les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 12:06
[color=indigo:3b204f8d46]Félicitations a deuxmours et bienvenue a Wassim. [b:3b204f8d46]poussine[/b:3b204f8d46] elle est trop belle ta chambre t'as du courage en fin de grossesse de t'attaquer a la peinture. [b:3b204f8d46]damnar[/b:3b204f8d46] c'est sur qu'après s'être préparé à accoucher a la maison ca doit être dur de se dire que ca se fera peut être pas. Peut être la lune va t'aider ce week end on croise les doigts pour toi. Bon alors valise toujours pas faite mais je vais la faire cette apres midi ou demain de toute facon je dois rentrer a l'hopital dimanche soir pour le déclenchement des le lundi matin la gygy m'a dit en douceur donc ca viendra quand ca viendra mais elle commence un gel des lundi voila pour les nouvelles. Ah si il a compris qu'il fallait sortir la tete d'abord :D , il a plier les genoux et donc maintenant il a les pieds bien en haut plus de soucis. Mon col a pas bouger en 1 semaines toujours a un doigt. Bonne journée les filles.[/color:3b204f8d46]
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 12:35
Bonjour Merci à tout lemonde ! retour de la maternité mardi soir avec petit Arthur Mise en place doucement de l'organisation à la maison Bienvenue aux nouveaux BB de septembre je n'ai pas pu lire les (minimum) 30 p de retard ! Meric Pascale pour le récap en début [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/reduarthur-2-1,4c587852f8d734ec19605545d0391dab.jpg.html][img:4cc814701c]http://free0.hiboox.com/images/3609/4c587852f8d734ec19605545d0391dab.jpg[/img:4cc814701c][/url] gros bisous Laure
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 12:38
coucou Laure2616 ... comme tu n'as pas le temps de relire nos romans, à nouveau, en direct live : TOUTES NOS FELICITATIONS POUR ARTHUR !!! :litg: Quelle belle bouille de p'ti mec !!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 12:44
Coucou les filles! Félicitations à [b:81069c329b]Deuxamours [/b:81069c329b]et aux papa!!! et bienvenue àWassim! [b:81069c329b]Laure [/b:81069c329b]bon retour à la maison... [b:81069c329b]Aurisa[/b:81069c329b], c'est bien que bébé ai compris qu'il fallait replier ses jambes un soucis de moins! Comme vous toutes je croise les doigts pour que la lune ait un effet sur nous! Moi encore une mauvaise nuit, réveillée 3-4 fois par des contractions mais à chaque fois j'en ai juste une ou deux et plus rien... Toujours des douleurs de règles... Et ce matin désolée des détails, me suis un peu "vidée". Je sais pas si c'est à cause de la douleur, si c'est que quelque chose se prépare ou si je vais tout simplement avoir une gastro... Je pense pas parce que je mage normalement... Enfin au pire décollment demain si y'a un peu plus de place à la mater! Mon homme rentre pas avant 23h 0h et pareil demain... Ca va etre long! J'espère qe ma crapule va etre sage! Là elle fait la sieste alors je vais essayer de me reposer un peu aussi! Bisous bon courage à toutes celles qui attendent !!!
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 12:52
[quote:8ec5c55130="cubitus"]coucou Laure2616 ... comme tu n'as pas le temps de relire nos romans, à nouveau, en direct live : TOUTES NOS FELICITATIONS POUR ARTHUR !!! :litg: PS : photo pas en ligne !!! dommage :cryout:[/quote:8ec5c55130] Merci bcp Photo en ligne après moulte essai !!!!! hâte de pouvoir relire un peu vos romans pour l'instant c'est TT, bibi et un peu de dodo ... pas facile pour le premier BB !! à très vite
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 12:56
[color=indigo:34c1f13a6c][b:34c1f13a6c]laure[/b:34c1f13a6c] il est trop beau arthur.. [b:34c1f13a6c]emilie[/b:34c1f13a6c] alors ca a donné quoi ton rdv ce matin? Bon je vais me reposer moi a tout à l'heure[/color:34c1f13a6c]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:16
coucou les filles [b:7ea7873e41]Pour Yetema : pleins de grosses pensées à elle. Belle poupée ! bisous à sa p'tite famille[/b:7ea7873e41] bienvenue à tous les bébés ! j'ai du mal à suivre les conversations :oops: puisque je profite de mon mari :wink: Pour la lune, ma BM et ma SF m'ont dit que ca agit (si ca agit :lol: ) 3 jours avant et 3 jours après donc là en l'occurence du 1er au 7 septembre ! J'y crois pas aux lunes mais là ... franchement j'aimerai vraiment que ca marche sur moi :mdr: Je sais plus qui me disait que léane doit sentir l'arrivée de bébé, je pense effectivement ! Tout à l'heure mon mari parlait à bébé en lui disant qu'elle pouvait sortir and co et léane est arrivée en poussant son père pour me faire un bisou sur le ventre :wink: Ce matin monito, ma SF m'a fait de la "fasciathérapie" au niveau du sacrum et coccyx pour aider bébé à descendre dans le bassin. Elle voulait essayer de bouger un peu le col mais elle a une minerve donc elle a du mal à utiliser son bras correctement. Prochain monito lundi et un cours pratique (en + car je les ai déjà tous fait) mercredi am. Ici il pleut, il fait soleil ... en 1 semaine on est passé de 35° à 19° ... ca caille ! :shock: [b:7ea7873e41]émilie [/b:7ea7873e41]: bah alors là tu m'étonnes que tu t'y attendais pas ! ca doit faire bizarre à 3 jours du déclenchement; t'es dans quel état d'esprit ? bisous à toutes
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 14:29
[quote:b06d74a39f="Emilie + Salim = ILYES"][b:b06d74a39f][color=red:b06d74a39f]Coucou les minettes, Désolé je la fait perso !! Alors petit Ilyes fait encore des siennes !! Il n'a pris que 100 gr en 15j !! Donc 2.600 kg Au fait gygy m'a expliqué que mon placenta a viellit plus vite que la normal donc les échanges se font plus correctement. Et du coup déclenchement lundi matin donc accouchement soit lundi soit mardi !! Voilà le suspens est levé !! Je suis un peu perturbée par tout ça, je ne m'y attendais pas. Moi qui voulais vivre le suspens jusqu'au bout. Mais bon je sais que c'est mieux pour lui et puis suis contente lundi ou mardi mon fils sera là. Je rentre en clinique dimanche soir !![/color:b06d74a39f][/b:b06d74a39f][/quote:b06d74a39f] Un petit coucou pour emilie ma binomette ! Bon courage je comprends ta deception mais comme tu le dis si bien c'est mieux pour bibou donc... Du coup en ce qui te concerne le suspens est levé ! Et moi c'est pour quand ? :? Bon j'y vais mes BP arrivent d'ici 30min et suis encore pas lavée :oops: et s'ils me voient comme ça bonjour la honte :lol: bisous !!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:41
Coucou les filles! [b:f7c6dca92a]Emilie [/b:f7c6dca92a]je comprends que tu sois décue de pas le vivre naturellement mais c'est bien tu arrives à voir le bon côté des choses! J'avais été déclenchée pour Camille à terme, c'est vrai que c'est pas pareil que de partir de chez soi avec des contractions, mais ca ne change rien à la naissance, c'est magique quand même! Et rien ne dit que tu n'aurais pas du être déclenchée à terme pour finir! Enfin du coup avectoi et Aurisa on est sure d'avoir deux bébés de plus en début de semaine! [b:f7c6dca92a]Babou [/b:f7c6dca92a]j'espère que ca va marcher et que ton pti loup va descendre un peu!!! [b:f7c6dca92a]Carole [/b:f7c6dca92a]c'est bien que tu puisses passer quelques moments magique avec le papa, ca va vous aidez à vous rapprochez et lui montrer ce qu'il aurait pu rater! [b:f7c6dca92a]Laure [/b:f7c6dca92a]il est tout beau tonpti arthur! Moi je repense à ca que tu a dit hier babou! Camille est infernale! Elle vient de faire pipi par terre, elle ouvre tous les tiroirs auquels d'habitude elle ne touche pas, elle arrête pas de chouinner, et dès que je la dispute elle pleure et réclame son doudou... Pourtant elle a fait sa sieste, je crois qu'elle sent que je suis trop fatiguée... Je craque!!! :evil: J'ai dit à mon mari que entre elle et le chat j'allais finir par en tuer un, il m'a répondu de commencer par le chat! On aura moins de problème :lol: Il a ajouté qu'avec ce qu'on venait de dépenser en véto ca serait dommage quand même! Allez je compte sur la lune! Bisous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:43
C'est trop mignon ce qu'il a fait ton homme Emilie!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:56
...... J'ai dit à mon mari que entre elle et le chat j'allais finir par en tuer un, il m'a répondu de commencer par le chat! On aura moins de problème :lol: Il a ajouté qu'avec ce qu'on venait de dépenser en véto ca serait dommage quand même! Allez je compte sur la lune! Bisous[/quote] :mdr: :mdr: :mdr: allez courage !!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:57
Coucou les filles, Emilie: dommage pour le suspense mais quelle chance de pouvoir voir ton bébé dans 3/4 jours. Profitez bien de votre week-end à deux. Super les photos à 3. Mally: je suis d'accord avec ton mari. Commences par le chat. Il va mieux au fait? Laure: encore félicitations et bienvenue parmi nous pour ton retour. Arthur est super mignon. Carole: c'est super que ton copain ait pu voir le bébé bouger. Mon mari est toujours admiratif de voir les coups que le bébé donne. D'ici deux semaines, il ne regardera plus mon ventre de la même façon. .. Babou: d'accord avec toi ça caille et il continue de pleuvoir. Est-ce que Léane fait la sieste aujourd'hui? Cubitus et FGDD: vous savez quand elles rentrent Pascale et Babeth? Puce75: tu es encore là toi aussi? Plus de nouvelles... Bon je vous laisse, je vais manger j'ai faim. J'étais tellement dans le "je retire la tapisserie", que je n'ai pas vu le temps passer. Bises à toutes Carole
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:16
[quote:fad5dfc631="mally06"] Moi je repense à ca que tu a dit hier babou! Camille est infernale! Elle vient de faire pipi par terre, elle ouvre tous les tiroirs auquels d'habitude elle ne touche pas, elle arrête pas de chouinner, et dès que je la dispute elle pleure et réclame son doudou... Pourtant elle a fait sa sieste, je crois qu'elle sent que je suis trop fatiguée... Je craque!!! :evil: [b:fad5dfc631]J'ai dit à mon mari que entre elle et le chat j'allais finir par en tuer un[/b:fad5dfc631], il m'a répondu de commencer par le chat! On aura moins de problème :lol: Il a ajouté qu'avec ce qu'on venait de dépenser en véto ca serait dommage quand même! Allez je compte sur la lune! Bisous[/quote:fad5dfc631] :lol: je dis les meme choses que toi des fois :mdr:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:18
[quote:a9577b5132="BaboulaAA"] Babou: d'accord avec toi ça caille et il continue de pleuvoir. Est-ce que Léane fait la sieste aujourd'hui? [/quote:a9577b5132] bah pour commencer elle a pas manger, encore ... :roll: même pas 1 fourchette donc ca me prend la tete, je vaislui faire bouffer en intraveineuse ! Le pire c'est qu'on sait qu'elle aime tout ! :shock: mon mari l'a couché à 13h et elle s'est endormie vers 14h. mais on a du se facher avant ... Elle est levée depuis 15h et pour le moment ca va ... :wink:
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 16:50
salut les filles voila rdv sage femme pour moi - tout va bien col ouvert a 2doigts et bien mou - la tete de bb appui sur le col donc tout ca c est bon signe elle passe a la maison dimanche si je n ai pas accouche avant... voila voila pour moi je vous tiens au courant comme d hab... j envie presque celle qui vont etre declenchée lundi...hein Emilie!!!! bises les filles Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.