Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 25)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:40
re toutoune: oui l'intervalle c'est entre la fin de la 1ère et début de la suivante mely: ravi de voir que le traitement de ton fils fonctionne bien c'est cool pititenanane: ta fille va battre tous les reccord quand je disais que t'allais arriver à terme je me trompe pas beaucoup c'est une tite chipie qui veut déjà faire mentir les adultes En fait ce sont tous de sacrés fripons nos loustics car on a toutes envie qu'ils arrivent et font exprès de se faire attendre :lol: lisa: bon l'essentiel c'est que ta puce va bien et comme dis toutoune , elle avait un petit poids donc tant mieux si elle arrive à terme voir après comme ça elle sera moins crevette , moins cool pour toi car ça te fait languir encore plus :D emychris: comme dise les filles les contractions tu peux ne pas en avoir jusuq'au jour J d'un coté c'est une chance car t'as pas de fausses joies :mdr: , dès que la chambre est finie tu nous montres les photos hein :wink: bisous aux autres Bon moi je vais pas tarder à manger car je pars à 12h30 et je mange toute seule car zhom à une réunion via skype pfffff j'ai plus l'habitude moi de me retrouvée seule devant mon assiette :( :lol: ç a du bon d'avoir son zhom qui bosse à la maison quand même aller je file bonne aprem bisous
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 12:04
kikou les filles Toutes mes condoléances a Veronice et à sa famille! j'étais toute chamboulée quand j'ai lu!! Ça fait réfléchir!! Pour moi toujours des contractions ! je sais pas pourquoi mais j'ai le pré sentiment que ma fille ne va pas tarder pour notre plus grand bonheur! elle a déjà fait tellement de chemin en si peu de temps!! je suis fière d'elle! :lol: Hier on se demandait si fallait retourner a la maternité! mais un bain m'a ralenti les contrastions! le plus gênant c'est la tête de ma puce! quand je bouge je la sens au niveau du bassin et j'ai l'impression de la tordre!! j'aime pas ça :? Des fois j'ai l'impression qu'elle va sortir! :lol: Je vous laisse je vais faire a manger sinon mon chéri va râler :lol: :cop: :cop:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 12:22
Re les filles, J'ai bien redormi jusqu'à 11H20, quel pied !!! Je me dis que c'est toujours ça de pris avant l'arrivée de ma choupette car après ça ne sera plus possible !!! Moi j'en ai marre je veux qu'elle se décide !!! lolll Chui trop impatiente !!! Quand est-ce qu'elle arrive cette lune noire ??? Hier je lui parlais en lui disant : le 15 septembre, c'est une bonne date pour naitre nan ??? :mdr: Mais bon pas de contractions, RAS !! Enfin c'est pas pour rien que ça dure 9 mois une grossesse hein ?!! Bon là je vais manger et après je vais aller me balader encore dans les magasins pour lui trouver une lampe pour sa chambre car pour l'instant elle n'a pas de lumière cete puce, c'est p'tete pour ça qu'elle se décide pas :lol: bisous les filles
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:28
Laura, la lune est le 18 ^^ mais elle peut agir 3 jours avant 3 jours après. Cela dit, et malheureusement pour nous, de paroles de sf, ça n'est pas forcément prouvé les effets de la lune pfffff nous non plus pas encore de lampe de chevet, ça fait partie de la liste des cadeaux, en attendant, on mettra la "living colors" de Philips je pense. J'ai eu cette idée hier soir ^^ on peut choisir la couleur qu'on veut, ça permet de ne pas faire de lumière trop brute la nuite.
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 12:39
Bonjour les filles, Et bien comme vous toutes j'en ai le coeur sérré après cette mauvaise nouvelle, toutes mes pensées vont pour Véronice et sa famille, je les envoie pleins de courage pour surmonter cette épreuve.... Quant à moi j'ai passé deux nuits vraiment affreuses, hier soir mon fils de 2 ans et demi a été réveillé avec une horrible toux qui l'empêchait de respirer, si vous saviez comme j'ai eu peur, je l'ai mis a côté de nous dans le lit et du coup je l'écoutais pour voir si je l'entendais respirer c'était assez stressant.. Et puis je reviens de mon rdv avec la sf et mon col est ouvert à 1 doigt, et la puce à la tête très très basse voila pourquoi j'ai des douleurs au bas du ventre parce qu'elle appuie avec sa tête. Sinon j'ai eu mes granules homéopatique pour préparer l'utérus et pendant l'accouchement et aussi après pour une éventuelle épisio puisque qu'elle m'a dit que j'en aurais surement une vu la fragilité du périnée a cause des précedantes épisios. Donc voila j'en suis resortie plutôt satisafaite et maintenant reste plus qu'à laisser faire les choses.. Doudou, je voulias savoir lors de ton rdv avec l'anesthésiste, t'avais attendu longtemps ou pas avant qu'il prenne?? Maintenant je vais aller faire une tite sieste avec mon fils pour essayer de rattraper la nuit qu'on a passé et je reviendrais tout à l'heure bisous les filles à plus tard..
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 14:31
coucou les filles , tout le monde" va bien et tant mieux !! Moi je suis dans les lessives !!! ( je sais je m'y prends tard...) depuis que je sais que la VME peut déclancher l'accouchement ! j'ai passé ma matinée à commander des couches et des produits de toilettes pour bébé sur internet, je n'ai pas encore de matelas, ni de poussette , ni de biberons, ni de stérilisateur ni de.... enfin bref c'est la panique , je trouve que l'appartement est crade et que l'on ne peut pas accueillir un bébé dans ces conditions !!! mais en même temps avec ma douleur sous la poitrine je ne peux pas être debout plus de 20 mn et laurent bosse 10 heures par jours... Zebulon fait des trucs bizarre , vu qu'il est en siège je sens ses mains? ses pieds? sous ma poitrine :lol: ce week end nous sommes allés chercher le berceau fabriqué par mon grand père c'est une oeuvre d'art ! il est magnifique ( j essaye de joindre une photo mais je ne suis pas très douée :wink: ) je me sens de plus en plus nerveuse.... je n'arrive pas régler ma glycémie le matin , dans la journée c'est impeccable mais 1H30 après le petit dej c'est la cata !!! faut que je regle ca car je ne veux pas prendre d'insuline ! ce soir cour théorique de préparation à l'accouchement ( je suis en retard avec mon 8 eme mois passé à l'hopital) Bon bah voilà pour ne pas changer je n'ai encore parlé que de moi !! Bisous à vous , je vous lis toutes mais au moment d'écrire je mélange tout!!! ah oui petites questions : 1) que pensez vous du plan inclinable pour faire dormir bébé ? 2) c'est vraiement nécessaire les slips jettables pour la mater ? merci
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 14:55
Re, Riboul : moi c'est pareil le matin je dépasse assez régulièrement les 1,20, mais la diabéto m'a expliqué que la glycémie chez la femme enceinte était plus élevée le matin + le petit dej est un repas essentiellement glucidiques donc pas de protéines ou de fibres pour aider à assimiler les glucides comme les autres repas... Petit conseil : mange 1 oeuf ou 1 tranche de jambon au petit dej si tu aimes ça (moi je n'y arrive pas mais c'est ce qu'elle m'a conseillé...), je ne sais pas à quoi tu as le droit le matin mais moi c'est strict : juste ma boisson chaude sans sucre + pain complet ou biscottes avec beurre, pas de fruit ou de jus de fruits. Après ça dépend à combien tu montes aussi, moi elle m'a dit que tant que c'était pas des pics à 1,50 ou plus sur plusieurs jours et que le reste de la journée ça allait, pas d'insuline. Maintenant je m'étais fait une raison quand j'ai atteint les 1,60 une fois y'a 15 jours, je préférais passer par l'insuline pour le peu de temps qu'il me restait plutot que bébé en patisse... Et finalement ça n'est jamais remonté autant, je suis même plus souvent en dessous des 1,20 depuis !! Je sais que tu as eu largement ta dose de traitement alors je te comprends !! Courage en tout cas !! Concernant le plan inclinable : je crois que c'est efficace contre les regurgitations mais perso je n'en ai pas pris. POur les slips jetables, la sf nous a vivemnt conseillé d'en prendre car les pertes de sang sont assez abondantes les qques jours suivant l'accouchement et malgré les serviettes ça peut déborder !! Alors soit tu as suffisamment de culottes qui ne craignent rien et peuvent bouillir pour les récupérer soit prends des slips jetables (en filet extensible de préférence). A+
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:10
Doudou escuse moi je vais être hors sujet mais je voudrais te poser une question! Est ce que c'est normal que mon fils n'est plus son document pour le car tu sais celui qu'ils ont avant de recevoir la carte?? Parce que la il vient de rentrer et comme tous les soirs je jette un coup d'oeil dans le cartable pour voir s'il na rien oublié et la je vois que le papier n'y est plus... Peux tu s'il te plaît m'éclairer???. Merci d'avance gros bisous...
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 18:14
Kikou les filles! Petitnanane tu bas des records!!j-19...Sinon pour moi,les culottes jetables sont indispensables:après avoir accouche,on perd trois tonnes de sang,on est naze ,on a le c...endolori!alors,on se change souvent et c est pratique de tout jeter sans se prendre la tête !c est comme pour l allaitement,coussinet jetable en clinique puis après lavable c est plus doux! Pour le plan incline,peut être attendre de voir si ton bb aura des regurgitations?biz a toutes
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 19:53
kikou les filles, comment aller vous? moi nuit merdik je me suis reveiller avec une grosse contraction sa ma tuer en se moment elle s'enchaine chaque jours mais quest ce que sa fait mal sa, et aujourdui j'ai ete barbouiller toute la journée, bizard je me suis jamais sentis comme sa, bref a voir lol sinon moral sa va mieu meme si je pense tjr a se qui ces passer a veronice, mais bon jessaye de plus trop y penser car sa pertube quand meme et vous comment alller vous gros bibi et bibi a vos bidon lol
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 20:02
Coucou les filles ! J'espere que vous allez bien? Moi ça va, j'ai l'impression que mon bidou est un peu descendu et j'ai quelques douleurs au bas du ventre. Tintintintin.... alors sa travail, en tout cas j'ai beaucoup de mal à me déplacer depuis 2 jours et je sens bébé très bas. Bon je vous laisse, mon steak est sur le feu Bisous les coupines
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 20:04
bonsoir tout le monde!!! je m'ennuie!!!!!!! mon homme s'en est allé il revient qu'à 21h30, j'ai plus l'habitude d'etre toute seule!! cette aprem j'ai mis 2h pour faire une toute petite corbeille de repassage! j'en fais 15 min jmarrete 5 c'est horrible!lol je voulais savoir, savez quels appiers il faut envoyer et a qui apres la naissance de ébbé? bonne soirée bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 20:16
Coucou toutoune, Alors pour les papiers après la naissance de bébé il faut que t'aille au plus vite à la sécurité sociale pour enregistré bébé sur la carte vitale et pour ça il leur faut un extrait d'acte de naissance que tu recevras normalement quand tu déclare bébé à sa naissance et ensuite il faut aussi envoyé une pour la caf et puis c tout je crois ah oui et ta mutuelle aussi mais eux appel les pour savoir ce qu'ils ont besoins exactement. Voila j'espère n'avoir rien oublier les filles y ajouteront si c'est le cas! Je me sens un peu naze j'ai l'impression d'avoir chopé un truc me sens pas très bien je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain. Gros bisous.
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 21:18
Bon soir les filles, Toutoune : mes loulous a été assez complète, je ne vois rien d'autre si ce n'est ton employeur et celui de ton zhom pour prise en compte de la naissance, tu peux aussi avoir des avantages si tu as un comité d'entreprise (moi j'ai des chèques cadeaux par exemple :D ) De mon côté journée un peu rythmée par des contractions (alleluia !!! :mrgreen: ) mais surtout quand je suis debout et pas régulières du tout, mais je me dis qu'elles sont p'tete efficaces et agissent un peu sur mon col... J'ai l'impression que ma choupette est un peu descendue aussi, je la sens beaucoup plus sur la vessie... et dans le bas quand elle gigote... suspense, réponse demain à mon monitoring, j'ai trop hate, la gygy passera me voir et me donnera p'tete une date de déclenchement... :roll: J'aimerais vraiment être fixée cette fois et j'espère surtout tomber sur une sf moins barbare que la précédente !! Je repasserai surement demain matin avant d'y aller car c'est à 11h50... à mon avis je vais être reveillée tot !!! Bonne soirée les filles et essayons de passer une bonne nuit ! bisous
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 22:37
recoucou merci laura pour tes conseils, demain matin j'essaye un oeuf ! à 4 heures j'ai craqué j'ai pris une tartine de pain avec du beurre et bing 106 avant de manger ! c'est fou on ne peut faire aucun écart !je vous envoie une photo du berceau ( un poster encore désolée...)[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aout-2009-207,1bfa70980bdd0267f595d78449468ff0.jpg.html][img:98aa0bd843]http://images3.hiboox.com/images/3809/1bfa70980bdd0267f595d78449468ff0.jpg[/img:98aa0bd843][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.