Posté le : 08-09-2009 à 12:15
Coucou les filles!
[b:bedeeb30ca]Pascale[/b:bedeeb30ca], te laisse pas faire pour l'allaitement, y'a quand même des médicaments qu'on peut prendre, et c'est la mailleure protection pour ta fille! Courage ca va passer, mais tiens tête au médecin si elle veut te faire arrêter!
[b:bedeeb30ca]Babou[/b:bedeeb30ca], dommage pour l'echarpe j'ai espéré pour toi que ca marche!
[b:bedeeb30ca]Carole[/b:bedeeb30ca], j'espère que c'est bon pour toi!
[b:bedeeb30ca]Cubitus [/b:bedeeb30ca]jespère que ton homme va mieux...
[b:bedeeb30ca]Eden [/b:bedeeb30ca]bonne balade avec ton homme alors!
[b:bedeeb30ca]Emilie [/b:bedeeb30ca]je pense fort à toi j'espère que ca bouge... Pareil pour [b:bedeeb30ca]Aurisa[/b:bedeeb30ca]...
[b:bedeeb30ca]Danmar[/b:bedeeb30ca], félicitations!!! et bienvenue à [b:bedeeb30ca]Rafael[/b:bedeeb30ca], ca devait etre magique comme naissance avec tout le suivi à la maison je t'envie!!!
Félicitations aussi [b:bedeeb30ca]Enjoygirl [/b:bedeeb30ca]et bienvenue à ton petit [b:bedeeb30ca]Mathis[/b:bedeeb30ca]
[b:bedeeb30ca]Nini [/b:bedeeb30ca]bon courage avec tes deux ptis loups! Vous allez trouver un rythme!
[b:bedeeb30ca]Moi [/b:bedeeb30ca]ca va, j'ai passé une meilleure nuit que d'hab, pas de contractions, même si réveils pipi réguliers. Je perds aussi du bouchon, je sais plus qui parlait de quantité, moi aussi ca n'arrête pas :lol:
Ce matin courses en famille, et cet aprèm balade à la mer surement, tous les trois on va profiter avant d'être 4!
Je suis un peu plus sereine comme mon mari est en vacances, je me dis au pire 10 jours, ca devrait passer relativement vite... Bon je dis pas j'espère quand même qu'elle arrive maintenant j'en ai quand même marre... Mais c'est plus facile à supporter avec chéri qui s'occupe de Camille, et pas toute seule toute la journée!!!
Mon père commence à m'appeler tous les midis pour savoir :D
Gros bisous à toutes et à tous les bébés!