Posté le : 12-09-2009 à 20:25
[quote:8bdd488d16="sabina2204"]
ps: des nouvelles de semoule?[/quote:8bdd488d16]
Coucou!
Non j'ai pas eu de nouvelles de ma binome aujourd'hui! Je veux pas la harceler non plus alors je lui enverrais un sms demain pour savoir si ca va!!!
Bérénice tu as du avoir très peur, le tonton va bien?
Sabina, j'ai l'impression que nos bébés de septembre sont des coquins quand même!
Babeth, j'espère que ta fille va cntinuer sur la bonne voie pourles nuits!!! Profite bien de ta grande soeur!
Cubitus, amelie, Baboulla, je pense à vous! C'est très égoîste en fait! je me dis que je suis pas la seule à m'impatienter!
:roll:
Bon bah moi j'ai contracté un peu aujourd'hui mais comme d'hab pas assez!
Je suis allée mangé chez mes beaux parents... A peine arrivée: bah t'es core là! La grosse etc... Enfin bon
Et après l'insistance pour garder Camille! Je leur ai dit que déjà ca allait etre dur de la laisser 4 jours pour la mater, j'allais surement pas la laisser là!
Et puis je suis un peu enervée après ma belle mère, elle avait un bouton de fievre, elle a pas pu s'empécher de lecher les doigts de Camille pendant le repas...ou faire des trucs comme ca, déjà d'habitude ca m'enerve mais là! Si ma fille a de l'herpès a cause d'elle :evil:
Mon mari lui a dit que c'était pas propre de faire ca, mais elle a dit je suis sa grand mère quand même! Du coup il a insisté à cause du bouton mais le mal était fait! En plus Camille fait exprès de nous donner à manger avec les doigts, pour ne pas finir son assiette! Donc nous on l'empêche toujours de faire ca!
Bonne soirée à toutes bisous!