les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 21:40
[quote:e5919dceb7="babou2007"][quote:e5919dceb7="BaboulaAA"]Le 27 c'est le jour de l'anniv de ma soeur alors ce serait cool. Mais le Ramadan sera fini et mon chéri voudrait que le bébé vienne pdt le Ramadan. Affaire à suivre... [/quote:e5919dceb7] Pourquoi il aimerait pendant le ramadan ? ca a une signification particulière ? bah dis donc t'as du courage de te dire jusqu'au 27 :lol:[/quote:e5919dceb7] Babou: Le Ramadan est un mois sacré pour les musulmans. C'est pour ça qu'il a sa préférence. C'est vrai que le 27 est très loin :) mais je suis persuadée d'aller au terme de la grossesse alors 7 jours de plus... On en reparle dans 2 jours :wink: Danmar, Enjoygirl: félicitations pour vos bébés magnifiques. Je continue ma lecture, vous n'avez pas arrêté!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 21:50
[quote:c05edaa57d="carole37000"] [b:c05edaa57d]Babou[/b:c05edaa57d], bon courage avec ta fille! C'est la petite qui est sur la photo de ton profil? Elle est mignonne, elle a vraiment pas l'air d'une terreur pourtant!![/quote:c05edaa57d] Coucou, Moi je dirais que ça se voit dans ses yeux que c'est une maline :lol: Mais c'est vrai qu'elle est super mignonne. J'ai vu une photo d'elle bébé et elle était très belle. N'est ce pas Babou? Carole: toujours là? C'est ton chéri qui ira avec toi à la maternité? Il es prêt? A+
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 01:37
coucou [b:ea557360d5]pascale[/b:ea557360d5] pour les kilos c'est pas une obsession c'était juste pour savoir !!! :D toute facon je savais que je ne perdrais pas tout d'un coup !!! :cry: [b:ea557360d5]fautgratterdede[/b:ea557360d5] ba ca va juste 1 kilo pour cette grossesse !!! moi j'ai dit a mon homme qu'il fallait que je reperde tous ces kilos avant un prochain éventuel bébé !!! comme ca ca me laisse le temps quand meme ! [b:ea557360d5]baboulaaa[/b:ea557360d5] si ca a unne signification pour ton homme alors on croise les doigt pour que bébé arrive pendant !!! ;) [b:ea557360d5]carole [/b:ea557360d5]ma pauvre je te souhaite quand meme une bonne nuit malgres tes douleurs de contractions et pourvu que tu accouches vite car pas cool les douleurs !!! :evil: [b:ea557360d5]babou[/b:ea557360d5] c'est vrai qu'elle est trop belle ta fille mais moi je trouve qu'elle fait chipie sur ta photo !!! :wink: bon courage !!! moi ba tout va bien comme d'hab ! ;) j'ai juste les doigts tout rouge a cause de l'éosine ba oui j'ai loupé le nombril de bébé et j'en ai partout lol !!! :mdr! pas douée la mere !!! bon ba bonne nuit a toutes !!! :cop:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 06:48
Petit bonjour matinal ! voici des nouveles d'emilie : "après tant d'attente me voila enfin. Ilyes 2.680kg 47cm né à 00h01 donc le 9/09/09 :-) Je vais bien et maman aussi" Emilie m'a envoyé des photos d'Ilyes il est Magnifique !! Je ne sais pas mettre les photos qui sont sur mon portable sur le forum Est ce que je peux envoyer les photos du petit cheri a quelqu'un qui sait les transferer sur le forum ? Merci Je repasse dans la matinée je vais me recoucher ! bises
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:11
/[quote:5718959724="eden0205"]Petit bonjour matinal ! voici des nouveles d'emilie : "après tant d'attente me voila enfin. Ilyes 2.680kg 47cm né à 00h01 donc le 9/09/09 :-) Je vais bien et maman aussi" Emilie m'a envoyé des photos d'Ilyes il est Magnifique !! Je ne sais pas mettre les photos qui sont sur mon portable sur le forum Est ce que je peux envoyer les photos du petit cheri a quelqu'un qui sait les transferer sur le forum ? Merci Je repasse dans la matinée je vais me recoucher ! bises[/quote:5718959724] si tu veux me l'envoyer pas de soucis!! 09/09/09!! mdr il fait exactement le meme poid que mon fils a la naissance!!! ps: je t'envoie mon num apr mp en tout cas félicitation a emilie et bienvenue a sa ptite merveille qui voulait tout simplment naitre le
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 09:33
Bonjour à toutes, Félicitations à Enjoy girl et au papa ainsi qu'à Danmar et son mari sans oublier Emilie et son chéri et bien venu à ces 3 garçons de septembrettes : Mathis, Rafael et Ilyes. J'espère que tout se passe bien pour vous toutes et que ça travail dur. (courage pour Carole si ce n'est pas encore fait) Moi encore quelques contractions douloureuses hier mais rien de bien méchant, ça suit son court. Mes parents arrivent dans la journée près de chez moi pour leurs vacances et j'aimerais bien qu'elle décide de pointer le bout de son nez avant qu'ils ne viennent chez moi, la semaine prochaine. Je vous souhaite à toutes une bonne journée, je vais faire un peu de ménage. Bizes Nolwenn
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 09:55
coucou les filles ! FELICITATIONS a [b:baa775d1d4]Emilie[/b:baa775d1d4] et au papa et bienvenue au petit llyes ! :litg: bon ba 1er bébé du 09.09.09 !!! a 00h01 il attendait juste cette date pour sortir le coquin ! ;) [b:baa775d1d4]eden[/b:baa775d1d4] fais leur pleins de gros poutous de notre part !!! :cop: et merci pour les nouvelles surtout des comme ca !!! ca fait toujours plaisir ;) il fait 10g de plus que ma puce et 1 cm de plus alors pas si ptit que ca son ptit lou! lol enfin ca reste une crevette bien sur ! ;) [b:baa775d1d4]pascale[/b:baa775d1d4] ca va mieux toi ? tu vois le medecin aujourd'hui ? soignes toi bien et ne cede pas si il veut te faire arreter l'allaitement !!! :evil: [b:baa775d1d4]nolwenn[/b:baa775d1d4] bon ménage et c'est vrai que tu serais mieux avec bébé avant leur arrivée car c'est une sacré organisation !!! moi ma ptite Maëlys a une semaine (deja !!!) et elle met deja du basard partout !!! :mdr: en tout cas je suis contente car elle boit bien ses bib et respecte ses 4h entre chaque !!! ca me laisse le temps de me reposer entre deux !!! allez bonne journée a toutes [b:baa775d1d4]carole[/b:baa775d1d4] j'espere que c'était pour cette nuit ;) :cop:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 09:57
Salut les filles! Merci à vous toutes pour vos mots particulièrement :[b:33d09de127] Danmar, Baboula, Schouff, Aurisa, Mally, Bérénice, Eden, Ptiange, Aurelie, Emilie, Puce[/b:33d09de127] et toutes celle qui m'ont laissé un mot. En ce qui concerne l'inondation, les eaux se sont retirées. Personnellement nous n'avons pas eue de problème. Prêt de 150 000 personnes sont dans des sites d'hébergement car leurs maisons se sont effondrées. La situation n'est pas du tout des plus agréables. Merci [b:33d09de127]Eden [/b:33d09de127]pour les nouvelles d’Emilie. [color=blue:33d09de127]Bienvenu à Ilyes [/color:33d09de127]et Félicitation à Emilie et au papa. [b:33d09de127]Babeth [/b:33d09de127]je n’ai pas tout suivit sur votre débat à propos des kilos mais une méthode efficace de les perdre c’est l’allaitement. Pour ma fille j’avais pris 16 et j’ai tout perdu au bout de 6 mois d’allaitement exclusif. [b:33d09de127]Carole [/b:33d09de127]j’espère que tu as pu passer quand même une bonne nuit malgré tes douleurs de contractions ou alors tu as accouché ou tu es entrain d’accoucher ; je te souhaite en tout cas d’accoucher au plus tôt pour en finir avec ces douleurs. [b:33d09de127]Babou [/b:33d09de127]courage avec ta fille. Est-ce qu’elle ne te fait pas une crise de jalousie ? [b:33d09de127]Baboula [/b:33d09de127]je te souhaite alors d’accoucher pendant le mois du Ramadan. Alors dit à ton enfant de se dépêcher. [b:33d09de127]Pascale [/b:33d09de127]j’espère que ta santé c’est amélioré. C’est vrai que ce n’est pas facile avec nos grands. La mienne à dû partir chez ma mère cette semaine le temps que je me ressaisisse. Elle prend sa sœur pour une poupée et veux jouer avec elle comme telle donc pas du tout facile. Elle n’a que 15 mois donc pas du tout facile. [b:33d09de127]Amélie [/b:33d09de127]ne t’en fait pas. Les choses vont assez vite quand elle se déclenche chez certaines. Courage pour les douleurs dans les mains. N’aurais tu pas des œdèmes ? [b:33d09de127]Mally [/b:33d09de127]courage aussi pour Camille. Pas vraiment facile. Merci pour la photo de la puce de Bérénice. [b:33d09de127]Danmar [/b:33d09de127]félicitation pour Rafael. Tu as été très courageuse. [b:33d09de127]J’avais voulu mettre un petit mot à chacune mais nous sommes quand même nombreuses. Désolé pour celles que j’ai pas cité. [/b:33d09de127]
 //
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 10:22
yetema ta photo est magnifique et tes deux puces sont a croquer !!! :D je t'envoie tout mon soutien pour ces innondations meme si heureusement tu n'as pas été touchée particulierement !!! pleins de gros bisous et j'espere que ces 150 000 personnes auront bientot un chez eux !!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 10:25
salut les filles !! comment allez vous? moi jen ai marre jai pas le moral !! je suis fatiguer, jai le dos en bouillie !! et je veux mon bebe !! sniifffff je pense que sa va passer sa doit etre encore ses hormones qui me travail !! quelqun a des nouvelles de carole?? yetema : superbe ta foto !! babeth : toi aussi toute mimi !!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:33
eden, jusi emmerdée j'y arrive pas ! pourtant jl'ai toujours fait mais là elle ne s'affichent meme pas sur mon ordi!! jvais réessayer mais jpromet rien!! jgalere jsais pas pourquoi!! ps: il est vraiment magnifique en tt cas!!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 10:37
avant d'oublier, Fgdd et Babeth : vos filles sont superbes !!! Bienvenue à Ilyes et félicitations à Emilie & Salim !! la prochaine : Carole ??? ici, ça roule ma poule ... ce matin, deux troix douloureuses au niveau des reins et puis stop ! je sens que je vais piquer ma crise : mon mari n'a rien de trouver de mieux que de prévoir d'aller chercher une voiture (pour pièces) samedi ou dimanche a.midi ... ce qui veut dire que si je suis à la Clinique ... il ne sera pas là !!! il commence à me gaver sérieusement avec sa passion des voitures car là, ce n'est vraiment pas le moment ! je vais respirer un grand coup et me calmer :evil: et j'espère que je vais accoucher samedi aprés midi pour lui casser la barraque ! :lol: si les voitures pouvaient ne pas exister et que nous nous déplacions tous en vélo .... :bou: enfin, bref, comme qui dirait Pépin ! j'ai bien dormi cette nuit (j'ai remarqué que lorsque j'oublie mon homéo, je dors moins bien !) et là, je traine car je suis toute seule et pas grand chose à faire dans la maison ... ah si, je vais préprarer de la brioche (grande première) et du pain (habituel!) ... bonne matinée avec vos p'tit bouts et vos bidous !! biz
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 10:40
[quote:a52f32a3e7="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]eden, jusi emmerdée j'y arrive pas ! pourtant jl'ai toujours fait mais là elle ne s'affichent meme pas sur mon ordi!! jvais réessayer mais jpromet rien!! jgalere jsais pas pourquoi!! ps: il est vraiment magnifique en tt cas!![/quote:a52f32a3e7] M..de alors c'est pas de bol pour ce beau cheri !! tiens moi au courant si tu y arrives pas dans ce cas on refera une annonce et on reessayera avec un autre numero de tel
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:46
yetema: je ne savais pas qu'il y avait eu des inondations!! j'espere de tt coeur que la situation va vite s'arranger !!!! ps: ton avatar est magnifique!! elles sont superbes tes nenettes!!!! babeth: vous etes trop choux tte les deux!!!! cubitus: courage avec ton homme!! décidément ils se sont tous refilés le mot mdr!!!* eden: je galere pas moyen qu'elles s'affichent sur mon ordi pourtant ttes les miennes passent!! je comprends aps!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:55
félicitation a emilie!! pff vous en avez de la chance de tenir vos tit bouts!je vous envie!!! moi jai prise de la poitrine depuis hier ,je sais pas ,peut etre est ce un signe j'aimerais bien lol,sinon beaucoup de contractions toutes les journées depuis hier,une qui ma un peu reveillé cette nuit car ma fait mal dans l'utérus,mais une douleure bizarre,jai du allez faire pipi pour que sa passe :? pff,avec papa on arrete pas de lui dire de sortir,mais elle veut pas écouté :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.