Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 33)

Discussions

Auteur
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 12:34
bonjour à toutes, je vois que tout le monde est encore la a part biduline (est ce notre 2 ème bébé) moi je pari que oui :lol: Doudou : t'es fin prête la prochaine sera la bonne ce soir peut être ? surprise!!! bon moi aussi j'ai tout lu mais comme pas la forme comme vous l'a dit Riboul (que je remercie fortement d'avoir pris de mes nouvelles gros bisous et bon courage pour ta VME) je n'ai rien retenu. donc comme je disais pas la forme, grosse sinusite angine avec un début de bronchite (sous antibios) c'est pas le bon moment car entre ca mes contractions et bébé très bas aie aie!! pi j'ai pas envie d'accoucher maintenant nez complètement bouché durdur la respiration!!! La sage femme va arriver pour mon monito hebdomadaire alors je vous fais de gros bisous allez vite les bébés on vous attend avec impatience.
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 12:52
Je vois qu'il y a quelques "faux" travail comme j'ai eu la semaine dernière. Nous avons de petits coquins dans nos bidoux!!!!!! En tout cas, les jours passent. Je suis à j-19 du terme donc même si ma puce veut rester encore au chaud, il ne me reste plus beaucoup à attendre. Courage les filles. :D
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 13:16
slt les filles! je viens donné des petites nouvelles! je ne tiens plus, ma fille est tellement basse que je ne peux plus tenir assise donc c'est dur de rester sur l'ordi! j'essaie de vous lire dès que je le peux! Depuis 3 jours j'ai de nouvelle douleurs chaque jours! alors je ne sais pas si c'est le travail qui avance... :? Les contraction deviennent de plus en plus régulière et douloureuse! ces deux dernier jours c'était surtout le soir mais la c'est depuis ce matin que mon ventre est dur comme de la brique et me fait mal! Ma puce en plus qui n'arrête pas de bouger! mais ce sont plus des mouvement comme avant! ce sont des mouvements brusque comme si elle avait de plus en plus de mal a bouger! Lundi la SF m'avait dit que mon col était rétréci et ouvert a un doigt et qu'elle était trés trés basse mais la je la sens encore plus basse! je ne supporte plus!! Quand elle bouge j'espère quelle va enfin donné le coup de grâce qui déclenchera le vrai travail! :lol: Ma mère ne comprend pas pourquoi je n'appelle pas ma SF elle me dit qu'elle l'aurait fait depuis longtemps si c'était elle! je lui répond que tout simplement je sens pas que c'est pour maintenant! j'espère ne pas me tromper! J'espère aussi que la lune va nous aider! :lol: Sinon je n'ai pas de binôme? qui veut bien l'être!? je passe une annonce :lol: je vais retourné m'allonger comme depuis 3 jours! :( bisous a toutes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:53
Laura, bien sur ! je vous ferai voir ce que ça donne sous peu pour les faire part !!! Ptitegwen, si tu veux on peut échanger nos tel, je suis en trinome avec Bblucie et Nikki, mais plus on est de fous plus on rit ! Bon je vais siester un peu devant la tv, je fais faire un tour à la foire internationale de Caen en fin d'aprem avec mes parents pendant que mon homme sera au billard normalement. j'espère que mes parents auront le sourire, mon père a eu un petit accrochage avec un piéton ce matin... rien de grave pour le piéton mais c toujours chiant et ça rend soucieux. Ma mère ne voulait rien me dire mais mon père l'a fait, ça vaut mieux plutot que je l'apprenne autrement que par eux ...
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:25
re Bon ben moi toujours pareil contractions non douloureuses de temps en temps pfffffff esprit de la lune noire joue sur nos bébés car ils jouent les fripouillent et ne veulent pas sortir :mdr: Bon je vais m'activer pour essayer de bouger ce bébé à sortir hihhi là je vais faire mon repassage après si j'ai le temps ménage séjour cuisine sallle de bain Wc et après on va faire les courses avec zhom , désormais il ne veut plus que je conduise :? il a peur que je chope une contraction douloureuse et que ça me surprenne et que j'ai un accident donc il m'a dit mardi c'est moi qui t'emmène à ton cours de prépa + monito quel chou j'adore qu'il prenne soin de nous comme ça :wink: :D Bon sinon je sais plus qui à parler de la corde à sauter mais à croire qu'on va plus qu'avoir ce choix là :mdr: bisous a +
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 16:28
Doudou : j'ai pensé au trampoline moi de mon côté lolll :lol: Ton chéri n'a pas tort pour la voiture si tu as beaucoup de contractions, moi tout le monde me demande si j'ai encore le droit de conduire... :roll: je suis allée faire qques emplettes rapides (une petite grille euromillions au passage, on sait jamais !!) et là j'ai étendu une lessive, je vais passer l'aspi en haut et après me poser un peu car mine de rien je suis fatiguée en ce moment même si je dors mieux et plus... je me dis que tout ça travaille quand même pas mal nos organismes, c'est bien que qque chose se prépare !!! Pas trop de coups de fil aujourd'hui à part mon père et ma mère, ouf !! Mais je sens que ce week end ça va repartir et ça va énerver zhom !! Il a horreur que le téléphone sonne tout le temps :lol: Allez les filles a plus
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 16:37
Au fait, je viens d'aller faire un tour chez les fin septembrettes car il me semble que Biduline nous avait dit être en binôme avec l'une d'elles (Happyvero je crois) qui est belge aussi et apparemment elles n'ont pas de nouvelles d'elle depuis ce matin et supposent donc qu'elle est à la mater !! Donc elles y sont peut être toutes les 2 en fait !! Suspense !!!
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 17:15
Coucou J-26 théoriquement (moins d'après la SF) Je passais juste lire vos messages pas de 2eme petit bébé en vu ? J'espere qu'on aura bientot des nouvelles de Biduline. Doudou : c'est cool d'avoir fait un test :) moi j'était aller aux urgences de la maternité lundi et le test etait pas génial lol j'ai sonné pour que quelqu'un vienne et j'ai attendu bien 15 min heureusement que c t pas reellement une urgence. J'espre que le jour J ça se passera bien. Mes beaux parents sont enfin parti je les adore mais ça me fatiguai un peu ... car je devais me lever le matin et j'arrive pas a dormir l'aprem. Un petit message pour dire que moi non plus je n'ai pas de binome... donc si ça interesse quelqu'un. Demain soir nous faisons encore une pendaison de cremaillere avec des amis de mon mari donc journée bien chargé. Il leur a promis que je ferai des muffins grrr Mon chéri reprend le hockey ... c'est a environ 45 min de chez nous ça me plait pas trop de le voir partir comme ça, mais il va y aller pendant 1 ou 2 semaine et s'arretera a l'approche de la naissance (bien que ça puisse arriver ce soir lol) Sinon une bonne nouvelle nous recevons la chambre de notre fils mercredi ... Enfin je vais pouvoir tout installé (enfin j'espere avoir le temps) Bonne journée bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 17:37
merci les filles pour vos messages, ces super rassurant de vous avoir quand meme, alors j'ai encore eu un monito aujourd'hui, bb a bien bouger il fesais que de taper dans le monito, c'etais marrant j'ai adorer, sinon ma tension etais de 12-8 donc mieu que hier elle ne ma pas osculter domage j'aurais aimer savoir si sa bougais un peu pour savoir si j'allais bientot accoucher mais bon seul le temps me le dira, il me reste 16 jours avant d'accoucher lol contente d'avoir lu des nouvelles de vivi sa m'inquiettais mais j'osais pas trop deranger a appeler vu que dans les dernier message tu etais fatiguer, et pas trop le moral, desoler, Et vous les filles comment allez vous? la quelle nous fera un bebe cette nuit car si j'ai bien compris ces la lune noire donc les ptit bout devrais venir, moi je n'y crois pas trop je me dit que les bebe sortent quand ils en on envie, donc si il sont bien au chaud pourquoi sortir plus tot lol en meme temps j'aimerais bien que le mien se decide a venir faire un ptit calin a sa maman lol bon je vais arreter mon roman, mais avant je voulais vous dire a TOUTE que c'est vraiment genial de vous avoir, j'espere que l'on continuras toute a se parler apres les naissances, car quand meme au bout de 9 mois on crées des liens, on s'attache a se forum, bref, meme sans vous connaitre "en vrai" je vous adore car vous mavez toujours rassurer par vos messages vos soutien, votre precense, bon je vais arreter car les hormone vont me jouer des tours apres, Gros bibi
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 18:13
Coucou ! [b:cdd765ed59]Doudou [/b:cdd765ed59]; Et bien c'était la grande répétion générale ! lol. Ta dû trop de dire que c'était bon, alala quel coquin ton fils ! Allez la prochaine sera la bonne ! [b:cdd765ed59]Lisa[/b:cdd765ed59] : Comment te sens tu? Et ton rdv c'est bien passé? [b:cdd765ed59]Mely[/b:cdd765ed59] : Ton petit neil est trop beau ! [b:cdd765ed59]Biduline[/b:cdd765ed59]???? maternité ou pas???? suspens Sinon une tite question, qu'allez vous faire après avoir accouché que vous n'avez pas pu faire pendant votre grossesse? Alors moi, boire du champagne et un petit coup de vin, manger un plateau de fruit de mer et des sushi ! Hmmmm miam miam! lol Bisous les filles [i:cdd765ed59]ps: allez lune agit sur nos bidous !!!![/i:cdd765ed59]
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 18:27
un pti coucou abvant de partir chez mes bo aprents! pas vraiment envie mais bon! johanna: manger une bonne viande saignante, de la rosette de chez nous et du bon fromage au lait cru!! m'allonger sur mon homme aussi!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 19:08
Ah la la Johanna j'adore ta question !!! Je ne fais que penser à ça j'ai déjà commandé à zhom pour la mater : un plateau de sushis/ sashimis et des patisseries (éclairs au café en particulier) Sinon une fois rentrée, je vais faire des fondants au chocolat avec glace vanille et crème anglaise, remanger du fromage au lait cru... Pour l'alcool faudra encore patienter car je veux allaiter ...
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 19:30
Re Laura :arrow: J'ai passé commande auprès de ma soeur >>> un menu japonais sushis/makis , bon une fois à la maison, je pense que je me jetterai rapidement sur de bons fromages aussi car j'adore ça Mary/Ric :arrow: Ptitegwen n'a pas de binôme non plus alors peut être que si tu lui envoie un mp ,vous pouvez échanger vos numéros et binomer...en cas, tiens moi au courant que j'ajoute votre binome comme ça ,on sait qui doit nous prévenir quand l'une de nous part à la mater
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 19:45
alors moi aussi j'ai passé commande ça sera cure de viande rouge bien saignante , fromage de chèvre et saucisson et un peu de sucrerie , chocolat pour calmer ma frustration de ces derbières semaines avec le diabète et après régime quand même si je veux retrouver mes vêtements d'avant les traitements je ne pourrais pas me lacher pendant des mois :lol: Sinon dormir sur le ventre , et brasser dans tous les sens sans risque pour bébé dans le ventre bon je file ma tarte à la tomate et au comté est cuite a + bisous
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 20:21
Bonjour les filles! Ma binome belge n'a pas reçu mon sms, alors je viens vous l'annoncer moi-même!!! Edward est né ce mardi 15 septembre à 13h30 ,avec une semaine d'avance. 3kg450 et 51 cm Accouchement un peu long et fastidieux sur la fin, mais on oublie tout dès qu'on le voit! J'ai également le plaisir de vous annoncer la naissance de Julie, fille de ma binome Happyvero du post des fin septembrettes. Julie est née à 7h37 ce matin, 3kg760 et 50 cm. Nous sommes donc toutes les 2 dans la même maternité au même moment :lol: :lol: je rentre demain à la maison, plus de détails sur l'accouchement dans les jours qui viennent... Y a-t-il eu d'autres naissances??? Bizz à vous toutes! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00542,1826c9667e5c61073678f575287ba28e.jpg.html j'espère que la photo ça va marcher...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.