les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 17:18
trop trop beau Noa!! j'espere qu'il se porte mieux!! et qu'il ne desat pas trop!! emilie: tu reste jamais a la maison toi!!! sacrée chance lol mally: en effet les gens sont franchement nuls et c clair que pour certaines qui auraient du mal a accepter une 2eme pepette ce serait la depression!! enfin bon nous on a le garcon et la fille mais j'en ai ras le bol d'entendre " ah beinh c le choix du roi!!" qu'estr j'en ai a fouttre!! ca aurait été un ptit mec ct mon gosse quand meme!! on va pas les renier car c le meme sexe que le premier!! jte jure!!! babou: les gif se terminent alors en septembre il n'a que 7 garde hihihi!! bon le reste ds jours il est d'astreinte mais c pas grave car pas sur que ca bip mdr moi: aujourd'hui beinh ca va ! comme il est a la maison jlui aif ait comprendre que je suis fatiguée du coup ce matin une fois que monsieur a eu fini de faire a grasse mat je suis allée me recoucher!!! ensuite il m'a rammener des glaces et un poulet roti pour pas que je m'emebete a cuisiner!! et il s'est occuper de changer le ptit etc!! c fait du bien!! là on viens de se baigner tt les 3! le ptit profite bien de son pere!! et on voit qu'il ne le voit pas souvent car il ne le lache pas!! moi ca m'arrange mdr!! là ils font du rangement dans le cabanon de mon homme et moi jsuis tranquille a la maison
nini55100 25 messages
nini55100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 17:36
salut a toutes merci pour votre accueil, ba voila moi j ai quelques fois des mal de ventre et j ai ete a la mat mais le col n est pas ouvert. pensez vous que je vais accouchez avant la date ou pas?? biz a tous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 18:19
[quote:c5508d7ee8="nini55100"]salut a toutes merci pour votre accueil, ba voila moi j ai quelques fois des mal de ventre et j ai ete a la mat mais le col n est pas ouvert. pensez vous que je vais accouchez avant la date ou pas?? biz a tous[/quote:c5508d7ee8] ca seul dieu le sait!! certaines font faux travail sur faux travail et rien ne viens d'autres n'on aucune douleur et accouche bien avant leur dpa!! y'a que le temps qui te le diras!!
nini55100 25 messages
nini55100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 18:24
je te remercie je verrai bien
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 19:28
[color=indigo:a260b17a94]Je viens vite vous donner des nouvelles de léamily elle est toujours a la mater car elle a une endometrite elle doit avoir 48h d'antibio en perf avant de pouvoir rentrer chez elle. Noa trop trop beau j'espère qu'il vite se remettre. C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces bébés de septembre :love: ca donne trop envie de voir le notre. Bon courage pascale avec ton homme et moi qui me plaind du mien parce qu'il me laisse rien faire :roll: . Faudrait faire un mix en même temps le mien m'interdis de faire quoique ce soit mais il fait pas grand chose non plus comme on est chez sa mère il lui laisse tout faire moi ca m'embète grave elle bosse quand même faut pas abuser. Allez a plus tard les filles [/color:a260b17a94]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 19:30
[quote:39a21bbc3a="Emilie + Salim = ILYES"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0085-1,7ff44f9fe4e3114c85a486b8932343c8.jpg.html][img:39a21bbc3a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/7ff44f9fe4e3114c85a486b8932343c8.jpg[/img:39a21bbc3a][/url] Voilà le petit battant [color=red:39a21bbc3a]Noa[/color:39a21bbc3a] !! Ca donne pas trop envie ?? Biz les filles !![/quote:39a21bbc3a] trop mignon Noa !!!!! Si ca donne grave envie. :mdr: :mdr: pas tout retenu, je vous souhaite a toutes plein de courage, vous faisplein des :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 19:37
[quote:20d435fbce="aurisa"][color=indigo:20d435fbce]Je viens vite vous donner des nouvelles de léamily elle est toujours a la mater car elle a une endometrite elle doit avoir 48h d'antibio en perf avant de pouvoir rentrer chez elle. [/color:20d435fbce][/quote:20d435fbce] Aie aie, elle a eu uine cesa???? je lui souhaite tout plein de courage je connais cette douleur aussi !!! :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:36
[quote:cf4aa6cf92="mally06"] Plus les reflexions encore à la c.. des gens, ah c'est encore une fille, va falloir faire le 3ème... Ou alors mais qu'est ce qu'il t'as fait ton mari... Devinez :roll: Comme a dit mon homme, heureusement qu'on est content d'avoir deux filles sinon avec toutes les reflexions qu'on a eu pendant la grossesse y'a de quoi faire une depression! [/quote:cf4aa6cf92] tiens on a les memes réflexions ! :roll:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 21:00
Bonsoir! Ca papote pas beaucoup aujourd'hui... Pascale c'est cool que ton homme se soit occupé de ton fils! Au moins tu peux souffler un peu! Nini, comme dis Pascale, seul le temps nous le dira, si ton col est encore fermé... J'espère que léamilly va vite se remettre... Bisous à toutes, en espérant que cette nuit quelques bébés se décident!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:01
[quote:892f0b00d1="babou2007"][quote:892f0b00d1="mally06"] Plus les reflexions encore à la c.. des gens, ah c'est encore une fille, va falloir faire le 3ème... Ou alors mais qu'est ce qu'il t'as fait ton mari... Devinez :roll: Comme a dit mon homme, heureusement qu'on est content d'avoir deux filles sinon avec toutes les reflexions qu'on a eu pendant la grossesse y'a de quoi faire une depression! [/quote:892f0b00d1] tiens on a les memes réflexions ! :roll:[/quote:892f0b00d1] Pas nous car le sexe est resté surprise jusque la fin (bon meme si moi je le savais :lol: :lol: :lol: ). On les a maintenant les reflexions : " pas trop décus....' :roll: :roll: :roll: :roll: Heu si mais a la mater, ils ont pas voulu nous l'echanger contre le gars de la voisine .... :mdr:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 21:04
[quote:a7f9d791a6="fautgratterdede"] Pas nous car le sexe est resté surprise jusque la fin (bon meme si moi je le savais :lol: :lol: :lol: ). On les a maintenant les reflexions : " pas trop décus....' :roll: :roll: :roll: :roll: Heu si mais a la mater, ils ont pas voulu nous l'echanger contre le gars de la voisine .... :mdr:[/quote:a7f9d791a6] Ah bon on peut pas les echanger à la naissance??? Mince alors je suis décue finalement, c'est ce qu'on voulait faire!!! :lol: Moi très franchement je voulais deux filles donc... J'ai juste une soeur de deux ans de moins que moi et on est super proche, donc je me dis que ca sera cool pour mes loulouttes! Mais les gens sont d'une bétise! Et puis j'ai toujours ma meilleure amie qui n'arrive pas à en avoir depuis 3 ans donc... ca fait réflechir!!!!
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 23:27
Coucou les filles, Tout d'abord, c'est quoi une endométrite. Je lui souhaite une bonne reprise et bcp de courage. Noa est magnifique comme nos autres premiers BB. Je suis sensée être la première à accoucher et je sens bien que je vais être la dernière lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as raison Pascale, on se posera des questions le moment venu et on gèrera au jour le jour. Moi aussi j'ai eu le droit aux reflexions quand j'ai eu ma deuxième fille mais on avait tellement eu du mal a les avoir que l'on allait pas chipoter sur le sexe mais les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire. Par contre là, on est désolé pour moi d'avoir de suite le troisième mais c'est l'euforie quand on annonce que c'est un gars (car biensur ils ne se gènent pas pour poser la question) et si c'était une fille !!!!!!! Je vous jure de nos jours les gens se sentent obligé de parler. Aujourd'hui on a été se balader ce mat avec les filles, j'ai fait les carreaux et une sieste puis mon mari a pris les filles et ils sont allés au parc. Et bien rien de rien!!!!!!! Demain j'appelle la gygy. Bon je vous souhaite une bonne nuit et à demain. Une grande pensée aux nouvelles mamans et à celles qui attendent. Bisous à toutes. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1516,14f5a591678db86438d4c79186b1edfb.jpg.html
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 23:35
coucou ! a mince pour [b:4e40cb49d9]léamilly[/b:4e40cb49d9] ! merci [b:4e40cb49d9]aurisa [/b:4e40cb49d9]de nous avoir tenu au courant ! fais lui de gros bisous de notre part !!! :cop: les gens disent vraiment nimporte quoi des fois !!! lol moi aussi je pensais que si bébé nous plaisait pas on pouvait l'échanger !!! :mdr: bref petite journée ménage aujourd'hui ! puis balade a pied pres de chez moi ca a fait du bien, et ce soir c'était diner chez les BP et oui ils sont rentrés de vacances ! et étaient contents que je n'aille pas accoucher !!! ba en meme temps je choisi rien moi :shock: !!! bon demain rendez vous sage femme on va voir si y a eu de l'évolution depuis la derniere visite y a 15 jours ! j'espere qu'elle va me dire "oui ca devient bon" !!! en meme temps reste 15 jours max alors elle va surement me le dire !!! lol allez bonne nuit les filles ! plus qu'une journée d'aout après les bébés des septembrettes vont tous pointer leur petit nez !!! :D :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:50
[quote:427e2b0f29="deuxamours"]Coucou les filles, Tout d'abord, c'est quoi une endométrite. Je lui souhaite une bonne reprise et bcp de courage. [/quote:427e2b0f29] C'est uen infection de la paroi interne de l'uterus.... Gros maux de ventre a en mourrir, comme si ca nous déchire de l'interieur. Generalement ca arrive suite a une cesa. Bizz :)
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 03:37
un petit coucou 3h35 du matin jai grave mal au ventre ! ! ! et mon zhome qui a une rage de dents !!!! jespere que sa va se calmer pour nous deux car ses pas le moment ! ! je donne des nouvelles des que posible bisouxxx schouff.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.