les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:52
aurisa: aps evident ton accouchement!! mais tu t'en ai bien sortit!!! l'essentiel a present c que tout aille bien!!!! il est super beau ton ptit bébé asasf: beinh tu vois tu as reussi!! carole: c génial l'allaitement!!! profites en bien!! c vrai que c ce qu'il y a de mieux pour nos ptits bouts!! amelie: allez courage bientot la fin!!! de meme pour mally , poussine; cubitus et ttes celles qui attendent encore schouff: un accouchement idéal!!! bravo et félicitation!! ici ca va mis a part que la petite a tjs des colliques bien que l'eau de chaux fasse deja aps mal effet!! elle pete plus facilement !! et hier soir pas un pleur!!! par contre elle a tétée a 23h30 puis 4h00 puis 8h00 la tétée de 4h00 m'a cassé !!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 14:24
coucou! [b:cfb59f64f5]Aurisa [/b:cfb59f64f5]pas facile la naissance de ton fils... Mais qu'est ce qu'il est mignon!!! [b:cfb59f64f5]Amélie [/b:cfb59f64f5]courage on y arrive! [b:cfb59f64f5]Poussine [/b:cfb59f64f5]contente d'avoir de tes nouvelles, c'est bien si tu es fort occupée ca pass plus vite! Bon couage aux dernières qui attendent! bisous aux mamans et à leur ti lous!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 15:20
[color=indigo:e89cba952a]dites les filles pour celles qui donnent le bib combien vous leur donné? La prochaine tétée va se faire au bib pour moi car la c'est fini je pense a la dernière tétée j'ai du changer de sein car il n'y avait que du sang qui sortait :cry: et la douleur enfin se sera mieux pour lui au bibi même si moi à l'idée d'avoir donnée la dernière tétée ca me met un coup au moral :cry: . Merci pour mon fils. Mais ils sont tous trop beau les bébés des septembrettes.[/color:e89cba952a]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:59
bon ba tjs des contractions depuis se matin,et de plus en plus forte,jai touché mon col,et je sens quelle ait descendu,car je touche un truc que je touché pas avant!les contractions doivent etre la toutes les 20 a 30min,souvent l'impression de vouloir allez a la selle mais rien! je pense que cest pour bientot!je vais pofiné mon sac en cas ou,mais vous tiens au jus!ma fille a presque pas bougger par contre ca m'inquiete un peu :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 18:13
aurias: si tu tiensa ton allaitement ne fais pas la meme connerie que moi avec mon fils met des buots de seins en silicone!! tartine toi les mamelons avec de la creme lansinoh ou véa olio!!! met des cousinets entre chaque tétée et ouvre grand la bouche de ton fils quand tu le met au sein!! ma fille tirait mal au debut et elle 'ma fait saigné mais malgrés la douleur je n'ai aps laissé tomber!! si c allaiter que tu veux fais le!!! certe ca va etre douloureux encore quelques jours 2 ou 3 au plus!!!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 18:28
[color=indigo:56209ec35e]merci pascale mais j'ai déjà les bouts de seins en silicone depuis le début et la crème j'en mets aussi mais avec la césarienne pas beaucoup de position surtout avec la poitrine que je me paye. La depuis le bibi il dort ca a l'air de mieux le rassasier que le sein quand même. Ca m'embete de pas pouvoir le faire mais en même temps si pour lui ca va mieux car les tétées c'étaient pas toujours top pour lui on aurait dit parfois que rien ne sortait :roll: . [/color:56209ec35e]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:31
[quote:6f7f5ce0e5="aurisa"][color=indigo:6f7f5ce0e5]merci pascale mais j'ai déjà les bouts de seins en silicone depuis le début et la crème j'en mets aussi mais avec la césarienne pas beaucoup de position surtout avec la poitrine que je me paye. La depuis le bibi il dort ca a l'air de mieux le rassasier que le sein quand même. Ca m'embete de pas pouvoir le faire mais en même temps si pour lui ca va mieux car les tétées c'étaient pas toujours top pour lui on aurait dit parfois que rien ne sortait :roll: . [/color:6f7f5ce0e5][/quote:6f7f5ce0e5] Coucou Moi aussi j'ai connu ca pour ma 1ere au debut, deja d'une l'allaitement c'est pas le truc le + simple et facile au monde et de 2 avec la césa .... Y a de quoi déprimer. Comme toi, je suis passée par des periodes ou vraiment j'etais deprimée, j'arretais pas de chialer et tout et finalement un soir j'ai craqué : merci la valisette de naissance de ma pharmacie dans laquelle il y avait un bib dodie Mam !! Ma voisine venait d'accoucher et filait des bib du coup je me suis procurée du lait.... J'ai longtemps ensuite culpabilisé.. :cry: :cry: :cry: normal on le fait toutes !! Pis apres une nuit reposante, j'ai repris le sein ... Dis toi que quelque soit ta decision, t'as deja fait beaucoup, et c'est pas parce que tu ne veux pas que tu arretes, c'est parce que tu n'en peux plus et ca se comprend totalement !!! Pis faut se dire que si le LA etait si pas bon que ca y a longtemps qu'on aurait arreté d'en vendre... Si tu vois qu'au bib, bb et toi ca va beaucoup mieux bah continue comme ca, pense aussi a toi et au coté psycho car continuer le sein pas bien c'est mettre bb pas bien non plus... Bises :cop:
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 00:35
Coucou ! Je vous ai lu mais je n'ai pas le temps de vous répondre ce soir, navrée ! Bastien va téter. Je voulais juste vous informer que [b:4f70589af0]Poussine [/b:4f70589af0]m'a envoyé un SMS à minuit pour me prévenir qu'elle va accoucher cette nuit. Son col est dillaté à 5 doigts. Je vous tiendrai au courant de la suite. Bises à toutes. Bon courag pour l'attente, l'allaitement, les colliques ou les nuits !
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 00:59
Bonsoir à toutes Je viens annoncer la naissance de Maïwenn le 12 septembre à 13h30. Elle pesait 2770 g pour 43 cm . Ce fut un accouchement très rapide et plein de très bons souvenirs. Nous sommes rentrées aujourd'hui et tout va pour le mieux. Je vous posterai ce magnifique moment dans les récits dès que j'aurai le temps. Je vous met une petite photo avec le papa. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1451,90695ba42f6d1e3185b5fc0265dc1962.jpg.html Et une toute seule. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1523,033e0c85e81b41dd9a8962be7e07541a.jpg.html Bizous à vous Nolwenn
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 04:05
coucou les filles pfff je suis éclatée ! :? Laly s'est tordue de douleur de 21h15 à 02h du mat' ... enfin non, elle se tordait de douleurs seule car mon mari l'a pris sur lui jusqu'à 22h30 puis moi jusqu'à 2h et elle dormait en se tortillant de temps en temps. Je l'ai posé dans la nacelle et 1/4 d'h plus tard Léane hurlait donc calin, puis à 3h elle pleure donc pipi au pot. Et enfin à 3h30 Laly s'est réveillée. Je viens de lui donner son bib. J'espère qu'après elle va enfin dormir car j'en peux plus :shock: Je lui donne de l'eau de chaux depuis ce midi donc j'espère que cela va faire effet sur elle aussi ! [b:93676d45ec]Bienvenu à tous les nouveaux bébés[/b:93676d45ec], j'ai pas le temps de mettre un mot à chacune je suis désolée, je suis pas encore organisée avec les 2 :lol: Et quand Léane fait sa sieste bah je prend Laly sur moi ou en écharpe pour dormir aussi un peu !!! bisous à toutes
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 08:06
Salut les filles ! Grande nouvelle ce matin ! Le bal continue ! J'ai eu 2 sms de Poussine cette nuit (effectivement, elle ne s'était pas trompée, ses contractions annonçaient bien que quelquechose se préparait...). Le 1er à 00h15 qui disait que son col était ouvert à 5 et que ce serait certainement pour cette nuit... Et un second à 5h30 pour m'annoncer la naissance de la petite Kélia à 4h21 (elle a pas chômé !). Elle pèse 2kg980 pour 49cm. Bienvenue petite Kélia et félicitations à Poussine, au Papa et à sa grande soeur ! Si j'ai d'autres news, je vous tiens au courant ! Bonne journée !
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 08:51
Coucou les filles! Bienvenue à Kélia et félicitations à [b:a24be12d32]Poussine[/b:a24be12d32]!!! Félicitations aussi à Nolwenn ([b:a24be12d32]ptiange2lafaoret[/b:a24be12d32]) et bienvenue à Maïwenn! [b:a24be12d32]Babou[/b:a24be12d32], j'espère que ta fin de nuit à été plus calme! Bon courage pour cette journée... [b:a24be12d32]Aurisa[/b:a24be12d32], tu est passée aux bib finalement? Comment ca va? Moi, dernière journée à la maison, mon terme est demain donc hospi demain, bébé sera là dimanche au plus tard normalement... :D Je vais faire mon repassage, ranger, vérifier mon sac... Et après je profite de Camille parce que ca va être long 5 jours voire plus sans elle! Bonne journée à toutes, en espérant que vos bébés soient sages, et que ceux qui ne sont pa encore là se décident!!!
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 09:17
Re-coucou ! Poussine vient de m'envoyer une photo de Kélia prise après sa première tétée. Maman et bébé se portent bien, elles nous font des bisous ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0216,fe5387df9a8009b9d24f287685e6a612.jpg.html][img:2e59464642]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/fe5387df9a8009b9d24f287685e6a612.jpg[/img:2e59464642][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:32
Coucou Félicitations les mamans et les papas !! Bienvenue a Maiwenn et Kelia ... Mally c'est toi la prochaine .... :lol: :lol: :lol: Ici nuit de reve : derniere tétée 23h pis 4h30 et 8h parce qu'il faut que j'amene ma prems a l'ecole... L'eau de chaux + bouillote fait de l'effet, je suis contente :lol: :lol: :cop:
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 09:49
Bonjour, désolée, je venais vous informer de la naissance de Kélia mais le binôme de Poussine sur l'autre post m'a devancée. Merci à Belle la coxinail. Je confirme la naisance de la petite Kélia ce matin à 4h21. Elle pèse 2kg980 pour 49 cm. Poussine a juste ajouté que tout s'était très bien passé et que la première tétée a bien passé. Navrée, je n'ai pas pu me connecter plus tôt ce matin. Débordée avec mes deux garçons, dont l'un avait eu un petit accident et réclamait son petit déj' et l'autre qui voulait téter le sein, puis il a fallu amener le grand chez la nounou car le papa ne pouvait pas. Félicitations à Poussine et à Petitangelaforêt pour la naissance de Kélia et Maïwen. Bravo pour ces beaux bébés ! Je repasse plus tard dès que j'ai le temps. Bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.