Posté le : 15-09-2009 à 11:13
[quote:a7636d4e9b="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]
bon sinon ici beinh la nuit hier n'a pas été super!! la miss a enormément de mal a s'ndormir le soir!! ca fait plusieurs soir que c comme ca mais hier ca a été affreux! elle a pleuré de 20h00 a 1h00 sans que je puisse y faire grand chose!!
elle a des colliques et le soir ca l'a fait souffrir!! alors j'ai massé , bercé, etc etc rien n'y a fait elle a tété n'importe comment pour se soulager !! et a fini apr s'endormir a 1h00:!autant vous dire que j'etais remonté!!!
enfin bon la pauvre elle a 14 jours on va pas lui demander la lune non plus!!!
c surtout l'appréhension qu'elle reveille son frere!!!
enfin on a supporté ca 16 mois avec Redwan alors ca devrait le faire!
et aprés tétée a 6h30 mais ben m'a laissé dormir ensuite jusqu'a 10h00!! j'ai un peu recuperer!!!
sinon comment ca se passe chez vous? les nuits sont bonnes?
les rythmes des tétées sont reguliers? car ici du coup beinh c decalé jsuis deg!!
les mamans qui attendent encore jvous souhaite du courage!! ca arrive quoi qu'il en soit vous n'accoucherez pas en decembre!! ( c t une blague!!!) :lol:
bon je vous fais de gros bisous
ps: pour els photos dans la recap merci de me les faire parvenir avec le prenom du bébé et le pseudo de la maman par mp!! en passant par hibbox!! merci[/quote:a7636d4e9b]
Coucou
Ici c'est pareil la nuit, c'est l'anarchie totale !! Mais bon je m'en fais pas trop, je lui donne pas de rythme, je la suis c'est a la demande chez moi. Du coup, tétée a 23h, puis 1 et 3h30 et 6h30 et la 11h ... La journée elle arrive a se caler, environ 3h30 d'intervalle mais passé 21h c'est le binz !!!
Ici aussi colique +++, je lui donne 1cc d'eau de chaux avant la tétée + la bouilote en noyau de cerise + portage en echarpe, voila ma formule miracle.. Ca marche pas trop mal !!
Faut que ca se passe, comme dit mon osteo, tout est neuf et propre... Le système digestif, intestins ect pour bien fonctionner faut qu'il soit degueu et plein de bacterie, sauf que ces bacteries la mettent 3 mois pour se developper et fonctionner a 100% pas comme la grippe ... Du coup, patience, patience, patience
courage!
:cop: