les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 15:00
[quote:a5fb1d0578="BaboulaAA"]Bonjour les filles, Message ce matin pour vous donner des news de Sabine. Ilan est arrivé le 14 à 17h10 par césarienne. Le col ne voulait pas s'ouvrir, plus de contractions et le bébé souffrait. Il mesure 51cm et pèse 3,505 kg. Le papa viendra bientôt mettre une photo. A plus tard[/quote:a5fb1d0578] Bienvenue à Ilan et courage à Sabine pour son rétablissement. Pour les autres: vous avez commencé les faire-parts? Moi je me repose comme je peux, Chéri règle les détails de l'accident avec le tram, Et Louise se tortille comme un vers car elle a des colique. Elle fait très liquide et mon rdv chez le pédiatre n'est que le 5 octobre!! J'ai peur qu'elle se déshydrate. C'est pareil chez vos petit vers qui se tortillent?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 16:24
Félicitations Biscotto et au papa aussi. Très joli prénom
nini55100 25 messages
nini55100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 16:41
cc a toutes ba voila mal au ventre depui ce matin donc rdv a la mat ouverte a 1 doigt et demi donc je pense que c'est pour bientot enfin je l'espere
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:26
[b:bd4f09f4ac]Laure[/b:bd4f09f4ac], je comprend pas pourquoi tu dis que tu aimerais allaiter exclusivement ton bébé mais qu'il s'est habitué à avoir le biberon aussi. C'était un choix de ta part de faire mixte? Ca lui convient mieux comme ça? son corps de femme... J'ai adoré ma grossesse, mais je suis contente aussi de reprendre posséssion de mon corps. Je suppose que c'est pareil pour vous... Bon, je vous laisse, à plus tard mesdames![/quote] Et bien oui, je n'ai pas eu le choix de pouvoir l'allaiter seulement car à la mater Bb à perdu trop de poid et ne reprennais pas assez vite alors les SF ont introduit les bib et par la suite, idem par crainte que BB ne prenne pas assez de poid c'était plus simple de mesurer en bib combien il prennais .. bref on aurais pas dû "écouter" autant les SF de l'hosto qui nous ont incité à arréter le sein ! .. oui, idem, j'ai adoré mon gros bidou, mais bien heureuse d'avoir retrouvé (presq) mon corp, tjs un bidou et une taille de plus, mais j'ai pas osé me re peser !
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:29
Bienvenue à Valentin et félicitation à Biscotto Pour les faire part, on les à fait partir 3 jours après la naissance, mon hom s'est occupé de tout, biencool
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:40
Bonjour à toutes, Je vous présente notre petit Lucas, né le Mercredi 9 Septembre à 18H06 par déclenchement. L'accouchement c très bien passé et il a été très rapid (g poussée 2 fois, de la 1ère poussée à la seconde il c passé 3min 50). notre petit Lucas mesure 52,5 cm pour 3kg 750, il fait le bonheur de c parents et de son frère Noé. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-7834,998cf1e65cf31e71878a726a7bc8b98f.jpg.html][img:005089d556]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/998cf1e65cf31e71878a726a7bc8b98f.jpg[/img:005089d556][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1042,be7276370b8c0a0a6c7b8a923249d8aa.jpg.html][img:005089d556]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/be7276370b8c0a0a6c7b8a923249d8aa.jpg[/img:005089d556][/url]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 18:23
Encore toutes mes félicitaitons FujiM
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 19:32
un petit coucou vite fait les filles car moi aussi Maëlys a des colliques et pleure longtemps avant de pouvoir s'endormir ! Félicitations a [b:8a532b49a5]fufim, biscotto, schouff et sabine [/b:8a532b49a5]! (j'espere que j'en oublie pas !) et donc bienvenue a ces 4 petits bébés !!! :) les filles merci pour vos récits qui sont tous très émouvants !!! heureusement que pour certaines on ne garde que le bonheur d'avoir bébé dans les bras !!! (car pas forcement le super accouchement !) bon retour parmi nous a celles qui viennent de rentrer ! pleins de bisous a leurs bébés !!! courage a celles qui attendent encore !!! on est avec vous les filles !!! ALLEZ !!! :youpi: :youpi::youpi::youpi::youpi: moi niveau faire part on les a fait sur internet alors on attend de les recevoir !!! sinon ce matin j'ai été montrer ma tite puce a mon boulot ! ils m'ont tous dit qu'elle ressemblait a son pere !!! et que c'était une petite crevette ! mais surtout qu'elle était trop mignone !!! :D je suis assez d 'accord !!! ;) [b:8a532b49a5]fgtdd [/b:8a532b49a5] mes demi ptits freres et soeurs ont 9 ans pour ma tite soeur, 6 ans et presque 3 ans pour mes freres ! (et oui papa a continuer longtemps de semer sa tite graine !!! :mdr:)sinon j'ai 2 soeurs (des vrai !!! lol) de 28 ans et 14 ans ! voila pour ma famille nombreuses !!! tous sont très contents ! ;) bon ba pleins de gros bisous a toutes :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:46
babeth: sacrée famille lol pour les colliques mes bp m'ont acheté de l'eau de chaux j'essaie a partir de ce soir!! je vous dirai il parait que c assez efficace!! 1 cuillere a café avant chaque tétée! faut attendre environ 1 semaine pour une réele amélioration mais bon aprés avoir attendu ma pepette 9 mois 1semaine de collique c pas la fin du monde!!! j'ai jamais essayé avec mon fils alors on verra, sinon je la met les fesses a l'air dés que je peux et ca lui fait un bien fou!! elle lache ses gazs et fis popo ca l'a soulage enormément!!! bon mon fils a decidé de me casser le bonbon là!! il me sort tout du tiroir du bureau!! on avait mis un bloc tiroir mais il me l'a deja peté!!! :evil: :roll: bref alors les futures ca contracte?????? fufim j'ai mis ton ptit bout en recap et félicitation!!!il est super mimi ps: pour les faire part on les as envoyés ce matin!! on les a fait faire sur le net mais le temps de trouver les adresses de tt le monde c partit qu'aujourd'hui!! ala bourre comme d'hab mdr ^pour mon fils ils etaient partis a ses 1 mois (la honte)
asasf 52 messages
asasf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 20:06
coucou tout le monde !!!! voila mon petit noah !! il est né le 05 septembre 2009 à 10 h 47 4 kg 040 53 cm http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noah,a2d6aaa7e8e29c31609ad325cbdad025.jpg.html
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 20:50
Coucou les filles! Félicitations a [b:42ed5bcc81]fufim, biscotto, schouff, sabine et asasf [/b:42ed5bcc81]! Bienvenue aux 5 nouveaux bébés! Des nouvelles de Semoule, elle est rentrée chez elle dimanche et Erwan est plutot sage... Je ne sais pas quand est ce qu'elle récupère internet... Moi consult ce matin... Mon col est juste passé de 2 doigts justes à deux doigts, toujours mi long et post, et puce n'appuie toujours pas... Je suis dégoutée... Elle m'a redécollé... Si rien ne se passe hospi vendredi et si le col est toujours pareil surement un tampon de propess... Une naissance dimanche au plus tard... Je suis décue j'espèrais tellement que ca avait bougé j'ai quand même contracté plusieurs fois depuis la dernière fois... Je me suis balladée cet après midi en ville avec ma copine on verra bien... Enfin plus que deux jours à la maison! Bonne soirée à toutes bisous (je met pas un mot à chacune trop fatiguée et y'a desperate housewive à la télé!)
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 21:17
Asasf: félicitations pour ton petit gars. Il est trop mignon Mally: j'espère que tu auras bien profité de M6. Moi, c'est foot sur la 1. Heureusement, que je n'ai rien contre Marseille (qui vient de se prendre un but d'ailleurs). J'espère que ton décollement va fonctionner. Cubitus: toujours là? Poussine n'est plus là non plus, ni ici ni sur l'autre post. j'espère que tout va bien. Moi: ben qqs contractions aujourd'hui je crois. Bébé est bien descendu je pense, mon mari confirme que mon ventre a changé de forme. A suivre. Aux déjà mamans, courage avec les coliques. C'est quoi les noyaux de cerises? Des vrais noyaux?? Vous en faites quoi?? Pardonnez d'avance mon ignorance Bonne soirée et bonne nuit à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:23
mally je comprend ta deception!! mais bon dis toi que l'essentiel c que la ^pepette arrive en bonne santé peu importe le jour!!! meme si c certain que les derniers jours sont penible!!! moi ayé je commence a etre nostalgique!! car je me dit que ct peu etre ma derniere grossesse !! et binh ca fous les boules! je suis super heureuse d'avoir mes ptis lou mais la grossesse c un etat assez privilégié!! et ca fini par manquer meme si les derniers temps on t été durs!!! asasf: felicitation je vais te mettre en recap: si tu as une photo c bienvenue mariane:ca va ? faut que je recharge mon portable car sinon je risque pas de recevoir quoi que ce soit!! poussine: youhou!! kélia aurait elle montré le bout de son jolie tit nez? baboulaa: les noyaux de cerise ce sont des vrai en fait il me semble que ca sert de bouillotte a mettre sur le bidou de bébé apparement les noyaux de cerise garde bien la chaleur!! mais j'ai peur de dire des conneries!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:39
[quote:8d838682a0="Bérénice_631"] Pour les autres: vous avez commencé les faire-parts? Moi je me repose comme je peux, Chéri règle les détails de l'accident avec le tram, Et Louise se tortille comme un vers car elle a des colique. Elle fait très liquide et mon rdv chez le pédiatre n'est que le 5 octobre!! J'ai peur qu'elle se déshydrate. C'est pareil chez vos petit vers qui se tortillent?[/quote:8d838682a0] Je viens juste de les finir, les timbres sont mis, ils seront dans la boite demain !!! En meme temps Satine a deja 1 mois, il etait temps... Je le posterai demain pour vous montrer car ce soir trop la flemme :lol: :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:43
[quote:760c01f436="laure2616"] Et bien oui, je n'ai pas eu le choix de pouvoir l'allaiter seulement car à la mater Bb à perdu trop de poid et ne reprennais pas assez vite alors les SF ont introduit les bib et par la suite, idem par crainte que BB ne prenne pas assez de poid c'était plus simple de mesurer en bib combien il prennais .. bref on aurais pas dû "écouter" autant les SF de l'hosto qui nous ont incité à arréter le sein ! .. oui, idem, j'ai adoré mon gros bidou, mais bien heureuse d'avoir retrouvé (presq) mon corp, tjs un bidou et une taille de plus, mais j'ai pas osé me re peser ![/quote:760c01f436] Laure : concernant ton souci d'allaitement y a aucun probleme a arreter le bib !! Moi aussi je suis passée par le mixte parce que c'etait le deal avec la mater pour que Satine sorte le meme jour que moi. Du coup j'ai tiré mon lait et zhom filé 1 bib par jour.. J'ai eu 2 rdv a la mater avec la pediatre pour constater qu'elle prenait bien du poids et depuis adios les bib !!! Tente, tu verras bien mais c pas ton bb qui te dira qu'il veut le bib :lol: :lol: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.