Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 22)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:19
[quote:72a8a278c0="Nikki & Lyam"]salut les filles! comment allez vous? ptitenanane, ta puce te fera languir jusqu'au bout!!!! je vois que les nuit de tout le monde ce ressemble :? insomnies, pause pipi, faux travail, ronflements grrrrrrrrrrrr moi qui pensait me reposer avant l'arrivé de mon loulou il me semble que c foutu! avez vous un remede contre les remontées acides? je passe mes nuits assise dans mon lit pour eviter que ca me brule ou sinon accroupi dans les toilettes pour vomir, et ca depuis 3 jours/ 3 nuits ke je n'avale plus rien quand viendra notre 2ieme bébé!!!??? sur ce, je vous souhaite une bonne journee, prenez soin de vous![/quote:72a8a278c0] perso je prends du gaviscon mais il ne fait pas effet longtemps c'est pas la nuit que j'ai les remontées mais à quasi chaque repas comme passé une période (vers 7 mois) et sinon moi aussi j'ai vomi hier j'ai essayé de trouver pourquoi sur le net et j'ai juste lu une fille qui disait que c'était à cause du placenta sans en préciser plus je poserais la question à gygy jeudi si c'est normal de vomir
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:21
Je me suis mal exprimée, je ne stresse pas pour le rendez vous de cet aprem, meme si y'a toujours un peu d'anxiété normale je crois. C'était pour les visites en urgence que j'y allais avec un peu de panique. ^^ Laura, bien sur je vous tiens au courant dés que je rentrerai à la maison ^^ J'ai pas raconté ma nuit... elle a été correcte du moins une fois que j'ai eu vidé mon ventre ! grosse douleur jétais pas bien du tout, mes intestins qui me faisaient super mal ! enfin la ça va mieux. Nikki, tu as essayé le gaviscon ? ça marche pas mal pour moi. Doudou, ça devait donner hier les contractions à 5 min d'intervalles ! moi c'est ce matin que ça contracte pas mal, et pourtant je suis allongée dans le canap" ... c'est du travail de préparation de toute façon ... Pititenanane, pas mal quand meme la miss Catilia ! elle aura fait mentir tout le monde !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:34
merci les filles pour vos reponses! je prend du moxydar! jusqu'ici ca passait mais la plus du tout :? chrystaline, ca m'arrive aussi de temps a autre coté intestins, c'est la qu'on ce rend vraiment compte que nos bébés apuis vraiment partout dans notre ventre! Doudou! bon RDV alors! surtout que celui la n'es pas dans l'urgence, profites en, c peut etre le dernier rdv avant de voir ton bébé!!! biz a toutes
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 11:36
coucou les filles!! alors a quand le prochain bébé??? ils se font attendre! on va les appeller désiré! lisa, bon courage à toi! dis donc tu accumules en ce moment! doudou, ca se prépare bien tout ca! les contractions toutes les 5min... ca se précise! ptitenanane, ta puce a peut etre décidée de rester au chaud jusqu'a bout! tu en auras vu aussi toi! crystalline, tu nous raconteras ton rendez-vous? pour moi le dernier c'est le 25... encore un ptit peu de patience! nikki, pour moi la seule chose qui a calmé les remontées acides, c'est de prenre du mopral ou de l'inexium! il faut que tu demande aux sage-femmes ou à ton gygy. c'est pas la peine d'attendre de faire un ulcère!! ici, nuit à la c**!!! je me suis réveillée à 2h et recouchée à 4h30... vive les insomnies! sans compter les pauses pipi naturellement! demain dernier cours de prépa pour moi! va falloir que je prépare un ptit gateau!! on se prévoit un ptit gouter entre futurs mamans!!! ca devrait etre sympa! bon ben gros bisous les filles!
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 11:46
Bonjour les filles! J-8 :lol: :lol: Toujours aucun symptome Me suis posee qqs questions hier et avant hier car il etait beaucoup plus calme...mais hier soir on dirait qu'il s' est bien reveille hihihihi Ici bonnes nuits, une seule pose pipi par nuit, et puis un bon redodo... Premier jour a la maison "a ne rien faire" Loulou est reste a la maison pour faire ses offres de prix, alors je suis pas trop toute seule... Cet aprem je pense que je vais faire une sieste, puis un peu de repassage quand meme... Emychris super pour ton couple, quelle bonne nouvelle! Lisa vraiment pas de bol!!decidement!! Petitenanane c'est vraiment super que Catilia reste au chaud, vaux mieux qu'elle reste le plus longtemps possible finalement! Allez sur ce a tout a l' heure!
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 11:46
Hello les filles!! ca va? Merci pour l'info pr greys anatomy je n'avais pas vu que ca reprenait mercredi!! je sais ce que je fais merc soir (a moins que bb se décide a venir..) sinon je crois qu'on en est ttes pareilles depuis hier matin j'ai mal au reins ca tire dans le ventre et depuis ce matin je crois que j'ai des contractions car ce n'est pas douloureu tjs pas mais dur!!! hier j'ai fait les carreaux mais bon ce n'est pas le ryhtme d'avant c clair!! ce soir dernier cours de prep a l'accouchement ca fait bizarre bne journée
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:00
slt tout le monde! J espere que tout le monde vas bien sa y est officielemnt ds mon 9 eme mois depuis le11!! sinon se week end nuit pourri reveiller toute les heures!! dimanche contraction toute la journée , impeu douleureuse mais supportable! esque la lune noir vas joué sur nous se xeek end? Depuis mes contraction de dimanche je perd des truc bizzare, pensez vous que se soit le bouchon muqeux?? allé j vai repassé mon linge sinon j vai etre debordé kan elle sera la ma FLORA bizz a toutes, et patience patience, nos ptit bout seron bientot la !!
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:25
coucou les filles Je reviens de mon rendez vous avec la sage femme! ma puce a la tête très basse et mon col s'est raccourci je pense puisqu'il est passé de long a mi-long :lol: et il est ouvert d'un doigt! la tête était tellement basse quelle a du mal a faire le touché pour voir si le bassin était bon pour le passage!! j'ai du me mettre dans une position pas très confortable! la petite qui continuait de poussé! elle croyait qu'on venait la cherché :lol: Alors contraction rapproché! la SF m'a fait attendre pour voir si j'en avait d'autre et elle m'a demandé si je voulais resté pour me rassuré! je lui ai dit que je préférai attendre chez moi vu que c'était même pas sur que ça soit le début du travail! et une fois chez moi contraction sur contraction et la puce qui pousse toujours autant!! le problème c'est que j'ai pas trop mal mais que ça me gène vraiment beaucoup! ça pousse ça pousse! alors est ce que je dois m'inquiéter! a votre avis :?: :?: :?: :?: j'ai hâte quelle arrive!! on espère qu'elle nous fait pas de fausse joie et qu'elle va pas s'arrêter en si bon chemin! je dois repartir, je reviendrais vous lire car j'ai pas eu le temps bisous les filles
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 14:56
Re, Petitegwen : oula ça a l'air bien parti tout ça, veinarde !!!! :lol: tu nous donnes envie !! Tiens nous au courant si tu peux, peut être que tu vas nous faire le 2eme bébé des octobrettes !!! Je plains les filles qui ont des remontées acides, moi jen ai eu que 2 ou 3 fois en tout depuis ces derniers mois, mais c'est tout, j'espère que vous allez trouver le bon produit qui vous soulagera !! COurage on tient le bon bout !! Bon moi je suis un peu fatiguée après mon petit shopping + courses pour remplir le frigo, ça m'a un peu tiré dans le ventre mais pas grand chose !! Je vais me faire une petite sieste je pense :D A plus tard les copinettes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:59
[quote:ade69a503f="ptitegwen37"]coucou les filles Je reviens de mon rendez vous avec la sage femme! ma puce a la tête très basse et mon col s'est raccourci je pense puisqu'il est passé de long a mi-long :lol: et il est ouvert d'un doigt! la tête était tellement basse quelle a du mal a faire le touché pour voir si le bassin était bon pour le passage!! j'ai du me mettre dans une position pas très confortable! la petite qui continuait de poussé! elle croyait qu'on venait la cherché :lol: Alors contraction rapproché! la SF m'a fait attendre pour voir si j'en avait d'autre et elle m'a demandé si je voulais resté pour me rassuré! je lui ai dit que je préférai attendre chez moi vu que c'était même pas sur que ça soit le début du travail! et une fois chez moi contraction sur contraction et la puce qui pousse toujours autant!! le problème c'est que j'ai pas trop mal mais que ça me gène vraiment beaucoup! ça pousse ça pousse! alors est ce que je dois m'inquiéter! a votre avis :?: :?: :?: :?: j'ai hâte quelle arrive!! on espère qu'elle nous fait pas de fausse joie et qu'elle va pas s'arrêter en si bon chemin! je dois repartir, je reviendrais vous lire car j'ai pas eu le temps bisous les filles[/quote:ade69a503f] faut surtout regarder si elles sont régulières nous pour un premier bébé on nous dit de venir à la mat quand les contractions sont toutes les 5 min pendant 1h30 après elles ne sont pas forcemment douloureuses bisous et tiens nous au courant
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:21
coucou les filles ! me revoila de mon rendez vous ! trés positif ! la sf était vraiment trés bien. On a fait le bilan complet de la grossesse, elle a pris toutes les infos et m'a dit "bravo pour votre dossier, il est trés bien ordonné" hihi elle m'a ausculté, bonne HU, petit coeur de Pépinou bat trés bien, à priori il a mis son dos à gauche. elle m'a dit que ça pouvait bouger en fait de gauche à droite encore jusqu'à la fin. Elle a fait un TV, col long et tonique. donc bon, encore un peu de patience je pense. Elle a bien senti la tete du bébé, elle appuie un peu mais pépinou est encore haut. J'ai rdv le 10 oct en terme dépassé si suis pas accouchée d'ici la, et au plus tard, je serai déclenchée le 15 octobre. voili voilou ^^ maintenant on reprend le mode patience patience pffff vivement !
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 18:15
Salut les filles! Bon alors, y'en a pas une qui est décidée à accoucher! Pffff vous exagérez quand même........ :wink: Ici ça va. Toujours pas de contraction, nuit correcte. J'ai terminé mes faire-parts hier soir, ma boîte à papa à l'instant (reste plus qu'à la décorer). Sinon, pas grand chose de neuf.
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 18:52
:arrow: Crystalline Super pour toutes ces bonnes nouvelles :wink: Je viens par contre vous faire part d' une nouvelle tres douloureuse du cote des fin septembrettes. Etant un peu des leurs, je lisais leurs aventures en parallele et attendait avec hate les naissances... Veronice a perdu sa petite fille lors de l'accouchement. J' en suis assez retournee... Je pense mettre un petit mot de la part de nous toutes sur leur post. Je ne pensais pas que, a notre epoque, on pouvait encore malheureusement perdre un enfant a sa naissance. Du moins je ne pensais pas que cela arriverait a l' une d' entre nous. Je casse un peu notre ambiance d' "attente joyeuse" de notre deuxieme naissance, mais je pensais qu'on pouvait avoir une petite pensee chacune pour Veronice.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 19:20
Coucou les filles ! [b:4a408911e8]Biduline[/b:4a408911e8] : ton message me trouble et me fais de la peine, que c'est il passé? Je ne peux imaginer la douleur des parents. Sa fait vraiment peur ... P[b:4a408911e8]etitegween[/b:4a408911e8][/b][/b] : Alors prête à accoucher? [b:4a408911e8]Lisa [/b:4a408911e8]: Décidement pas de chance, j'espere qu'après ton accouchement tu seras tranquille niveau santé ! Tes cachets ont ils calmé ta rage de dent? [b:4a408911e8]Emy chris[/b:4a408911e8]: Contente que sa s'arrange avec ton zom Moi ras, je compte les jours (comme vous) et avec ce que viens de nous annoncer biduline, je suis pas tranquille ! Bisous les filles
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 19:24
[quote:c1d267140a="johannap6"] [b:c1d267140a]Biduline[/b:c1d267140a] : ton message me trouble et me fais de la peine, que c'est il passé? Je ne peux imaginer la douleur des parents. Sa fait vraiment peur ... [/quote:c1d267140a] Selon Happyvero qui l' a eue au telephone probleme rare lors de l'accouchement... J' ai vraiment mal au coeur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.