les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 09:08
Bonjour! Félicitations à Puce et bienvenue au petit Bastien!!! Pas encore de nouvelles de Bérénice? J'espère que tout se passe bien pour elle... Moi la lune n'a pas marché :cry: J'en ai marre... Comme Puce j'apréhende la séparation avec Camille... Ca va être dur 4 jours... Mais en même temps j'en ai tellement marre là! Petit coup de blues... Chéri est rentré à 0h45 du boulot, reparti à 6h30 ce matin et revient aux mêmes horaires ce soir...Bon j'ai une consult aujourd'hui normalement on verra... Pis je vais passer la journée chez mes parents ca sera moins long! Bisous bonne journée!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 09:26
[color=indigo:9d68ddb0ba]Félicitations à puce Bastien trop beau comme tous les autres. Bon courage à toutes celles qui ont déjà un petit bout c'est sur ca va pas être évident au début les deux à gérer. Je reste pas j'ai encore plein de chose à mettre dans ma valise faut que je me motive. Bonne journée[/color:9d68ddb0ba]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 09:44
[quote:0886d83e58="poussine0303"]coucou encore une victime de la lune!puce a accouché se matin d'un petit Bastien a 1h48,3K235 POUR 48,5cm!a par rament tout a ete tres rapide mais tout va bien! vous met ca photo dpa pour le 25 me semble til! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0-1,c9cab334b03ba2bc9bb7967a1d5810d4.jpg.html][img:0886d83e58]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/c9cab334b03ba2bc9bb7967a1d5810d4.jpg[/img:0886d83e58][/url] sinon,pour moi;ba hier soir fini la peinture de la chambre et la pose du parquet,reste l'electricité a installé,et des baguettes de portes et plafond a mettre,on va les achetter sematin,car cette aprem demariage :wink:[/quote:0886d83e58] [quote:0886d83e58="puce75"]Bonsoir, ..... Allez, bonne nuit ! J'espère lire bientôt des annonces de nouvelles naissances ! Bisous à toutes ![/quote:0886d83e58] ironie de la lune : c'est l'annonce de la naissance de son BB qu'on apprend ce matin !! :bravo: :bravo: effectivement, accouchement rapide car son dernier message est de 23h passé !! bienvenue à Bastien ... beau bébé !! et félicitations à Maman & Papa !! :litg:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 09:47
j'ai une soudaine question en voyant ces petits bouts emmitouflés : j'ai prévu un Kit naissance pour le jour J : en coton body,pyjama, bonnet, chausson, brassière polaire et gigoteuse ... c'est assez chaud ou non ? en plus, j'ai une couverture polaire dans ma valise de fringue !
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 09:49
je voudrais effacer ce message LOL
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:50
[quote:8a5e401c52="cubitus"]effectivement, accouchement rapide car son dernier message est de 23h passé !! bienvenue à Bastien ... beau bébé !! et félicitations à Maman & Papa !! :litg:[/quote:8a5e401c52] felicitations à puce et au papa ! Bienvenue à Bastien
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:53
chouette chouette félicitation a DEUXAMOURS et a PUCE!!!! je vais direct les mettre en recap car là les naissances affluent et du coup jvais etre perdue!!!!! je re
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 09:53
bonjour, Félicitation à Puce, au papa et bienvenue à Bastien. Bon retour à Ninie et à Pascale. Moi : faut travail une bonne partie de la nuit et puis plus rien à 4h00 après bain et spasfon. J'espère que se sera pour bientôt car ça devient vraiment dur et je ne suis pas encore au bout. Bizes à toutes et bonne journée. Nolwenn
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:09
courage ptitange!!!! la fin finie toujours par arrivée mdr souvent quand on s'y attend le moins crois moi:!!!! lol cubitus: pour le kit naissance c trés bien!! en fait a la naissance il les couvrent bien pour ne pas qu'ils se reffroidissent!! mais ensuite en chambre le 2eme jour tu met des pyjamas plus leger!! la mienne est resté en body manche longue la plupart du temps!! et y'avais la clim!! bon j'habite a nice et ma chambre avait la baie vitrée plein sud mais bon tu verras en temps et en heure avec les puer!! n'hesite pas a leur demander
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 10:39
[color=indigo:bd5f152caf]Coucou, Moi aussi Puce j'espere que sa aura bouger avant le 15 surtout que ben elle a deja un très bon poids. J'esperai vraiment qu'il m'aurait dit ben on va vous declancher plus rapidement mais il faut croire que pour mon gygy le terme c le terme. En tout cas sa été du rapide ca tu poster encore hier soir ves 10h30. Félicitation !!! :D Beau bébé Pascale, belle photo de famille. Bon courage a toutes celle qui ont deja leur petit bout pour l'organisation. Bisous[/color:bd5f152caf]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 10:53
bonjour ! bon je pointe ce matin la lune ne m'a rien fait ou putot si : j'ai trop bien dormi contrairement aux autres nuits :lol: Felicitation a puce ! effectivement petit bastien est arrivé très vite :shock: Merci poussine pour l'info Bon retour pascale et ninie ! Contente de vous revoir ! dans l'attente de vos recits et experiences ressentes :P Mally : moi aussi j'ai eu un petit coup de blues il y a 2/3jours...L'attente et la fatigue accumulée ça n'aident pas ! Mais ensuite ça rentre dans l'ordre tu as raison va te faire chouchouter par tes parents ça marche très bien comme remontant :wink: ninie3969 : moi aussi je suis livrée a moi meme depuis longtemps ! Derniere echo debut juillet (où on s'appercoit que c'est 1 petit bb...) derniere visite gygy le 18/08 et depuis plus rien je ne sais meme pas quand les contacter si bb tarde a venir :shock: Dans noc cas vaut mieux positiver et se dire que tout va bien surtout si bb bouge bien :wink: deuxamours : bon courage pour la separation d'avec ton ti bb... J'espere qu'il va vite s'autoreguler ce petit pepere :wink: Merci carole pour les news bisous les filles !!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:58
Coucou Félicitations Puce !! Et bienvenue a Bastien !!! Nouvelles de Berenice juste a l'instant : tjs rien ils viennent de lui mettre le gel, attendons qu'il fasse effet et je pense que pour ce soir elle aura tit boutch dans ses bras... nouvelles de Babeth : elle sort demain normallement, elle a hate de revenir sur le fofo :lol: :lol: :lol: :lol: ralala quelle drogue ce fofo !!! :mdr: Un peu pressée par le temps ce matin, alors il reste qui avec le gros bidon???? :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 11:00
[quote:1d7deb3183="eden0205"] Mally : moi aussi j'ai eu un petit coup de blues il y a 2/3jours...L'attente et la fatigue accumulée ça n'aident pas ! Mais ensuite ça rentre dans l'ordre tu as raison va te faire chouchouter par tes parents ça marche très bien comme remontant :wink: [/quote:1d7deb3183] Je suis pas la seule! Oui ca ca me faire du bien! Pascale vous etes très beaux tous les 4! Encore félicitations! Bon j'ai appelé la mater rdv à 14h! Bisous!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 11:02
Mince pour bérénice! Enfin ca vient bon, au pire ce soir il sera là! Je viens d'avoir un sms de ma cousine elle a accouché hier soir d'un petit Léo, c'était pour le 10 elle!
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 12:16
Félicitations à puce pour son accouchement express :wink: Pascale, vous faites une belle famille tous les quatres, tu es radieuse :wink: Pour ma part, je suis toujours là à J+1, la lune n'a pas encore eu d'effet sur moi, juste depuis hier après-midi beaucoup de contractions mais pas assez douloureuses pour partir à la maternité, donc j'attends, hier au tv col toujours postérieur et ouvert à un doigt bien large, sa bouge un peu, si toujours pas en travail d'ici demain, je repars faire un contrôle à la maternité en espérant que sa bouge tout seule car je peux pas être déclencher à cause de ma cicatrice de césarienne. Bon courage à celles qui attendent encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.