Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 34)

Discussions

Auteur
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 20:27
bienvenue à Edward très beau bébé. Félicitation aux heureux parents. Félicitation aussi a Apyvero, ca serait sympa que vous vous croisier la bas :lol: allez c'est repartie a quand le 3 ème bébé des octobrettes voila pour moi col court mou ouvert à 1 doigt large je sais pas vraiment ce que cela veut dire reveange t'inquiete pas je comprend et je suis contente que pour ta tension tout va bien allez c'est bientot la fin pour toi plus que quelqes jours toutes les autres je vous fais de gros bibi
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 20:35
Wahouuuuu félicitations Biduline !!!!!! :bravo: :bravo::bravo::bravo::bravo: Nos soupçons étaint fondés !! Ton petit Edward est trop craquant, ça donne trop envie oh la la !!! Félicitations à Happyvero aussi !!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 20:55
:youpi: :youpi: :youpi: :bravo: Biduline et Bienvenue à Edward !!!! Je file mettre à jour le post des récits avec la photo de ton pti bonhomme !!! Bon allez la prochaine ,c'est Lisa !!!! (je vais pas dire moi, parce que j'y crois pas du tout) Félicitations à Happyvero aussi !!!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 21:37
:bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: toute mes felicitations bidulline quel beau bebe pleins de bonheur a vous :youpi: :youpi: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez les octobrettes la machine es lancée lol bon a qui le tours??? GROS BIBI merci vivi pour ton message grosse pensée pour tout le monde en esperant avoir de nouvelles naissances d'ici peu G-bisou
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:59
:youpi: :youpi: :youpi: félicitation biduline et au papa et bienvenue au petit edward il est trop chou ça donne trop envie vivement notre tour bisous et on a hâte de lire ton récit de l'accouchement félicitation aussi à happyvero
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 22:04
Félicitations a vous 2 ! Quel beau bébé ! Gros bisous !
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 22:27
Felicitation Biduline ainsi qu'a ton binome trop mimi la photo Profite bien de ton bébé et vient vite nous raconter ton accouchement. Bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:32
Félicitations Biduline !!!!!!!!! allez hop, un tit troisième et on ne s'arrête plus !!!!!!! Félicitations aussi à Happyvero !!!! Laura, moi pour la mater, j'ai réclamé un bon camembert au lait cru ! (en bonne normande !!!!) et je me ferai bien une tite bière mais ça c'est moins pressé ! ^^ ah oui et redormir sur le coté droit aussi !!! je rentre de la foire internationale de Caen, une grande foire qui a lieu tous les ans, avec des pays invités et tout et tout ! j'ai bien marché, mais c pas pour autant que ça contracte ^^ par contre Pépinou lui, la fait maintenant sa foire ! hihi je vois mon bide faire des vagues !!! bonne soirée et bonne nuit à toutes !!!!
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 04:22
Toutes mes félicitations Biduline! ça y est, on l'a notre 2ème bébé!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 09:35
coucou les filles felicitations a toi biduline il es trop mimi ton p tit bout :yes: Comme vous le constatez suis tjs la :cry: aucun signe d accouchement a l horizon !!! donc hier j ai fait mon monito ensuite la sage femme ma ausculter mon col es tjs bien fermer aucune contractions (enfin une ou deux dans la journée mais rien d alarmant) pis comme je leur ai dit que je trouvais que mon bébé bougeait moins j ai eu droit a une tite echo du coup ben ils ont recalculer le poids et il paraitrai qu elle pese 3kg300 :roll: j me dis ouah a ma derniere echo du 4 sept on ma avai dit 2k600 alors ou y en a un des 2 qui c planter ou bien elle a pris du poids en 15 jours ma pepette :wink: voila les filles je dois retourner pour un monito lundi matin a moins que j accouche avant mais je doute !!! j aimerai que tu dise vrai pititenanane deja pour voir mon bébé mais aussi pour pouvoir courir chez le dentiste et pouvoir m asseoir sur mes 2 fesses (en esperant que c hemo disparaisse apres l accouchement) j me dis que c meme pas le dernier week end que j suis avec mon gros bidon car mon terme es le 25 et si il me declenche c le 29 donc si ca se trouve le week end prochain j ai tjs mon gros bidou alors a quand le prochain bébé ????aller les filles y en a qui sont deja bien avancé avec leur col ouvert !!!moi nada rien
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 10:08
Coucou ! Félicitation [b:97231d8434]biduline[/b:97231d8434] et à ton petit Edward, il est magnifique !!! :D [b:97231d8434]Lisa[/b:97231d8434] : Ta pépétte a bien grandi en 3 semaines, incroyable ! Allez je dit comme petite nane tu es la prochaine. Les autres j'espere que vous allez bien? Moi ça va, nuit merdique pour changer, pas de bébé à l'horizion, on m'a prédit un accouchement soit le 22 ou le 29 (a mon avis je vois plus le 29), donc quasi à terme. Je suis dég, mais enfin l'essentiel est que mon fils se porte bien ! La lune a t'elle agit sur certaines octobrettes? Moi rien du tout, même pas une contraction !!! Bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 10:11
bonjour les filles! Felicitation Biduline, ainsi qu'a tout binome!!!! je vous souhaite que du bonheur maintenant!!! Ici, RAS a part une nuit des + atroces, mal au dos a en pleurer :cry: crampes dans le mollet a 5h du mat!!! suivi d'insomnie forcement! quel idée de nous reveiller par des crampes!!! et contractions douloureuse mais juste cette nuit ( bon voyons vous pouviez pas en rajouter un peu +!!!) j'ai vraiment hate que mon loulou arrive! mais je pense que pour vous toutes c'est pareil!!! pour la mater, j'ai commander une nuit sur le VENTRE!!!!!! :love: bonne journee les filles, prenez soin de vous et de vos bibous! biz
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 10:15
Coucou els filles! :bravo: :bravo: :bravo::bravo:félicitations a toute la famille biduline:bravo::bravo::bravo::bravo: trop bô ton pti gars, on attend ton récit d'accouchement :D lisa: allez il te reste vraiment plus lontemps, toi aussi bientot tu aura lily, une grosse semaine et pouf! désolé pour mon message ps fini d'hier soir amis mon homme me speedait pour allez chez ses aprents du coup j'ai validé et je suis aprtie! vivie: ca veut tout simplement dire que ton col s'ouvre!!grrr i tu sors bébé ava,nt moi jvais etre jalouse!lol J-26 toujours là :D hier j'ai donc été a la piscine avce les autres mamans des cours de prépa, les exercices m'ont bien fait souffrir j'ai eu le ventre en feu de 14h30 a 21h a peu pres apres c'est apssé puis au réveil ce matin j'ai de nouveau un petit peu mal hier soir manger chez mes bo parents pour mon anniv', sympa mais ca m'énerve un peu (meme si je l'adore) que mon bo papa ne fasse pas plus attention avec sa cigarette, il me fume dessus tout le temps. jsuis sure qu'il y pense meme pas mais bon jose trop rien lui dire c'est chez lui quand meme. sympa ils avaient prévu fondue bourguignonne sachant que j'ai aps droit a la viande saignante j'étais trop deg! cette aprem on va faire un pti tour des magasins pour acheté l'équipement de sport pour mon homme et puis apres je vais aller voir ma ptite soeurette qui s'est fait opérer de l'appendicite hier aprem! bonne journée et gros bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 10:18
Présente ! Je file, j'emmène mes enfants à l'Aquarium !!! @+ tard Bonne journée Roxane !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 10:22
Coucou les filles !!! Lisa, ben dis donc, elle a bien profité la tite puce si elle a pris tout ce poids ^^ Courage à toi avec toutes tes douleurs. Dis, tu as un coussin bouée pour pouvoir t'asseoir ? Je crois que ça peut être prescrit par un doc ça pourrait te soulager. Ou alors tu prends une bouée toute bête. Johanna et Nikki, je me joins à vous pour la nuit merdique. Je crois que 1 j'ai payé ma balade à la foire de Caen, et 2 j'ai eu du mal à digérer mon macdo... bien fait pour moi pour le 2. J'avais mal dans le dos, mal dans le bidon, bref, pas top jusque 5h du mat" et ça s'est calmé pour finir la nuit un peu. Toutoune, pas cool pour la fondue bourguignonne, mais tu pouvais pas la faire cuire un peu plus longtemps dans l'appareil à fondue ? programme du jour, rien de spécial, peut être un ciné en fin de journée, mon chéri est parti à une AG de son club de sport (billard français). Demain, repas chez les BP. voili voilou ^^ grosses bises à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.