Posté le : 18-09-2009 à 17:37
merci les filles pour vos messages, ces super rassurant de vous avoir quand meme,
alors j'ai encore eu un monito aujourd'hui, bb a bien bouger il fesais que de taper dans le monito, c'etais marrant j'ai adorer,
sinon ma tension etais de 12-8 donc mieu que hier elle ne ma pas osculter domage j'aurais aimer savoir si sa bougais un peu pour savoir si j'allais bientot accoucher mais bon seul le temps me le dira,
il me reste 16 jours avant d'accoucher lol
contente d'avoir lu des nouvelles de vivi sa m'inquiettais mais j'osais pas trop deranger a appeler vu que dans les dernier message tu etais fatiguer, et pas trop le moral, desoler,
Et vous les filles comment allez vous? la quelle nous fera un bebe cette nuit car si j'ai bien compris ces la lune noire donc les ptit bout devrais venir, moi je n'y crois pas trop je me dit que les bebe sortent quand ils en on envie, donc si il sont bien au chaud pourquoi sortir plus tot lol
en meme temps j'aimerais bien que le mien se decide a venir faire un ptit calin a sa maman lol
bon je vais arreter mon roman, mais avant je voulais vous dire a TOUTE que c'est vraiment genial de vous avoir, j'espere que l'on continuras toute a se parler apres les naissances, car quand meme au bout de 9 mois on crées des liens, on s'attache a se forum, bref, meme sans vous connaitre "en vrai" je vous adore car vous mavez toujours rassurer par vos messages vos soutien, votre precense, bon je vais arreter car les hormone vont me jouer des tours apres,
Gros bibi