les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 12:21
[quote:7f7f450bb8="liliasinha"][color=violet].... j'aimerais accouché, mais Dieu doit se dire :" toi tu as galerer pour avoir un bébé, et bah tu le porteras jusqu'au bout!!" mdr :D je vais pas me plaindre mais c'est si difficile l'attente!! :cry: ....[/quote:7f7f450bb8] ah, c'est donc cela pour moi aussi ... :lol:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 12:22
[quote:63e4d5936c="mally06"]Coucou! ..... Cubitus, tu es déclenchée demain? Tu sais comment ca se passe? OOu c'est juste une visite? ...... Bisous bonne journée à toutes!!![/quote:63e4d5936c] c'est une visite de courtoisie ... je vais voir ce que le gygy décide !!! :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 12:23
Bienvenue à Charlie et félicitations à Eden et au papa !!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 12:51
felicitation a Eden et bienvenue a Charlie!!!! repose toi bien ma belle!!! emilie merci du message et courage tu serras bientot a la maison!!! bisous a Ilyes!!! a toutes celles qui pouponnent de gros bisous a vous mais surtout aux bébés!! et courage a ttes celles qui attendent:: mally: je l'aurais giflée moi ta belle mere!!! ca se fait pas et quand on me repond "ouais mais je suis la grand mere " beinh j'aurais repondu qu'une bonne grand mere se soucis de la santé de ses ptits enfants!!! grognasse va!! ca me revolte a croire que certains on en rien a fouttre!! cubitus: j'espere que bébé ne va plus trop tarder la fin est trés dur quand on s'impatiente!!!! moi: beinh ca va mis a part que je suis sourde de l'oreille gauche !alors ca me fais flipper car là ca me fait plus du tt mal mais c comme si j'avais 2 litres d'eau dans l'oreille!! de plus a la derniere visie mon tympan etait touché! enfin on verra bien. sinon ma pepette va bien son cordon et la pince sont tombés cettte nuit. il lui reste juste un tot bout dans l'ombilic. elle tete bien, dort bien ex la nuit derniere tétée a 00h15 et 6h45!! le top mon fils lui , est tjs une tornade mais son pere est là donc je delegue mdr!!! bon je vousfais de gros bisous a ttes!! a plus tard
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 13:20
[quote:b707c397c2="liliasinha"][color=violet:b707c397c2] j'aimerais accouché, mais Dieu doit se dire :" toi tu as galerer pour avoir un bébé, et bah tu le porteras jusqu'au bout!!" mdr :D je vais pas me plaindre mais c'est si difficile l'attente!! :cry: [color=green]c marrant mais c'est exactement ce que je me disais ce matin plus de 3 ans d'attente au total et maintenant qu'il est là je me dis qu'il va rester jusqu'au bout voire faire du rab [/color:b707c397c2] il faudrait faire un recap de celle qui manquent encore... lol [color=green:b707c397c2]bonne idée aussi un recap de celles qui attendent encore pascale!!! lol[/color:b707c397c2] gros bisou les poulettes et aussi à vos petits poussins!![/color][/quote:b707c397c2]
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 13:32
coucou les filles, pas cool la belle mère avec son herpès elle abuse surtout pour ta puce et puis son comportement je te jure et ton chéri il a rien dit??? bienvenue à charlie et félicitations à ses parents, une photo bientôt!!! nouvelle du jour pour moi: j'ai remarqué que depuis un deux jours ça commence à contracter légèrement le soir car bébé se met en boule et je sais pas si je suis folle mais j'ai l'impression que le col se détend un peu ça vous a déjà fait ça les filles qui ont accouché?? cette nuit j'ai même eu l'impression que quelquechose allait tomber mais par reflexe j'ai retenu tous les jours sortie avec chéri, marche pendant plus d'une demie heure, entrainement à la poussée et calins sauf aujourd'hui parce qu'il est retourné au foot après une semaine d'arrêt à cause de son accident de vélo (il commençait à tourner en rond) bonne journée à vous et à plus tard sabine
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 13:56
[quote:36fa4f4d3d="sabina2204"] pas cool la belle mère avec son herpès elle abuse surtout pour ta puce et puis son comportement je te jure [/quote:36fa4f4d3d] si si mon homme l'a engu...!!! Il lui a dit que ca se faisait pas et encore moins avec son herpès!!! t'as du courage marche et calins tous les jours! Nous c'était calin hier, j'ai retenté, mais ca n'a pas eu l'effet attendu! :cry: Enfin au moins chéri est content :wink: Pascale, j'espère que tu vas récupérer ton oreille... Ca doit faire bizarre... Elle est vraiment cool ta puce! Moi aussi je l'airais bien giflé ma belle mère mais bon ... Bon courage à toutes celles qui attendent Bisous
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 16:56
ma binomette : pas cool pour ton oreille !! par contre, super que Keyliah est si bien dormie ... ça a du te faire un bien fou !!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:45
[quote:f9e957b954="cubitus"]ma binomette : pas cool pour ton oreille !! par contre, super que Keyliah est si bien dormie ... ça a du te faire un bien fou !![/quote:f9e957b954] mdr non!! en fait elle dors super bien mais a cause de ma toux beinhy je dors autant que lorsque j'avais mon gros bidon!! c a dire quasiment rien!! mais bon pas grave jme rattraperai quand ca ira mieux!!! pour la recap de celles quii attendent encore je vais esayer mais je vous promet rien car je suiis fatiguée et j'essaie de faire un max chez moi en ce momenht puisque mon homme est là on en profite pour fignoler quelques choses a bricoler!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:45
beug
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 18:32
Coucou, je passe vous faire un petit coucou. Je suis sortie de la maternité mardi après-midi mais je n'ai pas trouvé le temps de poster plus tôt. J'avais pas mal de choses à faire et à penser et surtout des invités chez, venus rencontrer mon petit bout. Je n'ai pas réussi à rattraper tout mon retard de lecture donc pardon à toutes celles que je vais oublier. D'abord, je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui attendent encore : Cubitus, Amélie, Mally, Poussine, Baboulaa, Liliasinha, Sabine, Schouff... Avec toutes ces naissances récentes, cela doit paraître d'auant plus long ! Ensuite, félicitations à toutes les nouvelles mamans, ainsi qu'aux papas : Eden, Emilie, Maluna, Carole, Semoule, Babou, Aurisa, Danmar, Bérénice... Bienvenue à tous les petits bouts ! J'ai vu les photos, ils sont tous magnifiques ! Enfin, quelques messages persos. Poussine, merci bcp pour ton travail de binôme que tu as assurée comme un chef ! Je comprends que tu sois impatiente d'accoucher car ton col est ramolli et ouvert depuis longtemps. Tu dois avoir l'impression de faire du rab'... J'espère que tu te sens mieux que vendredi. Mally, ta belle-mère a fait fort... Pour te répondre, je n'ai pas l'impression de négliger mon 1er. J'essaie de lui ménager du temps dès que le 2e dort. Et quand je m'occupe de son frère, je le lui explique gentilment et patiemment et l'invite à solliciter son père quand c'est possible. Ou je lui demande s'il veut m'aider, ce qu'il fait avec plaisir. De plus, j'évite de m'isoler avec le petit. Même le sein, je le donne dans le salon, ce qui me permet de répondre aux questions et aux remarques de l'aîné. Mais bon, on verra comment çà évoluera par la suite. Pour l'instant, Bastien dort beaucoup, ce qui me laisse du temps pour Xavier. Pascale, navrée pour ton otite. Je pense qu'il faut que tu retournes consulter car d'après ce que tu écris, je pense que tu as maintenant une otite séreuse et si tu ne fais rien, tu auras d'autres otites externes et une perte d'audition. Je ne suis pas médecin donc je peux me tromprer mais j'ai déjà eu cette sensation d'avoir l'oreille dans du coton et de ne pas bien entendre. Bon courage avec Redwan ! Sabina, j'espère que la marche va activer le processus. Pour moi, ce fut efficace. Liliasinha , tu fais partie du groupe, ne t'en fais pas. Le maqnue de réponse à te smessage sest dpu au fait que nous sommes nombreuses, alors c'est difficile de se souvenir des messages de toutes et les plus actives, qui postent tous les jours depuis le début marquent plus les esprits. Mais je pense que tout le monde t'a lue et a apprécié ton avatar. Je crois d'ailleurs me souvenir que Pascale t'avait complimenté à ce sujet. Quant à moi, je profite de mes deux petits bouts. Comme vous l'avez noté, mon accouchement a été très rapide et pas vraiment annoncé ! A 23h15, je postais ici en espérant lire de nouvelles annonces de naissance le lendemain mais en fait, c'est celle de mon fils à 1h48 qui a été annoncée. J'ai même failli écrire que de mon côté, l'accouchement nétait pas pour tout de suite. :roll: Après ce forum, j'ai fait un tour sur un autre, dont je suis une habituée et j'ai posté jusqu'à 23h50. J'ai voulu rattraprer mon retard lié à ma panne d'ADSL pendant 2 semaines. J'ai un peu mal et je sens mon ventre dur mais comme j'ai eu des contractions peu douloureuses tous les jours le 9e mois, je n'ai pas fait attention. Je pensais juste que la position assise était inconfortable et qu'il était temps d'aller me coucher. A 23h50, je vais aux toilettes et là, j'ai eu une sensation bizarre. Je regarde et me demande si j'ai perdu les eaux ou si c'est de l'urine. Mais très peu de liquide alors je doute. Je vais réveiller mon mari pour lui en parler. Je note que j'ai une contraction plus douloureuse que d'habitude. Mon mari me dit qu'il arrive et me demande de m'allonger. Il est minuit. Pour le liquide, on s'interroge sur ce que c'était. On se dit que ce ne doit pas être les eaux mais j'ai un doute et je m'inquiète. Là, je constate que j'ai encore une contraction douloureuse. Un spasfon. Les contractions arrivent toutes les 3 minutes et sont douloureuses, même si c'est supportable... Je dis à mon mari qu'il faut attendre de voir si le spasfon fait effet... 15 minutes après, mon mari me dit qu'on ne va pas attendre car elles sont régulières, douloureuses, très rapprochées et que pour mon aîné, çà avait été assez vite. Il va réveiller Xavier et je me prépare. Départ pour la maternité, arrivée à 0H30. Mon mari ne peut pas rentrer avec Xavier et attend dans le SAS por savoir si le travail a commencé et s'il doit déposer Xavier pour revenir. Examen : j'ai bien perdu un peu de liquide amniotique et le travail a commencé. Mon col est ouvert de 3 doigts. La sage-femme va prévenir mon mari. Il est 0h55. Elle lui laisse entendre qu'il a largement le temps de déposer Xavier et de revenir. Bah oui, avec une ouverture à 3 doigts, çà prend en principe des heures avant la dilatation totale. :lol: Il appelle et part de suite, pendant que je suis installée en salle de travail avec monito, tension, etc. Contractions de plus en plus douloureuses et 3 minutes, dont une de contractions, çà revient très vite alors je craque en demandant la péri car la sage-femme m'a dit que ce sera plus long que pour le 1er qui était préma. Je me dis que des heures comme çà, je ne tiendrai pas. Je sais que dans cet hôpital, elles sont peu dosées, ce qui laisse quelques sensations. Je reste seule en attendant la péri et l'accouchement. Contractions de plus en plus douloureuses et encore plus fréqentes :? , je trouve le temps long. Puis çà commence à pousser franchement vers le bas. Pas encore l'envie de pousser mais çà me plie en deux. Je pleure dans cette pièce où je suis si seule. Je me souviens que j'ai eu les mêmes sensations juste avant d'accoucher de Xavier et ma tension est montée à 15, alors j'appelle. Examen et là, la sage-femme m'annonce que je n'aurai pas de péri car je suis en dilatation totale. Ouais, bah la péri je m'en tape maintenant. :roll: Le pb c'est que mon mari n'est toujours pas revenu alors que nous voulions qu'il assistât à l'accouchement. :evil: Panique de ma part, surtout que je ne gère plus du tout la douleur des contractions. La SF me dit qu'on va l'attendre et prépare tout... Je me demande si je tiendrai assez longtemps. :roll: 5 minutes après, elle voit que ce sera difficile d'attendre. Elle me demande le numéro de mon mari et part l'appeler pour lui demander de se presser. Il est 1h25. Ouf, il est sur le parking, il arrive ! :P Le personnel rentre, mon mari aussi et je commence à pousser. Tout se passe très bien, à part une petite épisio pour éviter les déchirures qui commencent de chaque côté. A 1h48, Bastien est né. Mon mari a vu sa tête sortir, coupé le cordon... :D Bastien est posé sur moi pour un gros câlin :P puis on lui fait les soins, la pesée, la mesure... 3kg235 et 48,5 cm. Ensuite, longue tétée de 45 minutes. Au bout de 2h30, je suis montée dans la chambre avec Bastien. Depuis, ce n'est que du bonheur ! Bastien dort beaucoup, il est très calme. Xavier n'est pas trop jaloux et se montre très attentif à son petit frère. La seule difficulté a été la mise en place de l'allaitement car Bastien dort beaucoup, même au sein, malgré les stimulations en tout genre :roll: . Les premiers jours ont donc été très difficiles sur ce plan, surtout lors de la montée de lait qui a été douloureuse et rendait mes seins énormes et très difficiles à prendre pour mon petit dormeur. Mais maintenant, tout va bien ! Je vous mettrai des photos plus tard mais là, je vais donner le sein à Bastien. Bisous à toutes ! Courage à toutes celles qui attendent !
nini55100 25 messages
nini55100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 19:09
coucou les filles tu as bien de la chance d'avoir deja accoucher puce75 moi aussi j'aimerai accoucher j' en peux plus!!dit moi comment a tu fais pour qu'il sorte?? bisous a toutes
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 19:20
Puce: merci pour ton récit. Super rapide, tu en as bien eu de la chance. Heureusement, ton mari est revenu à temps!! Ninie: ça va venir. Peut-être cette nuit qui sait?? A +
nini55100 25 messages
nini55100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 19:24
j'aimerai bien que ce soit cette nuit. de plus hier j'ai fait les carreaux et je vois que rien n'a changer mdr baboulaAA: stp ne met pas de e à nini, car il y en a 2 des nini et vous les filles que raconter vous de beaux sinon
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 20:00
Nini: je sais je m'en suis rendue compte trop tard. Mais comme l'autre Ninie a déjà accouché, tout le monde comprendra.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.