Posté le : 16-09-2009 à 09:01
un petit coucou entre deux biberons !! oooooh je suis pas sympa avec vous !!! alors alors qui est la prochaine à accoucher???????
pour les papiers je suis d'accord qu'il faut le faire vite mais même en y allant ça change pas la rapidité de la sécu ça fait 16 jours que Milo est né et il est toujours pas enregistré donc il a fallut que j'avance tous les médocs et vaccins enfin ce n'est pas grave c'est pour la bonne cause!
Toujours concernant la paperasse, il faut penser à envoyer un extrait d'acte de naissance à votre mutuelle car elles versent pour la plupart des primes de naissances ( ça fait toujours du bien au porte monnaie !!) . Si votre chéri et vous en avez une différente, il faut envoyer un acte de naissance à chaque mutuelle en précisant pour celle auquelle votre enfant ne sera pas rattaché que c'est juste à titre informatif que vous envoyez l'acte de naissance, pour ma part mon mari et moi avons chaque une mutuelle différente et nous avons chacun reçu une prime de naissance alors que mon fils est juste sur la mienne. Pour la caf c'est comme la sécu mais comme j'ai le droit à rien je l'ai envoyé juste pour info !!
Voilà j'avais préparé les enveloppes avec adresses avant la naissance pour que le papa ait juste à mettre l'acte de naissance dedans et les poster.
Bon allez je vais envoyer un mp à petitenanane...
Bises à toutes et plus que quelques jours...
[quote:28d58b65dd="laura7881"]Hello les filles,
Moi aussi reveillée assez tot, c'est le fait d'avoir mon monito ce matin, du coup me suis pas rendormie après le départ de zhom au boulot, j'avais faim !! Donc petit dej et maintenant je vais peut être essayer de me recoucher comme hier, j'ai un peu de temps car rdv quà 11h50 à la mater !
Moi bonne nuit car zhom a dormi dans le canap' directement, je l'entendais ronfler en me levant faire pipi, je me suis dit qu'il avait bien fait de s'exiler !! Même si je me sens toujours coupable de le "chasser" du lit le pauvre :roll:
[b:28d58b65dd]Doudou[/b:28d58b65dd] : désolée pour les pb de boulot de ton zhom, ça mine toujours tout ça même même si effectivement l'essentiel n'est pas là, ça fait partie des choses importantes et dans ces cas là on a du mal à relativiser !! Je te souhaite que ça s'arrange rapidement. Mes contractions se sont arretées avec la nuit, on verra l'évolution du col tout à l'heure, j'ai mis zhom au boulot hier soir, histoire de mettre toutes les chances de mon côté :mdr: !!!
[b:28d58b65dd]Lisa[/b:28d58b65dd] : justement je me demandais si tes dents allaient mieux, arf ma pauvre encore de la souffrance !! Les dents en plus ça prend vraiment la tête, ça titille les nerfs !!! Courage ma belle.
[b:28d58b65dd]Riboul[/b:28d58b65dd] : superbe ce berceau, ton petit zebulon va faire de doux rêves dendans !!! J'espère que l'oeuf aidera à maitriser ton taux ce matin !! T'inquiète pour le craquage ça nous arrive toutes, on reste des femmes enceintes :lol:
Bon je vais essayer de m'allonger quitte à bouquiner un peu histoire de faire passer le temps !! A toute les filles, biz[/quote:28d58b65dd]