Posté le : 31-08-2009 à 11:46
Merci beaucoup de cette bonne nouvelle ... on pense bien fort à elle ... j'espère que tout s'est bien passé !!
bienvenue à Axelle et félicitations aux parents !
Hier soir, mes BP ont mangé à la maison et belle maman a posé la question "qu'est ce que tu préfèrerais, fille ou gars" ... elle connait trés bien la réponse, elle sait que j'ai une préférence pour un p'ti mec ! et là, la fameuse rengaine : "tu seras déçue si c'est une fille ?" ... allez, pas le courage de lui faire une réflexion, donc "tu sais le temps qu'on a mis pour avoir notre 1er bb ??? donc aucune déception même si c'est une fille !! ce sera le ou la notre et ça, c'est le plus important" .... (8 ans pour avoir BB1 !!)
je'vous jure !!! elle me démonte avec toutes ce genre de questions et en meme temps, on peut compter sur elle pour n'importe quel service...
je voulais savoir : au lieu d'un échange en clinique, si j'ai une petite fille, est-ce que je peux en plus avoir un petit mec ??? les deux d'un coup, ce serait pas mal : grossesse unique mais le choix du roi du premier coup en partant de la clinique ?? :mdr:
alors Pascale, ça va mieux ? Nénette viendrait-elle avant le déclenchement ??? ne tirons pas de plan sur la comète, mais je l'espère pour toi !!!
j'arrête mon roman .. quoi que j'en ai encore à dire :oui:
à plus ... :hey: