les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 16:08
[color=indigo:fa631e3044]Coucou les filles, Bon et ben decidement je serais la dernière du mois de septembre. Belle la coxinail merci de m'avoir mis un petit mot. Car c'est vrai que la je suis une fin septembre. Cool, que Ninie soit partie a la mater. Par contre moi aussi je trouve que sa fait beaucoup de temps entre la perte des eaux et aujourd'hui. Donc pour moi monito ce matin donc j'ai eu une contraction. Je sais pas le chiffre car je ne regardais pas mais y avait une belle bosse sur le graphique mais je ne l'ai pas sentie donc je peut toujours pas dire ce que sa fait. Je doit pas etre normal. Le coeur de Louanne bat toujours bien et elle remue toujours autant. Et mon col est toujours a un doigt. Donc c bon demain je fais mon entrée a la maternité pour 16h30 pour la paperasse après il me referont un monito et TV. Ensuite il me laisseront m'installer dans la chambre. Et a 9h il vont me mettre donc une languette ou un tampon. Puis si sa travaille pas assez sa sera la perfusion mais pas avant jeudi soir. Donc la sage femme m'as dit que au pire elle sera la vendredi. Donc j'espere quand meme que sa va bien travaillée. Sinon vous avez l'air d'aller toutes bien avec vos petits bouts. Laly et Ilyes sont trop mimi. Donc vous n'avez plus qu'a attendre le message de ma binome. J'espere qu'Arthur va mieux. Sinon Pascale, ben tu peux ouvrir le poste des amitiés car je ne sais pas si demain j'aurais le temps de me connecter puis jeudi je serais coupé d'internet pour une quinzaine de jours donc je vais peu etre pas pouvoir repassé d'ici la d'un autre ordinateur. Donc autant l'ouvrir de suite Aller je vous fait de gros bisous car je pense pas avoir le temps de venir demain[/color:fa631e3044]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 16:12
Coucou les filles! Me voila de retour de la maternité! Bon j'ai rattrapé mon retard de lecture (ce qui m'a pris pas mal de temps!!!) Félicitations à [b:e3567d7334]Baboulla [/b:e3567d7334]et [b:e3567d7334]Cubitus[/b:e3567d7334]! On s'est vraiment suivie! Cubitus tu as gagné!!! [b:e3567d7334]Amélie[/b:e3567d7334], bon courage à toi!!! J'espère que ton déclenchement sera aussi bien que le mien!!!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 16:16
[color=indigo:56145812ab]Merci Mally, ben moi aussi j'espere car c'est vrai que pour toi sa a été rapide. Est ce que quelqu'un a eu des nouvelle de Yetema, sa fait longtemps il me semble[/color:56145812ab]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 16:34
Bon mes puces sont sages alors je vais essayer de vous raconter!!! Entrée Vendredi 18 à 8h30. J'étais dégoutée Camille dormait quand je suis partie j'ai pas pu la voir! En fait mon col s'était bien modifié donc la sage femme a décidé de me mettre en salle de naissance avec une perfusion de syntocinon. Le synto a été commencé à 10h, à 10h30 je contractais toutes les 2-3 minutes déjà... Mais largement supportables (par rapport à ce que j'ai vécu pour Camille). A 11h30 péridurale, je n'avais pas plus mal que ca mais c'était mieux pour rompre la poche des eaux... A 12h poche des eaux percée! Col à deux doigts large, mon mari part manger chez sa mère! Camille était super contente d'être chez ses grands parents elle n'a même pas réclamé après nous! A 14h 5cm! La je me suis dis génial ca avanca vite, et le déclenchement marche! Je commence à sentir pousser un peu... A 15h Dilatation complète youpi :D Je sens bien le bébé descendre, mais sans douleur... La péri était trop bien dosée! A 16 h on s'installe tout doucement pour pousser!!! J'étais déjà émue!!! Je commence à pousser à 16h10, je demande si elle est loin parce que je la sens basse, mais je n'ose pas y croire, j'ai tellment peur qu'elle reste coincée comme sa soeur, et d'avoir la ventouse... La sage femme me dit de toucher et je sens sa tête déjà!!! Je pousse 5 minutes et elle est là, je la vois sortir (dans la lumière du plafond on voit tout) c'est génial!!! Je la sens bien sortir c'est super! Aux épaules je l'attrappe et je fini de la sortir toute seule!!! Voilà il est 16h16, Emilie est née. Elle reste un peu en peau à peau avec moi... Le temps que la sage femme me recouse (j'ai une déchirure). Je demande à mon mari si elle est belle il répond pas :lol: En fait on s'attendait tellement à voir la même que Camille que sur le coup ca fait bizarre (ca vous a fait ca les mamans de deux enfants?). Elle me fait caca dessus!!! Puis la sage femme fait ses soins. Elle pèse 4040gr! Elle mesure 54 cm (ca on l'a su le lendemain). Elle est parfaite! Et pleine de vernix donc peut etre pas si a terme que ca! Enfin moi vu le poids ca me suffit!!! Et ensuite 1ere tétée. C'était magique, exactement ce que je voulais! Intime (A Camille y'avait pleins de monde!) Juste la sage femme et une aide soignante! On était super ému mon mari et moi! Retour en chambre vers 18h30, Camille m'attendait avec ma belle mère et mon mari. Des que je l'ai vu je re fondu en larmes! De bonheur! Ma belle mère aussi d'ailleurs..; Et là 1er mots de Camille: "oh c'est le bébé à maman!" J'ai mes deux puces dans les bras, mon mari à côté, je suis comblée! Camille fait des bisous à Emilie, elle a l'air contente! Le séjour s'est bien passé, Emilie est cool, calme comme sa soeur, on l'entend peu. La montée de lait se fait sans problème. Juste les douleurs aux ventre assez violentes les deux premiers jours qui m'ont embêtée, et les fils qui me font toujours mal... Sinon que du bonheur! Camille est venue tous les jours de 16h à 19h environ, elle a toujours été sage et gentille. A la maison ca s'est bien passé sans moi, elle était avecses mamies ou ma soeur donc contente... Seul petit hic, Emilie a fait un ictere, elle a eu de la photothérapie cette nuit, donc j'ai très peu dormi je suis fatiguée! Mais tellement heureuse d'être rentrée!!! Voilà mon bonheur parfait!!! Bisous à toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 17:19
mally contente que tu sois revenue ! bienvenue a ta petite Emilie ! bel accouchement quand meme ! et surtout tant attendu ! ;) amélie on se retrouvera sur le post des amitiés alors ! bon courage et gros bisous a toi ! ;) pascale pas cool pour ton oreille ! t'as raison ne cede pas et continue d'allaiter tant que ya pas de contre indication ;) :cop: moi aussi ma ptite puce grossit bien ! deja 3 semaines !!! babou c'est vrai qu'elle te ressemble tes 2 puces ! papa est pas trop jalou ? lol moi il parait que c'est plus son pere que sa mere ! :D j'espere juste qu'elle aura mes yeux mais pas mon caractere ! ;) pour lilia bébé va deja un peu mieux et elle sort peut etre demain ! pleins de poutou a toutes :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:05
Mally : super ton accouchement !!! Je vous envie toutes celles qui ont eu des accouchements de reve... :oops: :oops: Je sens que de ce cote la j'ai pas encore fait "mon deuil" d'accoucher un jour par VB :cry: Sinon pour l'ictere, te fait pas trop de souci !! Satine a eu 3 séances de phototérapie a la mater et je suis rentrée elle etait a 199 (ils la laissaient sortir si elle etait sous 200 :roll: :roll: ) ... Elle etait mega jaune, marron.. Je l'ai mise a la lumiere a coté de la baie vitrée mais rien n'y faisait alors 3 jours + tard elle est retournée a la mater en neonat refaire une ptite seance de phototerapie... babeth : dis donc Maelys profite a fond de la vie c'est bien !!! Amélie : courage presque la fin .... Pascale : Pas cool pour ton oreille, traine pas a voir un orl ... :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:18
je passe vite fais!! mally t'as reussi a me faire monter des larmes aux yeux! felicitation ma belle un bel accouchement et deux superbes nenettes!! je comprends que tu sois comblée!! fgdédé tu sais pour tt le monde j'ai eu un accouchement de reve!! mais moi j'ai du mal a le digerer car c allé trop vitre j'ai rien eu le temps d'apprecié j'ai l'impression de ne pas avoir accouché mentalement (si tu vois ce que je veux dire!) pour mon oreille ne vous en faite pas jvais prendre rdv chez un orl et on verra bien merci a vs de vous en soucier!!! bon demain j'ouvrirai le post des amitiés dés que j'en aurai le temps!! amelie: bon accouchement a toi!! j'espere que ca ira vite mais pas trop quand meme!! apprecie ce moment a fond car meme douloureux ca reste un doux souvenir!!! allez bises a toutes et surtout BONNE NUIT!!!!!! :lol:
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 22:06
[quote:5eb03606f1="babou2007"]coucou les filles [b:5eb03606f1]émilie [/b:5eb03606f1]: les pics de croissance j'avais jamais entendu parlé .. :oops: la honte pour une maman de 2 enfants :lol: C'est ce que tout lemonde nous dit que Laly me ressemble. Elle ressemble à léane petite et Léane est mon MINI MOI :lol: Le mouche bébé y'a pas d'age. Et si il s'enrhume fait le car tu pourras échaper au docteur si c'est pris à temps. [b:5eb03606f1]Laure [/b:5eb03606f1]: pas cool ton p'tit bout. Il a une tétine ? Je te demande ca car Léane a 1 mois 1/2 environ pleurait tous les soirs à partir de 21h jusqu'à 2h du mat'. :shock: On la bercait, on lui proposait le sein ou un bib rien n'y faisait. Elle cherchait pourtant mais à priori elle n'avait pas faim ! au bout d'une semaine on s'est résigné à lui proposer une tétine car elle tetait sa main; on l'aidait à trouver son pouce mais au bout de 2min le pouce partait :lol: Bah la tétine a été un miracle (nous qui ne voulions pas :roll: ). Elle avait tout simplement besoin de téter ! Elle a tjs ses tétines (2, une dans la bouche et l'autre dans la main qui touche le nez ou la joue pour s'endormir) à la sieste et la nuit. Et souvent elle les lache une fois qu'elle dort à points fermés. Là Laly le soir a besoin aussi de téter mais bcp moins donc on lui donne un peu. Et elle la lache souvent toute seule au bout de 5 à 10min. bisous à toutes :cop:[/quote:5eb03606f1] Merci Babou, Arthur n'arrive pas à la garder tout seul dans sa bouche, on doit lui tenir et ça l'énerve !! mais en effet quand je le mets au sein il s'endors après il tète dans le vide !! Profite bien de tes parents et de toute ta famille
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:36
coucou voila lesly est née hier a 11h27 fille de nini55 elle pese 3kg140 et 50.5cm!! tt a l'air de bien se passer!!!!!! sinon ici nuit encore pas terrible!! mais bon.. on va pas epiloguer mdr
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:29
Bonjour, Bienvenue à BB Lesly et félicitations à Nini55. Pascale, dur, dur les nuits ici aussi, bon courage et guéris vite ton oreille. Babeth, le balai c'était pour bouger utile ! pour l'instant, même si c'est dur avec les pleurs et cris de BB je pense que l'idée qu'il m'énerve ne viendra pas au contraire j'ai mal pour lui et envie de le soulager (sans lui fair emal ailleurs !!!!) :D Emilie, trop chou ton chti bout, c'est super que ça se passe bien. le mouche BB je l'utilise tous les matins et parfois le soir aussi après lui avoir injecté le sérum car il a toujours des mucosités qui l'empêche de bien respirer. Sur le coup il hurle mais ensuite il est cintent de respirer ! Faut gDD, merci pour le lien sur les pics de croissance. bonne journée à toutes, je vous tiens informées pour Amélie biz
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 12:05
coucou les filles !! Me revoilou ! Je passe un peu en coup de vent ! j'ai survolé les pages car ma fille ne dort que de 11h a 14h et la il est midi et elle gazouille deja ! Aussi non j'en suis encore a l'etape ou je me prend la tete a essayé de mettre des photos dans mon avatar et j'y arrive toujours pas ! Cheri a pitié il a dit qu'il me le ferait cet aprem 8) Je suis très interessée par les differents avis sur les echarpes de portage car il m'en faut une pour minette car elle est très demandeuse de portage, calinou, tétée... du coup je n'arrive a rien faire de mes journées ! Hier je suis allée acheter un porte bébé standart : je les mis dedans dans l'espoir d'aller me balader avec elle pour qu'on s'aere...Elle m'a fait une de ces coleres : elle me repoussait ! Du coup une echarpe serait peut etre le mieux car la matiere est plus douce...Enfin j'etudie ça je ne sais pas laquelle acheter !! Je compte sur vos conseils les filles :wink: Bon j'y vais c'est a cette heure que je peux me laver et manger sans bébé dans les bras ! Je repasse dans la journée si possible mettre des photos et surtout raconter mon recit d'accouchement :? 22h de travail qui dit mieux ? et surtout une prise en charge medicale de M...e :twisted: Gros bisous les filles !!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 14:17
coucou! Bienvenue à lesly et féicitations à [b:aef8d73d9c]Nini[/b:aef8d73d9c]!!! [b:aef8d73d9c]Pascale [/b:aef8d73d9c]merci, c'est vrai que j'ai eu l'accouchement dont je rêvais, après mon 1er un peu difficile... Courage avec ton oreille j'espère que ca va vite guerir ca traine quand même... [b:aef8d73d9c]FGDD[/b:aef8d73d9c], je comprend ca doit pas être facile, même si on se dit que le principal c'est que les bébés aillent bien... [b:aef8d73d9c]Emilie [/b:aef8d73d9c]trop mignon ton fils! Ah le devoir m'appelle lol, à tout à l'heure[/b]
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 15:33
Salut les filles desolee je n ai pas pu poster plus tot...apres mon accouchement de reve et la premiere semaine de Rafael a la maison, j ai fait une infection au seins...pfff antibio et tout le tintouin...mais cela n a pas suffit j ai ete hospitalisé d urgence dans la nuit de vendredi a samedi...pour 3 abces au sein gauche et 2 au seins droit... je ne souhaite ca a personne...je n ai jamais ete aussi malade et eu autant mal...et en plus l allaitement c est fini pour moi :cry: ca c estle plus dur je crois.... a cote de ca mon accouchement a la maison je refais ca sans probleme!!!! :lol: :lol: :lol: ils m ont laissé sortir ce midi, ca fait du nien de rentrer a la maison meme si je ne peux pas encore porter mon pitichou comme je voudrais mais c est pas grave je suis a la maison et c est bien la le principal! sinon je viens de survoler le forum - ce que j en ai retenu: Amelie courage - de toute facon il va bien falloir que ca vienne! Pascale - bon courage pour tes oreilles - quand on a mal - on a mal et c est pas cool... Emily: nous ici - en Hollande - il nous conseil de ne pas commencer les rapports avant 6 semaines - ceci pour eviter les infections et autres... comme le sport d ailleurs - 6 semaines...voila pour ton info (ceci dit c est peut etre trop tard!!! :lol: :lol: :lol: ) voila bise a toutes bises a vos bebes je vous raconterais mon accouchement des que j aurais 2 minutes et surtout moins mal... a bientot Marie
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 20:58
Ma pauvre Danmar, c'est pas marrant ce qui t'es arrivée... Remet toi bien bon courage!!! Première journée à la maison, ca s'est plutot bien passé... Camille n'est pas jalouse, elle a été assez sage. Emilie est un amour on ne l'entend pas beaucoup. Première nuit: réveil à 23h, dodo à 0h. Puis tétée de 3h45 à 4h30, puis à 7h et finalement lever à 8h30 (ma première se levait aussi) Gros calin dans le lit à 4! Trop bien! Pas trop mal pour la première nuit je trouve... Juste une question, il dorme où vos loulous dans la journée? Au départ on voulait la mettre dans sa chambre mais c'est trop dur... Je vous mets deux photos de ma petite Emilie prises aujourd'hui: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emilie,f3178f8acb823b3b7f2a06d0c58bc9f7.jpg.html][img:b3917a4ea5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/f3178f8acb823b3b7f2a06d0c58bc9f7.jpg[/img:b3917a4ea5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010099,601a0ec548c8330e159cd1b59a86ea40.jpg.html][img:b3917a4ea5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/601a0ec548c8330e159cd1b59a86ea40.jpg[/img:b3917a4ea5][/url] Emilie se réveille... Bonne nuit à toutes
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 21:47
Salut les filles ! Est-ce que l'une de vous a eu des nouvelles d'Amélie la dernière rescapée de la 1ère quinzaine ??? De notre côté, les fin-septembrettes, nous sommes toujours 2 rescapées sur 12... Bises, @ très vite ! Bonne nuit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.