Posté le : 19-09-2009 à 11:32
[quote:a5fba93876="sabina2204"][quote:a5fba93876="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]EH BIEN!!! super un declenchement des plus rapide!!!!!!
felicitation aux parents et bienvenue a cette merveille!!!!!!![/quote:a5fba93876]
salut les filles,
me revoilà: on est enfin rentrés à la maison car franchement à l'hopital ça se passait pas du tout bien
je devais justifier tout ce que je faisais, etc...
mais en fait le problème c'est que depuis 17h bb n'a pas dormi 10 min d'affilée
on a beau lui donner à manger, lui avoir donner le bain, avoir fait du peau à peau, l'avoir prus avec nous dans le lit, etc...
rien à y faire il pleure tout le temps ne veux pas faire de rot...
mon chéri et moi on craque AU SECOURS!!!!!
que nous conseillez vous?
demain la sage femme vient pour mon hospitalisation à domicile je verrai avec elle mais elle aura pas trop le temps une demie heure à tout cassé
car elle doit faire des soins pour moi et bb
maman comblée mais désesperée
sabine[/quote:a5fba93876]
Coucou Sabine,
Ce n'est évidemment pas facile ce que tu vis.
Ma fille pleurait aussi bcp mais seulement pour se rendormir et 1 jour je l'ai laissé dans son couffin, elle a pleuré un peu puis s'est endormie. J'ai fait cela plusieurs fois et après tranquille.
Par contre une amie a vécu un vrai calvère avec son fils: il pleurait tt le tps, ne dormait que 10min et seulement si il n'y avait pas un seul bruit. Ils ont tout essayé mè rien et au 6 mois du bébé (je ne te dis pas dans quel état ils étaient!!!!), ils sont allés consulter un ostéo et deux jours ap plus rien, le jour et la nuit. Ils ont mêm regretté de ne pas y être allés plus tôt.
Moi j'ai emmené ma deuxième et elle s'était déplacée une cervicale à la naissance.
Voila tu en fais ce que tu veux.
Bienvenu aux nouveaux bébés et bon courage à celles qui attendent encore