les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 19:07
coucou a ttes!!! un bisous et bcp de courage a nos futures mamans qui sont proche de la fin!! emilie: super que tt aille bien! je t'envie pour les nuits d'Ilyes!! quel bonheur!! moi je ne sais faire que des gosses a colliques!! lol pour les calins! j'en ai pas envie disons qu'en temps normal non plus mdr babou: super pour la sortie en famille!! ca fait du bien!!! laly est a croquer!! j'ai pris une photo je l'ai mise en recap! léane s'adapte bien au changement? ici Redwan ne change pas!! il est toujours autant capricieux et tornade!! donc pas de surprise mdr!! aurisa et amelie: a bientot !! j'espere que vous retrouverai assez vite le net!! poussine: super que tt se passe bien avec la miss!!! t une vrai vache laitiere mdr ici la montée se regule super bien par contre je pense que la puce est en pleine poussée de croissance!! elle reclame bie plus souvent alors mes tetons recommencent a me faire un peu mal !! sabina: ca doit te faire du bien de dormir!! c super si tt rentre dans l'ordre!! jvous envie car ici les nuits sont courtes elle a trop mal et ne s'endors a present que sur mon ventre!! autant vous dire que je suis extremement claquée!!!! babath ta fille est une pure merveille!!!!!! cubitus: je ne sais pas si tu es rentré pas de nouvelles !! mais impossible de te contacter car plus de reseau orange portable!! depuis les orages!! moi: ca va mis a part donc les nuits !! et puis bon jme dit que ca passera!! elle n'aura surement plus de colliques quand elle aura 18ans :mdr: elle commence a me faire de l'acné du nourrisson aussi mais bon ca ca passe vite (enfin j'espere) voila sinon ce matin on est allé faire des courses !! le aprcours du combatant!! je n'ai pas trouvé mon porte bébé du coup on en a racheté un d'urgence!! jsuis decue jvoulais une echarpe jpmbb mais comme y'en avais aps et que j'avais absolument besoin de quelque chose pour la portée! beinh 70euros dans quelque chose que j'aime pas bcp!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:59
recoucou je passe vite fait vous dire que ninie55100 est a la mat depuis hier soir car elle a perdu les eaux ils attendent que son col se dilate pour la pose de la peri!!! hier soir elle etait a 2doigts!! esperons que ca avance pour elle car elle a apparement perdu les eaux samedi!! donc ca commence a faire long je trouve!!! bon jr file faire mon repassage!! bises a toutes je vous donnerai plus de news dés que j'en aurai
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 22:03
coucou les filles !!! :) [b:261d0a42ac]babou[/b:261d0a42ac] cool ta petite sortie ! tu m'étonnes que les gens étaient admiratifs !!! tes 2 ptites puces sont magnifiques ! ;) moi c'est pareil Maëlys dort mieux dans le transat que dans le lit !!! alors le soir ba c'est dodo sur maman assez souvent ! :oops: [b:261d0a42ac]aurisa[/b:261d0a42ac] bon déménagement ! moi ma fille avait perdu son cordon au bout de 5 jours (la veille de ma sortie de maternité ca m'a rassurée !) mais elle avait saignée un peu aussi après : rien de grave ca cicatrise en fait ! ;) [b:261d0a42ac]sabine[/b:261d0a42ac] cool si tu dors très bien ! ;) bonne continuation ! [b:261d0a42ac]amélie[/b:261d0a42ac] bon courage pour la fin et tiens bien au courant ta binome le jour j !!! bisous :cop: [b:261d0a42ac]laure[/b:261d0a42ac] félicitation a Arthur qui dort dans son petit lit ! :bravo: contente que tout aille bien ;) [b:261d0a42ac]émilie[/b:261d0a42ac] super les nuits ! moi j'en reve ! lol pour le bidon moi aussi quasiment tout perdu ! il faut juste le remuscler un peu car flasque !lol mais je n'ai perdu que 7 kg ! reste 9kg ! sinon pour ta tite question indiscrete (mais très interressante ! :) lol) je pense que c'est quand tu te sens prete !!! mais c'est vrai que les calins moi aussi ca m'a manqué car plus du tout a la fin (de mon coté ) alors trop ate de reprendre aussi ! d'ailleurs on a essayé hier soir mais encore un peu douloureux alors mon homme a pas insisté ! voila :) [b:261d0a42ac]poussine [/b:261d0a42ac]de retour parmi nous !!! pouponnes bien ! ;) [b:261d0a42ac]pascale[/b:261d0a42ac] :mdr: pour les calins !!! merci pour ma fille ! la tienne est très très belle et bien sur redwan aussi ;) meme si c'est un ptit monstre !lol ! sinon pas cool pour ton porte bébé ! :mdr: pour les colliques j'espere que ca sera avant ses 18 ans !!! [b:261d0a42ac]moi[/b:261d0a42ac] ma poupette va bien ! encore quelques colliques mais ca va mieux ! pesée aujourd'hui : 3.320 kg je suis contente elle pousse bien ! ;) allez une pensée a nini55100 et amélie !!! et pleins de gros poutous a toutes celles que je n'ai pas citée !!! :cop:
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 01:39
snif snif !! j'ai sommeil !!!!!!!! Re bon courage à Amélie, dernière septembrette ! ici pas glop ce soir depuis 19h Arthur ne dors pas, enfin je l'ai remis dans le sac à porter depuis 5 minutes on dirai qu'il se calme; c'est une vrai boule de nerf, tellemnt tonique que dur de lui remettre son pyj après le change bref, ce soir c'est dur ! je m'interroge de savoir si c'est normal que BB gigote tête, jambes, bras en hurlant??????????? es ce que l'osté pourrait faire qlq chose, quel sont vos avis, merci (trop stress pour BB 1 il le sent p être ?) c'est vraiment impressionnant ces crises ..je vois le pédiate cette semaine allez pti coup de balai pour le bercer et re essai dodo à demain de vous lire bonne nuit
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:59
tiens Laure j'aurai pu te tenir compagnie cette nuit!! il a bu à 00h10 mais j'ai du bercer jusqu'à 2h allez j'espere que nini c'est fait!! courage amelie
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 09:09
Salut les filles ! Je suis habituellement sur le post des fin-septembrettes mais actuellement, c'est super calme puisque sur les 12 heureuses élues, 10 ont déjà accouché ! En fait, nous ne sommes plus que 2 à attendre, et du coup, je viens soutenir [b:3964706d4f]Amélie[/b:3964706d4f] ! Courage ! C'est la dernière ligne droite ! En plus, tu as dépassé le terme donc ça ne devrait plus tarder ! De mon côté, suis à J-7 (DPA 28/09) mais RAS ! Très peu de contractions qui sont anarchiques et pas douloureuses. BB est encore très haut et bouge beaucoup. Voilà ! Pour toutes les autres, félicitations pour vos jolis bambins et aux heureux Maman et Papa ! PS : par curiosité, avez-vous fait le compte du nombre de garçons et de filles ? Parce que sur notre post, il y a eu 9 filles (dont 2 jujus) et seulement 2 garçons ! Reste à venir un garçon pour [b:3964706d4f]Emol[/b:3964706d4f], et moi, on a tenu jusqu'au bout ! C'est une surprise ! Donc je sonde un peu la tendance ! @ + tard !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:06
Coucou les mamans et futures :P :P :P :P Je viens pas pendant qqe jours et tout plein de bébés et trop de pages a lire !! Alors félicitations aux papas et aux mamans !!Bienvenue a tous ces ptits bouts !!! Et surtout COURAGE a Amelie et La coxinail ... Courage aux mamans avec leur bébés qui veulent aller en boite de nuit et ensuite la journée ils sont tellement nazes qu'ils pionsent :mdr: Courage aussi à celle qui souffrent de voir les tit boutch' se tortiller dans tous les sens, comme on se sent seule et impuissant dans ces moments la, je sais pas vous mais moi quand ca arrive, soudainement y a plus de papa 8) 8) Je vais pas me plaindre ici plus de colliques c'est dodo de 23h a 5h :top: c'est le pied, je revis... Pascale : regarde si tu peux pas revendre ton truc de portage la JPMBB elle est :top: :top: :top: :top::top: moi franchement de toutes les echarpes que j'ai (je les collectionne) c'est ma préférée ... Tiens je te mets une photo pour te faire envie ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jpmbb,424860af689db44679a6b536ede5b810.jpg.html][img:b19481f76b]http://free0.hiboox.com/images/3909/424860af689db44679a6b536ede5b810.jpg[/img:b19481f76b][/url]
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 10:29
[quote:f944fbea63="fautgratterdede"] Et surtout COURAGE a Amelie et La coxinail ... Pascale : regarde si tu peux pas revendre ton truc de portage la JPMBB elle est :top: :top: :top: :top::top: moi franchement de toutes les echarpes que j'ai (je les collectionne) c'est ma préférée ... Tiens je te mets une photo pour te faire envie ... [/quote:f944fbea63] Salut et merci pour tes encouragements ! Ton avis sur l'écharpe JPMBB m'intéresse ! En fait, j'ai acheté une Storch.... sur le conseil de ma sage-femme libérale mais je me demande si la JPMBB n'est pas mieux pour un nouveau né... L'as-tu aussi testée pour un BB plus grand ? En fait, on m'a dit que les écharpes qui ont du lycra ont tendance à se distendre énormément lorsque les BB commencent à bien peser... Qu'en penses-tu ? Merci d'avance pour ta réponse !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:45
Emilie il est adorable ton fils Pour les pics de croissance y en a un vers 11j puis 3 semaines 6 semaines apres je crois 3 mois et 6 mois
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:50
[quote:758d15a299="Belle la Coxinail"][quote:758d15a299="fautgratterdede"] Et surtout COURAGE a Amelie et La coxinail ... Pascale : regarde si tu peux pas revendre ton truc de portage la JPMBB elle est :top: :top: :top: :top::top: moi franchement de toutes les echarpes que j'ai (je les collectionne) c'est ma préférée ... Tiens je te mets une photo pour te faire envie ... [/quote:758d15a299] Salut et merci pour tes encouragements ! Ton avis sur l'écharpe JPMBB m'intéresse ! En fait, j'ai acheté une Storch.... sur le conseil de ma sage-femme libérale mais je me demande si la JPMBB n'est pas mieux pour un nouveau né... L'as-tu aussi testée pour un BB plus grand ? En fait, on m'a dit que les écharpes qui ont du lycra ont tendance à se distendre énormément lorsque les BB commencent à bien peser... Qu'en penses-tu ? Merci d'avance pour ta réponse ![/quote:758d15a299] Coucou LE JPMBB a tres peu de lycra (5%) et la densité du tissu est de 300 g/m2. ( identique à une Storchenwiege), du coup elle ne se detend pas... On l'a teste avec Erin qui pese environ 12/13kg et c'est nickel dans le dos aussi meme si pour elle, on préfère le Yamo... Moi aussi j'ai une storchenwiege j'ai pas aimé du tout mettre ma 1ere nouveau né dedans, j'avais peur qu'elle tombe, du coup j'avais investi dans un sling mais pas mieux, mais franchement ce n'est rien comparé a la JPMBB. Ce qui est plaisant avec la JPMBB c'est qu'on l'enfile le matin et elle nous sert toute la journée, pis avec 1 noeud on fait 5 positions... Ce qui n'est pas negligeable non plus... Si t'as d'autres questions hesite pas... :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:58
Pour les pics de croissance : un super article http://allaitement.forumactif.com/infos-techniques-f10/pic-de-croissance-t12416.htm Je me documentais souvent sur ce forum pour ma prems, ca faisait longtemps que j'y étais pas retournée... :lol: :lol: Sinon pour les calins c'est as you want et when you want :P :P Perso avec une cesa, je trouve que les debuts sont difficiles : deja pertes de sang pendant longtemps ca fait 3 jours que plus rien du tout :shock: :shock: (en ayant accouché y a 5 semaines, je trouve ca troooop long), pis apres j'ai une zone encore endolorie, du coup on avance petit a petit ... :lol: :lol: Le mouche bébé : l instrument barbare mais qui nous facilite la vie !! Je le deteste ce truc mais tellement important : Y a pas d'age !!!!! Si tu sens qu'il a le nez pris, faut ABSOLUMENT lui nettoyer le nez avant que ca ne tombe sur les bronches et que tu sois obligée d'aller voir un kiné !! Satine nous fait otite + rhino depuis 1 semaine du coup, ca y va a donf ! Au debut je faisais avec mes doigts sans instrumentation mais la elle est trop prise du coup c mouche bébé !! Erin nous a fait une bronchiolite a 3 semaines de vie. Du coup je me méfie .. :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:58
Pour les pics de croissance : un super article http://allaitement.forumactif.com/infos-techniques-f10/pic-de-croissance-t12416.htm Je me documentais souvent sur ce forum pour ma prems, ca faisait longtemps que j'y étais pas retournée... :lol: :lol: Sinon pour les calins c'est as you want et when you want :P :P Perso avec une cesa, je trouve que les debuts sont difficiles : deja pertes de sang pendant longtemps ca fait 3 jours que plus rien du tout :shock: :shock: (en ayant accouché y a 5 semaines, je trouve ca troooop long), pis apres j'ai une zone encore endolorie, du coup on avance petit a petit ... :lol: :lol: Le mouche bébé : l instrument barbare mais qui nous facilite la vie !! Je le deteste ce truc mais tellement important : Y a pas d'age !!!!! Si tu sens qu'il a le nez pris, faut ABSOLUMENT lui nettoyer le nez avant que ca ne tombe sur les bronches et que tu sois obligée d'aller voir un kiné !! Satine nous fait otite + rhino depuis 1 semaine du coup, ca y va a donf ! Au debut je faisais avec mes doigts sans instrumentation mais la elle est trop prise du coup c mouche bébé !! Erin nous a fait une bronchiolite a 3 semaines de vie. Du coup je me méfie .. :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 12:05
coucou ! courage a [b:76dd20659c]Amélie et belle la coxinail [/b:76dd20659c]! :) ou en est [b:76dd20659c]nini55100[/b:76dd20659c] ? sinon [b:76dd20659c]laure[/b:76dd20659c] pas cool pour ton ptit bout j'espere qu'il a réussi a trouver le sommeil et qu'il ne faisait plus trop la boule de nerf !!! pauvre tit lou ! :oops: le balai c'était pour l'assommer ??? :mdr: [b:76dd20659c]aurélie [/b:76dd20659c]super ton écharpe de portage ! j'adoooore !!! les bébés y sont vraiment bien ! ;) les nuits sont bonnes pour toi ca va !!! bisous a Erin et Satine ! :cop: [b:76dd20659c]émilie[/b:76dd20659c] je savais meme pas qu'il y avait des pics de croissance !!! :? pour le mouche bébé je sais pas non plus mais moi je lui fais le lavage de nez au sérum tous les jours (voir 2 fois par jour) car bien prise du nez ! sinon un vrai ptit ange ton llyes ! merci [b:76dd20659c]nini[/b:76dd20659c] pour la reponse sur les pics de croissance ! je connaissais pas ! ca a été quand meme ta nuit ? je vous donne des news de [b:76dd20659c]lilia [/b:76dd20659c]: " nouvelles du jour pas top! Léandro a de la fievre : 38.4 ! moi je donne pas encore du vrai lait ! et le peu qu'il tete justement est trop peu ! il a encore perdu du poids :3.135 kg ! et il éternu beaucoup depuis 2 jours !!! " voila ! alors je lui ai envoyé un tit message de soutien car elle n'a pas le moral !!! moi ba tout est calme a la maison ! ma grande soeur est partie, mon homme a repris le boulot du coup seule avec ma puce a la maison ! on va pouvoir vraimetn prendre nos marques ! ;) en tout cas super cette nuit ! bib a 21h30 que papa a donné du coup moi couché a 22h car trop naze ! et autres bib a 02h30 et 7h ! avec juste 30 min debout pour donner le bib, la changer et lui faire faire le rot !!! et elle a redormi a chaque fois aussitot ! sans pleurer et dans son lit !!! :bravo: :bravo: :bravo: bisous a toutes !!! :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:29
coucou les filles [b:7d8bff86da]émilie [/b:7d8bff86da]: les pics de croissance j'avais jamais entendu parlé .. :oops: la honte pour une maman de 2 enfants :lol: C'est ce que tout lemonde nous dit que Laly me ressemble. Elle ressemble à léane petite et Léane est mon MINI MOI :lol: Le mouche bébé y'a pas d'age. Et si il s'enrhume fait le car tu pourras échaper au docteur si c'est pris à temps. [b:7d8bff86da]Laure [/b:7d8bff86da]: pas cool ton p'tit bout. Il a une tétine ? Je te demande ca car Léane a 1 mois 1/2 environ pleurait tous les soirs à partir de 21h jusqu'à 2h du mat'. :shock: On la bercait, on lui proposait le sein ou un bib rien n'y faisait. Elle cherchait pourtant mais à priori elle n'avait pas faim ! au bout d'une semaine on s'est résigné à lui proposer une tétine car elle tetait sa main; on l'aidait à trouver son pouce mais au bout de 2min le pouce partait :lol: Bah la tétine a été un miracle (nous qui ne voulions pas :roll: ). Elle avait tout simplement besoin de téter ! Elle a tjs ses tétines (2, une dans la bouche et l'autre dans la main qui touche le nez ou la joue pour s'endormir) à la sieste et la nuit. Et souvent elle les lache une fois qu'elle dort à points fermés. Là Laly le soir a besoin aussi de téter mais bcp moins donc on lui donne un peu. Et elle la lache souvent toute seule au bout de 5 à 10min. [b:7d8bff86da]Babeth [/b:7d8bff86da]: ca fait du bien aussi de se retrouver en famille. Vous allez pouvoir prendre vos repères. Elle a bien grossi ta puce c'est cool. [b:7d8bff86da]Pascale et Ninie [/b:7d8bff86da]: bon courage pour les nuits :? [b:7d8bff86da]Aurisa [/b:7d8bff86da]: pour le cordon j'ai le meme soucis que toi. Celui de Laly n'est pas encore tombé. Mais il suinte un peu, ce matin la secrétaire médicale de mon docteur m'a dit de mettre de l'éosine (comme je faisais pour léane mais là à la mater ils m'ont dit qu'il fallait plus :roll: ... vive les modes) et de bien sécher. Du coup ce midi je lui ai nettoyé puis j'ai mis de l'éosine et j''ai séché au sèche cheveux (sur le tiède et à 20cm de son bidon) [b:7d8bff86da]Belle la coxinail [/b:7d8bff86da]: courage pour l'attente :wink: [b:7d8bff86da]Ici [/b:7d8bff86da]: tout le monde dort :lol: Laly dans l'écharpe et Léane à la sieste. Léane est cool. Elle a compris que l'on doit s'occuper de Laly autrement que Léane et que lorsqu'on donne le bib à Laly on ne peut pas jouer ou aider Léane a faire qq chose. Hier elle a fait une tarte à la tomate avec moi. elle était fière de le dire à son papa quand il est rentré. Et le coucher pour les siestes et le soir plus aucun problème :shock: Vu comment on devait se facher avant que j'accouche je craignais un peu ca et en fait bah on y retourne meme pas ! Si ca se trouve c'était l'appréhension de l'arrivée de Laly qui la rendait ainsi. Elle angoissait peut etre. Car souvent il fallait que je monte (au bout de je ne sais combien de fois) et que je hurle pour qu'après elle se calme :shock: Ce matin on est allé pesé Laly et elle a pris 200g en 10 jours donc c'est cool ! Ca fait 2 nuits que le dernier bib est à 22h30-23h et le suivant à 4h30 ou 5h30 ! du coup je peux me reposer. Par contre elle s'endort dans nos bras, on la recouche dans la nacelle vers 00h ou 1h et après nickel :wink: Pourvu que ca dure ! :lol: J'ai un soucis avec la sécu ... depuis début aout je n'ai rien touché ! Donc pas de paie ... c'est un peu chaud la à fin septembre :shock: J'ai tél hier et la nana m'a dit qu'il fallait que mon employeur contacte le service employeur de la sécu car mon dossier n'est pas complet donc tant qu'il sera pas complet je ne serais pas indemnisée ! Demain mes parents arrivent pour qq jours, je suis trop contente ! Bon vais me mettre au faires parts car à ce rythme là je vais jamais les faire ! bisous à toutes :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:09
coucou les filles bon pas de nouvelle de ninie! je lui enverrai un message si ca passe!! sinon pas de news de cubitus et j'ose pas l'appeller!! j'ai peur de deranger!! donc j'attend qu'elle vienne nous donner des nouvelles du joli pierre!!! apart ca on revient de promenade avec zhom , il fait une chaleur terrible on est rentré au bout de moins de 2h de marche!! là Redwan jou avec tonton dans le jardin et la petite pionce dans sa chambre bref moi ca va , je suis allé voir mon medecin pour mon oreille!! donc c bien une otite qui persiste!! encore antibio:: jsuis deg pour mon allaitement!! mais bon je continue malgrés tout car ils ne sont pas contre indiqué!! et faut que je consulte un orl pour voir si j'ai réelement perdu un % d'audition!!! voila assez parlé de moi!!! babou: pour la sécu bouge les au boulot car moi j'avais eu le coup et j'avais été indemnisé 4 mois aprés!! trop les boules!!! c chouette que léane comprenne a présent! je pense que tt enfant serai perturbé dans ses cas là!:! l'arrivé d'un petit c pas leur choix mais le notre donc pas forcément approuvé!! faut prendre ses marques!!!! babeth: tu transmettra tt mon soutien a liliasinha!! j'espere que le petit Léandro n'a rien de méchant!!! apparement tu as ^passé une nuit plutot chouette!! profite en!! meme si c pas des longues nuits le peu de recuperé est bénéfique!! pour les pics de croissance nousb on est en plein dedans!! faut dire qu'elle mange bien ma pepette!! elle fait dejà 3.600 alors qu'elle avait quitté la clinique a 2kg910 fgdédé: pour l'echarpe beinh c pas grave car moi j'chete et au finla j'men sert pas!! là c juste pour faire les courses sans avoir a la metttre dans leur siege coquille de tte facon aprés je revendrai tt car je sais pas si il y aura bb 3 en tout cas pas avant quelques années!! ninie: j'espere que ca va avec tes deux loulou et que ca bip pas trop!!! pour les nuits beinh on a les memes ici!! et encore cette nuit on etaient 4 dans un lit de 140!! j'ai super mal dormi:!:!!!!!!! mon fils s'est reveillé en hurlant du coup il a dormi avec nous!! courage a toi emilie: Ilyes est adorable!! il a une bellebouille!!! papa doit etre fier!! bon je vous laisse car je suis fatiguesh jvais detendre mon linge et me reposer avant la prochaine tété!! bises a ttes ps: dés que amelie a accouché j'ouvre le post des amitiés!! ok!!????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.