Mauvaise nouvelle, deprime

Discussions

Auteur
Message
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 12:06
Salut les filles ! Je viens écrire quelques mots pour vider mon sac. Ma DPA est le 26 septembre, je viens d'apprendre que ma nourrice qui garde ma 1er ne pourra pas prendre ma 2ème en janvier à cause d'une assistante sociale qui lui a refusé son agréement. Je suis démoralisée !! Je dois rechercher une nourrice et celà risque d'être très difficile car dans le villlage où je vis, elles sont d'après ma nourrice déjà prises !! Quelle galère !!!! Je n'ai pas envi que mes filles soient séparées, je ne pourrais pas supporter une telle organisation. J'en peux plus !!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:16
Coucou Bah oui tu parles d'une galere !! Comment ca se fait que son agréement n'a pas été renouvelé ?? C'est quand meme bizarre... Essaye de faire un courrier au CDAS qui gere ton assistante maternelle !!! Elle veut arreter de travailler peut etre ton assistante? Sinon ne perds pas de temps et cherche une autre, peut etre qu'il y en aura 1 qui aura un desistement... Dans tous les cas bon courage.. biz :wink:
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 09:14
Comment ca se fait qu'elle ne le sait que maintenant ? J'ai eu le meme probleme sauf que j'etais enceinte de 4 mois, donc j'avais bien le temps de trouver une autre nounou. C'est pas cool de prevenir au dernier moment. Bonne chance
caro06000 22 messages
caro06000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 11:19
Recherche une assistante mat pr les deux!!car si sont agrément à été refuser ce n'est pas bon signe..mets toi en maladie le temps de gérer tt ça!!bon courage ds tes recherches tiens bon!
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 21:42
Voici quelques news. J'ai pris contact avec le centre qui gére les assistantes maternelles, ils m'on appris que c'était le 2ème refus qu'elle a obtenu et c'est seulement maintenant qu'elle me dit qu'elle n'a pas l'extension. Ce qui veut bien dire qu'elle ne m'a pas fait part de la 1er décision et n'a rien fait pour arranger les choses. Je suis remontée, demain je vais lui dire ce que je pense ! Elle m'a foutu dans une belle merde. J'ai commencé activement mes recherches mais sans bonne nouvelle pour le moment. Ca risque vraiment d'être dur de trouver une nourrice dispo pour les 2. Je déprime toute la journée, mange peu et dort très mal, super avant d'accoucher !! Je vous remercie pour votre soutien.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:20
bonjour je comprend que tu sois dans la galere! mais tu n'aurai pas envie de prendre ton congés parental de 3ans? Comme ça tu pourrais les garder toutes les 2! bon courage
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.