les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 19:58
[color=indigo:f7c44fe053]Merci [b:f7c44fe053]mally[/b:f7c44fe053] je vais essayer. J'ai ma sage femme a domicile qui vient demain m'enlever les aggrafes je verrais avec elle aussi. Félicitations [b:f7c44fe053]Merguez[/b:f7c44fe053] et bienvenue à [b:f7c44fe053]Selma[/b:f7c44fe053] Je viens de voir que j'avais oubliée de vous dire la taille comme on la connait pas avant le 4eme jour après j'ai zappée.. Alors Neji faisait 51cm a la naissance voila.[/color:f7c44fe053]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 20:31
Félicitations Merguez et bienvenue à Selma! Bon bah je pense que c'est la dernière fois que je poste avant la naissance d'Emilie! Même pas pu profiter de ma dernière après midi avec Camille elle a été infecte... Surement parce que je lui ai expliqué que je partais à la mater demain ... En tout cas elle m'en a fait baver!!! Allez bonne nuit à toutes, j'espère que quand je reviendrais Baboulaa, Cubitus,et Amelie vous aurez vos ptits bouts aussi!!! Plein de courage à celles qui attendent encore... Papotez pas trop que je puisse suivre! Je stresse un peu! Bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:39
[quote:89581260c8="mally06"]Félicitations Merguez et bienvenue à Selma! Bon bah je pense que c'est la dernière fois que je poste avant la naissance d'Emilie! Même pas pu profiter de ma dernière après midi avec Camille elle a été infecte... Surement parce que je lui ai expliqué que je partais à la mater demain ... En tout cas elle m'en a fait baver!!! Allez bonne nuit à toutes, j'espère que quand je reviendrais Baboulaa, Cubitus,et Amelie vous aurez vos ptits bouts aussi!!! Plein de courage à celles qui attendent encore... Papotez pas trop que je puisse suivre! Je stresse un peu! Bisous[/quote:89581260c8] Allez on pense a toi !!! Bientot bébé brailleuse dans tes bras, un pur bonheur !!! Poussez madame !!! Stresse pas, tu verras c'est du bonheur meme quand on a mal.... :cop: On a hate de voir Emilie !!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:58
mally : il me tarde deja ton retour avec emilie et les photos!!! pousse bien lol jte fais d'enormes bisous et jte dis a bientot!!!!!! merguez: felicitation et bienvenue a Selma!! je te mettrai en recap demain!!! * là je vais faire dodo jé suish fatiguesh!!! bises a toutes!! bonne soirée
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 20:59
[color=indigo:f3ae725ebd]Courage Mally, donc en faite c sur qu'il te déclanche demain. C'était quand ton terme. Moi aussi j'espere que j'aurais accouché quand tu rentrera ben au pire je me dis que j'ai jusqu'a mercredi mais bon sa m'enbete quand meme surtout qu'on m'a annoncé un gros bébé et que je suis pressé de l'avoir dans mes bras. La on n'a été marché avec chéri pendant 30 min j'espere que c efficace car je n'en pouvais plus sa me tirai trop dans le bas du dos Bonne nuit tout le monde car je suis claquée[/color:f3ae725ebd]
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 21:02
pascales merci pour la recap je vois qu ily a des maman qui attende encore je leur souhaite bon courage felicitation atoute celles qui vienne d accoucher at celle qui ont deja leur petit bout j espere que tou ce passe bien pour vous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 21:46
Bonsoir les filles, Félicitations Merguez et au papa pour Selma. Mally: bon courage pour ton déclenchement. Dommage pour ton aprèm et à bientôt avec ta petite fille. Pascale: ta fille va être aussi mate que son frère non? C'est ce que tu voulais je crois. Amélie: je t'avais oublié dans notre course. Désolée. Moi, je ne peux pas accoucher tant que Sabine n'est pas revenue :lol: Babeth: tu as reçu mon MMS? A demain Bises
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 00:13
coucou ! Félicitations à Merguez et au papa pour Selma. baboulaa oui j'ai bien recu le mms je mets de suite la photo du bébé de sabine : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/018,b54a91547e76a535e34ea54fe674cf26.jpg.html][img:c45ebae130]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/b54a91547e76a535e34ea54fe674cf26.jpg[/img:c45ebae130][/url] gros bisous a toutes , bon courage mally bonne nuit les filles ! :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 07:41
merci les filles! je suis réveillée depuis 5h tellement je suis impatiente!!! Trop mignon tes pti loups Pascale!!! Et le bébé de Sabine aussi!!! Amelie moi aussi surement un gros bébé! Allez courage plus que quelques jours!!! Gros bisous à toutes!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:17
coucou les filles mally je pense bien a toi!! vivement!!! sabine: magnifique bébé!!!!!!!!!!! bon ici ca va , seule avec mes 2 amours!! enfin le grand est un monstre, il me met la misere!!! toujours dans mes pattes a vouloir faire des conneries!!! sinon hier soir la ptite a eu du mal a s'endormir (colliques) du coup beinh j'ai craqué et j'ai voulu lui donner un complement!!! niet elle n'en a pas voulu mdr ca m'apprendra hihi!! puis elle s'est endormi vers 23h30 jusqu'a 5h00 puis dodo jusqu'a 8h30 !! donc bon j'ai quand mme bien dormi malgrés tout!! et ce matin un gros popo dans la couche j'etais contente!! car ca faisait 2 jour que plus rien!!! donc voila une maman contente de voir du caca mdr!!! apart ca ce matin , elle a vomit tout ce qu'elle avais mangé!! je ne sais pas pourquoi j'espere juste qu'elle n' a pas pris froid car je trouve qu'elle eternue bcp!!! voila voila sinon toujours a la recherche d'un pediatre pour ma fille!! faut que je me bouge car faut qu j'y aille avant le 1er!!! bon aprés vous avoir raconter ma vie je file faire la recap
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:40
[quote:67556078c3="aurisa"][color=indigo:67556078c3] La je suis :twisted: contre la mater mon chéri a été ce matin demander une ordonance pour arreter les montées de lait et la sage femme l'a envoyée ballader en lui disant que j'avais fait un choix alors maintenant en gros j'assume et faut surtout plus lui donner le sein et trouver un moyen de les vider.... Non mais ils sont pas bien eux des fois ce choix [/color:67556078c3][/quote:67556078c3] [b:67556078c3]Aurisa [/b:67556078c3]: Pour Léane quand j'ai arreté l'allaitement à 1 mois 1/2 mon gynéco m'avait conseillé de me bander les seins. Donc un soutien gorge + un bandage (je prenais une écharpe toute douce) et d'essayer de bien les serrer ... enfin sans avoir mal bien sur. Tu auras un peu mal au début mais après ca passe. courage
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:45
[quote:493f7fc565="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] et ce matin un gros popo dans la couche j'etais contente!! car ca faisait 2 jour que plus rien!!! donc voila une maman contente de voir du caca mdr!!![/quote:493f7fc565] :mdr: j'attend aussi que Laly fasse un caca car hier rien et là je sens qu'elle a mal. Je lui ai donné un bib d'hepar hier soir ... mais rien. Je vais faire comme pour Léane et l'emmener chez l'ostéo !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:53
[quote:acef03002f="mally06"][quote:acef03002f="aurisa"][color=indigo:acef03002f][b:acef03002f]Emilie[/b:acef03002f] trop beau ton fils La je suis :twisted: contre la mater mon chéri a été ce matin demander une ordonance pour arreter les montées de lait et la sage femme l'a envoyée ballader en lui disant que j'avais fait un choix alors maintenant en gros j'assume et faut surtout plus lui donner le sein et trouver un moyen de les vider.... Non mais ils sont pas bien eux des fois ce choix oui je l'ai fait et si ca se passe pas comme prévue j'y suis pour rien les douleurs je m'accrochait pour les supporter et tenait bon pour lui mais quand je vois qu'il tire que du sang quasiment la je prefere arreter et que ca aille au mieux pour lui. Et puis bizarrement il se plaind plus du tout la nuit alors on m'avait dit des coliques mais bon la je me demande si en fait j'avais vraiment assez de lait pour lui calmer sa faim :roll: . Bon courage à celles qui restent c'est pour bientot maintenant. [/color:acef03002f][/quote:acef03002f] Pas très sympa la sage femme! Sinon pour arrêter l'allaitement les médicaments ne servent pas normalement... Ils servent à empêcher la montée de lait, mas une fois qu'elle est faite ils sont inutiles... Si tu n'as pas beaucoup de lait ca devrait pas etre long... Sinon il faut mettre un soutien gorge bien serré, éviter de trop boire... Un remède de grand mère aussi: [b:acef03002f]mettre du persil dans ton soutien gorge et en boire en tisane!!![/b:acef03002f]Voila j'espère que ca t'aidera... :cop:[/quote:acef03002f] Oh oui mange du persil au repas tu vas voir ça coupe tout
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:58
bon courage à toutes celles qui attendent encore bébé ... moi je suis bien heureuse de l'avoir dans mes bras ... hihihi :D FELICITATIONS A TOUTES LES MAMANS POUR LES NOUVEAUX BEBES :wink: bon cette nuit ca a été mieux. Mon mari a pris Laly de 20h30 à 22h30 sur lui car elle se tortillait un peu et quand nous sommes montés elle dormait bien donc on l'a mise dans sa nacelle et elle a dormi jusqu'à 1h30 !!! Je crois que l'eau de chaux commence à faire effet :wink: [b:d86c8446d3]Ninie [/b:d86c8446d3]: moi aussi pour Léane je prenais calmosine. Il faut que j'en rachète. donc bib à 1h30 puis 5h30. J'ai pu me reposer un peu !! c'est cool. Par contre le moindre bruit qu'elle fait je me reveille pour la regarder du coup j'ai le sommeil hyper léger :? Hier je suis retournée chez le docteur pour ma bronchite qui traine, je dois passer une radio des poumons pour voir si j'ai pas chopé une bactérie car pas normal que je tousse depuis 1 mois 1/2 :? Ensuite les magasins avec Léane (pour un blouson) et je l'ai emmené au mac do. Elle était super contente d'aller dans les jeux. Laly était chez la nounou de Léane car je voulais pas l'emmener dans des nids à microbes. Hier soir j'ai pleuré avec Léane dans les bras car elle m'énerve. elle me pousse à bout. je suis tjs obligée de finir par crier pour qu'elle m'écoute ... et encore ... si elle est décidée. Du coup elle m'a demandé pourquoi j'étais triste donc je lui ai expliqué que maman en a marre de devoir tjs finir par crier pour que Léane obéisse ... j'espère que ca aura son effet ! :? Bon il est 11h, on est pas lavée ni habillée ... j'aimerai faire un peu de ménage ... bref je suis pas en avance :lol: bisous à toutes et désolée de ne pas mettre un mot à toutes. [b:d86c8446d3]Pascale [/b:d86c8446d3]: je pense aussi à t'envoyer une photo de Laly pour la récap :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:02
re!! je viens vous annoncer la naissance de Pierre fils de cubitus qui est né ce matin a 7h11!! 3kg670 et 52cm!!! apparement tt le monde va bien !! je vous tiens au courant si j'ai d'autre nouvelles!!!!!! [color=red:950cc9fff1] [size=24:950cc9fff1]félicitation a marianne (cubitus) et bienvenue a pierre!![/size:950cc9fff1][/color:950cc9fff1] babeth je t'envoie la photo car je n'arrive pas a les mettrent!!! please ton num!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.