Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 28)

Discussions

Auteur
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 19:19
Joyeux anniversaire toutoune!!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:20
joyeux anniversaire toutoune bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 19:34
Joyeux anniversaire toutoune !!! :cop:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 19:38
Joyeux anniversaire Toutoune !!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 19:47
merci arrétez jvais pleurer :oops:
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 19:49
jouyeux anniversaire toutoune!! :) Pour les faire oui c moi qui est tout fait !! j me suis eclater d ailleur! pour le texte sa sera simple le prenom avec l heure le poid la taille et ou c decoupé il y aura la photo.. ptitenanane: bébinou se fait desiré maintenant!!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 20:19
Hello, [b:fe844e0fd5]Happy B day toutoune ! :yes: Alors tu as été gâté?[/b:fe844e0fd5] Puisque qu'on parle de lune, j'ai entendu dire que pour savoir quand on va accouché il faut d'abord regardé ou été la lune à la date d'ovulation. [u:fe844e0fd5]Ex pour moi[/u:fe844e0fd5] : Ovulation entre demi lune et pleine lune donc accouchement pareil mais 9 mois plus tard ce qui fait accouchement vers le 28/09. Je sais pas si c'est vrai on verra bien? Bisous les filles
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 20:42
desolé si j vai paraître bete mais un eetampe c koi?? le papier ou les tampons pour les dessin comme la petie fille ou le linge accrouché?? desolé, jme sens doute bete!
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 21:29
Bon anniversaire future maman Toutoune !
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 21:36
joyeux anniversaire toutoune :yes: Je vois que l on ais encore toutes presentes peut etre un nouveau bébé d ici demain matin !!!! pas de news de biduline????? gros bisous les filles bonne nuit moi je l apprehende deja entre mes hemo , mes dents , les pauses pipi et les insomnies grrrrr :twisted:
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 21:37
[quote:5c5a5ebfa2="johannap6"]Hello, [b:5c5a5ebfa2]Happy B day toutoune ! :yes: Alors tu as été gâté?[/b:5c5a5ebfa2] Puisque qu'on parle de lune, j'ai entendu dire que pour savoir quand on va accouché il faut d'abord regardé ou été la lune à la date d'ovulation. [u:5c5a5ebfa2]Ex pour moi[/u:5c5a5ebfa2] : Ovulation entre demi lune et pleine lune donc accouchement pareil mais 9 mois plus tard ce qui fait accouchement vers le 28/09. Je sais pas si c'est vrai on verra bien? Bisous les filles[/quote:5c5a5ebfa2] coucou ma copine moi ma date d ovulation c etait le 26 decembre comment tu fais pour savoir c etait koi la lune a ce moment la ????
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:43
joyeux anniversaire Toutoune!!!!!! le prochain sera en temps que Maman :wink: je te souhaite une belle année!!!! biz BBlucie, si je peux me permettre, j'ai une amie qui a acouché au belvedere lundi et elle a le droit aux visites, certes limité, une personne ou un couple a la fois, mais surtout bien ce lavé les mains avant de rentrer dans la chambre! on verra bien nous aussi si on a le droit a ce traitement :wink: bonne nuit a vous toutes et a vos pti bibous, prenez soin de vous! je vous embrasse
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 01:16
:lol: Happy birthday Toutoune même si je suis en retard, j'ai fait de la peinture, des courses et du rangement donc là je suis bien crevée mais suis toute excitée car mon chéri arrive cette nuite pour passer 2 jours avec moi et mon gros bidou!! Sinon, Bravo pour les faire-part ils sont top! Moi aussi suis dans les miens et j'ai mal aux doigts à force de découper!! :arrow: RIBOUL: J'ai vu que tu avais une VME de programmée donc je suppose que BB est en siège? On t'a donné les postures à faire pour aider BB à se retourner? Pour moi ça a marché. Il y a 3 postures: -rester à 4 pattes, je sais tu as l'air très bête mais moi je bouquinais comme ça du coup pendant 5 min. -après tu fais la prière musulmane: bien en arrière sur tes fesses et tu tires tes bras devant au max. - Pour finir tu essaies de mettre 3 coussins sous tes fesses et hanches pour bien surélever le bassin et tu restes comme ça. C'est super inconfortable alors au début j'ai mis 1 coussin, puis 2 et enfin 3 sur les derniers jours mais je restais pas longtemps: 5 min max!!! Tu fais ça 2 fois par jour, ça te fais 2 fois 15 min d'exercices!!! J'ai fait ça 10 jours et elle s'est retournée! Sinon tu as l'acupeuncture aussi qui marche super bien, mais on t'en a déjà parlé peut-être?? Bon allez j'arrête là parce que sinon ça va prendre 3 pages!!! Bisous à toutes et bonne nuit
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 04:38
Coucou ! J'ouvre les papotages aujourd'hui ! Nuit merdique, couché à 00h et levé à 3h du mat, super ! Zom se lève à 4h du mat et il hallucine de me voir debout !! Hier soir bébé fesait la java dans mon ventre, sa fait trop mal !!! [b:cd0dd41474]Lisa[/b:cd0dd41474] : Ma théorie ne marche pas avec toi, puisque sa aura fait un accouchement hier :lol: Faut que je trouve une autre méthode Sinon une question qui me trotait cette nuit. Si on arrive à tenir sans péridurale pendant l'accouchement, que ce passe t'il si on à une épisio? Il nous coupe à vif? Car j'imagine que dans l'urgence ils ont pas le temps de faire autrement??? Bon allez je vous laisse le temps de vous réveiller tranquillou, je vais essayé de me rendormir mais c'est pas gagné j'ai les yeux grand ouvert ! Bisous les filles
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 08:33
Hello les filles, Réveillée avec zhom ce matin et comme ces derniers jours, la faim m'empeche de me rendormir !! Donc là je finis mon p'tit dej et je vais essayer de me rendormir, sinon bonne nuit dan sl'ensemble quand même... [b:0511e31582]Johanna [/b:0511e31582]: Arrgghh sale nuit, essaie de te recoucher dans la matinée, ? Tu vas forcément sentir la fatigue à un moment ! Je crois que pour l'épisio sans péri, ils te font un petite anesthésie locale mais s'ils n'ont pas le temps, de toute façon avec la pression de bébé qui pousse il me semble qu'on m'a dit que tu ne sentais pas grand chose (mais je ne veux pas dire de bétise, si des filles ont une autre réponse ?) [b:0511e31582]Emychris[/b:0511e31582] : que de bonnes nouvelles contente de voir que tout se passe bien, profite bien de ton zhom Voilà pour le coucou du matin, je vais essayer de me rendormir ! gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.