les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 15:04
[quote:21ef2e064a="auréliemj"]bonjour à toutes, je me permets de venir vous voir ppour vous donner des nouvelles de Ninie, elle a récupéré Noa ce matin, le moral remonte et Noa est un petit battant ! Bon we à toutes ![/quote:21ef2e064a] merci pour ces bonnes nouvelles :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:16
super je suis soulagée pour ninie!!! j'espere que tout ira a merveille dés maintenant
LISALARE06 9 messages
LISALARE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 15:34
Bonjour, idem des pbs de fuites pour ma troisieme gross, aujourd'hui j'ai accouché et plus rien mais mon gyneco va me prescrire des séances de réeduc du périné, pourquoi les faire plutot avec une sage femme qu"un kiné?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:57
rho j'avais pas vu tout ce qui cest pâssé pour nini,lapauvre pas cool dit donc pour son petit Noa! en tout cas,bienvenue a lui et félicitation aux parents! nous on attend tjs les plaques,le gars est tjs pas passer nous les livré!!la mon homme ponce le plafond!lol moi jai fais tout le ménage,poussiére et sols,car en une semaine de traveaux cest affreu!!! bisous
caro06000 22 messages
caro06000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 15:58
tt simplement parceque la sage femme va pouvoir t'examiner à la main et te faire travailler comme il faut. generalement le kiné te fait surtout un travaille exterieur..Apres tu n'auras plus de fuites pr tes prochaines grossesse et pas d'incontinence pr plus tard..
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 17:14
coucou les filles ! Tjs présente ! Pour commencer felicitation aux heureux nouveaux parents ! J'espere que Laure recupere bien de la cesa surtout que c'etait pas prevue... Felicitation a ninie et son homme et bienvenue a noa ! Ninie tu dois etre soulagé enfin il est sorti !! Par contre pour les apnées bonjour l'angoisse si ya bien un truc qui me fait deja flipper avant meme d'avoir 1 bb c'est ça ! Alors de tout coeur avec toi :cop: Poussine : :evil: pour la carte ça fait des demarches en plus on s'en passerait bien pendant la grossesse ya deja assez a s'occuper ! Bon courage pour la poussiere des travaux ! bérénice : je suis d'accord avec pascale Le principal c'est de pouvoir faire un roulement avec les draps (les laver et en remettre un tout propre en attendant qu'ils sechent...) J'ai acheté des draps pour mon couffin ben petits mais costaud le prix :shock: Schouff : t'inquiete pour l'allaitement :D Commence deja par te dire qu'il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas et si yavait souci ben et alors c'est pas grave le bb sera nourrit de toute façon (par 1 petit bibi) Je compte allaiter egalement mais je ne me mets pas la pression je n'oublie pas que les 1er jour sont pour certaines femmes très douloureux mais qu'on peut y arriver quand meme alors :zen: Ptitangedelaforet : la chambre est sympa : les fenetres, les petits personnages disney... Cubitus, babeth, danmar : prenez soin de vous les filles Emilie : profite bien de ton homme et des derniers moments a 2 :wink: Aux autres septembrettes :cop: Moi : voila 2 jrs que je suis fatiguée mais d'une force ! Du coup je suis feneante a un point.... Aujourd'hui je ne m'ecoute pas j'ai pris sur moi et je me bouge un peu... Voici les photos de la chambre de mon ti bibou : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/055,b42bfcf6fd2a80d522351c5591f498db.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/057,878ce66b9c1b91ad4da781b1121144f7.jpg.html J'y vais les filles avant que les magasins soient fermés je voudrais acheter les timbres pour les faire part...et enfin finir ma boite a papa ! bisous a bientot
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 17:21
j'ai le meme mobile "cotoons" ... !!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 17:24
Coucou ! Contente de voir que Noa va mieux !!! Poussine bon courage pour les travaux et le ménage ! Berenice je pense aussi que trois paires c’est suffisant… Danmar bon courage j’espère que ca va mieux. Emilie profite bien de ton chéri ! Babeth repose toi bien, faut se ménager un peu (dis celle qui fait ses carreaux lol) ptiange2laforet jolie chambre Aurisa alors t’as dépensé plein de sous à Ikéa ? Schouf, pour l’allaitement, soutifs et coussinets c’est suffisant ! Moi les coquilles je les ai pas utilisées à ma première, et les pyjama finalement je trouvais plus pratique de relever mon maillot… Apart si tu comptes rester en pyj la journée à la mater mais moi je m’habille donc… Pascale, je sais que ca sert à rien de m’activer comme ca mais c’est plus fort que moi faut que j’essaie j’arrive pas à rester à rien faire !!! Bon pis les calins comme dis cubitus je peux continuer lol ! Au moins ca fait plaisir à Chéri parce que si j’ai core une épisio comme la 1ere il est pas là d’en profiter la pauvre !!! Sinon aujourd’hui journée sympa, j’ai mangé avec ma sœur ce midi et après j’ai passé l’après midi avec une amie. Et là mon homme vient de rentrer du boulot. Et comme il a bosssé aujourd’hui il bosse pas lundi donc deux jours qui vont vite passé ! Quelques contractions mais pas vraiment douloureuses… Vivement le 18 au moins elle aura plus le choix ! Bisous à toutes !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 17:37
mally: en effet niveau calin profites en! moi là c fini fini j'arrive plus a rien faire!! alors je ressors toujours frutrée!! donc c pas la peine!! ptiange et eden vos chambres sont superbes!! eden j'adore les rideaux!!!! poussine: eh bien sacré ménage!! je crois que je craquerai!! disons que là mon ventre est a son point le plus ronf et que je n'arrive meme plus a me baisser!!! demain soir par contre j'aurais du repassage a faire car ayé ma paniere de sale est presque vide mais celle de propre quasi pleine! aurisa: alors ikéa? ma mere y est allé hier elle s'est régalé elle m'a ramené un circuit train en bois pour le ptit et un truc a pousser tout en bios!! il s'eclate et c bien plus jolie que le plastique!!! on va a celui de toulon aussi ca ry'en a pas plus pret du coup on en a pour 2h aller et 2hj retour a chaque fois!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 17:51
Salut les filles! Toujours là! Finalement je me dis aussi que ça ne sert à rien de s'activer. Je me suis encore tapé 6km de marche la nuit dernière et toujours rien. Faux travail + calme plat :evil: [color=darkred:d96fc0ab00]Bienvenu à Noa et félicitation à Ninie et au papa :bravo: :bravo: :bravo: Contente de voir que Noa se bat bien et se porte mieux.[/color:d96fc0ab00] [b:d96fc0ab00]Pascale [/b:d96fc0ab00]courage pour le repassage demain. [b:d96fc0ab00]Ptitange et Eden[/b:d96fc0ab00] vos chambres sont superbes. vous avez fait du bon boulot! [b:d96fc0ab00]Emilie [/b:d96fc0ab00]profite bien de ton homme. [b:d96fc0ab00]Bérénice [/b:d96fc0ab00]ne prête pas attention aux mauvaises remarques des gens. L'essentiel c'est que tu ai ton bébé en bonne santé. [b:d96fc0ab00]danmar [/b:d96fc0ab00]j'espère que tu vas mieux. Repose toi bien.
 //
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 18:36
Un p'tit coucou Pour vous dire merci pour vos remarques de la chambre. Et courage à Ninie et au papa, ils tiennent le bon bout. Bizes à toutes Nolwenn
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 20:13
[color=indigo:ae7f2e458f]Coucou les filles, Je n'ai pas tout retenu car je vient de lire 4 pages. Donc le principal, félicitation à Ninie et le papa et Bienvenue à Noa. J'espere qu'il va vite recuperer car franchement sa doit faire peur. Sinon ben courage pour celle ou sa travail car moi rien a signaler et pourtan j'aimerai bien que sa bouge. Car a part les pics dans le vagin je ne sens rien. Sinon chéri est en vacances 3 semaines donc je vais surement un peu moins me connecter. Et sinon aujourd'hui ben on n'a été faire les courses et finalement c chéri qui a repris la voiture car je touche le volant avec mon ventre quand je freine. Est ce que vous etes dans le meme cas ? Bisous et bonne soirée a toutes[/color:ae7f2e458f]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 20:28
ameli: mdr non je ne touche aps le volant avec mon ventre heureusement car zhom n'a pas le permis alors ce serait embétant!! profite bien de ton homme!! yetema; oui tu te fatigues pour rien laisse venir!! lmoi maintenant jme dis aujourd'hui ou le 8 c pareil! j'ai supporté la chaleur de l'été et mon pod c pas 10 jours de plus qui vont m'achever!! pas grave c elle qui decide de tte maniere!!! moi: ebinh enervé car zhom a été de gif de 12h00 a 20h00 et dés qu'il est rentré a la caserne il a pris une inter qui ne devait pas prendre tt ca parceq'nu cno n'a pas repondu du cuop beinh il est partit direct et ne rentrera pas avant 1h00 du mat!! :roll: ca me soule!!! ca sert a rien d'avoir un homme si c juste pour lui laver ses fringues et ne jamais le voir!! bon j'ai encore mon fils a m'occuper car forcément ca vous fait des gosses mais c a vous de tt gerer!!! enfin ce soir jlui ai dit ce que je pensais au tel !! j'espere qu'il a compris!!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 20:39
[color=indigo:bf2b3bdec5]Bon alors ikéa ben on a pas pris grand chose mais on a repéré pleins de trucs sympa qu'on va prendre dès qu'on aura les clés de l'appart. Sinon depuis cette après midi quand je vais aux toilettes il y a un truc sur le papier des genres de glaires un peu jaune enfin je sais pas trop ce que c'est je verrais lundi avec la sage femme surement. C'est super que Noa aille mieux Je vous laisse je vais m'occuper de mon homme il est pas trop bien en ce moment je crois que le stress commence a monter pour lui. Bonne soirée[/color:bf2b3bdec5]
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 22:12
Bonsoir les filles, Tout d'abord félcitations à [b:b4a1e3503b]Ninie[/b:b4a1e3503b] et au papa et bienvenu à Noa. Ravie de voir que tout s'arrange, c'est un soulagement. Bon courage à vous. Je ne connaissais pas du tout l'apnée et effectivement ça fait flipper. Merci beaucoup pour mes louloutes. La petite a maintenant 18 mois (bientôt 19) et elle mène sa vie. Ouf car quand j'ai su que j'étais enceinte je la trouvais trop petite (elle ne faisait pas grand chose) mais voilà, beaucoup moins d'apréhension maintenant. Au fait, [b:b4a1e3503b]Pascale[/b:b4a1e3503b], comment tu vois les choses. Si je ne me trompe pas, ton fils a l'age de ma louloute, tu ne te poses pas de questions????? Mes deux premières ont un peu plus de 5 ans d'écart donc forcément bcp plus simple. Mais là????????? Pour te répondre, [b:b4a1e3503b]Pascale[/b:b4a1e3503b], pour le moment on a rien de prévu quand à un éventuel déclenchement. Je l'appelerai lundi pour voir ce qu'elle envisage. Une surveillance m'arrangerait mais bon. De toute façon, maintenant, il vaut mieux qu'il vienne après le 3 pour que j'assiste à la rentrée de ma fille au CP (je fais une obsession). On verra bien. Bon je vous laisse je vais essayer de me coucher tôt cette fois car hier au lit à 5h!!!! Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.