les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 10:50
[color=indigo:c1b7e73c8f]Félicitations à poussine et ptitangedelaforet pour la naissance de kélia et maïwen. Alors ca y est je suis passée au bib et ca se passe mieux maintenant il arrive mieux a le prendre au début il voulait pas trop mais la ca va bien et il est repu il dort bien ca fait plaisir de le voir bien on dirait même qu'l n'a plus mal alors est ce que c'était vraiment des coliques ou juste la faim car la nuit il tétait moins bien :roll: . Maintenant reste plus qu'a ma cicatrice a se remettre demain on ote enfin les agraffes ca commence a gratter sévére la. Et ensuite d'après eux ca devrait aller mieux et ne plus suinter j'espère car ca cicatrise pas très bien chez moi avec ce diabète. bon pour les doses de lait je lui donne 90ml mais il boit pas tout au début c'était 30 maintenant il va jusqu'à 60ml je pense qu'il faut du temps car avec le sein je me dis qu'il prennait vraiment pas beaucoup finalement. Sinon il a quand même dormi avec nous cette nuit j'ai pas pu le laisser dans le berceau :roll: arreter le sein et ca en même temps c'était trop dur... Mally ca va être ton tour donc c'est super et effectivement allez a la mater avant c'est terriblement long surtout pour toi qui a déjà Camille mais au final ca vaut le coup c'est génial. [/color:c1b7e73c8f]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 11:05
[quote:01c1a0c802="Belle la Coxinail"]Re-coucou ! Poussine vient de m'envoyer une photo de Kélia prise après sa première tétée. Maman et bébé se portent bien, elles nous font des bisous ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0216,fe5387df9a8009b9d24f287685e6a612.jpg.html][img:01c1a0c802]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/fe5387df9a8009b9d24f287685e6a612.jpg[/img:01c1a0c802][/url][/quote:01c1a0c802] Merco pour les nouvelles et la photo! Elle est trop mimi!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:46
coucou!! bienvenue a Maiwenn et Kélia!!! félicitation aux heureux parents!!!! bon mally: c bon maitenant c la fin!! tu dois etre contente!! dimanche c tout proche!! babou:désolée pour ta nuit!!! je compatis fgdédé: contente que l'eau de chaux et la boulotte aient fait leur effet!!! cette nuit a été fatiguante pour moi la petit a du mal a s'endormir aprés les tétées! donc tétée a 20h00 là elle s'endort jusqu'a 1h15 puis elle a du mal a se rendormir retete a 4h30 et jusqu'a 6h00 pas de dodo :? enfin dodo jusqu'a 10h00!! zhom est adorable il m'aide vraiment bcp depuis que la ptite est là!! il me laisse dormir:!! s'occupe du grand et fais le ménage, les lessive etc!! donc ca me soulage!! sinon mon oreille est toujours sourde c horrible !! je n'entend vr'aiment plus rien alors je remet des gouttes antibio!! on verra bien!! voila apart ca rien de neuf!!!! je guette les mesages!! ps: pour la recap envoyez moi les infos des naissances (si j'en zappe sorry) en mp
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:58
coucou les filles je suis desolée je ne suis plus mes nuits sont tres tres courtes entre tétées et sonneries des machines j'en peux plus et j'ai repris le taff!!!! Je tire mon chapeau à toutes celles qui ont un enfant à l'ecole + un bébé car pour arriver à la creche à l'heure c du boulot!! Babou je savais pas pour l'eau de chaux et les colliques moi je donne calmosine hier osthéo. Bienvenue aux bébés!! courage les filles et desolée de mon absence
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 12:16
[color=indigo:f1a95aa7a8]Coucou Poussine, félicitation. Bienvenue à Kélia Babou, quel nuit. Bon courage. Dis donc les bébés de septembre sont gatées avec les colliques. Pascale cool que ton homme se soit transformé. Ninie, plein de courage car sa doit pas être evident avec le taff. Sinon donc hier j'ai vu la sage femme. Donc j'ai eu mon premier monito pendant 1/2 heure. Donc le coeur de ma puce bat bien et j'ai eu 3 contractions que je n'ai pas senti. La plus grosse est montée a 45 donc je ne sais pas a quel seuil sa correspond. Puis j'ai eu un TV, mon col est ouvert a 1 doigt bien large et il est effacé. Puis sa tete appuie bien dessus. La sage femme m'as dit que sa travaillé bien pour elle. Et si je veut accelerer un peu ben faut que je marche. J'y retourne dimanche pour le terme et si donc dimanche sa n'as pas bougé il me déclancherons mercredi. La sage femme m'as dit il manque juste les contractions douleureuses. Bisous a toutes[/color:f1a95aa7a8]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 12:21
Bonjour les filles, Félicitaions à Poussine, Ptiangedelaforet. Bienvenue aux bébés. Emilie: il est tout mignon ton fils!! Ninie: bon courage entre les enfants et leur machine et le boulot. Tu te reposes quand même? Babou: bon courage pour ton organisation. Puce aussi Mally: allez on fait la course!! Cubitus, toi et moi. On a les mêmes DPA je crois. Bon courage avec vos tétées et les bib. Sabine m'a envoyé une photo d'Ilan mais je peux pas vous la mettre pour l'instant. J'ai demandé à Babeth d'être mon lien avec le forum, j'attends des news. C'est encore un joli bébé de Septembre!! Mon chéri en a ras le bol d'attendre et me demande sans arêt où j'en suis, si le bébé descend, si j'ai des contractions et dès que je bouge dans le lit, c'est tout va bien?? J'espère que bébé ne va pas tarder. A plus tard.
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 12:35
Salut je vous ai lu rapidement et j'ai vu que l'on parlait beaucoup de l'allaitement... J'ai beaucoup de chance car pour moi ça marche bien. Malgré ma césa tout roule. Louise prend bien le sein et je n'ai pas de crevasse. Je vous redonne le nom d'un truc formidable: "Mother Mates" ce sont des pansements d'hydrogel (un peu comme pour les ampoules des pieds) et c'est génial : ca soulage et ça cicatrise!! C'est vrai que les premiers jours j'étais désespérée car avec une césa c'est plus dur de démarré, mais aujourd'hui je ne regrette pas mas efforts. Courage à vous toutes. Bises.
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 13:18
[quote:6e6e669f84="puce75"] désolée, je venais vous informer de la naissance de Kélia mais le binôme de Poussine sur l'autre post m'a devancée. Merci à Belle la coxinail. Je confirme la naisance de la petite Kélia ce matin à 4h21. Elle pèse 2kg980 pour 49 cm. Poussine a juste ajouté que tout s'était très bien passé et que la première tétée a bien passé. [/quote:6e6e669f84] Désolée puce, je ne savais pas trop si Poussine avait un autre binôme, du coup, je t'ai "piqué" le scoop ! En fait, je comprends qu'avec déjà 2 ptits bouts, tu te connectes + tard (moi j'attends BB1 alors j'ai le temps !) Encore sorry !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:37
[quote:b36b558356="Bérénice_631"]Salut je vous ai lu rapidement et j'ai vu que l'on parlait beaucoup de l'allaitement... J'ai beaucoup de chance car pour moi ça marche bien. Malgré ma césa tout roule. Louise prend bien le sein et je n'ai pas de crevasse. Je vous redonne le nom d'un truc formidable: "Mother Mates" ce sont des pansements d'hydrogel (un peu comme pour les ampoules des pieds) et c'est génial : ca soulage et ça cicatrise!! C'est vrai que les premiers jours j'étais désespérée car avec une césa c'est plus dur de démarré, mais aujourd'hui je ne regrette pas mas efforts. Courage à vous toutes. Bises.[/quote:b36b558356] :bravo: :top: :top:
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 13:45
[quote:7e26d1956e="fautgratterdede"][quote:7e26d1956e="laure2616"] Et bien oui, je n'ai pas eu le choix de pouvoir l'allaiter seulement car à la mater Bb à perdu trop de poid et ne reprennais pas assez vite alors les SF ont introduit les bib et par la suite, idem par crainte que BB ne prenne pas assez de poid c'était plus simple de mesurer en bib combien il prennais .. bref on aurais pas dû "écouter" autant les SF de l'hosto qui nous ont incité à arréter le sein ! .. oui, idem, j'ai adoré mon gros bidou, mais bien heureuse d'avoir retrouvé (presq) mon corp, tjs un bidou et une taille de plus, mais j'ai pas osé me re peser ![/quote:7e26d1956e] Laure : concernant ton souci d'allaitement y a aucun probleme a arreter le bib !! Moi aussi je suis passée par le mixte parce que c'etait le deal avec la mater pour que Satine sorte le meme jour que moi. Du coup j'ai tiré mon lait et zhom filé 1 bib par jour.. J'ai eu 2 rdv a la mater avec la pediatre pour constater qu'elle prenait bien du poids et depuis adios les bib !!! Tente, tu verras bien mais c pas ton bb qui te dira qu'il veut le bib :lol: :lol: :cop:[/quote:7e26d1956e] Bonjour, Merci pour l'info, j'essaye de le mettre plus souvent au sein mais c'est un pti glouton qui a super faim et il s'enfile tjs ses bib (6 de 90 min) sans pb ! ça ne lui suffit pas le sein ..bon on verra bien marre de es prendre la tête. de plus il a bien grossit donc tout va bien en 20 jours, il est passeé de 2,6 à 3,5 kg !! merci encore Fggdd et Pascale biz a+
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:06
un petit coucou vite fait car ma puce a mal a son ptit bidon assez souvent et nous prend beaucoup de temps ! mais je continue de vous lire !!! :) félicitations aux mamans et papas et bienvenue au nouveau bébés ! [b:501bc45994]baboulaa[/b:501bc45994] j'attends la photos du bébé de sabine ;) moi pas de probleme d'allaitement vu que je donne le bib ! la mienne boit deja des bib de 90ml voir 120 ml !!! et en 15 jours elle est passée de 2.550kg (sortie mater) a 3.050 kg je trouve que c'est pas mal ! ;) bon sinon pas terrible non plus les nuits ! cette nuit bib a 1h puis pas dormi avant 2h30 !!! et elle s'est endormie sur moi mais jusqu'a 7h !!! alors pas si mal que ca !!! je crois qu'elle a peur dans son ptit lit car trop grand pour elle ! elle est mieux dans le cosy ou le transat ! voila pleins de gros bisous a toutes ! courage encore a celles qui attendent leurs merveilles !!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:08
Coucou les filles! [b:44dfcecca4]Emilie[/b:44dfcecca4], c'est cool apparemment tout ce passe bien pour ta petite famille, profites de ton bonheur! :cop: à ton pti bout! Il est très beau! [b:44dfcecca4]Pascale[/b:44dfcecca4], ton homme est métamorphosé on dirait! Bon courage avec ton oreille... [b:44dfcecca4]Baboulaa[/b:44dfcecca4], oui on est toutes en même temps! J'espère qu'ils vont se décider à sortir nos loulous! En tout cas c'est vraiment proche!!! Moi mon homme ca va, il a déjà vécu avec Camille le dépassement de terme alors ca lui semble normal, c'est moi qui en peux plus d'attendre!!! [b:44dfcecca4]Laure [/b:44dfcecca4]le principal c'est que ton pti bout aille bien... Même si je comprend que tu dois être décue... [b:44dfcecca4]Amelie [/b:44dfcecca4]ca bouge un peu quand même on dirait c'est chouette. [b:44dfcecca4]Nini[/b:44dfcecca4], bon courage, ca doit pas être facile de tout gérer... [b:44dfcecca4]Aurisa[/b:44dfcecca4], comme pour laure, mieux vaut le bib parfois... [b:44dfcecca4]FGDD [/b:44dfcecca4]j'espère bien que je suis la prochaine!! :D Moi j'attend demain avec impatience, là j'essaie de faire faire la sieste à Camille contre moi, mais elle est pas décidée à dormir cette chipie! Bisous à toutes!!!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 15:55
[color=indigo:8228e00c80][b:8228e00c80]Emilie[/b:8228e00c80] trop beau ton fils La je suis :twisted: contre la mater mon chéri a été ce matin demander une ordonance pour arreter les montées de lait et la sage femme l'a envoyée ballader en lui disant que j'avais fait un choix alors maintenant en gros j'assume et faut surtout plus lui donner le sein et trouver un moyen de les vider.... Non mais ils sont pas bien eux des fois ce choix oui je l'ai fait et si ca se passe pas comme prévue j'y suis pour rien les douleurs je m'accrochait pour les supporter et tenait bon pour lui mais quand je vois qu'il tire que du sang quasiment la je prefere arreter et que ca aille au mieux pour lui. Et puis bizarrement il se plaind plus du tout la nuit alors on m'avait dit des coliques mais bon la je me demande si en fait j'avais vraiment assez de lait pour lui calmer sa faim :roll: . Bon courage à celles qui restent c'est pour bientot maintenant. [/color:8228e00c80]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 16:41
[quote:26d32b37f3="aurisa"][color=indigo:26d32b37f3][b:26d32b37f3]Emilie[/b:26d32b37f3] trop beau ton fils La je suis :twisted: contre la mater mon chéri a été ce matin demander une ordonance pour arreter les montées de lait et la sage femme l'a envoyée ballader en lui disant que j'avais fait un choix alors maintenant en gros j'assume et faut surtout plus lui donner le sein et trouver un moyen de les vider.... Non mais ils sont pas bien eux des fois ce choix oui je l'ai fait et si ca se passe pas comme prévue j'y suis pour rien les douleurs je m'accrochait pour les supporter et tenait bon pour lui mais quand je vois qu'il tire que du sang quasiment la je prefere arreter et que ca aille au mieux pour lui. Et puis bizarrement il se plaind plus du tout la nuit alors on m'avait dit des coliques mais bon la je me demande si en fait j'avais vraiment assez de lait pour lui calmer sa faim :roll: . Bon courage à celles qui restent c'est pour bientot maintenant. [/color:26d32b37f3][/quote:26d32b37f3] Pas très sympa la sage femme! Sinon pour arrêter l'allaitement les médicaments ne servent pas normalement... Ils servent à empêcher la montée de lait, mas une fois qu'elle est faite ils sont inutiles... Si tu n'as pas beaucoup de lait ca devrait pas etre long... Sinon il faut mettre un soutien gorge bien serré, éviter de trop boire... Un remède de grand mère aussi: mettre du persil dans ton soutien gorge et en boire en tisane!!! Voila j'espère que ca t'aidera... :cop:
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 19:53
bonsoir a toute je sais que n ai pas poster souvent mais je voulais vous annoncer la naissance de ma petite selma les contraction ont commencer le 13 septembre a 15h a 19 je decide d aller a la mater et la ouverte a 4 ladilatation a etait tres longue et douloureuse et ma princesse a pointer le bout de sont petit nez le 14 a 3h 22 du matin elle feseit 4kg610 pour 25 cm et demi et j ai douillet car la peri na pas marcher mais je suis heureuse quelle soit enfin parmi nous voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.