Posté le : 09-09-2009 à 11:21
Hello les filles !
Tout d'abor FELICITATIONS à [b:313e264e6d]Milie[/b:313e264e6d] et bienvenue au petit Milo qui est trognon !! On l'a notre 1er bébé !!! On a hate de voir ton récit d'accouchement si tu veux bien nous le faire partager bien sur !!! ça donne trop envie :D
Ici nuit correcte, juste insomnie entre 5h30 et 7h après une pause pipi, surtout parce que la choupette faisait une java d'enfer là dedans !! puis redodo jusqu'à 10H30, ça fait du bien.
[b:313e264e6d]Lauri [/b:313e264e6d]: si tu perds du liquide au moment des efforts ou quand tu changes de position (assise/ debout, allongée/ debout) il se peut vraiment que ce soit du liquide amniotique, comme t'ont dejà dit les filles, file à la mater faire un controle, ça ne coute rien et tu seras fixée, tiens nous au courant !!
[b:313e264e6d]Crystalline[/b:313e264e6d] : trop mignon ton zhom pour le secret du sexe, c'est génial de tenir sa langue comme ça !!
[b:313e264e6d]Biduline[/b:313e264e6d] : pour l'éosine incolore moi j'avais demandé en pharmacie et on m'avait répondu que c'était tout simplement impossible car par définition l'éosine est rouge...(comme le bleu de méthylène est... bleu) ils s'étaient limite foutu de moi les p'tits droles :twisted: , l'éosine sert surtout à assécher le cordon et mieux cicatriser, maintenant il existe peut être un produit incolore qui a les mêmes effets mais ça s'appelle pas éosine !!
Tu dois en plus désinfecter avec un produit type héxomédine ou diaspetine (moi c'est ce dernier qu'on m'a demandé à la mater).
[b:313e264e6d]doudou[/b:313e264e6d] : trop fort la couvade !! moi le mien a pris du poids
[b:313e264e6d]toutoune[/b:313e264e6d] : pas cool pour les vergetures !!!
Bon moi petit programme encore aujourd'hui : faire faire les nouvelles plaques de la voitures, courses et je vais aller à la pharmacie chercher l'homéopahie que m'a indiqué la sf pour faciliter le travail, eviter de trop saigner après la délivrance etc... si des filles sont intéressées je peux vous le mettre dans un post ou vous l'envoyer en MP !
bises les filles à plus tard.