Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 26)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 23:39
coucou les filles désolé je suis pas venu plus tot car pas le moral bon je me sens un peu honteuse de pas avoir le moral pour ça quand on pense à véronice mais zhom a de nouveau des soucis avec son boulot c'est à dire plus de sous dans la boite donc ben vivre sur nos économies en espérant que son patron trouve un financement ou qu'on attende des sous si ya redressement donc mon pauvre chéri était tout mal à en pleurer alors biensûr de le voir comme ça ben forcemment je suis pas bien mais bon là ça va mieux il a digéré , on a plusieurs fois été dans cette situation et au final ça s'est bien terminé et puis le principal c'est qu'on soit en bonne santé enfin bref j'ai été à mon cours de prépa pas top heureusement on a fait une super séance de relaxation avec entrainement à la respiration ça m'a permis d'oublier un peu et là ce soir je le vois mieux donc je suis moins triste , faut vite que shawn arrive pour lui faire oublier ça riboul: super beau le berceau et ben si ton bout'chou ne fait pas de super dodo là dedans il sera difficile :wink: sinon pour le diabète c'est clair que le moindre faux pas niveau bouffe tu le payes dans le taux, le tout c'est que les craquages ne soient pas tous les jours moi une Sf m'a dit c'est logique de craquer parfois sinon vous ne tiendrez jamais et puis du moment qu'on sait pourquoi le taux est au dessus c'est plus inquiétant si le taux est au dessus sans raison apparente laura: moi aussi j'espère que toutes ces contractions que j'ai eu ces derniers jours et qui nous ont fait des fausses joies auront aidé à préparer le terrain :lol: mesloulous: je savais même pas qu'ils avaient une carte mais s'il faut c'est l'école qui s'occupe de tout et si vous devez récupérer une carte elle vous sera remis dans le cahier je pense Merci les filles pour les papiers je savais pas que fallait envoyer quelque chose à la sécu et à la caf je pensais que ça se faisait automatique :? Bon sinon coté bonne chose mon petit shawn va toujours aussi bien cette aprem j'avais en plus du cours de prépa mon monito pendant tout le cours il me faisait des chatouilles pour me concentrer et après Mr s'est mis à dormir pendant le monito donc la SF m'a bougé le bidou pour le réveiller mais non je dors , alors j'ai dû me mettre un peu sur le coté pour le réveiller et une fois partie je lui ai parlé un peu pour qu'il se réveille et c'est bon il a été obéissant :lol: Bref elle m'a redis on vous fait aller jusqu'au terme mais pas au delà enfin je verrais bien ce que gygy dit jeudi car si il a pris pas mal de poids peut être qu'il ne me fera pas aller au terme aussi car ça au monito on le voit pas comme il a grossi aller plus que 2 dodos et je revois mon amour et savoir combien il pèse Ce soir il a dû sentir que maman et papa n'était pas bien car il a pas arrêté de bouger comme pour nous dire hé je suis là moi on va être les plus heureux du monde vous inquietez pas je pense que mon homme derrière tout ça ce qui l'embette au delà du fric c'est qu'il veut que son fils le voit comme le maitre de la maison , le pilier , il veut qu'il soit fier de lui je crois que bcp d'hommes pensent comme ça bon aller assez parler ça va vous fatiguer à force :lol: bisous bonne nuit moi lecture et dodo a demain
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 08:04
kikou les filles bon ben j ouvre le bal du matin !! j suis la seule reveillé????tous les matins suis reveiller de bonne heure pis en plus aujourd hui y a pas d ecole j aurai pu dormir plus longtemps :x mais bon entre mes pauses pipi la nuit et le reveil de bonne heure dur dur de se reposer !!!celle qui dorme ont de la chance qu elle en profite :wink: sinon ben j ai eu mon dentiste mais elle veut pas me prendre soit disant qu il ne font pas d anesthesie au femme enceinte donc ben me choute au doliprane en esperant accoucher rapidement mais bon je me leurre pas j en suis a j-9 et tjs rien j espere que j irais pas jusqu au declen chement car ca me fais flipper quand on lis certain truc pis j aimerai mieux accoucher naturellement en tout cas j espere que la lune a plus d effet sur vous que sur moi :cry: doudou pas facile les pb d argent mais comme tu dis l important c la santé c ce qui compte avant tout et puis les pb d argent finisse tjs par s arranger riboul tro mimi ton berceau et ta deco il va bien dormir ton bout chou laura quel chance d avoir des contractions moi rien nada meme pas une alors tous les matins j me leve et j me dis bon ben c est pas encore pour cet fois voila les coupines et les autres tjs la ou bien toutes a la mater :) gros bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 08:13
kikou non lisa tu n'es pas la seule à être levé tot :? je n'arrive plus à dormir depuis 6h45 et je me suis endormi à plus d'1h du mat' :? je suis comme toi j'en peux plus d'attendre j'ai quelques contractions mais souvent non douloureuses donc font elles vraiment un travail efficace pour préparer mon col et dû coup de tout se décide à se déclencher , j'essaye de me motiver en me disant qu'au grand max dans 16 jours ils prendront la décision de me déclencher donc je me dis c'est pas beaucoup mais ça me parait à la fois super long ,, franchement j'ai hâte de voir gygy demain pour ma visite du 9ème mois et qu'il me dise que le col s'est raccourci ou un truc dans le genre pour me faire espérer que c'est en train de se mettre en place et puis ben je vais bouger un max, et puis calin avec zhom enfin si j'arrive à me bouger :mdr: , et pour finir on lui parle si avec tout ça il vient pas je sais plus quoi faire :lol: bon je vais aller déjeuner bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 08:32
Hello les filles, Moi aussi reveillée assez tot, c'est le fait d'avoir mon monito ce matin, du coup me suis pas rendormie après le départ de zhom au boulot, j'avais faim !! Donc petit dej et maintenant je vais peut être essayer de me recoucher comme hier, j'ai un peu de temps car rdv quà 11h50 à la mater ! Moi bonne nuit car zhom a dormi dans le canap' directement, je l'entendais ronfler en me levant faire pipi, je me suis dit qu'il avait bien fait de s'exiler !! Même si je me sens toujours coupable de le "chasser" du lit le pauvre :roll: [b:5587b617e9]Doudou[/b:5587b617e9] : désolée pour les pb de boulot de ton zhom, ça mine toujours tout ça même même si effectivement l'essentiel n'est pas là, ça fait partie des choses importantes et dans ces cas là on a du mal à relativiser !! Je te souhaite que ça s'arrange rapidement. Mes contractions se sont arretées avec la nuit, on verra l'évolution du col tout à l'heure, j'ai mis zhom au boulot hier soir, histoire de mettre toutes les chances de mon côté :mdr: !!! [b:5587b617e9]Lisa[/b:5587b617e9] : justement je me demandais si tes dents allaient mieux, arf ma pauvre encore de la souffrance !! Les dents en plus ça prend vraiment la tête, ça titille les nerfs !!! Courage ma belle. [b:5587b617e9]Riboul[/b:5587b617e9] : superbe ce berceau, ton petit zebulon va faire de doux rêves dendans !!! J'espère que l'oeuf aidera à maitriser ton taux ce matin !! T'inquiète pour le craquage ça nous arrive toutes, on reste des femmes enceintes :lol: Bon je vais essayer de m'allonger quitte à bouquiner un peu histoire de faire passer le temps !! A toute les filles, biz
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 09:01
un petit coucou entre deux biberons !! oooooh je suis pas sympa avec vous !!! alors alors qui est la prochaine à accoucher??????? pour les papiers je suis d'accord qu'il faut le faire vite mais même en y allant ça change pas la rapidité de la sécu ça fait 16 jours que Milo est né et il est toujours pas enregistré donc il a fallut que j'avance tous les médocs et vaccins enfin ce n'est pas grave c'est pour la bonne cause! Toujours concernant la paperasse, il faut penser à envoyer un extrait d'acte de naissance à votre mutuelle car elles versent pour la plupart des primes de naissances ( ça fait toujours du bien au porte monnaie !!) . Si votre chéri et vous en avez une différente, il faut envoyer un acte de naissance à chaque mutuelle en précisant pour celle auquelle votre enfant ne sera pas rattaché que c'est juste à titre informatif que vous envoyez l'acte de naissance, pour ma part mon mari et moi avons chaque une mutuelle différente et nous avons chacun reçu une prime de naissance alors que mon fils est juste sur la mienne. Pour la caf c'est comme la sécu mais comme j'ai le droit à rien je l'ai envoyé juste pour info !! Voilà j'avais préparé les enveloppes avec adresses avant la naissance pour que le papa ait juste à mettre l'acte de naissance dedans et les poster. Bon allez je vais envoyer un mp à petitenanane... Bises à toutes et plus que quelques jours... [quote:28d58b65dd="laura7881"]Hello les filles, Moi aussi reveillée assez tot, c'est le fait d'avoir mon monito ce matin, du coup me suis pas rendormie après le départ de zhom au boulot, j'avais faim !! Donc petit dej et maintenant je vais peut être essayer de me recoucher comme hier, j'ai un peu de temps car rdv quà 11h50 à la mater ! Moi bonne nuit car zhom a dormi dans le canap' directement, je l'entendais ronfler en me levant faire pipi, je me suis dit qu'il avait bien fait de s'exiler !! Même si je me sens toujours coupable de le "chasser" du lit le pauvre :roll: [b:28d58b65dd]Doudou[/b:28d58b65dd] : désolée pour les pb de boulot de ton zhom, ça mine toujours tout ça même même si effectivement l'essentiel n'est pas là, ça fait partie des choses importantes et dans ces cas là on a du mal à relativiser !! Je te souhaite que ça s'arrange rapidement. Mes contractions se sont arretées avec la nuit, on verra l'évolution du col tout à l'heure, j'ai mis zhom au boulot hier soir, histoire de mettre toutes les chances de mon côté :mdr: !!! [b:28d58b65dd]Lisa[/b:28d58b65dd] : justement je me demandais si tes dents allaient mieux, arf ma pauvre encore de la souffrance !! Les dents en plus ça prend vraiment la tête, ça titille les nerfs !!! Courage ma belle. [b:28d58b65dd]Riboul[/b:28d58b65dd] : superbe ce berceau, ton petit zebulon va faire de doux rêves dendans !!! J'espère que l'oeuf aidera à maitriser ton taux ce matin !! T'inquiète pour le craquage ça nous arrive toutes, on reste des femmes enceintes :lol: Bon je vais essayer de m'allonger quitte à bouquiner un peu histoire de faire passer le temps !! A toute les filles, biz[/quote:28d58b65dd]
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 09:23
coucou les filles comment allez vous ce matin ? doudou j'espere que pour ton homme ca va vite s'arranger . une petite pensée pour veronice courage a vous dans cette epreuve . ici ca va la nuit a ete bonne 1 seul levé pipi dommage que lucie se soit reveiller a 7h45 j'aurais bien prolonger ma nuit :oops: . hier soir j'ai eu quelques contractions mais rien de bien mechant ca ma fait drole car a lucie je nai jamais ressentie de contractions avant le vrai travail. aujourd'hui rien de prevu je pense que je vais terminé la valise au cas ou :wink: . en plus le temps n'ai pas au top donc je ne pense pas sortir. je repasserais plus tard je pense. en attendant gros bisous a toutes et a plus tard.
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:44
Coucou les filles !!! Riboul, le berceau est vraiment trés joli !!! avec la déco ça fait vraiment top ! Doudou, bon courage avec les ennuis de taf de ton homme. J'espère que ça va s'arranger. On n'est jamais totalement tranquille autrement... Lisa, pfff bon courage avec tes dents... décidemment, tu n'es pas épargnée la ! Laura, dans 2 heures à peu près tu auras eu ton rdv !!! Bblucie, ah ben ça se met en place tout ça ! c'est clair que le temps n'est pas top en Normandie... en Basse non plus ... Pour ma part, ça va tranquillou, qq contractions aussi hier soir, mais rien de sensass, Rien de spécial de prévu autrement, j'irai peut etre faire un tour à la piscine, je vais essayer d'appeler ma belle soeur pour ne pas y aller seule ou pour faire une balade autrement. nuit correcte, malgré une insomnie d'une heure... voila les news ici ! bonne patience à toutes !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:49
bonjour les filles! Doudou, tro mimi ton pti loulou de vous faire beaucoup de signe quand vous aller pas bien!!! un vrai petit amour! Riboul, super la chambre de ton loulou!!! il va faire de belle nuit :wink: Lisa, pas sympa ton dentiste, t'es tu renseigné pour aller voir quelqu'un d'autre? car apres avec bébé, je me doute que ca va pas etre facile bblucie, Chrystalline, super le temps de normandie, grrrrrrrr fichu region :cry: !!!! de mon coté les nuits sont hyper pourri, entre les pauses pipi et les grande soif, je me leve environ toutes les 1h30, avec insomnie d'au moins 1h kan mon homme part bosser :? cet apres midi, faut que je motive pour aller chercher le papier pour les faire part :) bonne journee a toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 10:48
bonjour les filles!! J-29 ca fait bizarre depuis le temps qu'on suit els uatres mamans au 9è mois, quand c'est notre tour on réalise aps vraiment! nikki, moi aussi faut que j'aille chercher le papier pour els faires parts mais je crois que j'irai apres la naissance car là les comptes sont pas au mieu de leur forme! crystalline: ballade toi bien ou nage, peut etre que pépinou se décidera dans l'eau :wink: bblucie: et oui faudrait penser a finir ta valise on sait jamais! milie :twisted: lol nous on a pas de prime de naissance a la mutuelle mais un gratuité d'un an pour bébé... laura: bon monito doudou:15j maxi tu tiens le bon bout, et meme si on prefererai toutes un acouchement naturel a un déclenchement, le résultat est le meme, nos ébbés seront là! lisa: c'est tous les dentistes, moi a 5 ou 6 mois elle m'avait fait le plus léger pour ma carie et m'a dit qu'elle pouvait pas m'anésthésier plus pour bébé! j'espere quand emme que ca va te passer... courage pour ces derniers 10j tu l'entendra bientot pleurer ta tite lily pour ma part nuit correcte malgré les pauses pipi j'ai bien dormi, pas de contractions mais réveil difficile jme sens pas bien, vaseuse et j'ai la bouche toute pateuse.... j'ai commencé mon homéopathie hier, en espérant que ca aide cette aprem jvais aller regarder les magasins de sport en centre ville. jvais y aller a pieds d'habutide je mets 15 min mais là je sais aps combien de temps je vais mettre mais bon si ca peux accelérer les choses mes vergétures ne s'intensifient pa pour le moment mais j'en ai une énorme qui part limite des lèvres jusqu'en haut du pubis et qui me fait souffrir le martyre! jpensais pas qu'on pouvais en avoir là! merci a toutes pour vos infos sur les papiers. bonne journée bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 11:13
j'ai oublié riboul: très mignon son berceau c'est vraiment joli ave ton oeuvre derriere!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 11:28
Coucou ! 38Sa+3 !!! J-18 !!! Et toujours là !!!! Bon ca tire sur le col quand je marche et les douleurs ligamentaires qui te donnent l'impression d'avoir les jambes coupées sont de retour mais rien de vraiment significatif, je pense être encore là plusieurs jours jours ! Sale nuit aussi mais Greg m'a laissé dormir ce matin ,c'est cool ! Laura :arrow: bon monito ! Riboul :arrow: Joli berceau !!! Lisa :arrow: Pas cool pour les dents, t'es décidement pas gâtée pour cette grossesse Milie :arrow: j'ai reçu ton mp, je mets la photo de Milo quand j'ai 2 minutes Des news de Biduline ???? Bisous à toutes ! @+
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:29
Nikki, pour le temps disons qu'on a eu heureusement pas mal de beaux jours quand même cet été.... mais la, c'est le vent qui est contrariant ^^ non ? Toutoune, bon courage pour les magasins de sport! du coup la balade ça sera pour demain, ce midi au final, je vais juste aller déjeuner avec ma collègue. Pour la piscine ça attendra je crois... je me demande si je perds pas un peu de bouchon muqueux, du coup ça me donne pas du tout envie d'aller nager... j'ai rappelé la nounou qu'on avait retenu, je la revois la semaine prochaine pour qu'on s'organise. Allez, je vais finir mes marques place, au moins faire les collages, je me mettrais ensuite à la réalisation des faire part !
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 11:40
Coucou les filles Je suis pas venu depuis un bon moment car j'ai mes beaux parents a la maison. J'ai pas pu tout lire mais j'ai lu les 3/4 dernières pages c'est que vous êtes bavardes lol Il y a pas eu d'autre naissance en mon absence ? Riboul : la chambre est vraiment très jolie, nous attendons la notre avec grande impatience. Avec belle-maman on a fait les lessives pour bébé mais la valise n'est pas encore prete car mon mari est surbooké en ce moment et j'aimerai choisir avec lui les affaires a emporter. Sinon ça y est nous nous sommes fixé pour le prénom bien que nous avions cette idée depuis longtemps mais on lisait partout que c t très commun ... enfin ce qui compte c'est que ça nous plaise donc ce sera Matéo ou Mathéo. Lundi j'ai eu rdv avec la sage femme pour le 9eme mois, elle m'a dit que tout allais bien, m'a examiné (elle m'a fait assez mal) mon col est ouvert à 1, elle a pu toucher la poche des eaux et la tête du bébé. Elle m'a donc dit que je n'irai surement pas jusqu'au terme qui est prevu le 14 octobre Le midi nous avons rejoint mon mari à son travail aux champs elysées pour manger avec lui... j'avais des douleurs dans le ventre mais j'en ai assez souvent. Après nous sommes quand meme aller faire tout doucement un tour avec mes beaux parents (oui il faut bien qu'ils profitent de leur venu) au bout d'un moment j'etais vraiment pas bien, je suis aller au toilette et là j'avais des pertes marron. Je savais pas trop quoi faire mais j'ai fini par me decidé d'aller aux urgences car je paniquai et que la sf m'avais dit si vous avez des pertes de sang venez... Donc on m'a mis sous monito et on m'a examiné apparement c la sf qui m'avait un peu "abimé" en m'oscultant le matin. Donc voilà plus de peur que de mal mais j'ai bien paniqué. Désolé pour ce long roman lol Bonne journée à toute Bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 12:32
Salut ! Comment vous allez aujourd'hui? [b:bf95f692bf]Lisa [/b:bf95f692bf]: tu dois raler pour les dents, pas d'anesthésie c'est chiant, j'espere que les dolipranes te soulage un peu? [b:bf95f692bf]Riboul[/b:bf95f692bf] : Magnifique ton landeau avec la déco, j'adore ! [b:bf95f692bf]Millie[/b:bf95f692bf] : Tu nous fais envie avec tes bibs ! [b:bf95f692bf]Doudou[/b:bf95f692bf] : J'espere que vos soucis de boulot et d'argent vont s'arranger; Je croise les doigts pour toi. Essaie de ne pas trop te miner et de penser à ton petit loup. Tu me racontera ton rdv demain. Moi sa va, je fais pas grand chose, je me suis télécharger la saison de gossip girl, je m'occupe comme je peux. Bébé me fait mal maintenant quand il bouge, je pense qu'il n'a plus trop de place, est ce que sa vous fait pareil? La nuit je cogite beaucoup, je pense à l'accouchement, au bébé, à l'après, bref j'ai la tête qui chauffe grave ! J'arrive pas trop à réaliser que dans 19 jours maxi je serai maman, sa fait bizare !? hOLALA je languis trop et en même temps j'ai une sacré trouille de l'accouchement ! On verra hein ... Allez bisous les cops, bonne journée
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 12:38
recoucou les filles Je féliciterais le grand-père de votre part pour le berceau !!! pour vos dents les filles cela n'est pas normal ! mon beau frère est anesthésiste réanimateur et m'a confirmé que l'on pouvait sans problème faire une anesthésie locale pour les dents ! surtout qu'avec les dents faut pas déconner ! et quand on voit qu'ils m'ont endormi 6 heures pour le méningiome... Ce matin j'ai mangé un oeuf et une tartine de pain et je suis à 135 !!! je crois que je suis bonne pour l'insuline :cry: j'en suis à souhaiter que zebulon arrive avant ! ( je serais à 36 SA samedi ) avec la VME peut -être ! est ce que certaines d'entre vous en ont eu une ? Autrement hier soir premier cour de prép à l'accouchement ca fait bizarre ( entre les rires et les larmes :lol: ) merci pour les infos sur les papiers secu et tout le bazarre !!! c'est vraiement chouette ce forum j e'spère que l'on restera en contact! Ca va vivie ? pas vu de message ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.