les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 15:06
Coucou !! des nouvelles d'Amélie, enfin !!! youpi ! Louanne est née hier par césa à 22h12 car uterus fatigue et BB pas engagé. elle pèse 4,665 kg pour 53.5 cm. tout va bien. Amélie m'envoie une superbe photo mais j'ai pas retrouvé mon câble de connexion, es ce que je peux avoir le N) de portable de qlq par mp,qui pourrait mettre la photo de la petite Louanne ? d'avance merci de votre aide bisous Laure
nini55100 25 messages
nini55100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 15:28
cc a toutes merci pour vos message. alors voila a 7h sur mpnotorine, 8 heures ouvert de 5 à 6 cm, a 9h ouverte de 8 cm puis aprés le pose de la peridurale ensuite le debut du travail et a 11h27 la puce est nee. on ma decoupé puis recousu sinn tout va bien pour nous bisous a toutes
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:52
[quote:13452a2f10="laure2616"]Coucou !! des nouvelles d'Amélie, enfin !!! youpi ! Louanne est née hier par césa à 22h12 car uterus fatigue et BB pas engagé. elle pèse 4,665 kg pour 53.5 cm. tout va bien. bisous Laure[/quote:13452a2f10] Félicitations à Amélie ! Et bienvenue à Louanne ! Pour info, du côté de la deuxième quinzaine, Emol, l'avant dernière "élue" est à la mater depuis hier 18h30 mais cet aprèm, elle n'était ouverte qu'à 2... Et moi, eh bien J-2 et BB fait toujours de la résistance ! Bises à toutes !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 18:53
[quote:34c9ff0dfc="carole37000"] Ce matin j'ai failli me prendre un jet de caca tout jaune dans la figure! J'étais en train de lui enlever la couche, elle a d'abord fait un prout pis après elle a lancé un projectile tout liquide, l'horreur!! Heureusement que la couche était encore devant ses fesses, sinon c'était pour mon T-shirt!! [/quote:34c9ff0dfc] :mdr: bah moi hier j'ai eu ca avec le pipi ! dans la journée je la change dans la cuisine. J'ai installé un tapis à langer sur le plan de travail etc ... Bah hier midi je la change du caca qu'elle continuait à faire et une fois les fesses propres j'ai pas eu le temps de mettre une couche qu'elle nous a fait un jet :shock: Ca a atteint les meubles en face (1m d'écart) et le carrelgae tout trempé ! avec mon père on était pété de rire car on avait jamais vu ca pour une fille :lol:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 13:44
[quote:a8b7df4bb4="Belle la Coxinail"] Pour info, du côté de la deuxième quinzaine, Emol, l'avant dernière "élue" est à la mater depuis hier 18h30 mais cet aprèm, elle n'était ouverte qu'à 2... Et moi, eh bien J-2 et BB fait toujours de la résistance ! Bises à toutes ![/quote:a8b7df4bb4] Bon courage pour la fin, moi aussi elle est restée jusqu'au bout, ca doit te sembler long! Bisous
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 08:59
coucou tout le monde .. je ne vous oublie pas ! loin de là, je pense à vous tous les jours ... après des débuts difficiles à la clinique coté alimentation, nous sommes rentrés avec notre chéri d'amour, Pierre, mercredi aprés midi. je suis assez ratatinée et j'ai du mal à trouver mon rythme entre le tire lait et les tétées de Pierre ! je vous raconterais tout mon récit un peu plus tard mais le moral est meilleur malgré de vives douleurs dans l'utérus et les fesses !! :lol: Pascale, merci d'avoir pris soin de prendre de mes nouvelles :cop: :cop: :cop: je vois que ça papote encore pas mal et que j'ai énormément de retard !! gros bisous à toutes et à vos p'tits bouts
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:51
marianne: contente d'avoir de tes nouvelles!! je comprends que les débuts soient difficiles prends le temps de trouver ton rythme!! si tu as le temps , viens nous faire un coucou sur le post des amitiés !!! je te fais pleins de bisous! et a pierre aussi!! a trés vite!!
nini55100 25 messages
nini55100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 21:06
mon accouchement alors voila quelques jour avant le 20 septembre je ressentais des douleurs donc direction maternité mais a chaque fois ouvert a 1 doigt donc on me renvoyait toujours chez moi. le 19 /09 je perd le bouchon muqueux et j'ai toujours un liquide qui coule donc je me dis c'est rien sa doit être le reste du bouchon muqueux. le 20/09 je parlais avec la collègue de mon chéri vers 22h00 et je lui explique pour le liquide et c'est la qu'elle me dit va a la mat ta perdu les eaux (les filles ne vous attendez pas toujours que la perte des eaux peuvent être en grande quantité car moi c'était en toute petites). donc j'attends mon chéri pour qu il m emmène a la mat, il arrive a 22h30.direction la mat on me met sur monitoring et la sage femme me fait un prélèvement et elle me dit si sa change de couleur c'est que c'est le liquide amniotique (donc la perte des eaux) et on vous garde et oui sa a changer donc j'ai dormi la ba.je déprimais je voulais pas que mon chéri me laisse j'en avais trop marre d'attendre j'en pouvais plus j'arrêtais pas de pleurer. le 21/09 la sage femme arrive à 7h ds la chambre et me fais une piqure pour les contractions car j'avais trop mal.puis on me change de chambre et on me met en chambre seule.le soir trop mal je vais dans la piscine pour essayer de les calmer mais sa change rien on m examine le col toujours pas bouger.je retourne dans ma chambre et on me dit que si cette nuit j'ai pas accoucher et me le déclenche le lendemain. le 22/09 on me réveille a 7h pour aller dans la salle d accouchement pour le déclenchement.j appelle mon chéri pour kil me rejoigne.on me met sur monitoring et on m examine j'étais ouverte a 2 doigt , on ma mi une perfusion avec le produit pour augmenter les contraction.je hurler tellement j avais mal surtout que je les avais dans les reins a 8h j étais ouverte a 4,5 cm donc a 9h les sages femmes préviennent l'anesthésiste pour faire la péridurale et ils sont arriver plus tard.il demandent a mon om de sortir pendant qu il me la pose, je n'ai rien senti mais le prob c'est que quand il la posait j'ai eu une contraction en bas du ventre et dans les reins en même temps je hurler.on me réexamine et la j'étais a 8 . donc il se préparent tous , le début du travaille a commencer a 11h, on me disait de pousser des que je ressentais une contraction mais je les sentais pas, mais comme j avais eu la péridurale tous le bas j étais endormi mais seulement après il ont remarquer que en fais je sentais les contraction au niveau des cuisses donc je pouvais même pas pousser tellement j avais mal.vu que j arrivais pas il on appeler un gynécologue mr O.... car il devait sortir la ventouse mais quand il a voulu la mettre j ai pousser et elle est sorti donc elle avais une mini bosse mais qlqs minutes après y avais pu rien. 11h27 les premiers cris sont arriver j'étais tellement heureuse quand on me le posait sur moi que j'ai pleurer. ceci étais le plus beaux jour de ma vie ma fille je t aime
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.