout les filles et pourtant plus je m en approche moins j ai de signe !!!!! gros bisous a toutes et bonnes journées
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 07:52
Salut Alors nuit pas terrible du tout, j'ai mal partout puis ces nusées toute la nuit on fait que me reveillé ainsi que les pause pipi, enfin l'horreur :? Alors le 3ieme bébé c'est pour aujourd'hui? on l'attend avec impatience :wink: Allé je vais me preparer pour ensuite preparer ma pepette pour l'ecole, a plus tard :preg:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 08:25
Coucou les copines ! Présente !!! Grrrr, j'en est marre de dire ça ! lol [b:e72249c8af]Reveange[/b:e72249c8af] : Moi les rêves prémonitoires j'y croit et quand on sait interpreter les rêves, ils nous donne des indications sur notre vie. Non non les filles je suis pas folles! lol [b:e72249c8af]Lisa[/b:e72249c8af] : Holala, ta puce veut vraiment pas sortir, mdr !!! Pour le déclenchement, je l'ai déjà eu (pour ma fc) et franchement ça va pourtant je suis douillette mais c'était pas le pire. Essaye de faire une grande ballade aujourd'hui; Sinon la dernière fois tu avait dit que ta pépétte bougé moins, sa te le fait toujours? Car moi aussi le bébé bouge moins ! Petitenane, doudou, laura, toutoune, et les autres je vous fais des bisous Je suis allée faire un tour sur le post des septembrette, je suis jalouse de tous ces beaux bébés, mais chuuuttt , faut pas le dire ! lol Allez bisous et à toute
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 08:39
[color=blue:b77521afb8]hello à toutes!! Courage lisa, je t'envoie pleins de bonnes ondes pour faire sortir bb.... Sinon, j'ai attaqué l'homéopathie (on verra si ça fera effet!!) et j'ai vu qu'il y a des filles qui prennent de [b]la tisane de framboisier, alors je vais tenter : sur le retour d'expérience, travail moins long, contractions moins douloureuses, que du bon!! ]Il y en a parmis vous qui en prennent????? bonne journée : peut être aujourd'hui petitenanane????[/color:b77521afb8]
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 09:07
Bonjour à toutes, Je pense que le bébé 3 sera en fait plusieurs bébés d'un coup vu comme certaine sont partis ! J-25 pour moi ..... Lylou est bien en place et bouge encore beaucoup ! Elle joue du xylophone sur mes côtes ! Week end chargé : samedi - championnat de foot pour mon grand / dimanche : tenue un stand de brocante toute la journée. Comment dire : je suis crevée (2 levés pipi cette nuit) et bonjour le mal de dos hier soir, sans compter que les os du bassin doivent commencer sérieusement à travailler. Je prends la route dans l'après midi pour rentrer sur Paris (actuellement en Basse Normandie). Hate de retrouver mon lit ! Sinon, visite à la mater ce jeudi (ma dernière remonte à 15 jrs), à suivre ... mais je ne m'attends à rien de particulier, si ce n'est que mon col externe est ouvert (mais c'est ma 2ème grossesse). Vous souhaitant à toutes une bonne journée ! [i:5f5358c474]Autre chose [/i:5f5358c474]: je n'ai pas de binome - snif - et mon meilleur ami s'appelle GAVISCON !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 09:15
coucou les filles . alors qui va nous faire le 3e bebe ??? me voila revenue de chez mes parents le week end a ete agreable ca fait du bien. sinon RAS tjrs rien qui me signale un quelquonque travail :( . mais bon on verra bien elle finira bien par sortir. je file me preparer je dois aller au labo pour mes dernieres prise de sang et le prelevement pour le strepto. alors je vous dis a plus tard . gros bisous a toutes
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 09:24
Coucou ! 39SA + 1 !!! Toujours là !!! Quelques contractions cette nuit et ce matin mais rien de significatif...on verra bien ! Lisa :arrow: Courage !!! J'imagine que tu dois trouver ces tout derniers jours super longs...j'espère que ta puce arrivera d'ici vendredi d'elle-même @+ tard ! Bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 10:02
coucou els filles! J-24!et toukours là mais bon certaines sont prioritaires! ptitenanane: ca va ca te parait pas tro long étant donné que tu n'es jamais allée aussi loin?? bblucie: exact ils finiront tous par sortir dans tous els cas, ils vont aps resté au chaud 2 mois de plus :) mumkaro: c'est clair quand ca va aprtir ca va etre a coup de 3 naissances par jour oscaryork: perso jprend de l'homéopathie mais aps de tisane parce que j'en ai horreur mais j'en ai entendu que du bien effectivement johanna: perso j'y crois beaucoup a l'interprétation des reves donc je te prend pas pour une folle (a moins que je le soit aussi! :lol: ) lisa: comme pour tout les accouchements tu as des bonnes et mauvaises expériences du déclenchement apres il te reste quelques jours, qui sait elle va vnir juste avant ton déclenchement la coquine! pour moi nuit sympa avec quand meme 5 pauses pipi mais par contre des douleurs au ventre qui m'ont réveillé toute la nuit, largement supportables mais ca coupe le sommeil. sinon j'ai hate d'accoucher mais pas pour les memes raisons que vous toutes et du coup jme sens un peu égoiste: meme pas forcément pressée de voir ma puce (un pti peu amis jpourrai encore patienté 2 mois s'il le fallait) mais c'est principalement pour ne plus aprtager mon corps, c'est peut-etre pas très naturel de dire ca, mais j'ai envie de retrouver mon corps a moi et rien qu'a moi.. :oops: aujourd'hui ce sera courses et ménage (que je bn'ai pas aeu le courage de faire hier: doudou je sais aps comment tu fais avec une si grande maison moi dans mon ptit appart j'ai toujours la flemm!) bonne journée et bisous a toutes!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 10:13
[b:14ca9c904c]Toutoune[/b:14ca9c904c], Je te comprends pour ton corps, moi c'est pareil. En plus j'ai pris 20kg donc j'ai très peur d'être en surpoid pendant un moment. Là je le vis assez bien, zom fait que me dire que je suis belle et sa m'aide et puis il ya bébé mais quand j'aurais accouché se sera autre chose. je sais d'avance que je vais déprimer, en plus j'adore le sport mais apparament il faudra attendre longtmeps avant de reprendre, donc sa n'aide pas. J'ai même prévu de m'acheter une crème amincissante et tout le tralala. LOL Et toi tu as pris combien de kilo?
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 10:13
hello,valise faîtes!!!il me reste deux bricoles a rajouter....je vais aller acheter une veilleuse pour la nuit a la mater et il me manque le nid d ange. Toutoune te dirait pour le goût de la tisane !!!!!au fait petitnanane,j ai propose a munkaro de se joindre a nôtre binôme ,j attends qu elle me réponde !biz
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 10:17
jsuis a +17kg mais a l'inverse de ton homme le mien me le fait bien remarquer! iol dit que c'est pour rire mais il se rend pas compte que ac me blesse réellement surtout que j'ai toujours fait attention a mon poids(sauf pdt la grossesse) parce que j'ai tendance a grossir vite et il y a de l'obésité dans ma famille meme si ce sont plus osuvent les hommes touchés. pour le sport j'espere pouvoir reprendre au moins apres 2 mois parce que jvais déprimer si jreperds pas rapidement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.