les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:26
Coucou! Félicitations à Schouff et bienvenue à Robin (trop mignon comme prénom!) Babou bon courage avec tes deux puces! Moi encore une nuit difficile... J'ai eu mal toute la nuit... Du coup je vais consulter ce mtin à 10h pour voir un peu j'en ai marre... Il paraît que souvent le 2ème décollement marche mieux alors on va essayer! Sinon J-3!!! Cet après midi j'accompagne ma copine à un rendez vous anesthésiste pour sa FIV elle voulait pas y aller toute seule. Je me dis la route en plus ca va aider!!! Bonne journée bisous à toutes!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:42
Bonjour les filles, Message ce matin pour vous donner des news de Sabine. Ilan est arrivé le 14 à 17h10 par césarienne. Le col ne voulait pas s'ouvrir, plus de contractions et le bébé souffrait. Il mesure 51cm et pèse 3,505 kg. Le papa viendra bientôt mettre une photo. A plus tard
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:46
[quote:2de51d51e5="BaboulaAA"]Bonjour les filles, Message ce matin pour vous donner des news de Sabine. Ilan est arrivé le 14 à 17h10 par césarienne. Le col ne voulait pas s'ouvrir, plus de contractions et le bébé souffrait. Il mesure 51cm et pèse 3,505 kg. Le papa viendra bientôt mettre une photo. A plus tard[/quote:2de51d51e5] :bravo: :bravo: :bravo: et un bb de + !! bravo Sabine ! Bienvenue Ilan !! Bravo aussi a Schouff et bienvenue a Robin !! Ca en fait des gars subitement !!! :cop:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:59
Bienvenue à Ilan et félicitations à Sabine & Papa Bienvenue à Robin (beau bébé !!) et Bravo à Schouff & Papa :bravo: :litg: :bravo: :litg: :bravo: :litg: Bon courage aux mamans au carré !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:02
coucou les filles j'espere que ca va pour vous toutes!! félicitation a schouff et sabine pour leur ptit bouts!! j'espere que tt s'est bien passé!!! et qu'elles se reposent a present!!! recap mise a jour bon sinon ici beinh la nuit hier n'a pas été super!! la miss a enormément de mal a s'ndormir le soir!! ca fait plusieurs soir que c comme ca mais hier ca a été affreux! elle a pleuré de 20h00 a 1h00 sans que je puisse y faire grand chose!! elle a des colliques et le soir ca l'a fait souffrir!! alors j'ai massé , bercé, etc etc rien n'y a fait elle a tété n'importe comment pour se soulager !! et a fini apr s'endormir a 1h00:!autant vous dire que j'etais remonté!!! enfin bon la pauvre elle a 14 jours on va pas lui demander la lune non plus!!! c surtout l'appréhension qu'elle reveille son frere!!! enfin on a supporté ca 16 mois avec Redwan alors ca devrait le faire! et aprés tétée a 6h30 mais ben m'a laissé dormir ensuite jusqu'a 10h00!! j'ai un peu recuperer!!! sinon comment ca se passe chez vous? les nuits sont bonnes? les rythmes des tétées sont reguliers? car ici du coup beinh c decalé jsuis deg!! les mamans qui attendent encore jvous souhaite du courage!! ca arrive quoi qu'il en soit vous n'accoucherez pas en decembre!! ( c t une blague!!!) :lol: bon je vous fais de gros bisous ps: pour els photos dans la recap merci de me les faire parvenir avec le prenom du bébé et le pseudo de la maman par mp!! en passant par hibbox!! merci
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:13
[quote:a7636d4e9b="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] bon sinon ici beinh la nuit hier n'a pas été super!! la miss a enormément de mal a s'ndormir le soir!! ca fait plusieurs soir que c comme ca mais hier ca a été affreux! elle a pleuré de 20h00 a 1h00 sans que je puisse y faire grand chose!! elle a des colliques et le soir ca l'a fait souffrir!! alors j'ai massé , bercé, etc etc rien n'y a fait elle a tété n'importe comment pour se soulager !! et a fini apr s'endormir a 1h00:!autant vous dire que j'etais remonté!!! enfin bon la pauvre elle a 14 jours on va pas lui demander la lune non plus!!! c surtout l'appréhension qu'elle reveille son frere!!! enfin on a supporté ca 16 mois avec Redwan alors ca devrait le faire! et aprés tétée a 6h30 mais ben m'a laissé dormir ensuite jusqu'a 10h00!! j'ai un peu recuperer!!! sinon comment ca se passe chez vous? les nuits sont bonnes? les rythmes des tétées sont reguliers? car ici du coup beinh c decalé jsuis deg!! les mamans qui attendent encore jvous souhaite du courage!! ca arrive quoi qu'il en soit vous n'accoucherez pas en decembre!! ( c t une blague!!!) :lol: bon je vous fais de gros bisous ps: pour els photos dans la recap merci de me les faire parvenir avec le prenom du bébé et le pseudo de la maman par mp!! en passant par hibbox!! merci[/quote:a7636d4e9b] Coucou Ici c'est pareil la nuit, c'est l'anarchie totale !! Mais bon je m'en fais pas trop, je lui donne pas de rythme, je la suis c'est a la demande chez moi. Du coup, tétée a 23h, puis 1 et 3h30 et 6h30 et la 11h ... La journée elle arrive a se caler, environ 3h30 d'intervalle mais passé 21h c'est le binz !!! Ici aussi colique +++, je lui donne 1cc d'eau de chaux avant la tétée + la bouilote en noyau de cerise + portage en echarpe, voila ma formule miracle.. Ca marche pas trop mal !! Faut que ca se passe, comme dit mon osteo, tout est neuf et propre... Le système digestif, intestins ect pour bien fonctionner faut qu'il soit degueu et plein de bacterie, sauf que ces bacteries la mettent 3 mois pour se developper et fonctionner a 100% pas comme la grippe ... Du coup, patience, patience, patience courage! :cop:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 11:18
Salut les filles! Un coucou vite fait. Bienvenue à Ilan et félicitations à Sabine & au Papa Bienvenue à Robin et Bravo à Schouff & au Papa je vais bien mais j'ai quand même du mal à gérer mes puces. Anaëlle me fait une gastro et me réclame constamment de la porter au dos. Moi j'ai encore mal au bassin et c'est vraiment pénible pour moi. Axelle se porte à merveille et s'éveille de plus en plus. Elle commence à nous faire des sourires. Pour les nuits, nous sommes à 3 tétés au moins par nuit. Pascale la mienne aussi a des coliques. Elle pleur et se tord dans tous les sens jusqu'à pouvoir libérer ses gaz. Là elle dorment toutes les deux et j'en profite vous faire un coucou rapide. Mally Courage et j'espère que la route ferra effet! Babou courage avec tes puces. Courage à toutes les maman et courage à celles qui attendent toujours. Je vous souhaite d'avoir vos bébé au plus tôt. Je vous laisse car ma grande viens de se réveiller.
 //
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:20
oui!! c clair mon fils nous avait fait pareil sauf que mon medecin cette conne!!! m'avait dit qu'il fallait que je passe au LA !! du coup beinh j'avais stoppé mon allaitement!! les boules enfin bon là je prends son mal en patience!! la pauvre!! c pas evident et comme tu dis faut que tout se fasse!! les tuyauteries sont neuves! la journée c le top elle dort bien et espace de 5h00 ou 4h00! mais arrivé le soir aie aie aie!! merme si c plus ou moins les memes horaires c pas encore ca!!! faut que je trouve des tisanes de fenouil! pour que je m'en fasse!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 11:37
Pascale FGDD courage on vit la même situation. La solution c'est la patience le temps que tout ça se mettent en place.
 //
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:04
oui yetema!!! j'espere que ca va par chez toi et que les gens du pays on trouvé quelques solutions d'hebergements!! courage a anaelle pour la gastro!! pauvre liouloute!! bon je file redwan a faim a plus
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 12:08
[quote:38af360698="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]oui yetema!!! j'espere que ca va par chez toi et que les gens du pays on trouvé quelques solutions d'hebergements!! courage a anaelle pour la gastro!! pauvre liouloute!! bon je file redwan a faim a plus[/quote:38af360698] oui ça va! ils sont pour la plus part relogé dans des sites temporaires. merci pour Anaëlle.
 //
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:44
:bravo: félicitations à Sabine et papa et bienvenu à Ilan :bravo: Félicitations à Schouff et papa et bienvenu à Robin
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:58
pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu eh bah c'est pas de tout repos hein .... Léane a été plus cool au moment des bains et après. Nous sommes allées nous promener pour passer à la pharma (elle est sous antibio pour que ca passe vite pour pas contaminer Laly et mon mari sous cortisone). Elle a poussé le landeau tout le long :wink: [b:6125c1ea44]Aller, un p'tit roman : :lol:[/b:6125c1ea44] Laly est comme les votres, le soir elle se tortille de partout donc massage du bidou et on la garde sur nous en regardant la tv. Pour l'instant en la mettant sur le coté le soir une fois qu'elle s'est endormie dans nos bras, ca va. [b:6125c1ea44]Je ne l'allaite pas[/b:6125c1ea44]. J'ai fait la tétée d'accueil car je voulais essayer. Elle a tiré pendant 1h30 :shock: Mais en plus de me faire mal , je me suis "regardée" allaiter et ... ca ne me plait pas. J'avais pas envie dans 2 semaines de pleurer à chaque tétée et culpabiliser de vouloir arreter etc ... Je lui donne donc le bib et je suis très épanouie comme ca. Ca me convient. Je pense que j'ai tiré mon lait 1 mois 1/2 pour Léane car psychologiquement je m'en voulais qu'elle soit arrivée préma donc je me suis limite pas laissé le choix il fallait qu'elle ait "encore de moi". Que je ne regrette pas bien sur. [b:6125c1ea44]Sinon pour les nuits [/b:6125c1ea44]: La nuit passée, reveils à 2h puis 6h pour le bib. Cette nuit réveil à 4h seulement :shock: . elle avait pris son dernier à 21h30 et endormie vers 22h30 au moment ou nous nous sommes couchés, puis reveillée à cause du bidou vers 23h40, ou là je me suis rendormie avec elle dans les bras pendant 1h. C'est mon mal à l'épaule qui m'a reveillé :lol: Ma BS m'a parlé des noyaux de cerise [b:6125c1ea44]FTGDD[/b:6125c1ea44], elle a vu ca sur le net. Je vais en acheter :wink: Léane a du mal a me voir porter Laly dans l'écharpe donc ca me gonfle un peu. J'ai pas envie qu'elle se sente rejetter mais je pense que ca va passer au fil des semaines. Et pis j'ai envie de porter Laly autant que j'ai porté Léane ! J'ai besoin de la sentir près de moi ma crevette ! :D Euh c'est à dire que Léane jusqu'à 5 ou 6 mois elle n'a fait aucune sieste dans son lit .. c'était soit dans l'écharpe soit sur moi (ou papa le we) carrément affalée dans le canap :lol: Léane est couchée et à l'air de dormir donc vais m'allonger sur le canap. Laly dort sur moi :love:
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 14:14
Bonjour à toutes, Bienvenue aux nouveaux BB Ilan et Robin et Félicitations aux parents Contente de vous lire presque tous les jours (Papa est reparti au taf et moi j'ai mes cours de master sur internet qui ont repris) ça me rassure de savoir que vos BB pleure aussi même si ce serait mieux qu'ils aillent bien .. Petit Arthur n'est pas facile, et je ne suis peut-être pas trop patiente, ma couture de la césa me fait toujours mal et je ne digère tjs pas mon accouchement (je vous en ferais le récit biento) je reste encore un peu "traumatisée" qu'on me l'ai arraché du ventre sans prévenir vraiment et j'ai l'impression d'avoir râtée qlq chose Bref, ici c'est colliques + constipation du pti bou donc pleurs à volonté difficile à calmer. Il essai de dormir mais ça le réveille. pour les TT + bib (je fais mixte pour faire simple !!!), les SF m'ont dit : "toutes les 3 heures faut le réveiller, alors depuis sa naissance il a ce rythme d'enfer ! depuis 4 jours, nous n'en pouvions plus, et surtout il a passé les 3kg, donc on a décidé avec chéri de le laisser dormir ! (et nous aussi !) on le réveille seulement au bout de 5/6 heures s'il "s'oublie (mais c'edst rare) C'est donc en moyenne 7 à 9 fois dans les 24 h, entre 3 h et 4h. il met une heure pour TT de 20 min + bib de 90 ml. J'aimerai tenter l'allaitement exclusif mais comment faire ???!! il s'est habitué désolée pour le roman !! Merci Bérénice pour ton récit d'accouchement, tu as eu bcp de courage et le principal est que ta puce soit là, en effet, tant pis pour la "médoc et actes de chirurgie" je vais faire sieste 1/2 h au moins !! bisous, à+ laure
Guest252508
19 messages
Guest252508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 14:36
désolé de pa vs avoir mise au couran plus vite. J'ai acouché le 2 sept a 17h24 d'un petit valentin 4kg040 et 51.5cm Acouchement merveilleux. A 10h le matin rdv ac SF qui s'en faire exprès me perçe la poche des eaux. A 11h15, début des contractions, mon col étant ouvert depuis 15 jours a 3. A 14h, col ouvert a 5.La SF me met une perf avec du symto pr accélérer les contractions. A 16h, à la grande surprise de la SF, col ouvert a 9. On me met en salle d'acouchement et à 17h24, le petit bout était là. Pas de péri et juste une épisio. Prete à recommencé avec un aussi bel acouchement. Bisous à toutes et félicitation à tous les bébés qui sont nés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.