les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:38
[quote:067d46d96a="cubitus"]LA SAUTERELLE INFERNALE A ENCORE FRAPPE !!! je ne sais pas comment tu fais pour être aussi active ???? :shock:[/quote:067d46d96a] a varia dire moi non plus mais c le seul moyen pour ne pas ruminer !! et c seulement quand je m'active que mon fils me fout la paix!!! et puis jprofite que zhom soit là pour faire des choses que ca me soule de faire si jsuis seule!! meme si il me regarde c motivant! bon il m'a bien aidé on s'est bien repartit les taches et là il a passé l'aspi aprés avoir fait a manger et mis la table!!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 13:43
[color=indigo:11cc3dda1f]Félicitations à Yétéma bienvenue a Axelle c'est un très jolie prénom. :bravo: :bravo: merci de nous avoir prévenu. A qui le tour maintenant?? Bon ici rien de nouveau d'après la SF c'est le bouchon muqueux que je perds depuis samedi mais pas flagrant quand même ca part par petites touche hein elle me dit ca veut dire que le col travail c'est déjà ca. [/color:11cc3dda1f]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 13:45
[color=red:e239e4a30a]YETEMA alias NOÉMIE accouchée de sa petite Axelle hier soir à 20h33 bébé et maman se portent à merveilles .... c'est un joli bébé de 4kg100 [/color:e239e4a30a] Félicitation!! Comme quoi la marche à pieds ça paye! J'ai hâte de voir la frimousse de cette petite poupée. Quant à moi: mon rdv avec la sf ce matin: elle m'a dit que ma hauteur utérine était trop élevée (37 cm ) et qu'il fallait que j'avance mon rdv du 9ème mois...en vue d'un déclenchement. J'ai tel à ma gygy elle sera là demain pour s'arranger avec moi. Finalement je vais peut être l'avoir bientôt dans les bras ma poupée!!! En même temps j'ai un bidou qui me gène de plus en plus car la petite est très haute: ça sera un soulagement! Par contre la ligne des contractions était toute plate: du coup j'ai peur d'avoir mal en cas de déclenchement. On vous a proposé ce genre de chose à vous?
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 14:24
Coucou! Tout d'abord félicitations à Yetema!C'est cool la pauvre c'était long pour elle avec la chaleur en plus! Beau bébé! Pascale, tu vois toi non plus tu peux pas t'empêcher de t'activer!!! Je vois que la nuit n'a pas été facile pour beaucoup! Je vous rejoins au club... Hier soir trois bonnes contractions douloureuses après une série de non douloureuses je me suis dis ah! Puis plus rien. Puis réveillée à 5h avec de fortes douleurs de règles mais pas vraiment de contractions... Ca m'a empêcher de dormir jusqu'à 6h30... Et aujourd'hui toujours douleurs de règles mais moins fortes... Pour finir en beauté je me suis pris la tête avec mon homme parce que je passe trop de temps au téléphone avec ma famille... Il les voit ca va pas, il les voit pas ca va pas non plus! Et moi je me coltine la belle famille et leurs réflexions! Du coup je craque un peu... La fatigue plus ca... Les hommes des fois je me demande quand même à quoi ca sert à part nous faire ch... Désolée pour le coup de gueule j'ai pas trop le moral! Enfin au moins ca me l'a remonté un peu de voir que Yetema à accoucher! Bisous àtoutes
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:46
:bravo: :bravo: Yetema et au papa !! Bienvenue Axelle dans ce joli monde !!! mally06 : allez ca fait du bien de gueuler des fois !!!! Pis ca soulage ! Pour le moral je comprends, les hormones travaillent aussi ! J'espere ca va s'arranger avec zhom !! Decidement ces mecs alors.... :roll: :roll: On a des news de Virginie et de Noa ? J'espere que ca va quand meme et surtout qu'elle a le moral .... Binome 1 : tu vois Yetema a fait la marche a pied et bébé est la !! Qu'est ce que t'attends pour aller a la poste a pince !!! :lol: :lol: j'attends ton sms ... Binome 2 : la hauteur uterine, je sais pas si ca veut dire qqe chose, apres ca depend aussi du nbre de litre de liquide et tout !!! M'enfin c'est clair que de toute facon tu auras mal quelque en soit le denouement !! :mdr: faut souffrir un peu quand meme !! Mais on oublie vite une fois bébé dans nos bras... Bon courage Pascale : allez t'entame un autre mois demain, bientot la fin aussi pour toi !!! Quant a moi : zhom est en vac pour 4 semaines c'est le pied, Erin chez la nounou aujourd'hui, demain on va dans le sud (de la bretagne :lol:) dans un zoo... Pis la faut ptet que je me magne a preparer mes faire part... Mes pioulettes vont super bien, les tétées sont bien consistantes : 1 a minuit, 1 a 4h du mat et la suivante vers 9h... Donc je recupere pas mal !!! Bizz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:36
[quote:4d457fdb7d="fautgratterdede"] On a des news de Virginie et de Noa ? J'espere que ca va quand meme et surtout qu'elle a le moral .... [/quote:4d457fdb7d] elle attend la visite du pédiatre dans l'am donc j'en saurais plus ce soir :wink:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 15:49
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'avais mis un message a toutes et tout c'est effacé !!! alors vite fait FELICITATIONS A YETEMA et au papa ET BIENVENUE A AXELLE !!! :bravo: :litf: mon rendez vous sage femme : plutot positif ! le col a encore racourci, ouvert a plus de 2 doigts !!! et un peu de perte de sang au tv bébé très bas elle sentait meme la poche des eaux bien appuyer !!! elle m'a dit "je pense qu'on va vous revoir cette nuit ou demain !!!" :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'espere qu'elle dit vrai !!! alors fautgratterdede car ton tel pres de toi !!! lol on sait jamais ! sinon déclenchement prévu le 10 septembre a 8h !!! voila pleins de gros poutous courage mally avec ton mari ! babou ca a donné quoi ton monito ? ton col ? pascale une vraie pile ! reposes toi quand meme un peu sinon tu piurras plus pousser ! :mdr: a toutes les autres ca travaille dur dites donc !!! allez on est sur la bonne voix !!! :cop: bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:13
[quote:73ae83301d="babeth777"]:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'avais mis un message a toutes et tout c'est effacé !!! alors vite fait FELICITATIONS A YETEMA et au papa ET BIENVENUE A AXELLE !!! :bravo: :litf: mon rendez vous sage femme : plutot positif ! le col a encore racourci, ouvert a plus de 2 doigts !!! et un peu de perte de sang au tv bébé très bas elle sentait meme la poche des eaux bien appuyer !!! elle m'a dit "je pense qu'on va vous revoir cette nuit ou demain !!!" :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'espere qu'elle dit vrai !!! alors fautgratterdede car ton tel pres de toi !!! lol on sait jamais ! sinon déclenchement prévu le 10 septembre a 8h !!! voila pleins de gros poutous courage mally avec ton mari ! babou ca a donné quoi ton monito ? ton col ? pascale une vraie pile ! reposes toi quand meme un peu sinon tu piurras plus pousser ! :mdr: a toutes les autres ca travaille dur dites donc !!! allez on est sur la bonne voix !!! :cop: bisous[/quote:73ae83301d] Ah ca c'est une bonne nouvelle !!!! Allez profite pour marcher faire tes carreaux et j'attends ton sms !!! Bizzz :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:47
[quote:675dc1dfce="Bérénice_631"][color=red:675dc1dfce]YETEMA alias NOÉMIE accouchée de sa petite Axelle hier soir à 20h33 bébé et maman se portent à merveilles .... c'est un joli bébé de 4kg100 [/color:675dc1dfce] Félicitation!! Comme quoi la marche à pieds ça paye! J'ai hâte de voir la frimousse de cette petite poupée. Quant à moi: mon rdv avec la sf ce matin: elle m'a dit que ma hauteur utérine était trop élevée (37 cm ) et qu'il fallait que j'avance mon rdv du 9ème mois...en vue d'un déclenchement. J'ai tel à ma gygy elle sera là demain pour s'arranger avec moi. Finalement je vais peut être l'avoir bientôt dans les bras ma poupée!!! En même temps j'ai un bidou qui me gène de plus en plus car la petite est très haute: ça sera un soulagement! Par contre la ligne des contractions était toute plate: du coup j'ai peur d'avoir mal en cas de déclenchement. On vous a proposé ce genre de chose à vous?[/quote:675dc1dfce] j'ai droit a un declenchement programmé le 8 car nenette ne se decidant pas mon gygy fonctionne comme ca!! moi aussi j'ai peur que ca me fasse encore plus mal!! mais bon c sur le momenht qu'on verra!!! là mes contractions reprennnent dés que j'essaie de dormir pourtant j'ai mis un suppo de spasfon!! j'ai comme des douleurs de regle et quelques contractions!! elle me joue de sacrées tour cette pepette!!!!! ma hauteur utérine doit etre aussi haute que toi a mon avis!! car meme si elle tape sur le col avec sa tete le dos et les fesses son sous mon sternum!! j'ai du mal a me plier!!
Guest952041
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 17:21
Félicitations Yetema, et plein de bonheur avec la petite Axelle !! Et je vois que ça se prépare pour d'autres aussi, et bien au plaisir de lire d'autres bonnes nouvelles !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:55
[quote:154f5d33c1="babeth777"]elle m'a dit "je pense qu'on va vous revoir cette nuit ou demain !!!" :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: babou ca a donné quoi ton monito ? ton col ? [/quote:154f5d33c1] Rooooooooooooooh la chance !!!! :lol: moi monito RAS bébé va bien ! et col toujours LONG FERME et RAMOLLI. Et je la sens très haute ... :cry: Cet am on a encore été se ballader, cette fois ci en foret ! et ... rien à par mon bas du dos :lol: Je crois qu'elle a décidé de venir après terme celle là :roll: :lol:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 19:11
j'ai été étonnée qu'elle me dise ca car moi aussi je trouve qu'elle est haute ma puce !!! :shock: c'est pour ca que je me suis fait plaisir a sortir tous les jours, a faire des ptites ballades !!! car meme si je le ressens pas ba ca a pas mal travaillé ! ;) en plus hier soir j'en pouvais vraiment plus j'ai dit a ma ptite poulette que sa maman voulait qu'elle sorte !!! peut etre qu'elle a entendu !!! lol enfin rien n'est fait mais je croise les doigts pour que Aurélie vienne vous annoncer la bonne nouvelle au plus vite !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 19:42
babeth:: veinarde!!! la fin est proche mdr!! moi j'ai contracté tte la journée c douloureux!!! je suis allée me baigner et les contyractions dans l'eau c tt de meme plus gérabl!e!! là j'ai des douleurs aux ovaires mais rien de mechant!! ca part ca viens !! j'espere bien dormir cette nuit et qu'elle sera là le 3 au soir quand gygy reviens!!! ce serai le top!! fgdédé: ca va pour les tétées elle est chouette ta puce!!! cool que ton homme soit en vacance!! profites en bien!! niveau oragnaisation? ca va ? pas trop dur? babou: eh bien elle est bien accrochée comme la mienne!! c cool!! dire qu'on avaient peur de les pondrent avant mdr!! j'espere qu'on aura vite des news des nouvelles mamans!!!!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 20:19
Coucou! Babeth c'est cool ca vient bon alors!!! Pascale, j'espère que tu vas avoir un peu de répis cette nuit... FGDD, c'est vrai qu'ell est cool pour les tétées ta puce, veut la même! Babou, finalement vaut mieux ca! au moins pas le stress de la prématurité, mais du coup ca doit te paraitre encore plus long! Moi je suis crevée, douleurs de règles toutes la journée, Camille a été pénible tout l'après midi en plus... Vivement mon rendez vous! Bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:05
[quote:d00ec5ef5d="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]et qu'elle sera là le 3 au soir quand gygy reviens!!! ce serai le top!! fgdédé: ca va pour les tétées elle est chouette ta puce!!! cool que ton homme soit en vacance!! profites en bien!! niveau oragnaisation? ca va ? pas trop dur? [/quote:d00ec5ef5d] Si c'est dur l'organisation :shock: :shock: :shock: . rien que ce matin, reveillée la grande a 7h pour partir a 8h30, apres ptit chat qui reclame tétée a 8h verdict je suis partie de chez moi a 9h00. Demain, je me leve d'abord, me prepare et dejeune et ensuite je reveille la grande sinon c bordel total !!! [/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.