les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:16
[color=indigo:58a73392ab][b:58a73392ab]babou[/b:58a73392ab] merci pour tes conseils. La sage femme est passée ce matin et m'a donné les même plus de l'homeopathie pour stopper le lait mais elle m'a dit ca va pas être trop long vous en avez pas beaucoup. Il avait pas assez a manger apparement :roll: [b:58a73392ab]sabine[/b:58a73392ab] trop beau bébé.. Bon moi j'ai toujours mes aggrafes la pharmacie avait oubliée de mettre la pince pour les enlever donc je dois faire venir une ide aujourdhui voir demain dernier délai :roll: Mon fils dort beaucoup mieux depuis qu'il est au bib ca rassure mais plus de selle alors on va attendre jusqu'à demain soir m'a dit la sage femme en diluant un peu les bibs car ca constipe le lait artificiel. Bon courage Mally a très bientot Je vais profiter qu'il dorme pour prendre rdv chez le pediatre et la gyneco. Bonne journée les filles.[/color:58a73392ab]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:19
[color=indigo:47b83a021d]Félicitations cubitus et bienvenue à Pierre !![/color:47b83a021d]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:50
coucou ! félicitation cubitus et au papa et bienvenue a Pierre ! pascale j'attends la photo !!! ;) petit message de liliasinha : " coucou je reste a l'hopital, je c pas combien de temps, contractions très douloureuses mais c pas les bonnes ! trop espacé de 5 min, je pleurs tellement j'ai mal. bisous " voila alors je lui ai envoyé un ptit message de soutien et je vous tiens au courant si ya du nouveau ! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:00
mince pour liliasinha: j'espere que les vraies contractions vont vite se mettrent en route!! babeth: merci pour la photo je vies de te l'envoyer babou: moi c pareil je guette le moindre bruit venant de la ptite la nuit!!! sinon contente que laly dorme mieux!! pour ce qui est de la grande redwam me pousse a buot aussi mais je puni!!! là je suis 3 jours seule avec les ptits j'apprehende mais jme dit que c moi la mere donc il n'a pas a me resister et si il est pas content c dans son lit jusqu'a ce qu'il se calme!! mais je comprends que tu ai craqué car c pas evident!!!on a tendance a culpabiliser!! courage aurisa: pas cool pour les agraphes!!! en ce qui concerne tonfils si tu te sens mieux comme ca et que tu le vis bien!! alors c chouette ! puis si il dort mieux que demander de plus!!?? pour mon fils ca a été le meme scénario je n'ai allaité q'un mois!! et là c different , je ne le vis pas de lameme facon je m'epanouie dans mo allaitement!! donc peu etre au 2eme!!!jte le souhiate!! ah elle viens de lacher un sacré pet!! elle nous fais déliré meme nous on en fait pas des comme ca mdr!!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 12:52
je vous mets la photo du petit Pierre (bébé de cubitus) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/114,305f09f5007e2c2328c5a1d71cfc60a2.jpg.html][img:379c5285a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/305f09f5007e2c2328c5a1d71cfc60a2.jpg[/img:379c5285a2][/url] bisous les filles
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 13:52
Bonjour les filles, Babeth: merci pour la photo. Liliasinha: bon courage pour tes contractions. Aurisa: courage avec tes agrafes. Babou: j'espère que Léane te laissera un peu de répit. Amusez vous bien avec les cacas et les pêts Félicitations à Cubitus et au papa pour Pierre. Elle a gagné la course. Mally, je vais peut-être te dépasser. J'ai passé trois heures à la maternité ce matin car je saignais. C'est en fait mon col qui s'est modifié et a raccourci cette nuit. J'ai du mettre une serviette hygiénique. La sage femme dit qu'il y a aussi peut-être du bouchon muqueux et que je suis peut-être en pré travail. J'ai eu mal en bas du ventre pdt 3 heures cette nuit et ça continue malgré le spasfon. Il en ressort que bébé ne va pas être gros (au vu de mon petit ventre) et qu'il a les cheveux brun de son père. Je vous tiens au courant si ça ne passe pas. En date d'accouchement, 19/09/09, c'est pas mal non plus. A+
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 14:19
baboulaa mally laquelle va accoucher avant ??? lol reste encore amélie aussi ? ca va ? bon moi ca va ! Maëlys fait au moins un caca par jour ! :youpi: mais par contre ne dors bien la nuit que dans les bras ! :? sinon c'est quand meme de 23h30 ou 00h jusqu'a 6h ou 7h alors je ne me plainds pas ! mais pas terrible les colliques ! ca donne mal pour eux les pauvres tits bouts !!! je vous lis tous les jours les filles mais pas trop le temps de poster un message a chacune ! ate de se retrouver dans les amitiés on y est presque car bientot toutes avec nos bébés ! ;) pleins de poutous ! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:22
oui dés que mally , baboulaaa se decident on fonce dans les amitiés lol j'attend encore quelques naissance pour ouvrir le post!! babth merci pour la photo!! c chouete jvais la mettre en recap desuite!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:12
Allez courage Baboula et Mally et aussi à lilia pas drole d'avoir mal pour rien!! Bon j'espere que vous allez toutes bien Felicitation à Cubitus pour son petit Pierre!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:14
vous donnez quoi à vos bébés pour les coliques Il a pleuré de 4h30 à 6h30 mal au ventre et il a été soulagé quand il a fait caca!! Aujourd'hui pareil vous croyez que si moi je bois de l'hepar il fera mieux dur quand on allaite
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:12
ninie: perso je donne de l'eau de chaux avant quasi chaque tétée!! ca l'a soulage bien meme si elle fait encore quelques crise!! cet aprem je lui ai massé la voute plantaire (le milieu) avec mes index et dans la minute qui suivait elle remplissait sa couche!! (je ne sais pas si ca a été le declencheur) on ne sait jamais!!! quoi qu'il en soit ce soir zhomme me ramene de la calmosine!! j'en donnerai le soir en complement de l'eau de chaux!! jvous dirai de tte ca peux lui faire que du bien!! sinon beinh pour l'apaiser je la met dans la balancelle avec le bruit de l'eau et c parfait carole: profite bien de la famille!! bon courage car ils vont la coller en permanence!! tout ce que j'aime :twisted: :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:12
Coucou Ici ca va, je reviens des boutiques avec ma grande, elle avait plus rien a se mettre sur le Q !! La deuz est restée avec son pere, 3h pendant lesquelles elle a fait que pleurer, pleurer, pleurer... J'avais tiré 110ml en 5min d'un sein avant de partir au cas ou ... 8) 8) Je suis arrivée et en 3 minutes la prems au lit car avec l'ecole de ce matin et pas de sieste elle est crévée... Je vais pas la laisser longtemps sinon j'imagine la fiesta ce soir.... :roll: :roll: J'ai couché la deuz sur le ventre et ca pionse grave.... du coup je suis penard. Félicitation a Cubitus et bienvenue a Pierre !!! [quote:24776e824d="ninie17"]vous donnez quoi à vos bébés pour les coliques Il a pleuré de 4h30 à 6h30 mal au ventre et il a été soulagé quand il a fait caca!! Aujourd'hui pareil vous croyez que si moi je bois de l'hepar il fera mieux dur quand on allaite[/quote:24776e824d] non je pense pas que si tu bois de l'hepar ca changera qqe chose et l'hepar pour les coliques je sais pas si ca fait grand chose non plus... Franchement y a pas de remede miracle... J'essaye meme plus calmosine car je trouve que ca calme rien du tout !! Ici c'est 1 pipette d'uvsterol d'eau de chaux avant chez tétée, la bouilote noyau de cerise... Quand crise +++ je la porte en echarpe et j'attends que ca se passe !!! Y en a eu de grosses crises mais depuis 1 semaine c'est passé ! Courage :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 18:23
[quote:d97e6e2245="fautgratterdede"] [quote:d97e6e2245="ninie17"]vous donnez quoi à vos bébés pour les coliques Il a pleuré de 4h30 à 6h30 mal au ventre et il a été soulagé quand il a fait caca!! Aujourd'hui pareil vous croyez que si moi je bois de l'hepar il fera mieux dur quand on allaite[/quote:d97e6e2245] non je pense pas que si tu bois de l'hepar ca changera qqe chose et l'hepar pour les coliques je sais pas si ca fait grand chose non plus... Franchement y a pas de remede miracle... J'essaye meme plus calmosine car je trouve que ca calme rien du tout !! Ici c'est 1 pipette d'uvsterol d'eau de chaux avant chez tétée, la bouilote noyau de cerise... Quand crise +++ je la porte en echarpe et j'attends que ca se passe !!! Y en a eu de grosses crises mais depuis 1 semaine c'est passé ! Courage :cop:[/quote:d97e6e2245] calmosine ca n'avait rien fait pour mon fils non plus!! mais bon j'ai toujorus espoir!! sinon je fais apreil je prends la pipette d'uvestérol et je lui donne l'eau de chaux avec! le hic c que j'oublie de temps a autre alors les colliques rappliquent!! bon je vais preparer mes lasagnes pour ce soir!! en esperant que Redwan ne fasse pas chier sa soeur qui dors dans la balancelle!! car aujourd'hui elle a pas arrété de se tortiller la pauvre!! allez a plus tard
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 20:25
coucou je viens vous annoncer la naissance de la petite Emilie !!! elle est née a 16h16 et pese 4.040 kg FELICITATION A MALLY ET AU PAPA !!! :litf: tout s'est bien passé et camille est contente d'avoir enfin sa tite soeur !!! je vous mets la photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0011,e6b56933a99a60477e479e77994c714d.jpg.html][img:0fb60b4a9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/e6b56933a99a60477e479e77994c714d.jpg[/img:0fb60b4a9b][/url] voila bisous les filles sinon pas de news du coté de liliasinha !!! :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:21
[quote:ab23068fb7="babeth777"]coucou je viens vous annoncer la naissance de la petite Emilie !!! elle est née a 16h16 et pese 4.040 kg FELICITATION A MALLY ET AU PAPA !!! :litf: tout s'est bien passé et camille est contente d'avoir enfin sa tite soeur !!! je vous mets la photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0011,e6b56933a99a60477e479e77994c714d.jpg.html][img:ab23068fb7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/e6b56933a99a60477e479e77994c714d.jpg[/img:ab23068fb7][/url] voila bisous les filles sinon pas de news du coté de liliasinha !!! :cop:[/quote:ab23068fb7] Ayé !!!!!!! Elle est née !!!! Félicitations Mally !! Finalement ca n'a pas été long :lol: :cop: et pouponnez bien... Moi je vais me coucher trop naze...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.