les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 10:39
salut les filles!! ses vrai que ses calme aujordui !!! pour ma part JEN AI MARRE ! jai mal puis jai plus mal et sa recommence pfff vraiment je me demande si sa va venir un jour !! il me reste plus que 19 jours et jai l'impression que sa dur trop longtemps !! aujordui je reesais ma methode menage on verra bien !! puis je vais a la pharmacie chercher mon homeopathie pour l'accouchement, on verra si le jour J je serais mieux lol !!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 11:25
Coucou! [b:ce59cdb2d8]Carole[/b:ce59cdb2d8], tant mieux si le papa revient,c'est bien pour ton petit bout... [b:ce59cdb2d8]Emilie [/b:ce59cdb2d8]c'est chouette si ca commence à travailler! Mais c'est vrai que tant que c'est pas douloureux... Enfin si tu vois ton gynéco tu sauras si ca a un peu modifié ton col! [b:ce59cdb2d8]Schouff [/b:ce59cdb2d8]bon ménage! j'espère que ca va marcher! En même temps ils ont l'air d'en faire qu'à leur tête nos bébés! [b:ce59cdb2d8]Danmar[/b:ce59cdb2d8], c'est vrai on pensait que t'allait être une des pemières, j'espère que ca va vraiment se mettre en route! C'est vrai je me souviens que Pascale était rassurée daccoucher en milieu hospitalier! Enfin on choisit vraiment pas! [b:ce59cdb2d8]Bérénice[/b:ce59cdb2d8], bon courage... c'est dommage tu t'étais préparée au déclenchement... [b:ce59cdb2d8]Poussine [/b:ce59cdb2d8]bon courage pour la peinture! [b:ce59cdb2d8]Moi[/b:ce59cdb2d8], bah après avoir eu mal toute la nuit, plus rien comme d'hab! J'ai passé l'aspi et fais mon repassage mais plus de douleur... La journée va me sembler longue... Vivement mon rendez vous demain matin que je sache si mon col s'est ouvert un peu plus! Allez je me motive plus que 16 jours à tenir! Bisous
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 12:09
allez les filles a qui la prochaine ???? bon se matin jai fait du step ! mdrrr quest ce quil faut pas faire pour voir nos bebe quand meme!! :lol: et vous les filles quel methode la plus debile avez vous essayee????
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 13:04
moi j'ai tout essayé... le menage, les carreaux - la seule chose que ca te donne c est super mal au dos... l'ananas...j en ai mangé des tonnes... les calins avec mon hommes, les bains chauds : alors la c est pas desagreable mais bon ca devient un peu accrobatique (les calins) et rentrer dans le bain ca va mais en ressortir c est du sport...merci d ailleurs a mon homme pour son aide :wink: ca fait 3 fois que la sage femme essai de masser le col - les 2 premieres fois ouai sans plus et hier elle a tenté une 3eme fois, le col etait a 2 cm donc elle a mieux reussi et ben resultat j ai eu super mal...j ai perdu un peu de sang, j ai eu des contractions hier et puis.....plus rien.... donc je me dis que maintenant je ne fais plus rien de tout ca - il viendra quand il viendra...et seul le corps decide du moment je pense... voila voila pour ma part - bises les filles et a+ Marie
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 14:41
Moi j'ai essayé les mêmes choses que Danmar... Sauf l'ananas je savais pas! Sinon: ménage , carreaux, marche, calins... Rien à faire, tfacon ca avait deja pas marché pour ma première! Je vais peut etre essayé de sauté sur place comme voulait faire Pascale lol! :wink: Je porte beaucoup Camille aussica lui fait un siège sur mon ventre! Mais ca n'a pas fait descendre petite soeur!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 14:55
Mally: Oui je m'étais préparée à avoir ma puce en fin de semaine... au lieu de ça je vais devoir prendre mon mal en patience et attendre qu'elle veuille bien sortir d'elle même.... Les filles si vous ne savez pas quoi faire demain matin il y a un reportage sur France 5 à 10h10. C'est fait par Nathalie le Breton des Maternelles. Je ne sais pas ce que ça vaut mais je viens de le voir sur mon programme TV. Ca dure environ une heure. Attention : il ne faudra pas pleurer devant les naissances... :wink: Bises.
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 15:08
[color=indigo:bd9018d77b]Bon ca avance pour certaine je vois :wink: . Moi ce matin pareil des contraction pendant une heure pas beaucoup juste douloureuse mais pas mortelle quoi mais bon faut quand même que je me décide à faire ma valise car au plus tard déclenchement mardi :roll: .. Bon j'ai encore quelque trucs a préparer donc je vous laisse bonne journée les filles[/color:bd9018d77b]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 15:49
Coucou les filles, Danmar: courage à toi pour cette très longue attente. J'espère que ça viendra vite maintenant. Schouff: idem que les autres: ménage, câlins, vitres et vélo elliptique pour ma part. Ma DPA est le 18 alors j'ai encore le temps. Carole: Je te confirme que Yetema a bien accouché aussi. Il y a encore des sentiments entre toi et le papa? Je veux dire vous êtes encore ensemble? Bérénice: patience... Bébé est très haut chez moi aussi et j'ai l'impresssion qu'il va me casser les côtes avec ses pieds!! Babou: mon ventre aussi est dur la nuit et le matin. Si tu sais pkoi, tu me passes l'info? Emilie: ça travaille pas mal en ce moment chez toi? De mon côté rien du tout à part hier une grosse douleur dans le ventre mais la SF au cours de prépa en piscine ce matin m'a dit qu'il s'agissait plus d'une contracture que d'une contraction car je n'en ai eu qu'une. Envie de rien faire du tout depuis qqs jours alors je tôurne en rond dans l'appart. A+ tard Bisous à toutes Carole
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 16:24
[quote:4b5c24a927="Emilie + Salim = ILYES"][color=red:4b5c24a927]Babou [/color:4b5c24a927]: qu'est ce que c'est ton ventre dur la nuit ?? tu sais pas ?? [/quote:4b5c24a927] et Baboolaa : mon ventre dur la nuit, ma SF m'a dit aujourd'hui que ce sont des contractions ! petites mais quand meme. :D ce midi un monito, ou j'avais encore le ventre tout dur donc genant, elle m'a dit en le touchant "oh ca contracte" :D je pense que ca me fera comme pour léane sauf que là je ressens les gènes qu'à léane j'ai eu les memes mais je ne m'en apercevais pas :lol: Comme on a regardé le col lundi elle ne me l'a pas fait aujourd'hui. On le refera vendredi. Sinon monito vendredi car bébé voulait revoir la SF avant le week end :lol: ... elle avait le coeur qui battait très vite donc rien de grave mais controle vendredi la chipie :mdr: bisous les filles
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 16:49
bonjour a toutes quelle sont belles maelys et keliayh sa donne envie quand a moi bas rien j _12 et toujours rien quelque contraction a peine douleureuse moi aussi j ai tout fait menage carreaux marcher rien y fait alors j attend avez vous des news de ninie et de noa et leamilly comment va t elle ? alez sa sent la fin j ai vraiment hate
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 17:15
Salut Carole, Pas facile en effet. Bravo pour avoir su tout supporter toutes seule. Bon courage
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 19:06
salut les filles !! petite question: avez vous essayee l'huile de ricin ? mon pharmacien ma parler de sa aujordui?! :shock: mes j'esite? jai vue du bon et du moin bon sur le net , donc si vous avez deja essayee dite moi tout ! !!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 20:27
[color=indigo:7280d4b729]Bon ben toujours pas fait ma valise moi pas réussit à me motiver :roll: . J'ai quand même vidé le camescope chargée les piles pour l'appareil photo et puis finis de laver le landeau. Mais ma valise non j'y arrive pas. :oops: . Demain monito et puis vendredi dernière écho... Bonne soirée les filles[/color:7280d4b729]
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 20:32
ohhhhh aller te laisse pas abattre et pis quand ta valise sera faite tu seras soulagee...ce qui est fait n est plus a faire... courage fixe toi un moment demain et tu t y mets...tu verras tu seras tranquille apres quand ce sera fait. je suis forte pour donner des conseils hein???? moi l avantage c est que je n ai pas besoin de faire ma valise!!!! une chose de moins a penser. aller bises les filles et faite de bon bebes cette nuit (moi la premiere j espere...) Marie
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 20:39
Coucou les filles! J'ai eu des nouvelles de Semoule, son déménagement c'est bien passé. Elle a fait sa visite du 9ème mois, tout va bien. Col postérieur quasi effacé tete bébé fixée... Plus qu'à attendre les contractions! Voilou! Aurisa moi aussi j'avis eu du mal à m'y mettre, mais comme dit danmar, tu te consacre u moment deamin ca sera fait t'auras plus a y penser! Schouf, non pas essayer, qu'est ce qu'il en dit to pharmacien? J'avais essyé l'homéopathie et des tisanes à ma première mais comme ca n'avait servi à rien ce coup ci j'attends! Carole effectivement tu es courageuse! Je comprend que tu ne lui refasse pas confiance de suite mais c'est bien qu'il revienne pour bébé... :cop: à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.