les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 44)

Discussions

Auteur
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 10:26
[color=indigo:fb902e6f93]Coucou, Félicitations a Eden et au papa et bienvenue Charlie :D Cool pour Maelys si elle a compris la nuit et le jour. Pascale, pas cool ton oreille c'est vraiment important quand meme. Sa doit faire bizard. Sabine, ben plein de courage a toi mais je pense qu'a cette heure la tu es avec ton petit bout si sa a été vite. Schouff, es tu la ou pas ? Cubitus, pas mal ton idée de hypermarché mais moi je m'aventurerai pas. :D Bisous[/color:fb902e6f93]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 11:03
Coucou tout le monde!!! Tout d'abord une pensée à toutes celles qui attendent. Je vous souhaite d'accoucher pour bientôt... c'est tellemnt lourd à la fin! :) Ensuite félicitation à toutes celles qui ont eu leur petits bibous!! Un gros merci [b:e215f8e8f8]à FGDD[/b:e215f8e8f8] qui m'a été d'une grande aide à la mater car j'ai cru perdre courage et ses petits texto m'ont remontés! :cop: Enfin je vais vous raconter mon accouchement ici et non dans les récits...ça découragerait les futures mamans !!! [b:e215f8e8f8]Nuit de Jeudi 3 septembre à vendredi 4:[/b:e215f8e8f8] Je ne me sens pas bien, j'ai du mal à dormir, comme souvent! donc petit dodo de 0h00 à 4h00 environ j'ai mal au ventre, mais ce ne sont pas des contractions, plutot douleur de regle... Je vais au salon fait quelques mots croisé, tourne lit, etc...je vais à la cuisine pour boire vers 6h00 et je vois la lune (pleine?) par la fenetre. Je lui dit:" Alors tu fait ton office ou pas?" Je retourne sur le canapé et m'allonge pour tenter de m'endormir. Et la flouch je me dit tiens "je fais pipi maintenant?" Je vais vers les toilettes et ça continu... je comprends! j'appelle Chéri "Je crois que c'est le moment mon chéri!" J'ai à peine le temps d'aller à la douche que re-flouch les grandes eaux arrivent: j'ai bien du perdre 1.5 litre!!! :shock: Ca fait peur! Mélange de joie "elle arrive" et de peur "elle arrive!!!" [b:e215f8e8f8]Journée du 4 septembre[/b:e215f8e8f8]: Nous prenons le temps de manger un petit dej' et nous partons : arrivé à 7h00 à la clinique, (on habite à coté!) Monitoring + TV: réaction de la SF: "ben pourquoi vous êtes là?" 0 contraction et col long fermé!! Je suis super décue et Chéri aussi! On m'envoie en chambre. Ma gygy passe me voir. Il faut que je marche pour déclenché le travail. J'ai fait tous les services de la clinique, 4 étages que j'ai monté un nombre incalculable de fois, le parc, le parking, j'en connais tous les recoins!! 12h00 une femme arrive avec son bébé dans ma chambre: elle est rentré à 8h00 et elle a déjà son bébé!! Je craque, je demande une chambre simple. 13h00 monito+tv: rien n'a changé. "Marchez encore!!!" L'aprem se déroule comme la matinée. Entre monito plat et col fermé. Je ne sais pas combien de personnes m'ont ausculté ce jour là mais franchement c'est pas agréable. Vers 18h00 j'appelle ma SF: elle me dit d'arrêter de marche que je vais être épuisée. Elle a raison!! Je n'en peux plus je suis morte de fatigue. On me pose une perf d'antiibio car rupture de la poche de plus de 12 h. [b:e215f8e8f8]Nuit du vendredi 4 au samedi 5[/b:e215f8e8f8] Chéri est à la maison et moi dans ma chambre! :( vers 0h00 début de contraction toutes les 10 min non stop. Re monito: c'est pas concluant, on attend! Une nuit de rêve je vous dit pas! [b:e215f8e8f8]Journée du 5 septembre[/b:e215f8e8f8] 2puisée de ma nuit on me convoque à 8h00 pour déclenchement par tampon au gel "attention madame les contraction du gel sont très douloureuses!" Sympa! Effectivement je souffre pas mal! Mais je gère encore. Vers 16h00 je craque je pleure je soufre trop une contraction toute les 5 min sans temps de repos. C'est comme si on m'ouvrait le ventre à chaque fois!!Chéri me tient la main et me demande de la fixer dans les yeux, je pleure de douleur!!! Salle de travail: col mi-long! :twisted: :twisted: :twisted: dsl les filles Luise m'appelle....La suite bientôt!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 11:22
coucou les filles ! :) [b:d60de3c92a]schouff[/b:d60de3c92a] alors as tu accouchée ??? j'espere que a l'heure qu'il est tu tiens ton ptit bout dans les bras !!! [b:d60de3c92a]cubitus[/b:d60de3c92a] bizar ton idée mais si ca marche !!! :mdr: lol [b:d60de3c92a]mally[/b:d60de3c92a] courage ma ptite mere ca approche vite !!! c'est vrai que ca passe vite quand bébé est la !!! :) [b:d60de3c92a]baboulaa [/b:d60de3c92a] des nouvelles de sabine ??? et toi ca va ? [b:d60de3c92a]amélie[/b:d60de3c92a] ca va ? pas trop dure la fin ? courage ca approche ;) [b:d60de3c92a]sabine[/b:d60de3c92a] j'espere que tu as ton bébé pres de toi a l'heure qu'il est !!! :D [b:d60de3c92a]liliasinha (ma binome2)[/b:d60de3c92a] ca va toi ? toujours la ? :cop: [b:d60de3c92a]fgtdd (ma binome1) [/b:d60de3c92a]alors ca y est l'organisation avec tes 2 ptites puces ? [b:d60de3c92a]pascale[/b:d60de3c92a] tes oreilles ca va mieux ??? a toutes les mamans vous pouponnez bien ? vous n'avez pas toutes raconté vos accouchements ? je veux vous lire moi !!! [b:d60de3c92a]moi[/b:d60de3c92a] en effet Maëlys a commencé a comprendre le jour et la nuit !!! moi j'ai bien récupéré !!! tout va bien ! meme avec mon homme ca commence a aller mieux ( je dis bien "commence") mais bon ca va passer j'espere !!! allez bonne journée les filles :cop: bisous
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 11:29
bérénice début d'accouchement difficile !!! moi j'attends avec impatience la suite !!!! pleins de gros poutous a louise !!! :cop: :cop: :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 11:48
carole contente que tu sois rentrée !!! :) cool si ton acouchement s'est passé comme tu le voulais sans trop de médicalisation !!! tu vois tu as réussi a imposer tes choix !!! bisous et bienvenue a Maïwenn :cop:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 12:04
coucou les filles, oui je suis la :cry: je vais appelé la mater juste pour savoir si je peux avoir un controle...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:07
salut mamans et futures!! comment ca va ? cubitus : t a la massa complet mdr! j'timagine dans le supermarché!! trainée par les vigils et toi entrain d'hurler que tu veux accoucher!!mdr allez courage ca va venir!! carole: superbe accouchement tu as été courageuse!!! c cool!!! en tout cas bonne continuation!! sabine: alors petit bébé est là? schouff: j'espere que c t vraiment les eaux!! et que bébé n'est pas loin ou deja là!! babeth: super nuit pour ta puce!!! c cool mally: si j'ai bien saisi ton declenchement est pour le 18? Encore 4 jous quoi qu'il en soit la fin est tte proche maintenant !! courage ma belle!! courage d'ailleurs a ttes celles qui attendent encore!!!! moi: tjs sourde de mon oreille!! elle recommence a me faire mal!! je tousse encore terriblement !! a en avoir un gout de sang ! bref sinon la puce ca va y'a que hier soir ou impossible de la calmer elle avait des remontées acide!!! sinon assez regulieres dans les heures premiere tétée environ ~ 6h30 7h00 2eme 1100 12h00 3eme 17h00 4eme 20h00 derniere 00h30 donc ca va !! voila a part ca zhom est a la maison , j'en profite car ca me permet de me reposer!! allez je vous fais de gros bisous a toutes!! et je vais faire manger mon fils bye
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:23
coucou les filles félicitations à toutes celles qui ont accouché pendant que j'étais à la mater aussi :wink: Nous sommes rentrées hier matin et non samedi comme prévu car au dernier moment vendredi soir on nous a informé qu'il fallait faire 3 tests d'urine à Laly pour savoir si elle a la bactérie CMV (celle qui ferait qu'elle soit petite). Tout va bien pour nous. Là elle dort sur moi ... j'adooooooooooooooore :love: Mon mari est là aujourd'hui et reprend le boulot demain. Léane est toujours à vouloir faire des calins à Laly. On fait attention car elle est un peu brusque, sinon je la fais participer. Elle vient souvent avec moi pour changer Laly etc ... Elle nous montre de la jalousie quand elle est fatiguée. Sinon elle est tjs aussi dure :lol: Pendant que Léane fait sa sieste, je vais me reposer un peu. Je reviendrais vous lire et vous raconter mon accouchement dans la semaine. Bisous à toutes et courage à toutes celles qui attendent encore le jour J :wink: [b:871dc0aa58]Mally [/b:871dc0aa58]: j'ai pensé à toi à la mater en me demandant si tu avais eu ENCORE la meme nuit que moi mercredi mais je vois que tu es toujours là ... courage !!!! :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:34
Coucou Mais Arretez de papoter !!!! :mdr: mdr: Carole : super ton récit, comme je t'envie, jamais je n'aurais eu le droit de connaitre ce que c'est d'accoucher :oops: :cry: :cry: :cry: j'en pleure de remords a chaque fois que j'y pense. Mais c'est comme ca, l'essentiel est que tout le monde soit en bonne santé ... Trop chou ta ptite puce !!! Binome 1 : tu nous avez caché tes 3 précédentes grossesses !!! (cf ton avatar) :lol: Contente que Maelys revienne a la realité et fasse dodo la nuit ... non mais, elle n'a pas été éduqué comme ca intra bidon .... L'organisation commence a se faire oui !!! Mais lundi prochain ca re change car zhom reprend le taff, donc reveil des 2 pour aller amener la grande a l'ecole.... :twisted: :twisted: Binome 2 : Trop emouvant ton recit aussi, j'attends la suite meme si je la connais un peu, pour avoir vecu la meme chose 2 fois .... Les ptits textos etaient normaux, je savais des le depart comment serait le dénouement, donc je sais ce que tu as pu endurer psycho ... Repose toi et bisous a Louise. liliasinha : Desespere pas !! Encore un jour, profite de ce dernier jour ... Appelle ta mater si tu veux etre rassurée mally : courage, c'est presque fini Félicitations a Eden et au papa et bienvenue Charlie Sabine, ben plein de courage si ca se trouve bb est deja la !!! cubitus : alors l'hyper??? Choisis en 1 ou le rayon eau est carrement a l'opposé du vigile comme ca faudra que tu courres encore + et + vite :mdr: !!Allez plein de bisou courageux, ma prems est arrivée a J+4... Je dis ca c'est juste pour que tu saches que ca peut arriver aussi ... :cop: Pascale : PAs mal les tétées de ta fille, j'aimerai que la mienne en fasse autant, sauf que j'en ai 1 de + a 4h du mat :cry: Re consulte pour ton oreille, ta gorge et tout !!! reste pas comme ca , tu vas refiler ta creve a tout le monde dans ta baraque !!! Avec ton zhom ca va tjs??? Ou il recommence a rien foutre? Ninie : ca va ??? Et l'organisation? Pas trop dur avec 2 ptits loulous? Bises Puce : Félicitations pour Bastien !!! Cool que Xavier soit une creme comme ca ! C'est pas le cas d'Erin qui veut prendre mon role avec sa soeur... On rencontre un big pb avec elle... Hier en 30 min, elle a ete punie de velo, de pate a modeler, d'histoire le soir et 3 fois au coin ... Je crois que ca marche meme pas :cry: :cry: :cry: Moi : bah RAS, ptite organisation en place, apres 1 mois il etait temps. J'ai fini mes faire part, je vais en scanner 1 et je vous le montrerai !! :cop: a toutes !
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:37
babou : Felicitations !!! On attend ton recit !! Je compatis a la douleur de la grande, la mienne etait deja pas facile mais avec l'arrivée de Satine et la rentrée des classes 15 jours apres, je pete les plombs... Je commence meme a regretter d'avoir accouché si tot !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Repose toi :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 14:46
Coucou les filles!! [b:2d8fc0b71e]Babou [/b:2d8fc0b71e]contente de te retrouver!!! Et non j'ai pas eu la chance d'avoir la même nuit :( Mais j'étais vraiment contente de voir que pour toi c'était bon!!! Gros bisous à tes puces!!! En espérant que Léane soit sage!!! [b:2d8fc0b71e]Carole[/b:2d8fc0b71e], je rêve d'avoir le même accouchement que toi! C'est super que tes choix aient été respectés!!! Enfin pour moi avec un déclenchement j'y crois pas trop!!! La petite Maîwenn est trop mignonne! [b:2d8fc0b71e]Pascale[/b:2d8fc0b71e], oui normalement déclenchement le 18, j'espère que j'aurais la perf directement et pas de gel, j'ai déjà donné!!! Enfin allez J-4!!! Tu as revu le médecin pour ton oreille? Tu m'inquiètes!!! Soigne toi bien! Et profite de ta puce qui a l'air d'être un amour! [b:2d8fc0b71e]Liliasinha[/b:2d8fc0b71e], alors tu vas faire un controle ou pas? [b:2d8fc0b71e]Babeth[/b:2d8fc0b71e], ta puce a compris pour les nuits!Ton homme devrait comprendre aussi qu'il doit t'aider!!! Merci pour ton petit message! [b:2d8fc0b71e]Bérénice [/b:2d8fc0b71e]j'ai hate de lire la suite, ca n'a pas été facile dis donc... [b:2d8fc0b71e]Amelie, Baboulaa, Cubitus[/b:2d8fc0b71e], j'ai fait mes courses sagement finalement j'ai pas essayé la méthode de cubitus! Allez courage ca vient bon!!! [b:2d8fc0b71e]Poussine [/b:2d8fc0b71e]comment vas tu??? Bisous aussi à toutes celles que j'ai pas citées!!! Moi courses ce matin! Je passe à la caisse femme enceinte et personne handicapée, y'avait presque personne... Je me dis cool! J'ai vite déchanté et compris pourquoi!!! Une caissière horrible! Vieille et moche (je sais c'est pas un critère mais c'est pour vous imaginer!), avec de la moustache, qui toussait à en cracher ses poumons sur nos articles (sans mettre sa main pourquoi faire?!!!). Ma soeur passe en 1er avec 4 articles à deux trois euros... La caissière lui dit 45 euros! Heu non y'a un problème là!!! Elle s'était plantée c'était neuf euros et quelques... Sans mentir plus de 10 minutes à réparer sa connerie... La elle marque sur une feuille son erreur, c'était déjà la 4ème de la matinée! Viens enfin mon tour! Elle se plante aussi en passant deux fois le même produit, bon vite réparer... Et encore un autre erreur après!!! Elle a claqué mes pêches sur le tapis 3-4 fois... Enfin bref trop nulle!!! Là je me suis demandé pourquoi il mettait cette personne à la caisse femme enceinte censée être faite pour ne pas attendre!!! Même pas un sourire ou quoi pour s'excuser de ses erreurs qui nous ont fait perdre un quart d'heure! Désolée c'était un peu long mais ca nous a choqué avec ma soeur! Sinon hier soir j'ai contracté régulièrement pendant une heure toutes les 10 minutes j'ai espéré!!! Bisous à toutes!!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 15:00
FGDD, ca a pas l'air facile de gérer les deux (vous me faites peur :? )! Bon courage!!! Sinon j'ai oublié de demandé, mais comme Semoule n'a plus internet, je sais pas trop quand elle le récupère... Est ce que je peux avoir le numéro de qq'un d'autre pour vous envoyer une photo de ma puce si un jour elle se décidé à sortir :lol: ? Sinon j'essairais de faire poster Jul mais ca sera moins facile!!!Enfin d'ici là ma binome aura peut etre récupérer internet!
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:29
[quote="mally06"]FGDD, ca a pas l'air facile de gérer les deux (vous me faites peur :? )! Bon courage!!! La tienne plus petite !! elle sera bcp plus facile et maleable a gerer !!! La mienne est féroce et vorace.... :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon nope pa moi pour les photos ... Cubitus ?????? :mdr: Binome 1???? :cop:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 15:32
Coucou les filles, A croire que tout le monde était connecté ce matin. Vous papotez dur. Carole, Babou: bon retour parmi nous. Carole: Tu as eu l'accouchement que tu voulais, c'est super. Adorable ta fille. Babou: on attend ton récit. La petite était tjs en siège? Bérénice: on attend la suite Mally: tu as été raisonnable pour les course. C'est bien. Je ne peux pas t'aider pour la photo. J'aurai même besoin d'aide pour en mettre une si Sabine m'envoie la photo de son fils. Toujours pas de nouvelles. J'espère que tout va bien pour elle. FGDD: bon courage avec ta grande. J'espère n'avoir oublié personne. Moi: ben je suis crevée. Le message de Sabine m'a réveillée à 4h et pas moyen de me rendormir après. ça m'apprendra à garder mon portable tjs à côté de moi!! Je suis allée faire 2/3 courses et en passant devant le coiffeur, ben je suis rentrée et ressortie avec des mèches et une nouvelle coupe. Mais c'était limite je m'endormais sur mon siège. A part ça, je sens que le bébé est descendu, ça frotte sur les os de mon bassin si vous voyez ce que je veux dire. Mais tjs pas de contractions... Je vous laisse, je vais essayer d'aller dormir.
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:38
[quote:5bbcb288a8="carole37000"]Ca y est, texto de [b:5bbcb288a8]Schouff[/b:5bbcb288a8] à 13h30: "Coucou, c'est Schouff. J'ai eu ma péri à 11h, je suis déjà à dilatation complète, j'attend le feu vert pour pousser! bisou" Apparemment elle a la pêche, et ne souffre pas trop! Elle m'envoie une photo dès qu'elle peut.[/quote:5bbcb288a8] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Allezzzzz poussseeeezzzz Madame !!!! Oh je vois la tete :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.