Posté le : 19-09-2009 à 21:43
re les filles !
je rentre d'une aprem vadrouille avec mon chéri ! ^^ Forum des asso (asso de billard), ciné (District 9) et du coup, on a fini au resto ! surement le dernier en tete à tete à bidon ^^
Pépinou n'a fait que gigoter, en particulier au cinéma !
Merci encore pour les faire part. Oscaryork, en fait, c'est une superposition de carton : un carton café, un découpage vanille, à nouveau un café et pour finir le vanille avec le tampon.
Pour faire le relief sur le tampon, c'est une encre spéciale, séchage lent, tu mets une poudre de dessus (poudre à embosser) et tu chauffes avec un fer à ... embosser encore ^^ hihi enfin un fer qui dégage de la chaleur, genre soufflette. ça marche pas au séche cheveux par contre ^^
voila j'espère avoir répondu à ta question.
Pour les couleurs, on voulait du neutre, comme je ne sais pas si c'est un gars ou une fille ^^ d'où l'organza ou le raphia dont je parlais.
Lisa, courage courage !!
Doudou, merci d'avance ^^ !!! j'espère que tu passes une bonne soirée !
Mely, comme tu dis, s'il baragouine, c'est que ça va ^^ aussi bien que possible en tout cas ^^ vivement demain que tu le sers dans tes bras ^^
Laura, chouette que tu la sentes plus bas !!!
Emy, génial pour ton chéri ! au moins la galère aura servi à qqch ^^
Bblucie, c'est marrant j'avais cette sensation la ce matin mais je sais plus maintenant... j'ai peur de me faire des idées...
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit, en espérant qu'elle soit meilleure que la précédente !!!!
Bisous !!!!!!