les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
nini55100 25 messages
nini55100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 22:04
é ui moi aussi je suis toujours la ras pour aujourd hui
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 22:35
petites nouvelles Contractions toujours presentes et douloureuses mais elles ne se sont pas rapprochées dans le temps.... Par contre je suis claquée et j'ai le dos en bouilli... Suite demain matin ! La je vais prendre un bain chaud et ensuite me mettre au lit et je vais voir ce qui se passe... De toute façon je me precipite pas a la mat je souhaite accoucher sans peri donc pas d'urgences, je suis mieux chez moi ! Et la mat est a 10min ! Allez bisous les filles !
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 22:56
bon bain et bonne nuit ... à demain matin ???? :wink:
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 00:12
[quote:01224c39ac="Bérénice_631"]Salut à toutes je rentre juste chez moi! Que de changement depuis que je suis partie! Ils m'ont laissée partir aujourd'hui, car je me suis bien remontée et que la petite va bien. Je vous lirai ce soir ou demain et je laisserai un petit récit de mon accouchement sans fin... :cry: Grosse bises à vous toutes. Béré, fatiguée mais heureuse! Ps: Rachida est une menteuse: on ne met pas une jupe serrée et des Jimmy Choo de 15 cm de haut trois jours après une césa!! :lol: :lol:[/quote:01224c39ac] Je ne sais pas si ce ps m'est adressé mais je ne saisi pas le sens. Pourquoi je suis une menteuse? Je n'ai biensur pas mal pris ce ps mais il doit y avoir un sens que je ne perçois pas!!!! Un petit éclaircissement please!!!!! Bisous à toutes. Bon courage à celle qui attendent mais aussi à celles qui ont déjà accouché.
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 00:21
[quote="liliasinha"][color=indigo:59dcaffb91]Coucou tout le monde!! j'ai uen tite question... je compte allaiter mon fils mais je n'ai encore rien préparer pour ca. Une amie m'a aprlé d'une creme pour apaiser les tetons et contres les crevasses, c'est LANSINOH en pharmacie, mais assezcher entre 19 et 22€... apparamment pas besoin de nettoyer avant la tété car c'est "mangeable"... je dois acheter des coussins aussi, et quoi d'autres? je viens de me rappeler que j'ai pas acheter des compresses etc... olala je dois aller faire des achats de suite!! lol Sinon mal dormi, impossible de fermé l'oeil avant 2h du mat encore c'etait dur dur, levé a 9h30 et d'hab 10h30... une contraction ce matin, la il bouge... mais RAS comme d'hab. bisouuuuuuuuuuuuuu[/color:59dcaffb91][/quote Coucou, moi j'ai acheté une crème bio qui m'est revenu moins chère et qui est géniale. Tu peux l'acheter sur internet sur le site grandir nature. Elle s'appelle 'mama brustol' de chez Avallon. J'ai aussi acheté des tisanes d'allaitement qui favorise la lactation. J'ai tout essayé quand j'ai eu ma deuxième et ça marche bien donc j'ai racheté pour celui là. Pour le moment pas eu besoin de la tisane. Sinon, il te faut coussinet et soutif d'allaitement. Bon courage
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 00:26
[quote:1c04361a56="cubitus"][quote:1c04361a56="Bérénice_631"]..... Béré, fatiguée mais heureuse! Ps: Rachida est une menteuse: on ne met pas une jupe serrée et des Jimmy Choo de 15 cm de haut trois jours après une césa!! :lol: :lol:[/quote:1c04361a56] :mdr: :mdr: quand je t'ai lu, je me suis dit "Rachida ???? y a personne sur le topic qui s'appelle ainsi, de qui parle-t-elle ?""" eh puis, mes neurones ont fait connexion ... EXCELLENT !!!![/quote:1c04361a56] Si il y a moi mais merci ton message a aussi fait connexion a mes neurones!!!! J'ai du mal mais maintenant je comprends. Merci
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 09:42
Coucou! On voit que beaucoup pouponnent c calme ce matin! Moi pour changer une nuit de me... En plus des contractions (genre une par heure) juste pour dire de me réveiller... Camille s'est réveillée à 5h15... Et là mon homme au lieu de la rendormir l'a ammenée dans notre lit! Je l'aurais tué (mon mari pas ma fille!). Lui 10 minutes après redormait... Moi j'ai eu ma fille collée à moi toute la fin de nuit et qui a fait doudou avec mes cheveux jusqu'à 6H30... En plus elle parle en dormant! Enfin je dors déjà pas beaucoup et j'ai déjà du mal à trouver une position à peu près correcte alors là c'était mission impossible... Bon mon mari s'est excusé en se levant ce matin, il a reconnu avoir été égoïste sur ce coup là! Du coup j'ai même pas pu piquer une crise!!! Bon sinon pas de nouveaux bébés cette nuit? Les mamans vos ptis loups ont été sages? Une question pour celle dont c'est le 2ème, ca va, vous n'avez pas l'impression de délaisser le 1er, c'est ma crainte de pas avoir assez de temps pour Camille... Elle est encore petite elle a besoin de moi... Bisous à toutes bonne journée
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:15
coucou,si je suis la dsl!mais tres fatigué! je nais pas eu d'autres nausées et ni vomi,je pense que sa doit etre le faite d'avoir beaucoup marché le matin,quoi je suppose! sinon,plus vraiment de contractions quoi plus douloureuse! pff,je desespére de voir ma crevette un jour :(
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 10:32
poussine ... je ne veux pas être pessimiste mais ta DPA est dans 15 jours !! t'as encore le temps :lol: je crois que certaines d'entre nous voudront bien passer avant toi ... notamment MOI !!! :siffle: :mdr: sinon, ce matin, mon homme a ramené les croissants ! pile au moment où j'allais me faire les tartines ... super !! voili voilou, biz à toutes !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:33
coucou tt le monde!! mally pas cool ton homme c clair que lorsqu'on est deja en manque de sommeil c pas tip top de dormir avec les gosses au mileu!!! sinon coté ainé, beinh j'ai la chance que ma fille soit calme ca me laisse du temps pour Redwan , mais c vrai que si le bébé est souvent en pleure etc c plus delicat!!! poussine: tu finira bien par la voir ta nenette! mais bon elles savent se faire desirer!!!! je ne sais plus qui demandait pour la creme pour les mamelons!! alors y'a bepanthene, lansinoh, véa olio, et dodie fait de la lanoline pure aussi en pharmacie. sinon soutif et coussinets car si creme c quand meme mieux d'en avoir sinon y'en a plein le soutif!! et puis ca evite que le teton soit directement en contact avec le tissus ce qui favorise les apports de microbes!!!! eden: toujours parmis nous???? courage a celles qui attendent et a celles qui on leur ptits bout!!! lol fut bcp de courage dans la vie d'une femme mdr
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 10:53
Salut les filles je vous ai lu rapidement ce matin sans entrer vraiment dans les détails. Hier avec chéri on a eu un accident avec le tram et on avait Louise avec nous. j'ai eu très peur!!! Ce Conn**d de chauffeur de tram a griller son feux rouge et nous est rentré dans la voiture. C'est le tonton assis à l'arrière qui a pris le choc et les bouts de verres. Louise n'a rien eu elle ne s'est même pas réveillée!! Pour sa première sortie elle n'a pas connu le meilleur cette pauvre chérie. Je vais partir avec mon chéri pour le week end donc je reprendrai le train en marche Lundi. Je vous embrasse. [b:d2485f3047]Deux amours: [/b:d2485f3047]je ne parlais évidement pas de toi mais d'une autre Rachida... [b:d2485f3047]Liliasinha[/b:d2485f3047]: je te conseille un truc fabuleux: Mother Mates: ce sont des pansement d'hydrogel réutilisable pendant 7 jours: ça calme et ça soigne, si je peux allaiter sans souci c'est grâce à ça!. [b:d2485f3047]Pascale[/b:d2485f3047]: quand tu auras le temps pourras-tu mettre Louise sur la récap? Aurélie a transmis la photo (d'ailleurs super binôme!!! merci!! :cop: :cop: :cop: ) Pour les détails: [u:d2485f3047]40 heures de travail [/u:d2485f3047]pour finir en césa, 3.250 kg, 49 cm, [b:d2485f3047] née à 22h30. Bises, je pars au vert!!! A lundi.[/b:d2485f3047]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 11:04
[quote:6c5da0eca1="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] courage a celles qui attendent et a celles qui on leur ptits bout!!! lol faut bcp de courage dans la vie d'une femme mdr[/quote:6c5da0eca1] suis d'accord!!!! :lol: En même temps j'aimerais pas être un homme quand même! Mais faut avouer qu'ils l'ont plus belle que nous!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 11:07
[quote:b9a08a9db6="cubitus"]poussine ... je ne veux pas être pessimiste mais ta DPA est dans 15 jours !! t'as encore le temps :lol: je crois que certaines d'entre nous voudront bien passer avant toi ... :roll: notamment MOI !!! :siffle: [color=red:b9a08a9db6]je comprends que t'en puisse plus Poussine, mais moi aussi J-6 toujours rien...[/color:b9a08a9db6] :roll: [/quote:b9a08a9db6]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 11:16
beinh merde bérénice pour l'accident!! heureusement que la petite n''a rien eu !! pour le tonton j'espere que ce n'est rien de grave!!! par contre ok pour la recap pardon j'ai oublié ta fille :oops: elle est née quel jour jme rappelle plus avec tt ces bébés
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 11:22
[color=indigo:3c9f8c9658]Coucou les filles, Pas cool pour ton accident Bérénice. Pas cool la première sortie. Pascale, j'ai été voir ta puce sur ton blog elle est trop belle et bien eveillée. Mally, moi aussi je crois que sa va jamais arrivé. Je suis a J-8 et RAS donc ben c hyper long. En plus les gens commence a appelle pour savoir "alors t'es toujours la ?" Donc c encore plus enervant Bisous a toutes[/color:3c9f8c9658]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.