Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 37)

Discussions

Auteur
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 13:46
Bonjour à toutes !! Je reviens enfin sur la toile, plus d'internet ou alors des connections de 5 minutes maxi donc pas le temps de vous lire souvent !! J'ai lu les quelques dernières pages, j'avais trop de retard !! Alors félicitations à BIDULINE et OUPS je me rappelle plus !! BON FELICITATION A NOS MAMANS BRAVO POUR VOS BEAUX BEBE !! Doudou : Merci de ton inquiétude... ça m'a beaucoup touché ! Bisous à toi et courage.. Bon ben moi j'en suis à J-31 !! Mais je n'irai pas au bout, jeudi je suis allée à la visite du 8ème mois et ma hauteur utérine n'avait absolument pas bougé depuis la visite du 7ème mois donc petit pb de croissance pour ma princesse !! Je passe une écho de biométrie demain matin à 09h30, selon les résultats soit ils me déclenchent et elle continuera sa croissance dehors soit tout va bien, juste elle est petite et a ce moment là TANT MIEUX !! Bon je croise les doigts bien fort, parce que je me fais bien du souci en ce moment !! Bon j'ai vu que tout le monde allait bien, certaines approchent le terme, (lisa J-5!!) les nuits pas top et tout et tout !! Moi tout pareil, les nuits pas top, toujours ce pb de rétention d'eau, je ne sais plus comment me chausser c'est vraiment la galère !! Et puis la crevette bouge beaucoup !! souvent maintenant les mouvements se terminent dans les hanches et je sursaute parce que c'est très génants les petits coups de pieds dans les os !! Bon allez j'arrête mon roman, je repasserais demain après l'écho pour vous dire !! BON DIMANCHE A TOUTES !! bisous
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 13:47
[color=darkblue:8be9ed5d60]coucou les filles ! [b:8be9ed5d60]J-11[/b:8be9ed5d60] et ça ne va plus tarder cette fois :wink: Juste pour vous dire que je rentre de la maternité car hier soir j'avais tellement mal que je n'ai pas tenue bon. Mon col est ouvert a 2,5 et s'est modifié sur 1h30 de temps... Grosses Contractions jusqu'à 4h du matin puis après plus rien : FAUX TRAVAIL :? D'après les SF ce n'est plus qu'une questions de jours au rythme ou ça a été hier soir, ils m'ont dit de profiter de mon Dimanche pour me rebooster car la nuit a été loin d'être Top lol Sinon mes hommes toujours pas rentrés, mon fils est en chute de globules blancs donc ils veulent le garder pour voir si il y a de l'amélioration ou pas pendant 24h encore... C'est très dur de rester seule et de se dire que je ne verrai peut être pas un peu mon fils avant l'arrivée de la Puce. J'ai tellement peur d'accoucher, de rentrer avec sa petite sœur et qu'il le prenne mal, enfin peut être je culpabilise mais bon c'est mon ressenti du moment. Voilà les filles prenez soin de vous gros bisous !![/color:8be9ed5d60]
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 13:48
cOUCOU LES FILLES!! merci pour vos conseils d'hier soir, mes douleurs ont disparu 1h30 après les spasfons et j'en ai repris ce matin car c'était pas le pied quand même!! Et là ça va mieux, je vais faire un peu plus mollo aujourd'hui! J'ai commencé à centraliser les adresses pour les faire-parts sur mon ordi et ça fait pas mal de boulot! Je pense que je vais continuer à les découper cet après-midi devant la TV, vu le temps de toute façon je ne vais pas pouvoir faire autre chose de très productif!! profitez bien de vos familles, moi tout le monde est super loin alors les dimanches toute seule c'est pas top top quand même, mais bon c'est bientôt fini tout ça!!! Gros bisous à toutes! :?: Une question je crois que je suis la dernière en DPA?? Suis au 24/10? Je vais vous voir toutes passer devant moi!!!! Ca va me faire trop languir c'tte histoire!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 14:18
Re, 3gars1fille : contente d'avoir de tes news, j'espère que ton écho de demain sera positive et que tu éviteras le déclenchement !! Mely : wahou ça progresse t'en as de la chance :lol: , moi aussi J-11 mais pas grand chose ne bouge, juste douleurs dans le bas ventre mais sinon RAS, j'espère que tes hommes vont rentrer bientot, beaucoup de courage à toi encore une fois !! Emy : Courage pour la journée solo, c'est pas drole !! Mais dis toi que bientot ton homme te rejoindra et pour le plus grand bonheur !! Moi ça va être téloche cet aprem, j'ai des séries à regarder !! biz
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 14:52
bjr a vous bon ben je pars a la mater pour faire un control car sa fait 3 jours que j ai mal et aujourd hui c pire donc je vais pas joué avec le feu etant donner que mes cachés sont arreter depuis lundi dernier et que mon col etait deja ouvert a 1dg!je viendrais vous dire koi ce soir et si je dois resté c mon homme qui vous previendra .aller les filles bon courage et bis :D
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 14:54
Salut les fifilles...Et bien , on dirait que vous êtes plusieurs sur les starting block!!Ah!Ah!!!! J'ai l'impression que c'est une question de peu de temps que l'on ait notre 3 éme bb!! Il faudra tout nous raconter , ça nous fera patienter en attendant les notres!! Moi, rien de neuf, j'attends....Le ventre tire toujours autant, argh, vivement la sortie de la petite puce! Bon, bon dimanche les filles! bizzzzzzzzz
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 16:20
RE, petitenananne tu sais quoi j'ai rever de toi cette nuit "lol je suis pas folle mdr", j'ai rever que tu venais nous parler pour nous dire que tu avais accoucher, un truc dans ce genre la ou a moin que cetais une amie a toi qui nous prevenais que tu avais accoucher je me souvien juste que tu avais eu ton bb, ces bizard premiere fois que je reve de quelqu'un sur le forum j'y ai penser toute la matiné et en revenant sur le forum cette apres midi je vois ton message, bizard, bizard sinon bein moi sa va, j'ai l'impression d'etre de plus en plus mouillé dans ma culotte? sa vous fais sa? encore 15 jours maxi sinon je ne sais pas trop quoi dire lol des nouvelles naissance pour bientot??
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 18:30
bon ben voila me revoila contraction mais comme il on dit c un faux travail :? bon c vrai qu elle est encore bien au chaud car je suis a presque 36 sa mais bon je vais dire que c pas agrable d avoir mal comme sa :cry: enfin voila j espere que pour d autre sa sera bientot le bonheur bis :)
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 19:09
kikou les filles bon ben j ai fini le rangement de la chambre de jouet j ai passer l aspi et on es aller faire un tour a pied chez des amis et ..... et j suis tjs la :cry: rien n y fais je crois qu elle es pas decider ma tite puce :wink: enfin encore quelques jours et ca devrait etre que tu bonheur bonne soirée a vous les filles et peut etre demain notre 3 eme bébé gros bisou
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:34
coucou les filles ! de retour de chez mes bp, la journée a été bonne. bon je vois que les bébés se font désirer mais que ça a l'air de se préciser pour certaines quand meme ! Ici ras, pas plus de contractions que d'hab, juste la sensation au moment où je vous écris que pépinou tape vers le bas... chercherait il la sortie ?? :lol: enfin pour le moment rien de spécial quoi. Bonne patience à toutes !!!!
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 20:13
coucou les filles!!! et encore une journée de plus qui vient de passer! et toujours à la maison! quelques contractions par moments, mais rien de plus! pas trop le moral parcequ'on a perdu notre chat... il n'est pas rentré depuis plusieurs jours déjà... les boules! bref toujours au chaud nos bébés! ils aiment nous faire tourner en bourique! pour demain: qui se lance pour accoucher et nous faire un beau bébé???? prenez toutes soin de vous! bises
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:44
Oh Darkounet, j'espère qu'il va rentrer quand meme, on ne sait jamais... il n'a jamais fait ça ? Pour ma part ça contracte un peu ce soir, tous les quart d'heure ^^ mais bon je m'affole pas pour autant ^^
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 20:45
Amie du soir bonsoir !!!!!! [b:c2a25c1228]darkounet[/b:c2a25c1228] desoler pour ton chat, jespere qu'il reviendras, [b:c2a25c1228]crystalline[/b:c2a25c1228] moi aussi j'ai cette sensation parfois que le bebe tape en bas, meme des fois j'ai l'impression qu'il pousse, lol, mais bon il pousse pas asser fort le mien il es pas presser de venir dire bonjour a sa maman lol [b:c2a25c1228]johanna6 [/b:c2a25c1228]bienvenu au club, moi aussi je commence a en avoir marre il me reste deux semaine, mais j'en peu plus des douleurs en bas du ventre au niveau de la vessie, sa devien dur la fin courage, dici peu on aura plus ces douleur [b:c2a25c1228]mely51[/b:c2a25c1228] Pleins de pensé positive pour ton ptit garçon je suis sur que tout ira bien, Et qu'il sera la quand tu aura ton bebe, courage [b:c2a25c1228]angy62[/b:c2a25c1228] aie dur les faut travail, sa doit etre rageant de croire que ces le jour J et que finalement non, mais bon ces bon signe sa veut dire que sa travaille bien Pas de nouvelles de [b:c2a25c1228]PETITENANNANE[/b:c2a25c1228] elle avait dit qu'elle reviendrais en fin d'apres midi a t'elle accoucher est elle a la maternité??? bizard en plus sa me fait trop pensé a mon reve de cette nuit
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 20:52
Courage les filles, chaque jour qui passse et un jour qui nous rapproche de nos bébés !!! Bonne nuit à toutes et à demain ! Bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 21:11
Re Désolé de ne pas être repassée plus tôt , mais c'était la fête foraine dans le village de mes parents alors on y a emmené les enfants du coup, on est rentré plus tard que d'habitude, le temps de faire à manger, coucher les enfants, bah voilà... Donc vous l'aurez compris je suis toujours là, ca tire pas mal je trouve donc c'est peut être pour bientôt, sait on jamais...sinon, je perds depuis cet aprèm à nouveau pas mal de glaires, est ce le reste du bouchon ?? je ne sais pas mais je pense que c'est au moins le signe que ca travaille... je vous tiens au jus, mais je pense que je pointerai encore demain matin quand même :D Reveange :arrow: bon bah espérons que ce soit prémonitoire ton rêve !!! Pas de nouvelles de Doudou depuis ce matin ???? Bonne soirée @+ Roxane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.