Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 32)

Discussions

Auteur
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 09:27
Salut les filles ! Bien dormi? [b:ed2b63d951]Lisa[/b:ed2b63d951] : j'halucine j-7 !!! holalala j'en revien pas. Allez aujourd'hui c'est la lune noire et tous les espoirs sont permis :lol: J'attend ton raaport sur ton monito . lol Moi ras, gros orage cette nuit, aujourd'hui je vais sortir mes affaires d'hiver ( se sera fait même si c'est un peu tôt) et essayer de faire marcher le chauffe bibi et le stérilisateur, histoire de voir si sa fonctionne bien.. Pas de news de doudou? Bisous et à toute
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:41
Coucou les filles !!! Bon ben nous sommes toutes dans le mode patience la pour le coup ... Pititenanane, bon ben dis donc ! la puce va vraiment se faire désirer !!! Lisa, courage, j'espère que toutes les douleurs vont s'évaporer avec la naissance de la puce. tu es vraiment gatée. Revange, pour la tension, c'est une surveillance qu'il faut mais pas qu'elle te fasse s'affoler comme ça ! c'est tellement variable d'une personne à l'autre en plus. Laura, coucou !!! et courage avec les appels !!! Bandit, ben alors, allez aujourd'hui euh... une tite balade ? Johanna, bon courage pour les affaires d'hiver ! du coup cet année, je ne les ai pas rangées les miennes. j"ai ressorti quelques robes d'été qui pouvait faire office de fringues de grossesse mais l'hiver est resté dans l'armoire ^^ Ici, temps mitigé, il a plu cette nuit, j'ai moyennement dormi, petite insomnie vers 1h du mat", mais on s'était couché plus tot (22h30) car mon homme était claqué de sa journée de prise de tête avec son formateur. J'espère que ça va s'arranger ... J'ai reçu ce matin les draps pour le berceau de Pépinou ^^ !!! je vais laver tout ça aujourd'hui ! Autrement, je ne sais pas encore ce que je vais faire, surement bosser sur les faire part, faire un crumble (désolée les DG :( )et voilou ^^ Bonne journée à toutes !!!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 09:51
Bonjour les filles!! Lisa bon monito : au fait as tu essaye de mettre des glaçons dans un gant contre tes hemo? Ça decongestionne. Au fait ça marche aussi pour celle qui allaiteront et qui auront des lymphangites. Sinon Petitenanane ,peut être vais je accoucher avant toi...non je blague,lol,on a 20 jours d écarts et je n ai aucun signes!!!au fait,pour mes deux garçons j ai perdu le Bm la veille de l accouchement. johanna moi aussi énorme orage cette nuit!!! Biz
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 09:57
coucou les filles . lisa bon monito. et merci pour le vote :cop: . comment allez vous ? ici tout va bien je n'ai pas l'impression que la lune va avoir un effet quelconque sur moi ( a mon grand regret) :? . la nuit a etais correcte lever seulement a 9 h par miss lucie. bon ce week end je ne serai pas la je vais chez parents feter mon anniv. donc si pas de news ne vous inquieter pas j'essairais quand meme de passer vous faire un tit coucou. voila . je vous dit a plus tard . gros :cop: a toutes
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 09:57
Hello les filles merci lisa pr les renseignements a la pharmacie c la meme pommade kils m'ont donné sans ordonnance car la sf va m'en faire une auj mai du coup j'ai pas osé la prendre car ct marqué que ct déconseillé aux femmes enceintes. En tout cas bon courage pr les tiennes je n'en suis pas encore a ton point et ca me fait déjà mal alors je compatis. Cette nuit a été affreuse j'ai eu mal au ventre et je crois quelques contractions mais après je ne savais plus car j'avais l'impression davoir le ventre dur en permanence. j'ai pris du spasfon et redormi deux heures mais la ca recommence J'ai laissé un msg a la sf pr savoir si elle pouvait me faire un monito j'attends qu'elle me rappelle. voila les news bises a toutes bne journée
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 10:04
coucou les filles ils sont disciplinés ces bébés ils attendent tous le jour J ( j'aimerais bien les avoir dans ma classe plus tard :lol: ), je suis à 36 jours j'ai le temps encore mais bon il parait que la VME peut accélérer les choses alors je me tiens prete ! Hier avec ma belle mère nous sommes allées chercher le tissu pour faire le tour de lit et le ciel de lit et ce matin j'ai reçu mes couches bio et tout les accessoires de toilette ( ca sent trop bon le bébé, c'est à l'huile d'amande douce et à la fleur d'oranger :love: ) je dois recevoir aussi tous ce qui concerne les premiers soins ( thermomètre, mouche bébé , ciseaux...)et j'ai encore craqué pour trois grenouillères , il faut que j'arrête le papa va criser... Pour les biberons j'attends mon cour avec la sage femme. Ce soir moules frites pour 7 personnes à la maison ! aie!aie! je vais être crevéee et pas bon pour le diabète les frites !!!! Jer vous fais des bisous à tout à l'heure peut être ! bon courage pour celles qui ont des examens !
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 10:17
salut a toute les futur maman.... je ne vient pas souvent parler mais je vous lie tous les jours en esperant qu un 2eme bebe arrive mais ils vont bientot s'appeler "desiré" c ptit bou lol! je peut voir que l'on et toutes impatiente et esperont que cette pleine lune de cesoir fera effet sur quelque une d'entre nous sinon comme mes ami(e) me dise "tu na jamais etait aussi pres" je veut bien mais je suis comme vous j en est mare et je suis impatiente de le voir et d'etre libre de bouger comme je veu ma DPA c le 5 octobre et je n'ai pas vu de medecin depuis le 17aout je le revoit pas avant le 24 sept en esperant avoir accoucher avant. sinon pour ma par les contractions son egalement presente mais depuis 3 jour elle son plus douloureuse mais toujour pas reguliere pour le BM je ne pense pas l avoir perdu et question insomnie et pipi la nuit j y connait un rayon un peu comme vous j'ai l'impression que l on vie plus ou moin la meme grossesse (entre les pausse pipi, les contraction, l attende, l espoir,ect....) sinon j apprehende un peu vu le diabete que je fait il y a 1 mois mon ptit loup peser 2kg530 et il me prevoye un bebe a terme de 3kg800 sa me fait un peu peur sachant que mon 1er faisait 2k480 et j ai une trouille bleu de la cesarienne mais bon on faira avec. sur c roman je vous laisse en esperant avoir des nouvels d'un futur bb bon courage a toute les maman!!!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:31
coucou les filles et bien non je suis là mais par contre nous avons fait une répétition générale avant l'heure cette nuit je raconte pas mal de contractions en fin d'aprem pas régulière et pas douloureuseenfin super gérable car y en a que quelques une qui tire un peu dans le bas ventre (les plus fortes) plus ça va plus ça se rapproche de 21h20 à 23h15 contractions régulières entre 5 et 8 min mais comme les précédentes pas douloureuse donc je doute zhom me dit prend un bain je le fais , les contractions sont à peine perceptible dans le bain je sors me met au lit avec mon livre et là de 23h15 à 1h15 contractions régulières mais toujours d'intensité differentes et pas spécialement douloureuses toutes les 3 à 5 min entre temps vers 00h15/00h30 je prends 2 spasfons qui ont fait baissé en intensité un peu mais elles sont toujours là donc on décide d'aller à la mat' pendant que je lisais zhom a pris sa douche , se raser il voulait être beau si son fils arrivait trop chou tranquilement avant de partir j'ai changé la litière des chats au cas où , donner beaucoup de croquettes fini mon sac zhom a tout chargé , la pression monte un peu car je ne réalise pas à ce moment là que s'il faut ça y est c'est parti direction la mat' , on me met un monitoring on voir bien les contractions régulières mais elles sont ni douloureuses ni régulière en intensité , donc la Sf me fait un TV pour voir si ça a modifié le col depuis le matin à la visite et non col toujours à 1 doigt donc elle nous dit faux travail votre utérus a décidé de se contracter sans qu'il n'y ai d'action sur le col, elle nous a félicté car on a eu les bon réflexe avec bain + spasfon elle me donne 2 suppo de spasfon car plus efficace que pas voie oral et nous dit de rentrer à la maison on est rentré à 3h15 du mat' un peu déçu Elle nous a dit de revenir que si c'était régulier pareil mais que si ça faisait mal dans tout le ventre donc un peu déçu mais j'aimerais bien que le vrai travail se déclenche ça y est on a fait notre répétition :lol: bon je vous fais des bisous a + tard
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 10:35
Mon zhom doit rentrer du boulot dans 30 min et on doit aller faire les courses dans la foulée. Mais j'ai pas envie, mais alors pas envie du tout d'y aller......... :x
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 10:59
[color=darkblue:a422420d25]Salut les filles ! Moi aussi je suis encore chez moi à attendre impatiemment que ma petite Puce se décide à pointer le bout de son nez... [b:a422420d25]AUJOURD'HUI J-13 => 39SA + 2 jours[/b:a422420d25] Pas moyen de dormir hier soir, Emma bougeait tellement que j'ai bien cru qu'elle se déciderai mais non, fausse joie :roll: Lorsqu'elle bouge je commence à avoir vraiment mal, ce ne sont plus les sensations agréables d'auparavant alors vivement qu'elle se décide... J'espère que la lune aura des effets sur plusieurs d'entre nous, que ces petits bout'choux se décideront :wink: Sinon j'ai eu des petites nouvelles de mes chéris, ils vont bien à part que Neil fait damner son père, il enchaîne les bêtises et réclame sa mère... Il a l'air de supporter encore une fois le traitement et c'est tant mieux ! Normalement ils rentrent demain, j'ai hâte car je trouve vraiment le temps long sans eux :cry: [i:a422420d25]Bandit89[/i:a422420d25] Pour moi aussi les courses ça devient une vraie corvée ! Je mets deux fois plus de temps qu'avant lol [i:a422420d25]doudou06130[/i:a422420d25] J'imagine que tu sois déçue mais dis toi que ça ne va pas tarder. Le dernier monitoring que j'ai passée, j'avais moi aussi des contractions régulières espacées de 5-10 minutes et la SF m'a dit que ce n'était pas encore assez fort pour un accouchement mais bon, ayant était roulée dans la farine plusieurs fois par ma première grossesse je le savais mais tu as eu le bon réflexe d'aller a la mater', mieux vaut y aller pour rien que trop tard... [i:a422420d25]mandrack[/i:a422420d25] il ne faut pas avoir peur d'accoucher car mettre au monde un beau bébé de 3Kg800 ne veut pas dire forcement que tu vas souffrir. Ma tante à mit au monde son 4eme enfant, il pesait 5kg200 (moi aussi je me demande comment elle a fait pour le sortir...) et ça s'est très bien passé ! Voila ! A Bientôt les filles, Bisous ![/color:a422420d25] [color=indigo:a422420d25]Une petite photo de mon fils :wink: [/color:a422420d25] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neil,ab165dd0266fb0a74bf4a79258fc8879.jpg.html][img:a422420d25]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/ab165dd0266fb0a74bf4a79258fc8879.jpg[/img:a422420d25][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neil16092009,2b2bbaa6c6f0bf400faa4560ab60fed8.jpg.html][img:a422420d25]http://free0.hiboox.com/images/3809/2b2bbaa6c6f0bf400faa4560ab60fed8.jpg[/img:a422420d25][/url]
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:11
he ba dis donc doudou tu y etais presque . je comprends que tu dois etre decu mais au moins tu a fait ce qu'il fallait . maintenant il faut que tu nous fasse le vrai travail . et la au moins tu est roder tu sais quoi faire . bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:17
bonjour les miss!! J-27 vous avez été piplettes ce matin, j'ai tot lu maisjviens de me lever difficile de tout retenir! mely: cool que ton pti neil supporte ca bien encore une fois, et puis c'est naturel il profite un peu de son statut pour embéter papa! allez courage demain ils seront là! doudou: peut etre toi la prochaine?? au moins t'es rodé pour le vrai travail :lol: mandrack: 3kg800 c'est pas énorme, t'en fait pas! riboul: bon courage pour préparer tout ca! oui moi aussi j'ai entendu dire qu'une VME ca pouvais déclancher mais bon a ton stade plus de risque meme si bébé arrive! karine: serait-ce pour aujourd'hui??? bblucie: bon week end! johanna: j'ai fait ca la semaine derniere avec stérilisateur et abbyook histoire d'etre sur que ca fonctonne bien avant l'arriéve de bébé! ptitenanane: a ce rythme on va te déclencher :lol: laura: on a pris le meme rythme pour le dodo! Courage aux miss qui ont des hémorroides! Ici bonne nuit, ca ye st j'ai touvé mon rythme jme leve vers 8h et jretourne dormir, jdors mieu sur le matin du coup lever entre 10h et 11h et aps trop de fatigue la journée Sinon je n'arrive plus a me ballader sans avoir des douleurs dans le ventre, la sf me dit que c'est des contractions mais j'en sais rien. dès que je marche plus de 5 min j'ai des douleurs en bas du ventre mais je sais pas reconnaitre si c'est des contractions ou pas car je ne sens pas mon ventre de contracter puis se détendre c'est agacant! hier je n'ai presque pas senti ma puce j'étais meme prete a allez a la mater hier soir maisca va elle m'a fait 2/3 ptis mouvements! hier il faisait un temps magnifique et aujourd'hui que j'ai cour en piscine il fait trop moche :twisted: ce soir on va chez mes beaux parents (jvais récupérer mes cadeaux!lol) toujours pas de news de biduline jspr que ca va! bon jvais allez faire a manger! bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:46
Doudou, allez, la prochaine fois ça sera la bonne ! en tout cas chapeau pour le réflexe bain et spasfon. Lune noire ce soir... espoir :lol: Mely, ton petit bonhomme est un grand courageux ! je lui tire mon chapeau ! et puis bon... les petits caprices, ça s'oublie vite ! vivement que vous vous retrouviez demain ! Bblucie, bon weekend !!! Bon moi j'ai fait mes cigognes pour mes faire part ! reste le texte à imprimer et découper et je compléterai à la mater pour le prénom, la date, le poids et la taille ! ah oui et un peu de collage car on fait de la superposition de couleur (café et vanille).
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 12:13
Bonjour ! Je vois que tout le monde est encore là et s'impatiente plus ou moins, moi j-30 aujourd'hui. Vivement le 2° bébé ! Alors j'ai pas retenu tout ce que vous aviez dit même si j'ai quasiment tout lu en tout cas bon courage à tout celles qui ont des douleurs ou des petits désagréments de fin de grossesse, ici douleurs cette nuit pas terrible pour dormir mais bon c'est passé et j'ai pu redormir sur le matin ; rien de nouveau sinon, prochains rdv la semaine prochaine et la chambre de la puce est quasiment finie. Biz bon aprem à toutes !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 12:25
Re les filles ! Bien redormi jusqu'à 11h comme toi [b:9d741c9fd8]Toutoune[/b:9d741c9fd8], je trouve aussi que c'est un rythme qui me convient bien !! [b:9d741c9fd8]Crystalline[/b:9d741c9fd8] : j'adore "Lune noire... espoir", :mdr: sinon pas encore de coup de fil aujourd'hui, juste le petit coucou du midi de mon zhom, mais bon ça va se déchainer en début d'aprem !!! Tu nous montreras le resultat des faire parts ??? [b:9d741c9fd8]doudou[/b:9d741c9fd8] : ouah vous avez dû drolement y croire là !! Bravo pour les reflexes et maintenant la prochaine sera la bonne ! Si seulement je pouvais avoir ne serait-ce qu'une fausse alerte !! [b:9d741c9fd8]Petitenanane[/b:9d741c9fd8] : toujours fidèle au poste Catilia peaufine sa présentation, comme la mienne, je me dis que là ça commence à être de la coquetterie les filles !!! :lol: [b:9d741c9fd8]Riboul[/b:9d741c9fd8] : contente de voir que ton moral va mieux, c'est trop bien de recevoir tout ça, tu as l'impression que c'est noël :lol: !! Pff moi j'irais bien faire les magasins mais avec la grippe A j'essaie de pas trainer dans les centres commerciaux, ça m'énerve !!! Ici y'a un rayon de soleil depuis ce matin, p'tete que j'irai faire un tour en foret cet aprem... Bon je vous laisse je vais manger ! bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.