les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 23:37
coucou les filles, bienvenue à arthurII et à noa et félicitations aux parents comblés de mon côté tout va bien je n'ai plus aucuns symptomes et le soir bébé fait la java dans mon ventre sauf que maintenant il appuie grave sur l'estomac et les côtes du coup je me dis qu'il est encore haut programme des prochains jours: lundi épilation et coupe de cheveux mardi je fais la prérentrée dans mon lycée et après on part quelques jours chez ma titebellemaman jusqu'à vendredi sinon j'ai preque fini mes valises y a juste quelques ptits trucs à mettre au dernier moment bises à vous et bonne nuit sabine
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 00:19
un petit coucou mes cocottes avant d'aller me coucher !!! bon je vois que le petit Noa va mieux c'est rassurant ! mais c'est vrai que ca fait peur ! :shock: les photos des chambres et des déco sont très jolies les filles ! ;) bon pas tout retenu de la journée d'aujourd'hui a part que [b:3784c9840f]pascale[/b:3784c9840f] ton homme est pas rentré !!! pas cool et bon courage avec ton ptit lou ! :) [b:3784c9840f]moi[/b:3784c9840f] aujourd'hui ba re ballade dans les magasins avec mon homme et ma tite soeur ! puis avec ma mere en fin d'aprem ! et ce soir petit resto qui a fait du bien ! ;) trop ate d'etre a lundi pour rendez vous gygy et voir ce qu'il en ait !!! bonne nuit a toutes pleins de poutous :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 08:42
coucou!! bon beinh toujours rien doc je suis là et je pense facilement jusqu'au 7 que je rentre a la mat!! donc plus que 9 jour !!! mine de rien ca passe quand meme relativement vite!!! deuxamour: en ce qui concerne le fait qu'ils n'auront que 19 mios d'ecart! beinh jprefere ne pas me poser trop de question et on verra sur le moment !! j'ai 11 mois d'ecart avec ma soeur et ma mere m'a toujours dit que si on est organisé tt passe meme si c certe pas tt les jours facile!!! alors beinh j'attend de voir et perndre mes reperes car ca sert rien de se faire des films!!! aurisa: c surement des pertes!! en fin de grossesse elles sont plus abondantes!! sabina: sacré programme de mise en beautée!! ca va te faire du bien et ca permet de patienter!! pour la prérentré bon courage!! tu reprendras le travail ? ou tu poses 6 mois de congé parental? babeth: tu as passé une bonne journée je vois! c bien !! profites en tant que tu le peux!!!! ca fait du bien de se detendre!!! ce qui n'est ^pas le cas chez moi ! zhom ronfle toujours il est rentré a minuit j'etait toujorus reveillé!! mais lui pas grave il fait la grasse mat pendant que moi je me lebve change la couche du gosse!! lui fais son bibi et l'occcupe!! et en prime c lui qui a le droit a tt les calins les bisous!! jvous jure parfois j'en ai grave les glandes!! j'en veux pas a mon fils il est petit et puis c normal il aime son papa!! mais l'autre gros n'imagine meme pas la chance qu'il a d'avoir u fils aimant , pleins de vie etc!! enfin bon ras la casquette!! c de pire en pire!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:51
coucou les filles! Pascale,je gualére aussi avec mon ventre rond lol,j'adopte des position bizare des fois pour laver le sol lol :lol: jolie chambre,(je me souviens plus le nom :oops: ) sinon,ba rien de special a signaler,tjs des petite contraction,mais jai l'impression qu'elle est encore plus basse qu'avant car quand je la sens bougger niveau vagin,elle doit etre a 5cm de la sorti,a voir avec le gygy a ma derniere visite le 7 :wink: ,j'ai hate d'y etre :wink: sinon a midi on va chez mes beaux parents,on va mangé barbeuc!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 09:57
Coucou les filles! Allez Pascale courage avec ton homme! Faut que tu parles avec lui si il t'enerve tant que ca... Des fois une bonne discussion ca leur remet les idées en place (du moins pour quelques jours... :roll: ) Moi aujourd'hui je vais me ballader avec mon mari et ma puce! Hier soir j'ai regardé l'étrange histoire de Benjamin Button... Bien sûr j'ai pleuré... Du coup j'ai fait des rêves bizarres cette nuit j'ai mal dormi (en même temps comme d'hab...) Plus que deux jours et on est en septembre!!! Ca va peut être les décider à sortir!!! Gros bisous à toutes et bonne journée
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 11:10
coucou les filles ! moi aussi toujour la !! hier soir mon fils a dormi chez sa mamie et du coup se matin je me suis levee a 11h !!! que du bonheur !! par contre jai ete reveiller dans la nuit par une horible crampe dans le mollet, une HORREUR jai encore la douleur se matin!!! sinon toujour des contractions mes sans la douleur !!! mes je veu avoir mal moi :shock: pascal pour ton zom, je pense a toi car ici ses un peu la meme chose! limpression detre une mere celibataire defois !!! bon courage les filles!!!
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 11:42
coucou les filles, ah là là ces hommes ils se rendent pas compte de tout et surtou que c'est difficile pour nous avec la fin qui approche!!! pascale: je commence mon congé maternité le 5 septembre jusqu'au 25 décembre après j'aimerai bien prendre un congé pathologique de 1 mois jusqu'au 25 janvier et après faudra que je reprenne le chemin de l'école jusqu'à fin mai j'ai décalé mon congé prenatal sur congé postnatal pas de congé parental c'est papa qui arrête de travailler pour finir ses études de managment du sportb et comme ça si pas de crèche ce sera lui qui gardera ilan jusqu'à la fin de l'année scolaire. bonne journée à vous toutes. j'attends que ma machine soit finie pour l'étendre et après je vais me préparer en attendant que mon homme rentre de son match de foot pour manger et après on verra car ce matin il était fatigué alors je sais pas si on va aller se ballader ou pas. sabine sabine
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 11:53
coucou les filles grosse journée pour nous hier. je vois que aurélie mj est venue vous donner des news de Ninie :wink: [b:655831375d]Alors news de ninie [/b:655831375d]: Elle a passé la nuit en cododo avec Noa. Elle appelait les puer dès qu'il sonnait pour les apnées. Il désature trop (pas assez d' O2 dans le sang) donc il passe sous détecteur comme Léa. [b:655831375d]Emilie [/b:655831375d]: je t'envoie mon adresse mail par mp pour que tu m'envoies ton tél. Ne me réponds pas dessus car je n'arrive pas à ouvrir mes mp. Ca fait 2 mois que je sais que j'en ai des nouveaux mais j'y arrive pas :cry: Je demande à Ninie si elle veut bien qu'on mette la photo de son fils en meme temps :wink: [b:655831375d]Moi [/b:655831375d]: bah hier grosse journée, mon mari a d'abord déblayé la terrasse de tous les gravats de la cheminée qui était dans la chambre de léane. Il a emmené tout ca à la décheterrie. Quand il est revenu j'étais en train de nettoyer la terrasse. J'ai mis 1h car elle est en beton et comme on l'a fait au printemps il y a encore plein de petit sable and co ... donc balai + balai brosse ... pfff j'en ai sué ! Il a pété les 2 murs dans le salon, du coup maintenant ca nous fait une énorme pièce. C'est trop cool ! Dans l'am on a tout nettoyé. A part le dos pété, j'ai aucune contraction :roll: :lol: Et hier soir nous sommes allés faire un barbec chez sa soeur. Les enfants étaient contents de jouer ensemble. Ce matin on s'est levé à 10h30 ... trop biiiiiiiiiiiiiiien :wink: gros bisous à toutes :cop:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 12:41
Salut! [b:52b8a46573]Sabina[/b:52b8a46573]: tu as de la chance d'avoir pu repporter ton congé prénatal! moi je m'y suis prise trop tard résultats je dois reprendre le 23 novembre ou qqch comme ça et franchement j'ai moyennement envie... par contre je ne fais pas la pré-rentrée... Pour les futurs papas un peu absents: il faut en discuter dès maintenant je pense car ils faut bien qu'ils comprennent que vous allez avoir besoin de soutien. Moi: Hier je suis allée en ville, et avec Chéri on a acheté une médaille et une chaine à notre petite puce. Et après j'ai perdu mon Chéri dans une boutique: il est revenu peu après avec un petit sourire: je pense que je vais avoir droit à un petit cadeau... :yes: :yes: Il faudrait que je pense à lui laisser un petit qqch à la maison mais j'ai pas d'idée! Bonne journée à toutes! Bises.
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 13:17
[color=indigo:73e29492d8]Coucou les filles, Noa est trop beau. En tout cas 3 petit mecs deja et les nenette quand est ce qu'elle vont pointer leurs petit nez. Sinon ben Pascale, sa doit pas être facile pour toi avec ton homme car bon c dans c moment la qu'on n'a le plus besoin. Moi je crois que chéri commence a stressé un peu c peu etre le fait de se dire qu'il est en vacances donc c que sa approche Bisous a toutes[/color:73e29492d8]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 13:58
coucou les filles ! :) TROP BEAU NOA !!! merci [b:9baba18802]émilie [/b:9baba18802]d'avoir mis la photo (et a [b:9baba18802]babou [/b:9baba18802]de lui avoir transmise ! ;) ) tout mon soutien va a [b:9baba18802]ninie[/b:9baba18802] et [b:9baba18802]Noa [/b:9baba18802]bien sure !!! pleins de gros bisous ! :cop: [b:9baba18802]pascale[/b:9baba18802] vraiment pas cool ton homme !!! remues le un peu et expliques toi avec une bonne fois pour toute et pendant que t'es encore enceinte comme ca tu mets ca sur le compte des hormones !!! lol c'est que je fais avec mon homme quand ca ne va pas !!! et ca marche assez bien !!! ce matin il me dit quoi " j'ai envie de te faire plaisir aujourd'hui ! " :shock: il m'a fait un bon ptit dej et la il arrete pas depuis ce matin dans le rangement et aménagement de la cave qu'il devait faire depuis des lustres !!! lol ah les hommes !!! :D bonne balade a celles qui vont se promener aujourd'hui, bon courage a celles qui vont faire le grand ménage et qui sont en pleins travaux ! reposez vous bien a toutes celles qui en ont besoin !!! mally, sabina, pascale, émilie, babou, amélie, poussine, aurisa, yetema, 2amours, schouff,bérénice ... bref a toutes celles qui attendent leur ptit bout ba pleins de gros poutous !!! :cop: et bonne journée !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 14:43
[quote:3b5ec17b99="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] enfin ce soir jlui ai dit ce que je pensais au tel !! j'espere qu'il a compris!![/quote:3b5ec17b99] bon courage ma belle :wink: moi aussi le we dernier j'ai gueulé. pour qu'il comprenne qu'il a été au bout de mes limites ! (et dire qu'elles sont loin car franchement je suis pas chi..*) du coup en septembre il a quasi mis aucune garde par rapport à aout ! :shock: :lol:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 15:42
franchement ca motive a accouché!jusqu'a present tous les bb de sept.sont magnifique,avec un joli visage tout fin :D trop beau quoi!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 17:04
Coucou! Merci pour la photo, c'est vrai qu'il est vraiment mignon le petit noa! Emilie, oui il est bien comme film!mais triste, enfin la fin surtout... Alors avec les hormones... Mais bon Brad pitt est très beau! lol Nous on est allé à une fête dans le village de mes parents, du coup je suis restée beaucoup debout... Mais toujours pas de contractions... Juste fatiguée et mal partout! Plus les reflexions encore à la c.. des gens, ah c'est encore une fille, va falloir faire le 3ème... Ou alors mais qu'est ce qu'il t'as fait ton mari... Devinez :roll: Comme a dit mon homme, heureusement qu'on est content d'avoir deux filles sinon avec toutes les reflexions qu'on a eu pendant la grossesse y'a de quoi faire une depression! Gros bisous et plein de courage à toutes!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 17:07
[quote:2ce367fce8="Emilie + Salim = ILYES"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0085-1,7ff44f9fe4e3114c85a486b8932343c8.jpg.html][img:2ce367fce8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/7ff44f9fe4e3114c85a486b8932343c8.jpg[/img:2ce367fce8][/url] Voilà le petit battant [color=red:2ce367fce8]Noa[/color:2ce367fce8] !! Ca donne pas trop envie ?? Biz les filles !![/quote:2ce367fce8] trop mignon ... !!! vivement les notres !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.