Posté le : 29-08-2009 à 22:12
Bonsoir les filles,
Tout d'abord félcitations à [b:b4a1e3503b]Ninie[/b:b4a1e3503b] et au papa et bienvenu à Noa. Ravie de voir que tout s'arrange, c'est un soulagement. Bon courage à vous.
Je ne connaissais pas du tout l'apnée et effectivement ça fait flipper.
Merci beaucoup pour mes louloutes. La petite a maintenant 18 mois (bientôt 19) et elle mène sa vie. Ouf car quand j'ai su que j'étais enceinte je la trouvais trop petite (elle ne faisait pas grand chose) mais voilà, beaucoup moins d'apréhension maintenant. Au fait, [b:b4a1e3503b]Pascale[/b:b4a1e3503b], comment tu vois les choses. Si je ne me trompe pas, ton fils a l'age de ma louloute, tu ne te poses pas de questions????? Mes deux premières ont un peu plus de 5 ans d'écart donc forcément bcp plus simple. Mais là?????????
Pour te répondre, [b:b4a1e3503b]Pascale[/b:b4a1e3503b], pour le moment on a rien de prévu quand à un éventuel déclenchement. Je l'appelerai lundi pour voir ce qu'elle envisage. Une surveillance m'arrangerait mais bon. De toute façon, maintenant, il vaut mieux qu'il vienne après le 3 pour que j'assiste à la rentrée de ma fille au CP (je fais une obsession). On verra bien.
Bon je vous laisse je vais essayer de me coucher tôt cette fois car hier au lit à 5h!!!!
Bisous à toutes.