les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 17:27
[b:d9c3321e42]fgtdd[/b:d9c3321e42] ce sont pas les miens sur l'avatar !! lol ce sont mes ptits freres et soeurs (et il manque 2 de mes soeurs !!! lol ) famille nombreuse ! :mdr: [b:d9c3321e42]schouff[/b:d9c3321e42] j'espere que tout c'est bien passé ??? et que tu as pas trop souffert ? bisous et bienvenue a bébé !!! :) [b:d9c3321e42]baboulaa[/b:d9c3321e42] t'as raison de te faire bichoner et de te faire toute belle pour l'arrivée de bébé ! ;) [b:d9c3321e42]carole [/b:d9c3321e42]merci de nous tenir au courant pour schouff ! ;) [b:d9c3321e42]mally[/b:d9c3321e42] je veux bien te donner mon num si tu veux (je crois que je m'en sors pas trop mal pour mettre les photos ! lol , il était temps !!! :mdr: ) sinon sympa ta vieille et moche caissiere !!! :mdr: :mdr: :mdr: babou alors cette sieste ? ca va avec tes 2 puces ? carole trop belle Maïwenn !!! :) pascale ca va les tétées sont régulieres et espacées et yen a pas toutes les 5 min !!! trop un ptit ange keyliah ! c'est cool si tu as ton homme a la maison et que tu peux te reposer grace a lui ! moi je compte pas trop sur le mien pour m'aider ! mais je gere ca va ! lol liliasinha alors ca a donné quoi ? t'as appelé la mater ? tiens nous au courant ! :cop: a toutes les autres ! ;)
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 17:27
[color=indigo:7e04a41746]Alord pas eu le temps encore de lire mais on est rentré aujourdhui de la maternite, avec un jour d'avance car j'en pouvais plus d'être la bas. Je vous raconterais tout plus tard félicitations a toutes[/color:7e04a41746]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 18:49
coucou ... toujours là !!! mon gygy m'accorde une semaine de plus : col long, fermé, tonique ... Bibou va super bien, liquide OK, Coeur OK ! si Lundi prochain, toujours pas accouché, monitoring et planification du déclenchent ! en rentrant, on est allée faire 2 3 courses avec maman et vu qu'ils étaient en train de mettre les palettes d'eau en rayon (là, c'est vrai de vrai!), je n 'ai pas pu tester ma théorie !!! (le rayon eau est bien à l'opposé des vigiles !!) :mdr: vu que depuis ce matin, je n'ai pas arreté (changement de la literie, aspirateur, serpière, voiture pour aller à la clinique, marche, courses), j'ai le bas ventre en compote ! ma mère pense que Jeudi j'accouche (par rapport à la forme qu'a pris mon ventre !) je suis dégoutée ! mais heureusement que mes parents sont là ! les journées seront moins longues ... j'ai bien vu vos récits du jour mais pas tout retenu !! désolée ... biz à toutes !!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 19:13
Salut de retour pour la suite de mon accouchement sans fin (comme mon récit!!! lol) J'en étais donc à: [b:272a27a9d9]Journée du 5 septembre[/b:272a27a9d9] Epuisée de ma nuit on me convoque à 8h00 pour déclenchement par tampon au gel "attention madame les contraction du gel sont très douloureuses!" Sympa! Effectivement je souffre pas mal! Mais je gère encore. Vers 16h00 je craque je pleure je soufre trop une contraction toute les 5 min sans temps de repos. C'est comme si on m'ouvrait le ventre à chaque fois!!Chéri me tient la main et me demande de la fixer dans les yeux, je pleure de douleur!!! Salle de travail: col mi-long! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "Attendez encore un peu" :gr: Vers 18h00 enfin on me propose quelque chose: un dérivé morphinique. Mouaif après tout je suis prête à accepter n'importe quoi! 18h30 finalement ce sera une péridurale sois disant pour accélérer le travail! Petite séance de rappel pour celles qui ne l'ont oublié: j'ai eu des ponctions lombaires étant petite et je ne voulais pas de péri: ben j'ai accepter tout de suite même si pour me la faire il a fallu d'abord m'administrer une dose de calmant!! L'anesthésiste se souviendra longtemps de moi! 19h00 je dors une heure!! 20h00 la sage femme arrive dans la salle et sans rien me dire me pique en direct dans le cathéter : en fait j'étais à 5 de tension je remonte à 10, puis je descend à 5 puis je remonte à 10.... Chéri panique et sors de la salle. L'anesth et les sages disent à cote moi: "elle s'enfonce" et ben franchement c'est pas marrant à entendre!!! finalement ils me stabilisent. 21h00 (environ) Déscision est prise de me faire une césa: ils ont pris des pincettes pour me l'annoncer mais franchement je n'attendais que ça!!! Dès l'arrivée du gygy on part pour le bloc Chéri est déboussolé, il ne peut pas venir. Moi je suis soulagée: enfin je vais voir ma fille, enfin ça va finir!!! Devant la porte du bloc je repars dans l'autre sens: entrer les pieds devant ça porte malheur!! :lol: Demi tour dans le couloir et hop on y va! En moins de 5 min je peux apercevoir ma fille qui repart aussi sec. C'est une petite boule couverte de sang mais elle est enfin dehors! Il est 22h30. On me recoud et je vais non pas dans une salle de réveil mais dans une pièce ou m'attendent Chéri et ma fille. Je peux la prendre en peau à peau et même lui donner le sein accompagné de la conseillère en acclimatation. C'est génial . Chéri garde sa petite et la trouve très belle. Il est soulagé. Il m'a confié qu'il n'avait jamais eu autant peur pour quelqu'un. Il a beaucoup souffert de cet accouchement, plus que moi même je pense. Il s'est ensuite occupé de sa fille durant les jjours suivants, puisque j'étais couchée. Voilà mon accouchement sans fin qui a déjà 9 jours!!! Moi qui voulais un accouchement sans péri, nature, attendre que le cordon cesse de battre etc...j'ai eu tout un tas de produits dans le corps!! Mais bon ma puce est là et rien d'autre ne compte plus au monde. Voilà on ne sais jamais comme son accouchement va se passer! PS: Le prochain qui me dit que les clinique privée ne favorise pas la nature et pratique les césa à tord et à travers pour faire du chiffre: je le force à lire mon roman!!! Bises!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 19:19
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/berenice,ed4acb0c801a03a7069e8bc20d58d0bb.jpg.html][img:7d1b7ab1a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/ed4acb0c801a03a7069e8bc20d58d0bb.jpg[/img:7d1b7ab1a8][/url] Ma puce!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 19:28
Ma binôme: il ne faut pas être déçue de ne pas savoir ce que c'est qu'accoucher. Je penser que je serai plus amère de ne pas connaitre cette sensation mais à présent je m'en moque. Louise est là et tant pis pour la sensation du passage. Elle me comble de joie chaque fois que je la regarde. J'ai plus envier la sensation d'accoucher pendant ma grossesse, dès que je voyais une maman je me disait "tient elle, elle sait, elle est de l'autre coté" Maintenant je m'en moque. Il n'existe pas le club des initiées... Bises.
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 20:02
[color=violet:08ef0025a8]Felicitation carole!! elle est magnifique!! Schouff j'espere que ca va aller, et que tout ce passe bien... Quand à moi, j'ai appelé mon gygy ce matin, repondeur, la secretaire absente jusqu'à on sait pas quand! :shock: :? Du coup j'ai appelé ma maternité, la SF m'a dit d'attendre jeudi (DPA sur mon dossier le 17) si rien jeudi matin je dois appelé pour prevenir et y aller à l'heure qu'on me dira pour un controle, ou peut etre déclenchement? Par contre biens sur si je perds les euax ou si ca va pas ou quoi que ce soit je dois y aller de suite. Mon mari et moi on a dormi de 14h30 à 18h!! :shock: j'etais trop naze... Sinon il m'a dit (j'etais tres tres surprise!) que ce soir on allait faire un calin pour essayé de voir s'il sortirait :lol: lui qui ne me touche plus depuis des mois!!! Bon on verra, mais je dois dire que je commence à avoir tres tres peur de pas gerer l'accouchement, quand je controle pas les choses que je ne connais pas, je me sents perdu.. il bougeait pas mal ce soir, j'ai senti son ti pied, pas trop de contractions... je vous tiens au courant... au pire je fais comme CUBITUS dans le super marché! :lol: Babeth je te bip dès que c'est parti!! lol bisou a toutes!!!![/color:08ef0025a8]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:26
[quote:f299aefde4="BaboulaAA"] Babou: on attend ton récit. La petite était tjs en siège? [/quote:f299aefde4] j'en profite pour te répondre pendant que mon mari et léane sont chez le docteur (oui rdv à 20h, ils sont malades tous les 2 :? ) donc oui Laly était toujours en siège ! pourquoi faire simple quand on peut donner un peut plus de d'objectif à maman pour son accouchement :lol:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 21:12
[quote:a2fa4d1018="babeth777"] [b:a2fa4d1018]mally[/b:a2fa4d1018] je veux bien te donner mon num si tu veux (je crois que je m'en sors pas trop mal pour mettre les photos ! lol , il était temps !!! :mdr: ) [/quote:a2fa4d1018] Je veux bien merci c'est adorable :cop: [b:a2fa4d1018]Liliasinha[/b:a2fa4d1018], moi les calins ca marche pas :cry: !!! Mais bon ca vaut le coup d'essayer!!! [b:a2fa4d1018]Bérénice[/b:a2fa4d1018], effectivement, pas très simple comme accouchement! Enfin vous allez bien toutes les deux c'est l'important! Et ta puce est magnifique! [b:a2fa4d1018]Cubitus [/b:a2fa4d1018]col fermé c'est pas cool! C'est quoi la forme de ton ventre pour un accouchement jeudi? [b:a2fa4d1018]Aurisa [/b:a2fa4d1018]bon retour à la maison! [b:a2fa4d1018]Baboulla [/b:a2fa4d1018]t'as réussi à te reposer? [b:a2fa4d1018]FGDD[/b:a2fa4d1018], elle est plus petite Camille mais très collée à maman, on verra bien! J'ai contracté un peu plus aujourd'hui, et encore là mais pas très douloureux... j'ose même plus espérer de peur d'être décue... Vivement vendredi! Bonne soirée bisous!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 21:25
[color=violet:3b75ff79d6]Bonsoir, Ben dis donc Bérénice sa été long pour toi. Je comprend que tu en avais raz le bol. Oui Babeth, je vais très bien c sa le pire on ne dirait pas que je devrais accouché dans moins d'une semaine. Courage avec ton homme. Pour les enfants, je me suis poser la meme question si c'était les tiens ou pas car j'en avais aucun souvenir. Carole, tu as eu plein de courage. Cool que tu es pu avoir ce que tu voulais pour l'accouchement. Très belle ta puce. Babou, sa doit faire du bien de rentré chez soi? Hate de lire ton résumé. Courage a toutes celle qui sont comme moi qui attende. Je suis pressé d'etre mercredi pour savoir ce que la sage femme va me dire[/color:3b75ff79d6]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 22:00
[quote:899f299fac="mally06"] [b:899f299fac]Baboulla [/b:899f299fac]t'as réussi à te reposer?[/quote:899f299fac] Même pas. Mon rhume m'empêchait de m'endormir. Résultat: j'ai pris mon livre et lu pdt plus d'une heure puis appelé ma soeur et passé une heure à discuter de nos grossesses. Je crois que dans 30 minutes je suis au lit. Pascale: j'ai entendu à la radio aujourd'hui qu'une femme a accouché dans le Thalys en direction de la Belgique. La petite fille a gagné un pass gratuit à vie pour le Thalys. Ils ne t'ont rien proposé dans l'ambulance?? Bonne nuit à toutes.
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:10
[quote:4f1f1f3a6c="mally06"].... [b:4f1f1f3a6c]Cubitus [/b:4f1f1f3a6c]col fermé c'est pas cool! C'est quoi la forme de ton ventre pour un accouchement jeudi? Bonne soirée bisous![/quote:4f1f1f3a6c] d'après ma maman, je précise !! mon ventre ressemble à un ballon de volley (donc hyper rond), dur et bas .... Même mon mari a confirmé que mon bidou avait encore changé de forme !!! la suite au prochain numéro :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:18
un p'tit coucou pour vous dire que je pense à vous. J'appréhende un peu la journée car seule avec mes filles ... et Léane s'est réveillée à 6h15 et est super dure. Dès que je lui dis non pour qq chose elle me fait une crise ... ca promet ... Laly pleure, on va aller au bain bisous à toutes :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:23
[quote:d040061b4b="babou2007"]un p'tit coucou pour vous dire que je pense à vous. J'appréhende un peu la journée car seule avec mes filles ... et Léane s'est réveillée à 6h15 et est super dure. Dès que je lui dis non pour qq chose elle me fait une crise ... ca promet ... Laly pleure, on va aller au bain bisous à toutes :wink:[/quote:d040061b4b] Coucou Vive les joies des enfants !!! Je te souhaite bon courage pour cette journée ! Ca sera mon tour lundi ! et j'appréhende aussi :oops: :oops: :oops: Esperons que beau temps, tu pourras au moins sortir et faire défouler Leane... :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:24
[quote:a7156faf59="babeth777"][b:a7156faf59]fgtdd[/b:a7156faf59] ce sont pas les miens sur l'avatar !! lol ce sont mes ptits freres et soeurs (et il manque 2 de mes soeurs !!! lol ) famille nombreuse ! :mdr: [/quote:a7156faf59] Coucou Dis donc ils sont jeunes !!! Alors ca leur fait quoi d'etre tata et tonton ??? :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.