Posté le : 14-09-2009 à 14:34
Coucou
Mais Arretez de papoter !!!! :mdr: mdr:
Carole : super ton récit, comme je t'envie, jamais je n'aurais eu le droit de connaitre ce que c'est d'accoucher :oops: :cry: :cry: :cry: j'en pleure de remords a chaque fois que j'y pense. Mais c'est comme ca, l'essentiel est que tout le monde soit en bonne santé ...
Trop chou ta ptite puce !!!
Binome 1 : tu nous avez caché tes 3 précédentes grossesses !!! (cf ton avatar) :lol:
Contente que Maelys revienne a la realité et fasse dodo la nuit ... non mais, elle n'a pas été éduqué comme ca intra bidon ....
L'organisation commence a se faire oui !!! Mais lundi prochain ca re change car zhom reprend le taff, donc reveil des 2 pour aller amener la grande a l'ecole.... :twisted: :twisted:
Binome 2 : Trop emouvant ton recit aussi, j'attends la suite meme si je la connais un peu, pour avoir vecu la meme chose 2 fois ....
Les ptits textos etaient normaux, je savais des le depart comment serait le dénouement, donc je sais ce que tu as pu endurer psycho ...
Repose toi et bisous a Louise.
liliasinha : Desespere pas !! Encore un jour, profite de ce dernier jour ... Appelle ta mater si tu veux etre rassurée
mally : courage, c'est presque fini
Félicitations a Eden et au papa et bienvenue Charlie
Sabine, ben plein de courage si ca se trouve bb est deja la !!!
cubitus : alors l'hyper??? Choisis en 1 ou le rayon eau est carrement a l'opposé du vigile comme ca faudra que tu courres encore + et + vite :mdr: !!Allez plein de bisou courageux, ma prems est arrivée a J+4... Je dis ca c'est juste pour que tu saches que ca peut arriver aussi ... :cop:
Pascale : PAs mal les tétées de ta fille, j'aimerai que la mienne en fasse autant, sauf que j'en ai 1 de + a 4h du mat :cry:
Re consulte pour ton oreille, ta gorge et tout !!! reste pas comme ca , tu vas refiler ta creve a tout le monde dans ta baraque !!!
Avec ton zhom ca va tjs??? Ou il recommence a rien foutre?
Ninie : ca va ??? Et l'organisation? Pas trop dur avec 2 ptits loulous? Bises
Puce : Félicitations pour Bastien !!! Cool que Xavier soit une creme comme ca ! C'est pas le cas d'Erin qui veut prendre mon role avec sa soeur... On rencontre un big pb avec elle... Hier en 30 min, elle a ete punie de velo, de pate a modeler, d'histoire le soir et 3 fois au coin ... Je crois que ca marche meme pas :cry: :cry: :cry:
Moi : bah RAS, ptite organisation en place, apres 1 mois il etait temps. J'ai fini mes faire part, je vais en scanner 1 et je vous le montrerai !!
:cop: a toutes !