les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 10:40
[quote:1e65a218de="Emilie + Salim = ILYES"]Bonsoir les filles, Danmar : oulala pas marrant tout ça !! J'espère que ca va mieux !! Rétablis toi vite. gros bisous Maly : merci pour mon fils, je te retourne le compliment "Emilie Jolie" !! Contente de voir que tout se passe bien avec ta grande ! Moi Ilyes dort dans son lit dans sa chambre la journée comme ça ça l'habitue à son lit car la nuit il dort dans notre chambre dans la nacelle. [b:1e65a218de][color=red:1e65a218de]Pourquoi c'est trop dur ??[/color:1e65a218de][/b:1e65a218de] Biz et bonne soirée !![/quote:1e65a218de] Sa chambre est à l'étage en fait, alors ca fait bizarre de la laisser toute seule là haut... Nous aussi elle dort dans notre chambre, on a un petit couffin, enfin cette nuit elle a surtout dormi dans notre lit car je m'endormais avant elle quand elle tétait! Je vais quand même essayer sa chambre pour qu'elle s'habitue... Je pensais qu'au 2ème je serais moins "fusionnelle" mais non ... [b:1e65a218de]Carole[/b:1e65a218de], ta fille a l'air super cool! profites en bien! [b:1e65a218de]Belle[/b:1e65a218de], non pas encore de nouvelles, elle a une binome donc on saura! Bon courage pour le fin de grossesse... Sinon je profite! Chéri fait la vaisselle, passe l'aspi et range ce matin pendant que moi je caline et je viens sur le fofo!!! Bon je sais que ca va pas durer alors j'en profite un max! La pédiatre lui a dit que j'étais anémié et en plus j'allaite alors faut que je me repose! Mon père a déjà réussi à saoulé mon homme hier... Je suis allée faire les courses avec ma mère donc ils sont restés ensemble. Mon père a gardé Emilie sur lui et il disait à Jul ce qu'il devait faire avec Camille... Jul a fini par l'envoyer promener... Voila ca commence ! Camille est toujours aussi cool. Emilie pleure pas beaucoup, juste après les tétées, elle a un peu mal au ventre pour aller à la selle, mais ca dure pas trop longtemps... La nuit s'est déroulée à peu près comme la première ca va. Bon aller je vais me bouger un peu quand même!!! Bisous à toutes!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:52
Coucou Mally : ici c'est pareil !!C'est cododo a fond mais sans le vouloir, je la prends pour teter et en fait, je m'en dors avant elle !! Du coup elle se sert toute seule, se rendort, se reveille ... :lol: :lol: :lol: Cette nuit, elle a dormi de 22h -4h c'est trop le bonheur meme si je suis reveillée toutes les heures pour savoir si elle dormait vraiment ou .... :oops: Pour l'instant elle dort dans sa nacelle a cote de nous, je pense qu'elle ira la nuit dans sa chambre quand elle fera ses nuits tout simplement ! On a pas de news d'Amelie ?? J'espere qu'elle tient bb dans ses bras, ca devait etre long pour elle ces derniers jours... enfin je compatis, j'ai vecu ca pour ma 1ere voir tout le monde accoucher et revenir et moi a tenir le post :lol: :lol: :lol: PAscale : et ton oreille??? TU M'ENTENDS LA ?????? Carole : trop cool ta pepette !! Profite on ne sait jamais si elle change ... Tu vas ou en Bretagne? Je vous montre le FP de Satine ! Enfin tout le monde l'a recu ... Allez pepette se reveille, tétée et pis bain .. :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:58
[size=18:1d61434c5e][color=red:1d61434c5e]le post des septembretts est ouvert dans les amitiés!!![/color:1d61434c5e][/size:1d61434c5e]
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:25
Bonjour, Sms d'Amélie ce matin 10h : "bonjour, un petit message pour vous tenir au courant. le déclenchement a été fait à 22h. g d contractions mais pas assez intense et rapproché. bis à tout le monde". J'espère que les contractions vont venir pour qu'elle puisse accoucher naturellement. j'y ai fait un pti sms d'encouragement je lui renvoi si vous avez D mess + perso pour la soutenir. je vous tiens informé. Mally, Emilie, ici maison à étage : Arthur dors la journée + début de soirée au rez de chaussé près de moi soit dans un couffin souple soit transat car en effet avec un étage ça sépare de trop !! par contre la nuit c'est dans sa chambre presque toute la nuit sauf gros chagrin dans notre lit (mais papa travail en post et réveil à 4h donc o n ve pas le réveiller pour rien) enfin la journée, de toute façon il dors très peu !! hier 2 fois 15 min !! pb digestion et nerfs : on voit le pédiatre demain. Danmar, courage pour guérir vite, dommage pour l'allaitement mais le principal est que BB aille bien mem si bib. Ici tjs pas bcp de lait je poursui en mixte mais c'est galère alor biento sera plus q bib. biz à très vite pour les news d'amélie
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:29
[quote:263f07b199="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"][size=18:263f07b199][color=red:263f07b199]le post des septembretts est ouvert dans les amitiés!!![/color:263f07b199][/size:263f07b199][/quote:263f07b199] Merci Pascale !! et avec plaisir de continuer à papoter avec vous toutes Laure
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 12:35
salut les filles ! je suis vraiment desoler de ne pas vous avoir donner de nouvelles plus souvent, mes je suis completement debordée !! entre enzo qui est carrement infernale et robin qui ne pense cas manger!! sinon jai aussi des soucis avec l'allaitement, jai beaucoup trop de lait et si je le tire ses encore pirre, le lait traverse les coussins d'allaitement, le soutien gorge, le tee shirt !! jen ai marre !!! jai essayee de le donner a robin en biberon , mes apres il téte n'importe comment au seins !! je vais devenir folle !! donc ne men voulais pas je pense toujour a vous les filles !! et comment on fait pour le post de lamitier???
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:25
[quote:7b313c0078="carole37000"][quote:7b313c0078="fautgratterdede"] Carole : trop cool ta pepette !! Profite on ne sait jamais si elle change ... Tu vas ou en Bretagne? [/quote:7b313c0078] Je monte dans le Morbihan, près de Vannes, à Plaudren pour etre exacte. On va présenter la puce à la belle-famille, elle est très attendue! Les grand-mères de mon Jules sont contentes car on a choisi leurs prénoms en 2ème et 3ème prénom pour Maïwenn. (ils sont pas trop moches, ca va: Léa et Sidonie! Ca aurait pû être pire...) Ce matin j'ai failli me prendre un jet de caca tout jaune dans la figure! J'étais en train de lui enlever la couche, elle a d'abord fait un prout pis après elle a lancé un projectile tout liquide, l'horreur!! Heureusement que la couche était encore devant ses fesses, sinon c'était pour mon T-shirt!! Moi aussi, je la laisse dormir avec moi. Son couffin est posé près de mon lit, je la remet dedans après chaque tétée mais après celle de 6h en général, elle finit dans mon lit car moi aussi je me rndort avant elle! On verra plus tard pour le lit à barreau... Bon sinon Pascale, je n'ai pas trouvé le nouveau post des septembrettes! J'ai cherché dans le forum des amitiés mais ya 10 pages, j'avoue que j'ai pas tout survolé... Je sais pâs si vous avez commencé à tchater sur ce post...[/quote:7b313c0078] tt ce passe là http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130419
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:02
Merci Pascale Allez Amelie!!!
Guest198703
24 messages
Guest198703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 22:08
bonjour desole cela fait 15 jours que je me suis pas connecté !! mais pour une bonne cause!! j ai accouché le 10 septembre d un petit enzo !! 4 jours avant terme un accouchement tres galere ... voila !!! a plus
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 08:23
[quote:152aba7844="laure2616"]Bonjour, Sms d'Amélie ce matin 10h : "bonjour, un petit message pour vous tenir au courant. le déclenchement a été fait à 22h. g d contractions mais pas assez intense et rapproché. bis à tout le monde". J'espère que les contractions vont venir pour qu'elle puisse accoucher naturellement. j'y ai fait un pti sms d'encouragement je lui renvoi si vous avez D mess + perso pour la soutenir. je vous tiens informé. biz à très vite pour les news d'amélie[/quote:152aba7844] Salut Laure ! Tu as eu des news d'Amélie ? Si tu l'as, fais-lui des bisous pour moi ! De mon côté, J-3 et tjs rien... 0 contractions et col fermé... A part une petite frayeur hier en monito car BB a fait des arythmies... Du coup, j'ai fini à la mater mais après un monito plus poussé, ça va, ils m'ont renvoyée à la maison... Nouveau monito cet aprèm pour surveiller... @ + Amélie, amélie, amélie ! :youpi: :youpi: :youpi:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:37
[color=indigo:026d94f7d5]Bonjour les mamans et futures mamans!! Je passe rapidement, pour feliciter les nouveaux bébés et les parents bien sur!! J'ai accouché le 19/09/09 à 15h26, Leandro fesait 50cm pour 3.480. Je vous raconterais en détails un peu plus tard. Depuis que je suis rentré je n'arrete pas, entre bébé, le menage et les documents administratifs... La Leandro est dans le transat et ne va pas tarder à s'endormir. Il fait ses nuits, enfin du moins commence, cette nuit dodo à 1h... jusqu'a 2h30, je lui ai donné la tt, et hop dodo jusqu'à 8h! et encore c'est moi qui l'ai reveillé! Il dort enormement des fois 5h de suite. Je dois le reveillé ou changer sa couche pour qu'il ouvre les yeux!! lol Ca se passe tres bien, il pleure que quand il a faim et la couche sale. :) Merci beaucoup a Babeth pour ton soutien, tu es binome extra!!!! Et merci à celle pour leur felicitation... bisou[/color:026d94f7d5]
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 14:38
bonjour, toujours pas de nouvelles d'Amélie, j'espère que j'en aurai aujourd'hui ici visite de BB des 1 mois, C cool il pèse 3.8 kg soit + 1.2 kg depuis la naissance et fait 51 cm. sinon on va essayer de lui calmer ses brulûre d'osphage il pleura p ê moins. et surtt aura moins mal on croise les doigts pour que ça marche. bisous, je bascule aussi sur l'autre post a+
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 11:16
bonjour à toutes, un coucou rapide pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux bébés et féliciter les parents. courage Amélie c'est enfin ton tour. chez nous tout se passe bien dans l'ensemble. Maiwenn a pris 240g en 1 semaine et ne fait pas encore ses nuits. Elle beaucoup de temps avec moi, j'ai trop de mal à la laisser pleurer du coup elle est presque toute la journée dans mes bras. Le papa m'aide beaucoup et il est sur un petit nuage. J'espère que tout va bien pour vous toutes Bizous les filles nolwenn
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 13:51
Il était une fois... Lundi 14 j'appele la maternité pour dire que mon accouchement est le 17 (c'etait noté sur mes documents) et ce que je devais faire si rien ne se passait, la sage femme m'a dit que si rien jeudi matin donc le 17 je devais les appeler pour passer faire un monitoring... Arriver au Jour J, rien, don j'appele et on y va... pas de contractions... col ouvert à 1, elle me titille un peu et me dit que c'etait pour aider à en avoir... Ca n'a pas louper! Toute l'apres midi du jeudi 17 j'ai eu mal au ventre, avec des petites contractions, tellement ca me fatiguait... Le vendredi 18 à 00h30 grosses douleures dans les reins et au bas du ventre, Nico regarde sa montre pour voir le nombre de contraction... c'etait toutes les 10min... puis 7 puis 10, c'etait tres irrégulier... on appele la mater, la sage femme nous dis que les contractions doivent etre espacer de 5min voir moins pour y aller... on a attendu 2h30 du mat car j'en pouvais plus... arriver la bas, monito, pas de changement, contractions toutes les 7min... on rentre... je prends un bain, du spasfon et RIEN ... on y retourne à 8h... toujours la meme... Nico demande à ce que je sois garder en observation. On me donne une chambre double en attendant., je devrais si toujours rien repartir dans l'apres midi... Mais j'avais toujours tres tres mal...Limite ca fesait chier la sage femme que je demande à rester une nuit... Pfff Du coup je suis rester la nuit du 18 au 19, Nico avec moi, le pauvre a dormi sur la chaise...j'ai meme pas dormi j'en pouvais plus, je voulais mourrir, franchement... une sage femme tres gentille m'avait donné des medicaments pour calmer les douleurs mais rien n'y fesait! Du coup à 5h du mat le 19, elle me dit que le medecin de garde arrive à 8h et qu'elle va lui parler de me declencher car je souffre trop... Je comptais les heures jusqu'à 8h avec des contractions de fou!! 8h Youpi! Gaelle arrive, c'est la sage femme qui s'est occupé de moi ce jour là... je me met en tenu d'accouchement je dirais, la blouse verte et Nico en bleu et on est parti pour la salle de pré travail 2 :) de 9h à 11h30 -12h j'ai eu droit à un monitoring, et le gel pour rendre le col mou... j'avais toujours mal, elle m'a mit sur le ballon, je devais y rester 1, mais au bout de 20min j'en pouvais plus...impossible pour moi trop de douleurs atroces...puis elle m'a mit une perf avec un derivé de morphine... pendant 1h je crois... Nico est parti manger et ma soeur Kiline (celle qui fait les supers gateaux) est venu me soutenir, elle a été super avec moi, jamais je n'oublierai ce qu'elle a fait ... Et là les contractions se sont rapprochées! Toutes les 2min!! C'est bon le travail commencait, col ouvert à 4! On passe en salle d'accouchement pour la péri... le pied! J'ai pas eu le temps d'en profiter à fond, juste 30min je crois, quand la sage femme est arrivée elle voulait voir mon col, et je lui dis que j'ai senti un liquide coulé entre mes jambes mais je ne savais pas si c'etait moi ou la poche des eaux... elle regarde et me dit "bon on y va, vous avec perdu les eaux, j'allais justement voir pour la percé mais c'est fait, vous etes ouverte à 8!! " Nico me regarde et me dit: "8? bah il faut etre a combien?" et je lui dis: "10" et là il prends la caméra et le numérique et se tien pret! :D Je m'installe confortablement, commence à pousser avec l'aide mon mari à gauche et de Nicole l'autre sage femme à ma droite, et je pousse, je pousse, pret de 20fois peut etre... entre temps elle me demande si je veux toucher voir où il en ai! je sens sa tite tete... de plus en plus... et là elle me dit ne pousser une fois mais doucement... bébé est là, Nicole me dit: "venez le chercher", je l'attrape avec leurs aide et elles me le posent sur moi... il pleure à peine mon ange... On est rester peau à peau pdt un bon moment. Nico a laver bébé avec Nicole, pdt que Gaelle me recousait, j'ai eu 2points naturels, pas d'épisio! Ouf!! Leandro est né avec 2 jours de retard, le samedi 19 septembre 2009 à 15h26, il fait 3kg480 de bonheur et 50 cm de pure douceur...
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 14:52
ma pauvre lilia !!! que de souffrance avant tant de bonheur qui t'attend !!! vraiment long mais la fin est très rapide ! ;) plein de bonnes choses avec ton ptit Léandro et ton homme ! sympa ta soeur pour son soutien ! ;) bisous a toi :cop: rejoins nous sur le post des septembrettes sur les amitiés de temps en temps pour nous tenir au courant ;) :cop::cop::cop::cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.