les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:52
laure elle a raison fgdédé: garde les tétées et diminu le nbre de bibi par jour l'allaitement va se refaire petit a petit!! et tu pourra faire de l'exclusif!! rien ne t'en empeche!!! puis t montées de lait vont se reguler!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:04
[quote:934d5b8786="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] pour les colliques mes bp m'ont acheté de l'eau de chaux j'essaie a partir de ce soir!! je vous dirai il parait que c assez efficace!! 1 cuillere a café avant chaque tétée! faut attendre environ 1 semaine pour une réele amélioration mais bon aprés avoir attendu ma pepette 9 mois 1semaine de collique c pas la fin du monde!!! [/quote:934d5b8786] Oui pascale ca marche l'eau de chaux, c'est ce que je disais ce matin 1cc avant chaque tetee... Laure : plus tu vas tirer ton lait, plus tu vas en avoir, faut pas tomber dans ce piege non plus car sinon attention aux engorgements quand tu repasses a l'exclusif
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:14
fgdédé: combien ca se garde l'eau de chaux!! ?? y'a une limite de conso? et sur mon flacon fais en pharmacie le pharmacien a ecrit 8.5 / 1/2 litre ca veux dire quoi?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:36
[quote:7ff3a77b90="BaboulaAA"]mari confirme que mon ventre a changé de forme. A suivre. Aux déjà mamans, courage avec les coliques. C'est quoi les noyaux de cerises? Des vrais noyaux?? Vous en faites quoi?? Pardonnez d'avance mon ignorance Bonne soirée et bonne nuit à toutes[/quote:7ff3a77b90] Ouep Pascale a raison, ce sont des vrais noyau dans un ptit sac recouvert souvent d'une peluche... On met le ptit sac au micro onde pour les coliques par ex ou dans le frigo pour les douleurs musculaires et le ptit sac dans la peluche.. Je mets ca sur le ventre de Satine, ca la calme car ca diffuse une chaleur douce pendant 2 ou 3h... ca evite que je me chope une tandinite des mains en la massant le bidon :lol: :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:42
[quote:62ea16f03e="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] moi ayé je commence a etre nostalgique!! car je me dit que ct peu etre ma derniere grossesse !! et binh ca fous les boules! je suis super heureuse d'avoir mes ptis lou mais la grossesse c un etat assez privilégié!! et ca fini par manquer meme si les derniers temps on t été durs!!! [/quote:62ea16f03e] Moi aussi t inquiete je suis en plein dedans !!! Et tout pareil le fait de se dire que je connaitrais plus jamais la sensation de gros bison, putain j'ai l impression de ne pas avoir profité assez ....Moi aussi je suis contente de mes 2 poulettes mais je me dis que mere porteuse ca peut etre chouette en fait :lol: :lol: :lol: Ca va te passer cette sensas de manque ... Ce sont tes hormones qui te cherchent ... L'eau de chaux se conserve longtemps, tres longtemps dans une bouteille en verre. Perso, je la conserve au frigo, je sais pas pourquoi mais c'est comme ca... J'en utilise souvent en fait donc tous les 2 mois elle est vide car je fais mon liniment avec... Voila :cop:
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 06:47
coucou les filles !!! un petit coucou rapide de la mat pour vous dire que Robin et moi allions tres bien !! la tetee est assez difficile car jai deja des crevasses, mes les sages femmes mon dit que sa aller passer !! a part sa jai eut un accouchement de reve, ou meme sur la table de travail j'ecrivais des textos a ma binome !! en gros sa a donner (juste pour vous faire languir) : 5h25: fissure de la poches des eaux 10h : je me decide a aller a la mat car javais pas franchement de contractions.... verdict: ouvert a 2 (je me dit que sa va etre long! 11h00: oula jai beaucoup mal quand meme...... verdict: ouvert a 5!!! peridurale madame? heu oui ! donc au bout dune petite heure de douleurs jai ma peri , ensuite a 13h30 je suis a dilatation complete !!mes on me dit dattendre tranquilement que bebe decende donc ba je dors pour gagnee des forces pour apres... 16h15: on peut y aller madame !! ok, mes jengoisse quand je repense a la sorti de mon 1er qui ses tres mal passer....je vomis sur la sage femme !!! mdrrrrr sa passe, donc je pousse, je pousse, je pousse et superbe impression, je sens tout mes ^pas la douleur !!! la tete.....une epaule...une deuxieme....et la elle me dit: voulez vous venir le chercher????? heu oui!!! je lai attraper sous les epaules et hop je lai mis sur mon ventre !!! vraiment genial!!! jai ete un peu dechirer mes franchement setait un accouchement de reve !!! bon javoue avoir mal partout aujourdui mes bon mon bebe et la !! cette nuit il ma fait une derniere tétée a 0h15 et ensuite 6h !!! sa fait du bien, car hier de 20h00 a 0h15 sa a ete la cata ! il buvez au seins et des que je le mettais dans son dodo il redemander, jai fini en pleur!! la sage femme lui a donner un petit complement au gobelet pour le caller un peu! et sa a marcher !! enfin voila pour les petites nouvelles !! merci a ma binome d'avoir fait passer le message tu est adorable!! jessais de vous mettre une tite foto!!! bisoussssssssss
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 08:19
Coucou! [b:895b399ba6]Schouff[/b:895b399ba6], super accouchement!!! Bon courage avec ls crevasses... Les [b:895b399ba6]mamans[/b:895b399ba6], bon courages avec les coliques... Ca a pas l'air facile... Vous avez essayé l'ostéopathie paraît que ca marche bien aussi...Pour le manque du ventre, relisez vos derniers messages de la grossesse vous verrez que vous voudrez pas faire mère proteuse! Non parce que galérer pour soi, mais pour un bébé pas à nous!!! :lol: Je dis ca mais pour tenir c'est ce que je me dis là, faut que j'en profite c'est surement ma dernière grossesse... [b:895b399ba6]baboulla[/b:895b399ba6], j'ai passé une bonne soirée avec Suzanne Brie et compagnie!!! Sinon, hier soir j'ai eu un mms de ma copine qui devait accoucher le même jour que moi, sa puce est née hier matin, alors qu'elle contractait pas du tout avant et qu'elle avait un col pourri! Comme quoi ca veut rien dire! Mais j'étais dégoutée j'en ai peuré d'être toujours avec mon gros bidon! Enfin je suis contente pour elle! Hier soir calin avec chéri, je me suis dis ca plus le décollment! Bein après 4-5 ontractions très très douloureuses... Et ensuite une par heure toute la nuit... J'ai repensé aux contractions de mon 1er déclenchement... Tout ca pour rien quoi... Enfin allez J-2... C'est long... Aujourd'hui je vais refaire lessives et ménage comme ca au moins tout sera nickel pour mon départ! Je sais mes messages ressemblent au bureau des pleurs en ce moment mais c'est si long! Bisous à toutes!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 08:53
coucou est ce que qqun aurait eu des nouvelles de poussine? on ne la voit plus depuis qques jours...
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 10:30
un accouchement comme celui de Schouff ... effectivement, le rêve !!! et effectivement, pour Poussine, pas de news ??? ici tout va bien ! mes parents sont là ... donc les journées passent vite et mon homme est un peu moins speede (si pépin, maman est direct' sur place !) j'ai de + en + de mal à me déplier car j'ai le vagin en compote et bibou pèse vraiment (depuis le temps que je le dis :lol: ) ! vu comment c'est parti, je me vois bien en déclenchement la semaine prochaine ... et ça ne me dit vraiment rien ! je préfèrerais qu'il vienne tout seul !! Félicitations à celles qui ont accouché et que je n'ai pas encore félicité ! et bonne attente pour nous autres ... :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:38
coucou lol,dsl,tjs la !me dis que je serais la derrniere a accouché :lol: je pense avoir perdu le bouchon se matin sous la douche,mais je sais pas trop c'etait bizare et pas comme pour maa 1ere,donc voila!sinon,beaucoup de contractions,mais jai beau touché mon col,je vois pas de difference lol je suis pas venu posté mais jai lu,je suis a fond dans la chambre de ma 1ere et jai été achetter tout le tissu nécéssaire pour faire les chambres des filles(voilage et gros rideaux avec doublure occultante),quoi bref,j'arrete pas :wink: si j'accouche vous aurez des news de mon binomes :wink: vous fais des gros poutoux,et dsl de mon absence :wink:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:43
[color=indigo:a39110e884]Bon pas sur que bébé me laisse le temps de poster mais je vais essayer de vous raconter mon accouchement... Donc rentrée dimanche 6 le soir 20h pour déclenchement le lendemain matin. Monito de controle tout va bien pas de contractions. Lundi matin a jeun j'attends des nouvelles le temps passe alors je demande et on me dit il y a 4 accouchement en ce moment donc dès qu'une place se libere on y va :roll: . Enfin à 11H il arrive monito pendant 30min avant pose du premier gel. Toujours aucune contractions. Pose du gel presque une heure après et la ben une méga douleur j'ai failli m'évanouir :shock: . Je me suis dit jamais je pourrais accoucher si je suporte même pas la première contraction.. Ensuite contractions régulièrement mais sinon col toujours pareil il font encore un décollement de membrane j'en peux plus de se truc :roll: . Retour en chambre dans l'après midi petite colation quand même et rdv pris pour 2ème gel à 16h. Le deuxième gel n'a rien donner de plus retour en chambre et le soir monito de controle mais la il y a aucune contractions sur le tracé alors que moi j'ai des douleurs enfin elle me dit c'est pas ca c'est ligamanetaire. Pas dormi de la nuit a cause des douleurs et le lendemain repose d'un gel le matin encore vers 11h car pas e place tous le monde accouchait sauf moi :roll: . L'après midi il décide de rien faire et d'attendre mercredi matin pour la perf car le col est toujours pas favorable. Monito du soir rien aucune contractions sauf que moi j'ai toujours mal et je voudrais dormir donc je demande un truc et il me donne du spasfon en perf mais rien a faire ca passe pas je me résoud mais à 00h j'en peux plus de ses douleurs je sonne et elle me dit monito pour controler et la rien aucune contraction je lui dit ca fait mal tres régulièrement pourtant la. Comme je lui dit que c'est insupportable elle va voir les sages femme au bloc pour savoir si elle peut me donner de la morphine. Elle revient et directiopn le bloc la je panique un peu je dis et mon compagnon . Elles me pose donc un nouveau monito avant de donner la morphine et la a ben tiens ca contracte bien (marchait même pas leur monito dans le service :evil: ). Alors morphine elle me dit 2h sans douleurs vous allez dormir et bébé aussi ... Et la effectivement je sens plus rien mais je plane grave et j'ai la sensation que si je m'endors j'arreterais de respirer je sens bébé bouger aussi au ralenti ca fait drole. Donc je dors pas mais ca va jusqu'à ce que les douleurs revienne et la il me pose la péri directe ca soulage et il appelle enfin le papa il est 3h environ. Mais le travail n'avance pas c'est passer de un doigt a 2 serrer mais col encore long... Une heure après ca passe a 2 doigt large et puis apres plus rien :roll: . La gynéco viens voir et décide de faire une césarienne car bébé se fatigue et le travail n'avance vraiment pas et moi je souffre il me booste la péri mais après ca revient . On descend au bloc mon chéri est perdu il a peur. La il vérifie la péri car j'ai mal et c'est pas normal le cather à bouger donc il font une rachi. Pendant la césarienne je tremble je sais pas pourquoi j'ai pas d'appréhension mais tous mon corps tremble. Et enfin à 10h10 mon fils est né il est trop beau j'ai les larmes qui montent aux yeux. Il l'emmène pour lui faire les soins et puis me le raméne pour le poser contre moi pendant 10 min et la je leur dit et le papa il sait que tout va bien il est prévenu?? Alors il finisse par partir avec le bébé et l'amène a son papa. En salle de réveil ils ont eu le droit de rester vers moi tous les deux. Voila c'est un peu long et décousu désolé. Sinon j'ai un peu lu en diagonale, ici aussi la nuit c'est dur avec les coliques mais dans l'ensemble il est très calme j'ai juste l'impression de faire rien d'autre que donner le sein.. Niveau organisation c'est pas encore ca surtout qu'avec la césa j'ai du mal a bouger encore et en plus avec se foutue diabete je cicatrise mal. Mais papa a bien su gerer les débuts a la mater ou je pouvais pas bouger la il a de nouveaux l'appréhension l'impression de pas savoir le faire. [b:a39110e884]Felicitations à toutes les nouvelles mamans ils sont trop beau vos petits bouts [/b:a39110e884] [/color:a39110e884]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 10:49
[quote:d7a0deaeca="poussine0303"]coucou lol,dsl,tjs la !me dis que je serais la derrniere a accouché :lol: je pense avoir perdu le bouchon se matin sous la douche,mais je sais pas trop c'etait bizare et pas comme pour maa 1ere,donc voila!sinon,beaucoup de contractions,mais jai beau touché mon col,je vois pas de difference lol je suis pas venu posté mais jai lu,je suis a fond dans la chambre de ma 1ere et jai été achetter tout le tissu nécéssaire pour faire les chambres des filles(voilage et gros rideaux avec doublure occultante),quoi bref,j'arrete pas :wink: si j'accouche vous aurez des news de mon binomes :wink: vous fais des gros poutoux,et dsl de mon absence :wink:[/quote:d7a0deaeca] ne sois pas désolée ... on est toute plus ou moins affairée (tu l'es plus que nous d'ailleurs !!! tu dois être la seconde sauterelle infernale du fofo !) mais on "s'inquiète" juste ! tu nous as mal habituée en postant plus souvent ... :fou: le principal c'est que tu ailles à peu près bien, hormis tes contractions ... bonne couture !!!! :cop:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:52
[color=indigo:485f77c431]Ah oui j'avais oubliée il a une petite cicatrice sur le front car en fait il avait la tête collé a la paroi quand elle a ouvert l'utérus mais maintenant il a déjà plus rien heureusement... Sinon elle m'a dit que le travail n'avancait pas car en fait il avait le cordon sur l'épaule qui le retenait en haut comme une ceinture de sécurité :roll: .. Je vous remet une photo la seule dont j'ai le droit mon chéri veut pas de photo de son fils sur le net. Pascale je te l'envoie en mp pour la recap. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01514,70cbbf0762c72d806d47290dc22c237f.jpg.html][img:485f77c431]http://images3.hiboox.com/vignettes/3809/70cbbf0762c72d806d47290dc22c237f.jpg[/img:485f77c431][/url][/color:485f77c431]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 11:17
[color=indigo:a0ed9c0e61]Coucou les filles, Aurisa, très beau ton fils. Pascale, Keyliah est deja celebre dis donc !!! :D Elle a déjà un article a son nom. Excellent, c'est vrai que c'est une sacrée anecdocte. Sinon ben courage a celle qui sont comme moi, Mally, Poussine ... Pour moi j'ai très mal dormi, mal dans les doigts, brulures acides, chéri qui ronfle ... Pas dormi avant deux heures du mat. Sinon ben je vois la sage femme à 17h30 donc ben je suis impatiente. Je sens le déclenchement ... Bisous a toutes celle que j'ai oubliée.[/color:a0ed9c0e61]
asasf 52 messages
asasf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 12:48
voila quelques photos !! http://img190.imageshack.us/img190/3105/p0709091525.jpg http://img15.imageshack.us/img15/2926/p060909151401.jpg http://img188.imageshack.us/img188/6796/p070909190501.jpg http://img36.imageshack.us/img36/7323/p0709091836.jpg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.