Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 36)

Discussions

Auteur
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 18:11
koukou les filles J-16 et toujours la lol je pense que je vais aller jusqu'au terme telle que ces partis par contre je le sens de plus en plus bas mais bon aucun signe d'un accouchement iminent lol Gros bisoux a vous toute simpas crystalline pour le faire part aller gros bisoux les fille je revien surement se soir bibi
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 18:17
Oui, oui, ne vous inquiétez pas on a rencontré les trois. Et d'ailleurs la dernière, c'était pas un cadeau!!! On a eu un réel coup de foudre pour la première, mais on voulait être sûr de ne pas se tromper. On a réfléchi 5 jours avant de lui donner notre réponse. Et voilà, je l'ai rappelé ce matin et elle avait l'air enchanté elle aussi. On la revoit mardi pour signer une promesse d'embauche.
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 20:25
[b:1f163c7e3e]HELP[/b:1f163c7e3e] Dites moi si vous avez déjà eues douleurs dans le bas ventre genre règles qui vont débarquer??? Ca fait 1 heure que je suis à moitié recroquevillée, je tiens pas debout tellement ça me fait mal. Pas de contractions, la puce bouge de temps en temps mais alors moi j'ai trop mal à la limite du pubis, juste en-dessous de l'arrondi du bidou. Je viens de prendre 2 spasfons, mais est-ce normal??? J'e^spère que que vos pourrez me répondre car je m'inquiète un peu Merci Bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 20:25
re les filles je regardais dans la recap les bébés ont 15 jours de difference fo esperer que le 3 eme n arrive pas le 30 septembre si on a un bébé tous les 15 jours on a pas fini :lol: sinon ben moi ras j ai fait mon menage et commencer a ranger toute la chambre de jouet de ma fille la on se fait barbec on finira demain car j suis rincée gros bisous les coupines bonne nuit
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 20:27
re emy oui c normal ne t inquiete pas on a toutes des douleurs de regles en fin de grossesse tant que ton ventre ne devient pas tout dur ne t alarme pas et a u pire si tu es trop inquiete passe un coup de fil a la mater tu as bien fait de prendre 2 spasfon ca va te soulager bisou
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 21:22
Salut les filles ! [b:4b1210ddaa]Doudou [/b:4b1210ddaa]: Je sens que sa se prépare bien pour toi !!!! Moi sa va, je rentre d'un repas chez un copain, on est pas resté longtemps car j'ai des douleurs partout, je peux quasiment plus rien faire et je suis bien que assise ou allongé. Je sens que sa travail et je contracte pas mal. On m'a encore dit que j'accoucherai dans 3 jours, c'est la 2è personne à me dire ça, c'est bizare !? [b:4b1210ddaa]Lisa [/b:4b1210ddaa]: Les derniers jours sont super long, je te comprend ma belle mais sa approche, dit toi que dans une semaine maxi tu aura ta puce dans les bras Voilà pas plus, esperons que la nuit sera bonnes pour nous toutes Bisous les filles
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:43
re les filles ! je rentre d'une aprem vadrouille avec mon chéri ! ^^ Forum des asso (asso de billard), ciné (District 9) et du coup, on a fini au resto ! surement le dernier en tete à tete à bidon ^^ Pépinou n'a fait que gigoter, en particulier au cinéma ! Merci encore pour les faire part. Oscaryork, en fait, c'est une superposition de carton : un carton café, un découpage vanille, à nouveau un café et pour finir le vanille avec le tampon. Pour faire le relief sur le tampon, c'est une encre spéciale, séchage lent, tu mets une poudre de dessus (poudre à embosser) et tu chauffes avec un fer à ... embosser encore ^^ hihi enfin un fer qui dégage de la chaleur, genre soufflette. ça marche pas au séche cheveux par contre ^^ voila j'espère avoir répondu à ta question. Pour les couleurs, on voulait du neutre, comme je ne sais pas si c'est un gars ou une fille ^^ d'où l'organza ou le raphia dont je parlais. Lisa, courage courage !! Doudou, merci d'avance ^^ !!! j'espère que tu passes une bonne soirée ! Mely, comme tu dis, s'il baragouine, c'est que ça va ^^ aussi bien que possible en tout cas ^^ vivement demain que tu le sers dans tes bras ^^ Laura, chouette que tu la sentes plus bas !!! Emy, génial pour ton chéri ! au moins la galère aura servi à qqch ^^ Bblucie, c'est marrant j'avais cette sensation la ce matin mais je sais plus maintenant... j'ai peur de me faire des idées... je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit, en espérant qu'elle soit meilleure que la précédente !!!! Bisous !!!!!!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 09:24
Posté le: Dim 20 Sep 2009 08:23 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- kikou les filles bon ben comme dis pititenanane : Presente ! vous etes pas passez les filles hier peut etre vous etes toutes a la mater !!!!!!! moi ben nuit pourrie 4 pause pipi douleur aufesse dut a mes saleté d hemo obliger de prendre creme et suppo a 4 h du matin !!!! enfin aujourd hui je continue mon rangement pour commencer une nouvelle semaine demain !!!! aller gros bisou les filles bonne journée _________________ en binome avec johanna bientot parmi nous ma petite Lily il me tarde de te prendre dans mes bras Revenir en haut de page
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:09
kikou les filles présente :D soirée sympa hier, j'avais acheté une carte confetis à mon frère ça m'a bien fait rire quand il l'a ouverte il a fait une tête :lol: du coup il a dû passé l'aspi :mdr: y en avait de partout hihhihi couché plus d'1h30 et on vient de se lever donc bonne nuit pleins de pause pipi car bu beaucoup d'eau hier mais bon pas d'insomnie donc bien dormi quand même je pense qu'aujourd'hui ça va être tranquille quand même je ferais mon ménage lundi de toute façon personne vient nous voir aujourd'hui et les autres ? mater ???? ou toujours là ????? bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 10:39
kikou les filles, Moi aussi presente, lol, ptit bout encore dans mon bidon. Nuit correcte coucher vers 1h30 lever 9h sans pause pipi lol la journée sannonce calme comme d'habitude, gros bibi
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 11:00
Coucou ! 39SA !!! J-14 !!!! Bon cette nuit, j'ai douté, je pense que j'ai fait un faux travail de ouf (en fait, bizarrement autant je sens pas mes contractions, autant le faux travail en général me laisse une méchante barre dans le dos) , j'ai été réveillée par des douleurs toutes les 15/20 minutes de 00h30 à 6h....depuis j'en ai encore un peu mais toujours aussi irréguliers, ca pourrait ressembler à des contractions de travail mais je pense que c'est du faux travail, surtout avec des douleurs si localisées , si gérables et si espacées, si ca avait été du vrai travail, elles se seraient régularisées et rapprochées depuis 00h30.... Donc je vous tiens au courant mais je pense être là encore aujourd'hui lol ! Je mange chez mes parents donc je ne serai pas de retour avant la fin d'aprèm, au pire si y a départ à la mater (mais j'y crois pas) , je contacte un de mes binômes Bonne journée ! Je guette d'ici mon départ au cas où on est une annonce de naissance ! @+
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 11:32
salut!!! ptitenanane: mais jusqu'où vas -tu aller???!lolune coquinette cattilia! doudou: les confettis c'est toujours marrant, moins quand faut nettoyer apres :lol: lisa: jusqu'au bout toi aussi! elle est bien dans amman!aller courage, c'est bientot fini! crystalline:vraiment joli ton faire aprt johanna: srrais-tu la prochaine? on attend de voir! emy: idem beaucoup de douleurs de regles depuis quelques jours, apparement rien d'inquiétant ca travaille!! pour ce qui est du toxoplasme, 2 médecins m'ont dit qu'il résistait a la congélation et un autre que congelé ca le tuai alors moi tu sais dans le doute..... laura: j'espere que ca va mieu aujourd'hui!!! mely: arf pas cool mais si ca av mieu c'est le principal, du moment qu'il recommence a raler (ma mere dit toujours ca) c'est que ca va! J-25! hier donc on est allé acheté l'équipement de mon chéri, il était tout content, c'est un vrai gosse, dès que tu lui achete un truc qu'il voulait ou qu'il fait ce qu'il aime, il a le yeux qui pétillent et moi je fonds :love: je peux rien lui refuser! Ensuite j'ai apssé 2h30 avec ma tite soeur a l'hopital, elle a pris un ptit hématome sous sa cicatrice j'espere que ca ira mieu aujourd'hui Puis mangemange au mcdo j'en avait trop envie hummm (oups désolé les filles!) Puis glandage devant la tv car j'étais morte!dodo 23h30, debout 9h pour déjeuner puis redodo jusque 11h :D trop bien. Sinon toujours des douleurs de regles le soir, en fin de journée ou quand jme ballade mais bon vu que c'est supportable, jsuis limite contente car je me dis que ca travaille la dedans! Une petite question, ou plutot pour savoir si ca vous le fait: en fait hier soir jsuis allée faire pipi et assise ca poussait drolement vers le bas (bon ca c'est aps la premiere fois) mais par contre apres je ^pouvais pas m'asseoir droite aprce que ca me génait au niveau de la foufoune. aujourd'hui rien de prévu a aprt une tite visite a ma soeurette et un peu de ménage! bonne journée et bisous a toutes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:36
Coucou les filles !!! flemmardage ce matin avant de partir dans qq minutes chez mes beaux parents. Mon homme s'est couché tard tard, il a parlé avec son meilleur pote sur le net. Toujours à cause de ses soucis de formation.... ça le stresse bien comme il faut ... pour ma part, rien de spécial depuis hier soir. ça gigote fort, mais pas de contraction ou à peine. Patience patience... Lisa, Doudou, Petitenanane, (et les tout début octobrettes ) à vous la priorité ! bonne journée à plus tard !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 12:06
Coucou les filles! Bon ben présente aussi :( !!! Heureusement la nuit a été bonne couchée 00h30 réveillée 10h30, bon 4 pauses pipi mais pas d'insomnie et zhom a peu ronflé, les boules quies ont suffi, personne n'a migré sur le canap' cette nuit !! Mais je suis claquée quand même j'ai accumulé trop de retard avec ma nuit de folie d'hier !! Je vois que vos nuits ont été meilleures aussi ça fait plaisir! Ma mère m'a dit au tel tout à l'heure qu'elle avait le pressentiment que c'était pour aujourd'hui... mouais j'y crois pas du tout !!! Mais si seulement ça pouvait être vrai !! :roll: Bon pas de nouveau départ à la mater visiblement, mais qu'est-ce qu'ils ont nos bébés à pas vouloir sortir, ce sont des futurs Tanguy :lol: !!! On va les avoir chez nous jusqu'à 30 balais !!! Je vais me laver et faire un peu de rangement moi aussi, gros bisous les filles, bons repas de famille pour celles qui y vont !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 12:31
Coucou les filles ! Présente aussi !!! J-15 !!! J'en est TROP marre !!!! RAS, dans l'attente, mal partout, et marche en canard !!!je paufine ma valise en esperant que sa le fasse venir ! Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.