les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 12:15
pas glop l'accident Bérénice !! tant mieux que Bb n'a rien :wink: Amélie : depuis 1 semaine aussi, j'en ai assez des "toujours là" ... alors je devance, dès que je dis "bonjour", je rajoute aussitôt "pas de commentaires, eh oui, toujours là" et je le dis trés sérieusement et les gens comprennent que c'est pas sujet à plaisanter ! J-2 d'ailleurs, au passage, pour moi !! je vais faire du repassage, avec Marvin Gaye qui chante rien que pour moi :fou: :top:
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 12:50
coucou les filles, nouvelles du jour: ici tout va bien toujours aucuns signes nets j'ai toujours des douleurs le soir car bb se met en boule bouchon muqueux toujours là et pas de contractions le papa pas préssé hier en faisaint les magasins je sentais des ptites douleurs et je lui ai dit alors il a voulu rentrer direct à la maison!!!! si j'avais su j'aurai rien dit :( vu qu'il est arrivé post terme et moi aussi (plus d'une semaine après) ce matin il me fait comprendre qu' il arrivera pas avant 2 semaines qu'il faut que je m'y fasse j'ai failli chialer j'en ai marre d'attendre ça devient dur pas trop le moral aujourd'hui dsl heureusement qu'on se soutient bises à vous les filles sabine
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 13:43
allez les filles courage certe la fin n'est pas evidente mais vous allez y arriver bientot!!! bientot vous aurez vos ptits bouts dans les bras!!!! et meme au debut ca passe térs vite!! ma fille a dejà 10 jour j'ai l'impression d'avoir accouché hier!!! et pareil pour mon fils de 18 mois!! je vous fais pleins de bisous de courage !! je vous dit a plus reposez vous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 13:43
Salut les filles, Sabine: moi aussi dans ma famille tout le monde dépasse le terme alors c'est de là que vient ma patience :zen: Bérénice: flippant l'accident. Heureusement, tout va bien. Bisous à toutes, je vais déjeuner.
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 19:32
coucou les filles ! :) [b:804d452048]bérénice[/b:804d452048] j'espere que toute ta ptite famille va bien ! pas cool l'accident ! heureusement que Louise n'a rien ! pas super pour la premiere sortie ! [b:804d452048]poussine[/b:804d452048] courage tite mere ca y est presque ! ;) euh ba je me rapelle plus de ce qui était écrit !!! :oops: alors pleins de gros poutous les filles ! [b:804d452048]moi[/b:804d452048] ba ca va c'était mieux cette nuit !!! j'espere que c'est sur le bon chemin ! ;) ma grande soeur est la cette semaine elle vient de bretagne pour voir ma ptite puce alors pas sur de poster tous les jours !!! sauf si binome liliasinha acouche je vous direz !!!! bonne soirée ! bisous :cop:
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 19:34
baboulaAA, je pense en effet qu'il vaut mieux prendre mon mal en patience parce que de toute façon il viendra quand il l'aura décidé car depuis le début il en fait qu'à sa tête mon ptit ilan aujourd'hui on est allé voir pour trouver des idees de faire part et finalement contre toute attente on a trouvé ça nous occupera un peu en l'attendant. bises à vous sabine ps: des nouvelles de semoule?
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 20:25
[quote:8bdd488d16="sabina2204"] ps: des nouvelles de semoule?[/quote:8bdd488d16] Coucou! Non j'ai pas eu de nouvelles de ma binome aujourd'hui! Je veux pas la harceler non plus alors je lui enverrais un sms demain pour savoir si ca va!!! Bérénice tu as du avoir très peur, le tonton va bien? Sabina, j'ai l'impression que nos bébés de septembre sont des coquins quand même! Babeth, j'espère que ta fille va cntinuer sur la bonne voie pourles nuits!!! Profite bien de ta grande soeur! Cubitus, amelie, Baboulla, je pense à vous! C'est très égoîste en fait! je me dis que je suis pas la seule à m'impatienter! :roll: Bon bah moi j'ai contracté un peu aujourd'hui mais comme d'hab pas assez! Je suis allée mangé chez mes beaux parents... A peine arrivée: bah t'es core là! La grosse etc... Enfin bon Et après l'insistance pour garder Camille! Je leur ai dit que déjà ca allait etre dur de la laisser 4 jours pour la mater, j'allais surement pas la laisser là! Et puis je suis un peu enervée après ma belle mère, elle avait un bouton de fievre, elle a pas pu s'empécher de lecher les doigts de Camille pendant le repas...ou faire des trucs comme ca, déjà d'habitude ca m'enerve mais là! Si ma fille a de l'herpès a cause d'elle :evil: Mon mari lui a dit que c'était pas propre de faire ca, mais elle a dit je suis sa grand mère quand même! Du coup il a insisté à cause du bouton mais le mal était fait! En plus Camille fait exprès de nous donner à manger avec les doigts, pour ne pas finir son assiette! Donc nous on l'empêche toujours de faire ca! Bonne soirée à toutes bisous!
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 23:59
[color=indigo:7ef693801c]Bonsoir les filles!! Berenice tu as du avoir tres peur, si tout le monde va bien c'est le principal. pa de nouvelles naissance? bon moi toujours la, hier bcp de contractions, je me sentais mal pdt les courses, bouffer de chaleur, douleurs au ventre, j'etais plier sur le caddie!! aujourd'hui un peu moin de contractions mais des fois douloureuses. pas regulieres. Mes parents sont parti, j'etais triste mais le choix, ils ne pouvaient pas partir apres... :cry: Les beaux parents arrivent demain :? ca me fout les boules que ma maman ne soit pas la... mais bon pas le choix. je vais au dodo car je suis trop naze!! gros bibi les filles[/color:7ef693801c]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 08:38
Poussine, Baboulaa, Liliasinha, Mally, Amely & Sabine : PATIENCE & COURAGE !!! les grands-mères ... vaste sujet !!! c'est vrai, mally que niveau hygiène, elle n'a pas fait fort ta BM avec Camille! enfin ... je suis super contente : mes parents arrivent demain midi ; ils ne devaient venir que lorsque je partais à la Clinique mais mon père tourne en rond chez eux et ma mère m'appelle tous les jours ... ils préfèrent donc attendre directement à la maison !!! YOUPI YOUPI !!! :youpi: :youpi: :youpi: nous étions 3 copines à accoucher vers la meme période : 2 au 14/09 et la dernière le 12/10 ... celle prévue pour Octobre à accoucher le 23 Juillet, la seconde avant hier ... il ne reste plus que moi :evil: j-1 !!! bonne matinée à vous !! BIZ ps : on voit que ça occupe pas mal un bb car les discussions s'amenuisent un peu :lol:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 10:04
Coucou! Félicitations à Eden et à sa petite Charlie!!! Emilie, plus qu'une nuit et retour à la maison alors bon retour! Cubitus, tu es déclenchée demain? Tu sais comment ca se passe? OOu c'est juste une visite? Liliasinha, tes beaux parents restent combien de temps? Allez courage ca vient bon!!! Les mamans vous devez pouponner, la chance! Mon homme est parti faire du vélo ce matin et ce midi on va manger chez mes parents (on se fait beaucoup inviter en ce moment comme ca pas de boulot pour moi :lol: ) Je me suis épilée ce matin, couper les ongles etc... comme ca je suis prête! Enfin sauf que j'ai pas réussi à faire le maillot là c'est mission impossible! Faudrait que je demande à ma soeur ... Bon je vais aller passer un pti coup d'aspirateur et faire la vaisselle! Bisous bonne journée à toutes!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 10:37
Bonjour les filles, Félicitations à Eden et au papa pour leur petite fille. Courage Emilie, plus qu'une seule journée. Liliasinha: seras-tu la prochaine? Ou bien Cubitus? Moi: pas très bien dormi. Si je me mets sur le côté, j'ai l'impression que mon ventre glisse, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai chopé un rhume alors sur le dos, je n'arrive pas à respirer. Vivement que ça vienne quand même!! Je vous laisse, je vais nettoyer notre chambre car on s'est lancé dans la peinture. Pas prévu mais bon ça occupe. A+
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 10:58
coucou les filles,j-14jours!tjs la ! hier soir on a donc mangé chez copain et épicé,mais rien!la jai du ménage a faire faut que ca contracte lol bisous a plus tard :lol:
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 11:02
coucou les filles !! ba alors ses tout calme ici en se moment! on voie que beaucoup de bebes sont arrivees!! ^ pour moi a j-9 toujour rien non plus!! mes bon jattend maintenant y a plus que sa a faire !! mon grand ses bien calmee il est adorable et le papa aussi donc je suis zen..... bisoux les filles !!
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 11:39
[color=violet:5cc5a153b3]coucou les filles!! je suis toujours la et j'en ai trop marre!!! il bouge de moin en moin, pas une seul fois ce matin, pas de contractions, NADA! mes beaux parents arrivent dans 15min, et reste jusqu'au 20, je vais passer 4 jours environ à la mater, ca va me faire trop du bien, je vais dire a cheri que je ne voudrais pas trop de visite... j'aimerais accouché, mais Dieu doit se dire :" toi tu as galerer pour avoir un bébé, et bah tu le porteras jusqu'au bout!!" mdr :D je vais pas me plaindre mais c'est si difficile l'attente!! :cry: il faudrait faire un recap de celle qui manquent encore... lol gros bisou les poulettes et aussi à vos petits poussins!![/color:5cc5a153b3]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 12:19
[quote:6e1c1d3c59="poussine0303"]coucou les filles,j-14jours!tjs la ! hier soir on a donc mangé chez copain et épicé,mais rien!la jai du ménage a faire faut que ca contracte lol bisous a plus tard :lol:[/quote:6e1c1d3c59] il parait que le best of c'est marcher, puis après, comme tu as faim manger salé, et pour finir la journée en beauté faire un gros calin !!! :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.