Posté le : 10-09-2009 à 15:31
Coucou les filles !!!
Riboul :arrow: Eh bien Riboul, cette grosses , effectivement tu t'en souviendras !!! Bon ocurage, j'espère que la version fonctionnera et qu'à défaut, la radio du bassin annoncera que tu peux accoucher par voie basse malgré tout...sinon, c'est rare , mais comme ma puce était encore en siège assez tard, mon gygy m'avait donné 2 stats, la première est celle dont tu parles : 5% des bb en siège et la seconde, c'est qu'il y a aussi 5% de chances qu'un bb en siège se retourne au dernier moment surtout quand c'est bb1, bon après j'imagine que plus il se retourne tard , plus c'est douloureux, donc si c'est le cas, tu devrais t'en apercevoir...
Doudou :arrow: Bah alors Shawn joue avec les nerfs de ses parents...bon patatage de canapé !
Je ovis que pas mal d'entre nous contractent plus ou moins...affaire à suivre alors....
Lisa :arrow: T'es à la mater ??? Je pense comme les filles que c'est le BM, c'est peut être toi la prochaine ....
Perso, RAS aujourd'hui, je pense que c'est pas pour aujourd'hui mais bon on verra...ca me fait bizarre ,j'ai l'impression d'attendre depuis longtemps alors qu'ne fait je suis juste dans le 9ème mois, mais d'avoir luttée autant pour ne pas accoucher, je m'étais préparée à ne pas faire long feu au 9ème et non, finalement ca tient !!!
Bonne journée !
@+
Roxane