Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 23)

Discussions

Auteur
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:27
Biduline, je viens de lire ton message chez les septembrettes, tu as bien fait je pense de leur transmettre notre soutien. C'est pas normal qu'aujourd'hui il se passe encore des choses comme ça... malheureusement. Johanna, comme toi, ça m'a retourné, mais il faut qu'on voit la vie en positive, c'est primordial... facile à dire je sais, mais j'ai une amie qui est passée par là l'an dernier aussi, ça endurcit ... un peu... enfin non ça endurcit rien du tout... on a toujours peur...
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 19:28
[quote:5cfce38b45="Biduline"]:arrow: Crystalline Super pour toutes ces bonnes nouvelles :wink: Je viens par contre vous faire part d' une nouvelle tres douloureuse du cote des fin septembrettes. Etant un peu des leurs, je lisais leurs aventures en parallele et attendait avec hate les naissances... Veronice a perdu sa petite fille lors de l'accouchement. J' en suis assez retournee... Je pense mettre un petit mot de la part de nous toutes sur leur post. Je ne pensais pas que, a notre epoque, on pouvait encore malheureusement perdre un enfant a sa naissance. Du moins je ne pensais pas que cela arriverait a l' une d' entre nous. Je casse un peu notre ambiance d' "attente joyeuse" de notre deuxieme naissance, mais je pensais qu'on pouvait avoir une petite pensee chacune pour Veronice.[/quote:5cfce38b45] Quel malheur .... bon courage à elle et sa famille. Biduline: excellente initiative et merci d'avoir écrit ce mots de la part des octobrettes. Octobrettes, septembrettes, peu importe, nous sommes toutes des mamans ou futures et la perte d'un enfant est toujours un grand malheur.
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 19:36
on est toute touché pas cette malheureuse nouvelle , on pense toute a toi véronice!! merci bid... d avoir posté pour nous toute un message de soutient! ! je pense comme toi numkaro peu importe septembrette, ou octobrette!!!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:41
Bonjour à toutes! Je suis une des habituées des "fin septembrettes" et je voulais vous remercier pour votre message de soutien pour Véronice. Apparemment, elle lit les messages de l'hopital donc elle a du le lire.... Nous aussi on est toutes retournées, d'autant plus qu'un message qu'elle avait mis sur msn hier matin nous avait inquiété, on attendait des nouvelles avec impatience... en espérant qu'elles soient bonnes, mais hélas.... Moi non plus je ne croyais pas que cela était encore possible, c'est vraiment rare d'en entendre parler, personne ne nous prépare à ça et je pense que ça doit être encore plus dur à gérer.... Quoiqu'il en soit, il faut qu'on positive pour nos derniers jours de grossesse, non sans avoir une forte pensée pour elle et sa famille! Merci à toutes! Bonne fin de grossesse!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 19:50
je suis toute retourné par le message sur veronice, je suivais le poste en meme temps que le "mien" celui des octobrette, et quand j'ai lu sa hier sa ma attrister jy ai penser tout la journé et la nuit et quand ce matin j'ai lu le message d'happyvero qui confirmais le decé du bb sa ma foutu le moral a zero jy pense toute les 5 mn courage je sais que les mots n'appaiseront pas la douleur mais on es toute la, merci bidulline, pour le mot que tu a laisser au nom de toute Sa fais peur de lire des histoire comme sa, deja que j'y pense depuis le debut a "si" il arrive quelque chose, mais la avec sa j'en ai les larmes aux yeux RiP PETIT'ANGE
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 20:05
Re Merci Biduline pour le message laissé à Véronice en notre nom...je n'ose imaginer l'épreuve horrible que la perte d'un enfant doit être...et lui envoie moi aussi tout mon soutien
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 20:07
Coucou les filles, J'ai vu aussi cette affreuse nouvelle tout à l'heure, j'allais régulièrement lire les fins septembrettes pour voir les naissances et les bonnes nouvelles !! Je suis également toute retournée et forcément on pense à nos bébés tout de suite... Merci Biduline d'avoir mis un mot de notre part, on ne se remet jamais vraiment de quelque chose comme ça, mais un peu de soutien ne fait jamais de mal... Beaucoup de courage à Veronice pour cette épreuve que lui impose la vie à elle et sa famille :cry: Bon j'espère qu'on va avoir de bonnes nouvelles bientot pour oublier tout ce chagrin !! Allez les filles faut positiver malgré tout.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:17
Moi aussi je suis leur post depuis quelque temps cette nouvelle m'a beaucoup retourné, c'est une de mes angoisse également depuis le début de la grossesse, j'arrive même pas à imaginer comment s'est possible de se relever d'une telle épreuve je voulais d'ailleurs vous en parler et avait pensé à faire un mot donc biduline merci tu m'as devancé J'en parle pas à mon zhom car là déjà qu'il est stressé ça va être pire mais je vous avoue que moi je suis pas toute tranquille dans ma tête bon je vais continuer ma popote gros bisous à toutes et pensée à véronice et sa famille
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 20:22
kikoo les filles je viens de vous lire les filles et je suis également sous le choque, j'etais deja pas tres bien depuis qlq jours car je me sens un peu abandonne de tout le monde (de ma famille) mais surement a cause des hormones :evil: mais alors quand je lis ca ca me trouble et c est vrai qu'il faut positiver mais pas facile qd on lit ca on se remet en question et on se dit que ca aurait pu nous arriver enfin merci a bilduine d'avoir poster un petit message de notre part. sinon bah moi je viens de manger une fondue au chocolat avec mon zhom que c'etait bon desole pour celle qui ont du diabete :( gros bisous et bonne soiree
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 20:22
bonjour je me joint a vous toutes pour apporter mon soutien a Veronice, merci à toi Biduline pour ce petit mot de notre part. c'est vraiment très triste comme nouvelle, cela m'attriste et me touche beaucoup. bonne soirée a vous toutes et on va eviter de penser au pire et essayer de positiver hein allez courage bisous
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 20:27
coucou les filles je voulais vous raconter plein de choses mais la nouvelle de veronice me met KO , merci bidibulle pour le message de soutien. je posterai demain bonnes nuits les filles
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 21:03
Bonsoir les filles, Je suis vraiment toute retournée par cette histoire et j'en est les larmes au yeux. Sa me ramène à l'année dernière (j'ai perdu mon bébé au 4è mois) bien sûr ce n'est pas pareil mais je comprend sa douleur. Et si je me souviens bien cette situation est arrivé à l'une d'entre nous (à 37 sa) mais je ne sais plus qui?? Que la vie est injuste parfois, elle nous reprends ce qu'elle nous offre. Bon je vous fais des bisous et vous dit à demain
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 21:16
[quote:471366aedc="johannap6"]Bonsoir les filles, Je suis vraiment toute retournée par cette histoire et j'en est les larmes au yeux. Sa me ramène à l'année dernière (j'ai perdu mon bébé au 4è mois) bien sûr ce n'est pas pareil mais je comprend sa douleur. Et si je me souviens bien cette situation est arrivé à l'une d'entre nous (à 37 sa) mais je ne sais plus qui?? Que la vie est injuste parfois, elle nous reprends ce qu'elle nous offre. Bon je vous fais des bisous et vous dit à demain[/quote:471366aedc] Je crois que c'est petitedouce qui a perdu un bébé à 37 SA... Moi aussi ça me ramène à ma FC même si ce n'était pas aussi dramatique car au 1er trimestre, on flippe toutes pour nos bébés et ma gygy m'a dit un jour que je ne serai rassurée qu'une fois mon bébé dans les bras et c'est vrai !! Bon ça fait énormément flipper tout ça mais il faut se dire que malheureusement il existe toujours des risques quelques soient les choses qu'on fait dans la vie... Il ne faut pas envoyer de mauvaises ondes à nos bibous, ne pensons pas au pire mais plutot aux moments de joie et de bonheur qui nous attendent, allez les filles !!! Essayons de passer une bonne soirée et une bonne nuit bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 21:40
bonsoir, comme vous toutes, j'ai suivi et attendu avec impatiente des nouvelles de véronice, quelle tragédie, jlui souhaite vraiment tout le courage du monde pour affronter cette épreuve. je pense ne pas avoir les mots pour exprimer ce que je voudrais, mais les toruve-t-on vraiment dans ces cas-là??? a demain
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:56
[quote:18bb1e495c="laura7881"][quote:18bb1e495c="johannap6"]Bonsoir les filles, Je suis vraiment toute retournée par cette histoire et j'en est les larmes au yeux. Sa me ramène à l'année dernière (j'ai perdu mon bébé au 4è mois) bien sûr ce n'est pas pareil mais je comprend sa douleur. Et si je me souviens bien cette situation est arrivé à l'une d'entre nous (à 37 sa) mais je ne sais plus qui?? Que la vie est injuste parfois, elle nous reprends ce qu'elle nous offre. Bon je vous fais des bisous et vous dit à demain[/quote:18bb1e495c] Je crois que c'est petitedouce qui a perdu un bébé à 37 SA... Moi aussi ça me ramène à ma FC même si ce n'était pas aussi dramatique car au 1er trimestre, on flippe toutes pour nos bébés et ma gygy m'a dit un jour que je ne serai rassurée qu'une fois mon bébé dans les bras et c'est vrai !! Bon ça fait énormément flipper tout ça mais il faut se dire que malheureusement il existe toujours des risques quelques soient les choses qu'on fait dans la vie... Il ne faut pas envoyer de mauvaises ondes à nos bibous, ne pensons pas au pire mais plutot aux moments de joie et de bonheur qui nous attendent, allez les filles !!! Essayons de passer une bonne soirée et une bonne nuit bisous[/quote:18bb1e495c] oui effectivement c'est petitedouce , d'ailleurs je sais pas si elle a un binome mais elle doit être déclenché (car son bébé était décédé dans son bidou) bientot ou c'est peut être déjà fait je me rappelle plus de sa dpa bisous et bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.