les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 08:20
Salut! C'est la dernière journée d'aout!! Normalement les bébés ne devraient plus trop tarder!! A moins qu'ils ne naissent en décembre (hein pascale! ;) ) Hier soir je pensais à celles qui étaient sensées ouvrir les naissance comme deux amours§... ça doit vous paraitre long les filles!!! Ce matin j'ai un rdv avec la sf j'espère que les choses vont bouger un peu mais en même temps j'ai réalisé cette nuit que je n'en avais plus QUE pour quelques jours à l'avoir rien qu'à moi, à la sentir bouger dans mon ventre etc....Et je ne voulais plus qu'elle sorte! Une crise paradoxale, ça va me passer! Au fait moi non plus je ne savais pas ce qu'était une endométrite ... Bon aller je vais me préparer bonne journée à toutes! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:34
coucou les filles bon grosses grosses douleur qui m'ont reveillées cette nuit a 5h00 quelques contraction trés douloureuses! là j'ai trés mal dans les reins comme si ils prenaient feu!! et dés que je me leve j'ai mal partout!! la douleur est continue et pas agréable du tout je peine a marcher!!! schouff: alors? t encore là ou a la mat? tiens nous au jus!!! deuxamours: oui ca devient long mais là va surement y'a voir une vrai ribambelle de petits!!!! babeth:en effet la sf va surement te dire que t sur la bonne voie lol en meme temps on peux pas aller en reculant !! bérénice: c sur dans quelques jours tt un tas de eprsonne voudront tripoter bébé etc etc et te donner des conseil et fais ci et pas ca!:!etc alors profite mdr j'espere que léamilly va mieux et qu'elle ne souffre pas trop!! que noa est avec sa maman et que tt se passe pour le mieux a présent!! bon moi mes douleurs de regle ne passent pas mais les contractions sont rares!! jvous tiens au courant de l'evolution
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:03
coucou les filles!et oui demain 1er jour de septembre!!! lol enfin!! moi hier journée avec que des contractions,mais comme dab rien de bien méchant,pourtant suis resté a rien faire vu qu'on été invité chez mes beaux parents!!j'en ai eu un peu cette nuit aussi,et se matin au reveil une qui ma fait mal car elle est passer dans les reins!apres pendant le petit dej ,a chaques tartine j'en avais une bien génanate mais pas douloureuse!j'espere faire vitte ma visite du 9eme mois pour savoir comment vont les choses :lol: Pascale,ca y est ton travail devient plus intense!cest cool,en mme temps il te reste plus longtemps a attendre :wink: bisous a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:10
Bonjour, je viens vous annocer une bonne nouvelle ... [b:b72d7e4ccb] [color=red:b72d7e4ccb]YETEMA alias NOÉMIE accouchée de sa petite Axelle hier soir à 20h33 bébé et maman se portent à merveilles .... c'est un joli bébé de 4kg100[/color:b72d7e4ccb][/b:b72d7e4ccb] Bonne fin de grossesse à vous toutes !!!! et surtout bonne rencontre avec vos bébés .... c'est que du bonheur qui vous attend :wink:
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 09:33
Coucou Félicitation à Yetima et au papa, Bienvenue à la petite Axelle. Courage à Léamily et à Ninie. Allez les bébés des septembrettes il faut pointer le bout de votre nez. Qui sera la suivante ?? Moi j'ai quelques contractions douloureuses et beaucoup de non douloureuses vivement le 7/08 pour la visite avec le gygy. Portez vous bien, bizes à toutes. Nolwenn
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 09:52
[color=indigo:86f20ffbf3]Coucou les filles, Félicitation à Yetama et bienvenue à Axelle. Merci de nous avoir prévenu. Je vois que sa continue toujours à travailler pour certaines, vous voulez pas m'en donner un peu. :oops: J'espère que Léamilly n'a pas trop souffert pour l'endométrie. Bon rétablissement et j'espere aussi que le petit Noa n'a plus de problème d'apnée Bisous a toutes celle que je n'ai pas citée.[/color:86f20ffbf3]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:53
super!!! félicitation a Yetema!!!! sacrée poupette!!!! un bon poid!! j'espere que l'accouchement s'est bien déroulé!!! bon ici beinh plus de douleurs dans les reins juste de grosses douleurs ligamentaires!! un truc de fou! quelques contractions génantes!! alors bon jme fais pas d'idée de tte facon aujourd'hui ou le 8!! poussine: c quand ton rdv du 9eme? bon si jamais y'a un changement ou autre jvous previens mais jme fais pas d'illusion a tt a l'heure
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 10:32
salut les filles !! he oui je suis toujour la , pourtant cette nuit jy ai crue ! jai eut de fortes contractions pendant au moin 3h, mes sa n'été pas regulier, puis jai fini par m'endormir, mes le reveil se matin avec enzo n'a pas ete de tout repos !!! sinon je sens toujour une douleur en continu mes bon a voir, jai peu etre trop forcer hier , car je me suis balader sur des brocantes! peut etre se soir........ felicitation aux nouveau bebes !! :P
Guest198703
24 messages
Guest198703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 10:46
felicitations pour les pt bou qui sont deja arrivé ! moi toujours pareil faux travail sur faux travail j en ai marreeeeeeee du coup hier j ai eté a une foire et j y suis rester trois heures et demi a marcher et en plus 40km de voiture en tt pour y aller ! et ben a part qu il etai bien bien bas hier soir et qu il bougeait affreux jamais autant jusqu a maintenant et ben ca m a pas fai accouché lol donc moi qui avait peur ces deriers temps d aller faire les magasins de peur de perdre les eau au miieu d une alléé et ben j croi q j vai pas m priver cette semaine !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aout-010,eb81c4eaee0be324b40bc37bcb500dd4.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aout-013,45d66627ecd89106e267f0051dd55cee.jpg.html
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:59
[quote:18b91dc734="cerridwenn"]je viens vous annocer une bonne nouvelle ... [b:18b91dc734] [color=red:18b91dc734]YETEMA alias NOÉMIE accouchée de sa petite Axelle hier soir à 20h33 bébé et maman se portent à merveilles .... c'est un joli bébé de 4kg100[/color:18b91dc734][/b:18b91dc734] [/quote:18b91dc734] FELICITATIONS !!! bah finalement elle est arrivée seule cette petite !!! :bravo:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:04
coucou les filles je vois que les contractions continuent pour certaines ! courage. Ici RAS ! hier am on a fait une longue ballade. Bon j'ai du mal à me déplacer (mes vieilles douleurs habituelles quoi :roll: ) mais ca n'avance rien comme travail :lol: Il reste 23 jours je me demande bien quand elle va sortir :shock: :lol: Aujourd'hui j'ai mon monito chez ma SF. Je vais lui demander si elle peut vérifier le col. La semaine dernière il était ramolli ... on sait jamais :D près je vais aux impots et ensuite rdv anesthésiste ! bisous à toutes :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 11:46
Merci beaucoup de cette bonne nouvelle ... on pense bien fort à elle ... j'espère que tout s'est bien passé !! bienvenue à Axelle et félicitations aux parents ! Hier soir, mes BP ont mangé à la maison et belle maman a posé la question "qu'est ce que tu préfèrerais, fille ou gars" ... elle connait trés bien la réponse, elle sait que j'ai une préférence pour un p'ti mec ! et là, la fameuse rengaine : "tu seras déçue si c'est une fille ?" ... allez, pas le courage de lui faire une réflexion, donc "tu sais le temps qu'on a mis pour avoir notre 1er bb ??? donc aucune déception même si c'est une fille !! ce sera le ou la notre et ça, c'est le plus important" .... (8 ans pour avoir BB1 !!) je'vous jure !!! elle me démonte avec toutes ce genre de questions et en meme temps, on peut compter sur elle pour n'importe quel service... je voulais savoir : au lieu d'un échange en clinique, si j'ai une petite fille, est-ce que je peux en plus avoir un petit mec ??? les deux d'un coup, ce serait pas mal : grossesse unique mais le choix du roi du premier coup en partant de la clinique ?? :mdr: alors Pascale, ça va mieux ? Nénette viendrait-elle avant le déclenchement ??? ne tirons pas de plan sur la comète, mais je l'espère pour toi !!! j'arrête mon roman .. quoi que j'en ai encore à dire :oui: à plus ... :hey:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 12:20
nouvelle septembre 2009 : http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/laetitia_casta_est_maman_pour_la_troisieme_fois_186631#
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:24
non en effet pas de plan sur la comete! du moins pas sur la mienne lol les douleurs ne sont plus trop là du moins elles sont diffusent !! du coup plutot que de rester a rien fouttre j'ai motivé zhom! on a nettoyé tt les tapis de la maison au jet + la terrasse j'ai enlever les mauvaises herbes taillé mes rosier et hortensia etendu mon linge, stériliser tt les bibi de mon fils ca peux pas leur faire du mal mdr là je stérilise le tire lait meme si ca sert a rien psychologiquement j'ai l'impression que c plus propre mdr enfin voila et les douleurs n'ont pas repris pour autant:: je pense qu'elle sera là pour le 8 comme prevu mdr
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 12:45
LA SAUTERELLE INFERNALE A ENCORE FRAPPE !!! je ne sais pas comment tu fais pour être aussi active ???? :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.