Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 30)

Discussions

Auteur
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 13:41
Alors les filles! ça papote !! alors moi je peux vous raconter mes journées mais je crois que vous allez finir par me bannir du forum :p !! Alors je vois que personne ne prend ma relève, vous allez toutes arrivées à terme ! En tout cas pour celle qui étaient en MAP et bien vous jouez les prolongations c'est plutot une bonne chose ça vous enlèvera le stress de la néonat !! car franchement c'est pas super top ! Bon et bien je vous souhaite à toutes pleins de courage et surtout reposez vous le plus possible!! quote="mely51"][color=darkblue:e1e1c44375]Salut les filles ! J-14 pour moi aujourd'hui !! hier je suis allée faire un monitoring comme prévue, et cette fois ma Puce était réveillée, je ne vous dis pas les pics :shock: j'avais de petites contractions régulières mais pas assez fortes pour un vrai travail mais ça je le savais, je me suis fais assez avoir par les faux travail quand j'étais enceinte de mon fils :wink: Mes deux amours sont partis sans moi ce matin pour la troisième cure de chimio alors j'espère que ça va bien se passer car c'est sûr j'aurai aimé être avec eux sur place mais ça serait trop de risques d'accoucher à plus d'une heure de chez nous :? Donc voilà je suis seule mais j'ai belle maman pas loin alors si ma Puce se décide à sortir je sais ou aller xD [i:e1e1c44375]Toutoune[/i:e1e1c44375] Bon anniversaire en retard ! :wink: [i:e1e1c44375]misscaruana[/i:e1e1c44375] je pense moi aussi que tu as perdu le bouchon mais si tu as un doute, va faire un contrôle à la maternité... Sinon un grand merci à vous les filles pour votre soutien, ça me fais du bien et ça me remonte le moral :love: Bisous a Bientot ![/color:e1e1c44375][/quote]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:50
salut les filles!! Milie, je croi que je ne t'ai pas felicité pour ton pti bonhomme! alors felicitations!!!! tu nous fait toutes languir!!!! profite bien de ton pti loulou! Mely, contente de savoir que ton pti Neil suporte bien sa chimio, si petit et deja si fort, bon courage a toi! BBlucie, je vais voter pour ta ptite puce egalement! si avec nos votes elle ne gagne pas.....!!! biz Riboul, ca arrive les baisses de moral! aere toi l'esprit, sort, va voir du monde et ce soir tout ira mieu! demain, lune noir :love: esperons que ca nous fasse acoucher!!!!!! mes nuits sont de pire en pire, c'est desesperant! entre mes interminable pause pipi et mes douleurs a l'estomac, sont venu s'ajouter cette nuit les douleurs dans les reins et les tiraillements dans le bas du ventre, l'impression ke j'avai plus assez de peau :shock: je me sens comme une enclume dans mon lit :roll: allez, on verra la nuit prochaine :wink: bonne journee les filles!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 14:11
bonjours les filles, voila je rentre de mon rdv chez la sage femme elle ma fait un monitoring, plus prise de tension et jai 13/7 elle trouve que ces enorme, donc ma fais faire une prise de sang, vous en pensez quoi, et quel son les risque davoir de la tension svp car depuis tout a l'heure sa me tracasse merci
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 14:23
Je vois que les bébés ont senti l'arrivée du froid et veulent rester au chaud. De mon côté, les hanches font assez mal. Ca doit pas mal bouger et ça fait deux soir qu'en fin de journée, le ventre travaille pas mal alors je me dis peut être une autre préparation qui approche d'ici peu? Pour le moment, je n'ai toujours pas perdu les eaux donc on attend doucement et sagement . C'est vrai que ce dernier moi est long car on est toutes pressées de voir nos petits bouts et je ne parle même pas du papa qui attend depuis plus de 8 mois!!!! :shock:
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 14:57
kikou les filles Et non suis tjs la :cry: j aurais bien voulu mais non pas encore pis aucune contraction juste des douleurs dans la foufoune mais bon c es pas ca qui engage le travail sinon ben mes hemo sont revenus au meme stade que la semaine derniere au point ou je ne peux plus m asseoir j en peu plus les filles ca fait trop mal :cry: j ai eu bo metttre plein de creme ca change rien j espere que ca ira mieux quand ma puce sera la car la franchement je suis épuisée de toute ses douleurs mely contente que ton p tit bout traverse cela avec courage , tu as toi aussi beaucoup de merite une grossesse c deja pas facile alors avec en plus son p tit bonhomne qui a un pb de santé courage a toi biduline t es a la mater ????? sinon ba une coipine qui devait accoucher 1semaine apres moi a accoucher ce matin je crois que je vais vraiment etre la derniere des dernieres :( Allez je retourne dans le canap j ai trop mal aux fesses c insuportable!! gros bisous les copines
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:38
coucou les filles lisa : ma pauvre c'est un des désagréments de la grossesse les hémos donc ça devrait s'arranger quand ta puce sera née reveange: t'inquiète 13/7 c'est pas énorme comme tension elle est nouille ta sf ya pas de quoi s'inquiéter tant que tu n'es pas à 15 ou 16 tu n'as aucunes inquiétudes à avoir Bon mon rdv c'est bien passé col un peu ouvert et la tête appuye bien sur le col :youpi: :youpi: je suis trop contente bébé a maintenant le dos à droite (la dernière fois il l'avait contre mon bidou) et il pèse actuellement entre 2kg900 et 3kg soit disant un peu au dessus mais moi il a fait ça tout le long un coup au dessus un coup en dessous de la norme donc c'est cool Bon lune si tu m'entends fais ton job :lol: en tout cas mes contractions de la semaine dernière ont été efficace yessss manque plus que ce tit bout se décide yahouuuuuuuuuu J'ai appellé belle maman et le frère de zhom lui a dit qu'il était sur que j'accoucherais ce week end si seulement il pouvait dire vrai :lol: ce soir je vais motivé zhom pour un calin non dezou :lol: Bon sur ce je vous laisse j'étais juste passé vous dire vite fait comment ça c'était passé bisous a +
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 16:21
Kikou les filles!! BBlucie :a voté!! Alors aujourd'hui , je suis allé chez jacadi chercher les sacs que j'avais mis de coté pour aller à la mater!! Ca y est je les ai remplis!! j'ai aussi commandé un tour de lit américain:tour de lit complet, un peu plus bas en hauteur. Il me manque plus que le nid d'ange que demande la mater, je l'aurais la semaine prochaine!! trop bien! Ah je me suis aussi commandé le nouvel Iphone 3 GS, une de vous l'a? En gros , on peut dire que pour passer le temps, je dépense un peu trop!!lol!! Mon ventre est toujours tendu comme une barique, et j'ai passé comme certaine une nuit de chiotte!!C'est bizarre non de dormir si mal alors que la nature devrait faire que l'on se repose!!!Ou alors , c'est un entrainement!! Gros bisous à toutes!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 16:36
hey, [b:d5da6be29b]oscaryork[/b:d5da6be29b] : Je me suis acheté l'iphone le mois dernier pour mon annif et je l'aime trop ce portable. Au début c'est la galère pour comprendre, faut s'inscrire sur internet et tout et tout mais après c'est le top du top. TV, internet, ou que tu sois t'est connecté et en + il est ultra fashion ! lol [b:d5da6be29b]Doudou [/b:d5da6be29b]: Yes, contente pour toi, je sens que tu vas accouché avant moi ! [b:d5da6be29b]Lisa[/b:d5da6be29b] : J'en reviens pas pour tes hémo, les b..... !!!! Vite que ta puce arrive et que tu sois tranquille !
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:12
heu les filles qui ont perdu le bouchon muqueux ça fait comment exactement ? car là j'ai eu une perte de sang marron avec comme des petits bouts de chair beurk :oops: dsl pour les détails alors du coup je sais pas si c'est le bouchon muqueux ou si c'est le tv du gygy pour voir l'état de mon col car il y a été plus franco que d'hab car au début il disait fermé puis à réenfoncer plus :roll: et m'a dit ah non un peu ouvert et après ça tirait quand je suis arrivée à la voiture donc du coup je sais pas
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:19
merci a ttes celles qui on voté pour ma puce s'est trop gentil ainsi que les compliments pour elle vous etes adorable. merci beaucoup. :love: :love: doudou le bouchon muqueux c'est en faite des glaires un peu marron ou legerement couleur vieu sang (dsl pour les details) mais il est possible que se soit du au TV que tu as eu . en tout cas je suis contente pour toi que ton col souvre et que shawn appuis bien dessus . lisa ma pauvre tu dois souffrir le martyre j'espere pour toi que ca va vite passer. oscaryork he ba dis donc tu fais pas semblant pour les achats :lol: . tu as raison d'occuper le temps comme tu peux moi si je pouvais je ferais pareil. pour l'iphone je pourrais pas te dire je ne connais pas. sinon ici tout va bien tjrs quelques contraction surtout quand je marche . on verra si mon col a bouger le 23 jai hate de savoir. bisous a ttes a plus tard
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:25
[quote:dc3d275f5b="bblucie"]merci a ttes celles qui on voté pour ma puce s'est trop gentil ainsi que les compliments pour elle vous etes adorable. merci beaucoup. :love: :love: doudou le bouchon muqueux c'est en faite des glaires un peu marron ou legerement couleur vieu sang (dsl pour les details) mais il est possible que se soit du au TV que tu as eu . en tout cas je suis contente pour toi que ton col souvre et que shawn appuis bien dessus . lisa ma pauvre tu dois souffrir le martyre j'espere pour toi que ca va vite passer. oscaryork he ba dis donc tu fais pas semblant pour les achats :lol: . tu as raison d'occuper le temps comme tu peux moi si je pouvais je ferais pareil. pour l'iphone je pourrais pas te dire je ne connais pas. sinon ici tout va bien tjrs quelques contraction surtout quand je marche . on verra si mon col a bouger le 23 jai hate de savoir. bisous a ttes a plus tard[/quote:dc3d275f5b] Merci pour ta réponse donc là je sais pas trop ça peut être les 2 ah j'ai oublié de te dire moi aussi j'ai été voté pour ta choupette elle est trop mimi et elle a l'air coquine :wink: bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:26
merci :love: ho oui c'est une vrai coquine merci encore
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 17:33
coucou!! darkounet: je trouve pas que se soi enorme non plus je tourne toujour dans ses zones la et gygy n en fait pas tout a fromage! lisa: aie aie, j imagine mm pas comme sa doit etre horrible!! Moi cette ap encore achat pour la demoiselle, j lui ai chercher un manteau bien c ki commence a faire froid, c peu etre pour sa k elle attend elle avait peur de se gelé!! :D!! se matin j ai osi perdu apparement mon bouchon et c etait aussi visqueux et de couleur bizzarre, enfin assez deg koi!! (si sa peu t aider!!) sinon j suis allé chercher mon garcon a l ecole a 4h00 et la maitraisse ma dit qu il a u un ''petit'' accident avec un copain il se sont rrentré dedan le pauvre chéri a saigné du nez comme un cochon!!! la maitraisse a u peur sur le coup !! il saigne tres facilement du nez!! bon il y a mon feuillton qui a commencer !!ghoste wisperer!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 18:04
Re les filles, [b:88a198a554]Doudou [/b:88a198a554]: super si ton col a bougé veinarde !! Tes pertes peuvent être dûes à l'examen rien de grave moi j'ai bien saigné vendredi dernier à cause de cette barbare de sf, mais ça s'est ensuite arreté, mais c'est peut être le bm que tu perds car ton col se modifie !! [b:88a198a554]Reveange[/b:88a198a554] : ta tension n'est pas énorme, mois je suis toujours entre 11/8 et 12/7 et à chaque fois on me dis que c'est bien !! Pas de panique... Mais ne reste pas dans le doute et n'hesites pas à contacter ton médecin traitant pour poser la question c'est lui le mieux placé pour te rassurer :wink: [b:88a198a554]Lisa[/b:88a198a554] : je te plains avec tes hémo ma pauvre !! ça rends l'arrivée de ta puce encore plus pressante !! Courage à toi en tout cas. [b:88a198a554]Milie [/b:88a198a554]: arff tu nous donnes trop envie !! Tu restes seule en tête pour l'instant, les notres jouent les prolongations !! [b:88a198a554]Mely [/b:88a198a554]: bravo pour ton courage et celui de ton petit Neil, pourvu que tout ça finisse vite et ne soit plus qu'un mauvais souvenir De mon coté RAS aujourd'hui pas de douleurs dans le bas ventre ni de contractions, en plus tout le monde autour de moi est au taquet ils appellent tous pour savoir si je suis pas à la mater, ça me soule !!! Même si je sais que ça part d'un bon sentiment c'est ch***t car ça rend la chose encore plus interminable !! En plus ils ont le chic pour appeller quand je dors ou je mange... Donc maintenant je débranche tous les téléphones quand je fais la sieste !! Je vais devenir sauvage loll :mdr: Je vais commencer à m'occuper des faire parts, je ne pense pas les faire moi même cette fois (je l'ai fait pour notre mariage civil en juillet) car beaucoup plus de monde à prévenir et je ne pense pas avoir le temps et le courage, je vais commencer par faire ma liste avec toutes les adresses et je pense les commander... Voilà pour mon roman de fin d'aprem les filles, à plus !! biz
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 18:12
Hello les filles tjs pas de deuxième naissance? moi aussi je pense avoir perdu le bouchon mais yavai pas de sang ct tout gélatineu et tt blanc on verra bien lisa c koi ta crème pr les hémos car jen ai chopé aussi depuis hier suis allée chercher une crème a la pharma mais sur la notice ils disent ke c déconseillé aux fzmmes enceintes als est ce ke c juste une précaution pck la pharmacienne a bien vu mn état bisous a toutes et bne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.