les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 14:29
[color=indigo:d8749dfd9b]Coucou tout le monde!! j'ai uen tite question... je compte allaiter mon fils mais je n'ai encore rien préparer pour ca. Une amie m'a aprlé d'une creme pour apaiser les tetons et contres les crevasses, c'est LANSINOH en pharmacie, mais assezcher entre 19 et 22€... apparamment pas besoin de nettoyer avant la tété car c'est "mangeable"... je dois acheter des coussins aussi, et quoi d'autres? je viens de me rappeler que j'ai pas acheter des compresses etc... olala je dois aller faire des achats de suite!! lol Sinon mal dormi, impossible de fermé l'oeil avant 2h du mat encore c'etait dur dur, levé a 9h30 et d'hab 10h30... une contraction ce matin, la il bouge... mais RAS comme d'hab. bisouuuuuuuuuuuuuu[/color:d8749dfd9b]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:46
Coucou J'espere que vous allez toutes bien !! Que celles qui ont accouché sont pas trop débordées (comme moi :mdr:) et que celles qui ont encore bb au chaud en ont pas trop marre !! J'ai lu mais vite fait car ca papote trop ici et moi je suis plus du tout !! Ici on a fait la visite du 1er mois hier : Satine fait 3kg800 et 50 cm .. Ce qu'on m'avait estimé pour sa naissance... Elle grandit bien, et bien eveillée, fixe du regard et commence meme a faire des sourires !! Trop beau.. Moi j'ai des gros maux de ventre depuis ce matin, j'ai l impression qu'y a encore un bb dans le ventre, tellement ca bouge, je sens que ca travaille a mort la dedans... Sinon liliasinha pour l'allaitement t'as pas besoin de grand chose, la creme c'est pas obligatoire, moi je mets mon lait sur mes tétons et ca fait tout aussi bien effet.... Attends que bébé soit la avant de faire ces achats la : si vraiment tu vois que t'as horriblement mal et tout, d'une les pueri de la mater te conseilleront et de 2 a ce moment la tu seras bien assez tot pour en acheter Des coussinets c'est fort agréable mais ca depend aussi si tes seins coulent beaucoup ou pas. Moi j'ai pas le choix, ils coulent en permanence :mdr:, j'ai préféré acheté des coussinets lavables car les jetables, ca pollue et en + c'est pas donné quand meme .. Sinon moi j'ai 5 soutif que j'ai acheté a bb9, ils sont bien car pas blanc, on dirait presque des soutifs de femmes "normales" Pour les compresses et autres articles de soins : on fournit tout dans ma mater, y a qu'en rentrant que j'en ai acheté pour le cordon et je nettoie les yeux aussi avec compresses et serum phy... Voila :cop:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 15:38
[quote:e9aecc3160="Bérénice_631"]..... Béré, fatiguée mais heureuse! Ps: Rachida est une menteuse: on ne met pas une jupe serrée et des Jimmy Choo de 15 cm de haut trois jours après une césa!! :lol: :lol:[/quote:e9aecc3160] :mdr: :mdr: quand je t'ai lu, je me suis dit "Rachida ???? y a personne sur le topic qui s'appelle ainsi, de qui parle-t-elle ?""" eh puis, mes neurones ont fait connexion ... EXCELLENT !!!!
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 16:12
[ Berenice : "fatiguée mais heureuse" repose toi bien le retour a la maison doit pas toujours etre de tout repos Un gros bisous a laure qui est venue nous faire un petit coucou MERCI MERCI bisous aussi désolée de ne pas trop poster, toujours pas facile avec arthur, il a la forme !! mais moi j'en peux plus !! le bide tire toujours et je veux dormirrrrrrrrrrrrr et toujours pas trop de lait pour nourrir BB, c'est frustrant Bisous à toutes, merci d'être là, ça m'aide de vous lire et c'est sympa
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 16:17
[quote:6052043b3d="Amélie31101"][color=indigo:6052043b3d]Bonsoir, Félicitation a Carole et Semoule !!! Contente que tout se passe bien pour toi Emilie. Ilyes est vraiment très beau. Le 9/9/9 a été efficace. Pascale, courage pour ton otite. Bonne idée de rajouter les prénoms. Ben moi c pareil que le pseudo (Amélie). Ma binome, merci d'être passé quand meme. Courage pour l'organisation. Babeth, ben bon courage si t'as puce ne fait pas la difference entre le jour et la nuit. Courage a Babou pour les malaises. Bisous a toutes celle que je n'ai pas cité. Moi ben aujourd'hui 60 km de voiture plus magasins pendant 2 heures et rien du tout. A demain[/color:6052043b3d][/quote:6052043b3d] [b:6052043b3d]Coucou Binome bon courage, il va bien arrivé ce BB ! continue à bouger tant que tu le peux bisous bisous[/b:6052043b3d]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 16:51
les filles pour ma chipie j'ouvre déja les volets au bib de 8h le matin et les ferme le soir pour qu'elle soit dans le noir !!! :shock: alors bon !!! laure tant mieux si ton ptit arthur a la forme ! ;) mais c'est vrai que pas facile pour récupérer !!! courage :) cubitus euh un peu longue a la détente lol !!! :mdr: :mdr: :mdr: c'est la fatigue ca !!! fautgratterdede sympa les 1ers sourires de bébé !!! :) liliasinha je n'allaite pas alors peux pas t'aider mais fgtdd t'a bien repondu je crois !!! c'est une pro !!! ;) je te souhaite de faire de bons achats ;) :cop: pascale alors cette sieste ? t'as de la chance que ta ptite puce soit aussi calme !!! la mienne je l'adore elle est trop craquante mais pas cool quand elle pleure !!! lol eden contente si tu as la peche ! bon courage c'est bientot la fin ;) yetema ca va toi et tes ptites puces ? sabina bonne ballade profites bien et peut etre que ca va faire venir bébé !! nolwenn toujours la ? moi qui croyait qu'on allait lire que tu dorlotais deja !!! baboulaa merci pour le conseil mais elle est deja au jour le jour !!! et dans le noir la nuit ! alors je cherche encore !!! :roll: ca va toi ?mally merci pour la photo de Erwan (il est très beau)! moi aussi a la fin mon homme rigolait que je me sente aussi lourde et que j'en pouvais plus ! et d'accord avec toi que c'est pas drole ! :evil: cubitus ce n'est pas bete comme idée et j'espere vraiment qu'elle fera la difference assez vite !mon homme essaie de se faire pardonner car il part toute la journée demain avec ses potes pour ballade en moto !!! poussine toujours malade ou ca va mieux ? a toutes celles que je n'ai pas citées pleins de gros bisous et courage ! moi je vais donner le bib a mon ptit bouchon qui a très très fin !!! :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 17:12
Coucou ! [b:0562c2c56c]Babeth[/b:0562c2c56c], pas cool pour les nuits j'espère qu'elle va vite trouver un bon rythme... [b:0562c2c56c]Laure [/b:0562c2c56c]bon courage pour l'allaitement... Il y a de l'homéopathie et des tisanes je crois pour avoir plus de lait si tu es branchée homéo... [b:0562c2c56c]FGDD[/b:0562c2c56c], 1ere visite déjà! Elle pousse bien ta puce! [b:0562c2c56c]Liliasinha[/b:0562c2c56c], pour l'allaitement à part des coussinets et soutifs d'allaitement, le reste est superflus, ou à voir après... Sinon c'est vrai que lansinoh est une bonne crème (moi j'en ai acheté parce que j'en avais utilisé pour Camille). [b:0562c2c56c]Pascale[/b:0562c2c56c], c'était bien la sieste, ca va mieux ton otite? [b:0562c2c56c]Eden[/b:0562c2c56c], tu arrives à garder joie et bonne humeur c'est cool! Bon courage avec les contractions! [b:0562c2c56c]Sabina[/b:0562c2c56c], moi aussi J-7 je sens que je vais avoir le droit au déclenchment... [b:0562c2c56c]Nolwenn, baboula, poussine[/b:0562c2c56c], j'espère que ca va pour vous! Moi ca va mieux, on a rhabillé mon homme, on s'est balladé à deux en ville (là où on a fait nos études) pendant que ma soeur gardait Camille... Ca nous a rappelé des souvenirs! Bisous à toutes!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 18:30
[color=indigo:b36cf8e224]Coucou les filles, Laure, bon courage pour l'allaitement. Malheuresement je n'ai pas de conseil a te donner. Sinon ben je pense que je vais aller jusqu'au bout a moins d'un miracle. Fgdd, 1ere visite, sa passe trop vite. Cool si elle commence a faire des sourires. Toutes les autres, avec ou sans bébé ben je pense a vous aussi Bisous !!![/color:b36cf8e224]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 18:51
des nouvelles de Poussine ?
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 19:29
coucou les filles !! je passe vous annoncer la nouvelle : j'ai des contractions depuis 16h30 de façon reguliere et douloureuse ! d'abord toutes les 8min et maintenant toutes les 7min....Je deguste j'ai les reins en compote ! j'ai des bouffées de chaleur je suis toute moite ! Bon par contre je reste sereine pas de fausse joie peut etre que le travail va s'arreter d'ici ce soir.... Je passerai vous donner des news si depart a la mat ou si fin du travail voila... Gros bisous les filles ! (j'espere quand meme que petite cherie va pointer le bout de son nez dans les heures a venir :lol: )
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 19:44
Eden: j'espère que c'est la bonne pour toi. Bon courage A+
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 19:46
eden : :top: :youpi:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 20:21
[quote:2bde146dac="eden0205"]coucou les filles !! je passe vous annoncer la nouvelle : j'ai des contractions depuis 16h30 de façon reguliere et douloureuse ! d'abord toutes les 8min et maintenant toutes les 7min....Je deguste j'ai les reins en compote ! j'ai des bouffées de chaleur je suis toute moite ! Bon par contre je reste sereine pas de fausse joie peut etre que le travail va s'arreter d'ici ce soir.... Je passerai vous donner des news si depart a la mat ou si fin du travail voila... Gros bisous les filles ! (j'espere quand meme que petite cherie va pointer le bout de son nez dans les heures a venir :lol: )[/quote:2bde146dac] Je croise les doigts pour toi!!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 21:26
[quote:6fb6986adf="cubitus"][quote:6fb6986adf="Bérénice_631"]..... Béré, fatiguée mais heureuse! Ps: Rachida est une menteuse: on ne met pas une jupe serrée et des Jimmy Choo de 15 cm de haut trois jours après une césa!! :lol: :lol:[/quote:6fb6986adf] :mdr: :mdr: quand je t'ai lu, je me suis dit "Rachida ???? y a personne sur le topic qui s'appelle ainsi, de qui parle-t-elle ?""" eh puis, mes neurones ont fait connexion ... EXCELLENT !!!![/quote:6fb6986adf] Moi non plus je n'avais pas compris. DeuxAmours s'appelle Rachida. Je croyais avoir louper un truc. Eden: pas de nouvelles, tu es toujours là? Bon je vais me mettre dans mon lit. La piscine m'a claquée pour tout l'après midi. Je vais prendre mon bouquin de Millenium et tâcher de le finir. Je l'ai emprunté à la bibliotèque et faut absolument que je le finisse avant l'accouchement. Y'a du monde qui attend après... Gros bisous à toutes celles que j'oublie, mon cerveau est en veille.
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 21:43
bonjour a toutes, Ca fait un p'tit bout de tps que je n'étais pas venue sur le fofo, je vois que ca discute beaucoup. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de gossesse un bel accouchement et de beauxxx bébésss !! j'en suis sure ! Ps: n'hésitez pas à demander le ballon, c super pour attenuer les contractions. bizz ludivine: maman comblée depuis le 03 juillet 2009, maman d'un petit Mathéo... mon p'tit métisse franco-gyannais!!!! Maman c top :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.