les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:08
emilie: c clair que le declenchement peux arranger le soucis c que parfois ca fini en césa car le col n'est pas toujours favorable mais c clair que je comprend ton point de vue et je m'en serai acomodé aussi si la puce n'etait encore pas arrivée!! pour mon accouchement j'ai mis le recit dans le post fait pour si tu veux aller le lire!!! bon je vais faire une tite sieste car aprés la fatigue de la grossesse c la fatigue t court qui nous prends lol allez je file courage a ttes celles qui patiente encore!!! bises a toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:36
émilie : profites bien de tes 2 jours avec ton chéri seule !!! et courage pour le déclenchement oui Léane ca va. Elle est hyper crevée en ce moment. Du fait qu'elle fasse pas beaucoup la sieste. Ce matin nous sommes allés nous promener au marché et elle a fait 2 tours de manège, trop heureuse ! :D Et elle a très bien mangé :bravo: Là je viens de la coucher pour la sieste, j'espère pouvoir dormir moi aussi car suis vaseuse. Je sais pas ce que mon mari veut faire pendant ce temps là :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 13:50
[quote:15c2b20ea4="puce75"] Allez, bonne nuit ! J'espère lire bientôt des annonces de nouvelles naissances ! Bisous à toutes ![/quote:15c2b20ea4] Félicitations Puce, au Papa et au nouveau petit frère. Accouchement express apparemment. Toi qui te posait tellement de question par rapport à Xavier. Tu vas être fixé sur son comportement. Toutes mes félicitations. On attend les nouvelles de Bérénice maintenant. De mon côté, nausées et mal de tête depuis ce matin. J'ai aussi les mains toutes endolories et ça ne passe pas. Vous connaissez? ça me fait mal quand je plie les doigts. Je n'arrive pas à me souvenir si la SF avait parlé de ça en préparation. Pascale, c'est normal que je ne voie pas la photo? Tu l'as retiré depuis ou c'est mon PC qui déconne? A+ et bisous à toutes
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 13:54
un coucou rapide les filles de chez mes beaux parents où je reste jusqu'à dimanche car tout va bien, que bb n'est pas pressé du tout et que mon chéri est tombé à vélo et qu'on a fini aux urgences avec 4 points en prime!!!! je felicite toutes les nouvelles maman de leur beau bébé lundi je vais faire mon bilan pré op et je vais peut etre aller voir s'ils peuvent me dire si ça se prépare ou pas bisous sabine
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 13:54
coucou les filles !! jai poster se matin mes je retrouve pas mon message !! lol donc la lune na eut aucun effet sur moi...... mes bon en meme temps il reste 17 jourss....... sinon felicitations aux nouveau bebe parmis nous !! pour ma part papa est la se week end donc il gere un peu le plus grand avec moi et j'avoue que sa fait du bien !! voila pour les nouvelles !! au faite qui veut etre mon binome pour que je donne des news quand je vais partir??
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 14:08
[color=indigo:42b5c5c9a4]Emile je te souhaite un bon accouchement si jamais je n'est pas le temps de venir me connecté. Baboulaa, pour tes mains qui te font mal quand tu plie les doigts j'ai exactement la meme chose que toi. Je n'en parlais pas car je pensais que sa n'avais rien a voir avec la grossesse mais peu etre que si en faite. Plus au moins sa me fait mal au long de la journée mais le matin c horible. Par contre je n'ai pas de nausée. Bisous a toutes[/color:42b5c5c9a4]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:09
[quote:5a8c5327d3="BaboulaAA"] [b:5a8c5327d3]De mon côté, nausées et mal de tête depuis ce matin. J'ai aussi les mains toutes endolories et ça ne passe pas. Vous connaissez? ça me fait mal quand je plie les doigts[/b:5a8c5327d3]. Je n'arrive pas à me souvenir si la SF avait parlé de ça en préparation. [/quote:5a8c5327d3] comme moi :shock: je suis complètement vaseuse :roll:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:11
[quote:a4f7b496bd="schouff28240"] donc la lune na eut aucun effet sur moi...... mes bon en meme temps il reste 17 jourss....... au faite qui veut etre mon binome pour que je donne des news quand je vais partir??[/quote:a4f7b496bd] la lune peut agir jusqu'à lundi inclus. C'est 3 jours avant et 3 jours après :wink: Moi je veux bien si tu veux etre ton binome ... il me reste 18 jours mais bon je pourrais transmettre ton message si on est en meme temps à la mat" :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:29
Re, des news de Berenice que vous attendez toutes !!! Pas folichonne, elle a plus trop le moral. Elle dit : "j'ai qqes contractions douloureuses mais le col ne s'ouvre pas (ca me rappelle moi pour Satine sauf que pas de contractions du tout !!), j'ai plus le moral, je craque.... Ils m'ont dit au plus tard demain matin. Une cesa peut etre...." Alors je lui ai repondu qu'on est toutes avec elle !! J'essayerai de lui tel si je vois que j'ai pas de news ... Allez zou a ma sieste avec tit bouchon ... :lol: :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:49
mince pour bérénice j'espere que ca va se decider dans peu de temps et que son col va bouger!!! c pas cool tout ca!! je lui envoie tt pleins de bisous!!!!!
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 16:10
bonjour a toute felicitation a puce et au papa et bienvenue a bastien mally oui comme tu dit mon fils et terrible il n arrete pas il me fatigue et ma fille qui a 6 ans bas en se moment c est pas mieu je sens que je vais en prendre un pour taper sur l autre lol emilie je te souhaite bon courage pour lundi moi bas la lune na pas jouer sur moi toujour rien j-9 et rein j en peu plus je suis fatiguer et surtout j ai de moin en moin de patience car bb selma na pas l aire de vouloir pointer le bon de son nez en tout cas je souhaite bon courage a toute celles qui attendes ont tient le bon bout :lol:
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 16:24
merci les filles !! jai enfin mon binome je me sens moin seule !! lol
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 18:52
Coucou les filles! FGDD, transmet à Bérénice qu'on pense bien à elle! Pour les maux de tête ca peut être lié à l'hypertension, à surveiller si ca ne passe pas! Bon moi j'ai été décollée cet après midi, alors j'attends, j'espère que ca va marcher, une chance sur deux! Rien avant 18h, et là j'ai eu 2 contractions douloureuses j'espère que ca va pas encore s'arrêter comme d'hab! Bisous à toutes!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 18:56
mally je croise les doigts mais je pense que ca va etre la bonne!! a 39sa un bon decollement quelques flexions extentions lol et ca roule!!! reviens nous voir quand tu auras accoucher!!!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 18:59
[quote:0715e2f632="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]mally je croise les doigts mais je pense que ca va etre la bonne!! a 39sa un bon decollement quelques flexions extentions lol et ca roule!!! reviens nous voir quand tu auras accoucher!!!![/quote:0715e2f632] J'espère! Je viens juste de lire ton accouchment! J'espère que ca me portera chance lol! En tout cas après s'être fait attendre elle s'est montré plutot pressée ta chipie! Pleins de bisous a toi et tes deux petits amours!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.